Surdosage изофрой chez les enfants et les adultes

La voie respiratoire est la porte d'entrée pour les agents pathogènes dans la période de la distribution respiratoires aiguës de la maladie. Il arrive que l'infection ne pénètre dans le corps tout entier, et s'installe sur la muqueuse du nez et provoque des complications diverses. Est-ce le cours de la maladie, est souvent une caractéristique pour les enfants. Изофру est utilisé pour traiter le rhume que provoqué par une infection. Ce médicament est capable, dans un court délai arrêter la reproduction des micro-organismes. L'application incorrecte est possible surdosage изофрой chez les enfants et les personnes âgées.

Une caractéristique commune des médicaments

Изофра s'applique aux antimicrobiens de groupe des aminosides. Ce médicament possède d'excellentes бактерицидными caractéristiques, par conséquent, sont souvent prescrits pour les orl, les médecins pour le traitement local. Dans la composition изофры le composant principal est фрамицетин, il est actif contre de nombreux agents pathogènes qui provoquent des maladies respiratoires. Son action est sensible à gram-positif et gram-négatives des micro-organismes.

Les sociétés pharmaceutiques, médicament se présente sous forme de spray nasal et de gouttes dans le nez, ce qui facilite l'utilisation et de réduire les risques de surdosage.

Compte tenu du fait que le médicament est un antibiotique, vous pouvez l'utiliser seulement sur prescription du médecin traitant et après tests sur le type de l'agent pathogène.

Indications, contre-indications et effets secondaires

Изофру prescrits pour le traitement de nombreuses maladies infectieuses des voies respiratoires – les mycoses de la sinusite et ринофарингитов. En outre, le médicament prescrit dans le complexe de mesures de prévention avant et après une intervention chirurgicale.

La principale contre-indication est l'intolérance des composants d'un médicament. Il n'y a aucune restriction sur l'âge, la grossesse, la lactation ou de maladies chroniques.

Effets secondaires très rares dans la pratique médicale. Mais dans les annotations indiqué que, en raison de l'intolérance individuelle des composants peuvent être des éruptions cutanées allergiques sur la peau et une sensation de brûlure dans le nez.

Caractéristiques de l'application изофры

Le nez pré-nettoyée ou lavées avec une solution saline. Après cela introduisent le distributeur dans chaque narine et pressent. Flacon de médicaments d'incliner l'on ne peut pas, il doit être en position verticale.

La dose de изофры dépend de l'âge et du poids du patient. Les enfants est habituellement prescrit une injection à trois fois par jour. Les patients adultes peuvent utiliser le médicament 4-6 fois par jour, une injection dans chaque narine.

Les caractéristiques de l'utilisation изофры à des fins thérapeutiques sont répertoriés ci-dessous:

  • Le médicament peut affecter les femmes enceintes et les mères qui allaitent, mais seulement sous la supervision d'un médecin.
  • Lors d'un traitement par pulvérisation, vous pouvez conduire des véhicules et à utiliser des machines qui nécessitent une attention particulière.
  • Si après une semaine de traitement régulier des améliorations dans la santé n'est pas, il est nécessaire de consulter votre médecin demandant d'ajuster le traitement.

Le médicament est libéré dans les pharmacies sans ordonnance, mais cela ne signifie pas que vous avez recours à l'automédication et de commencer à recevoir des изофры sans consultation préalable avec le médecin!

Est-il possible de surdosage изофрой

Surdosage изофрой est peu probable lors de l'utilisation correcte d'un spray. Lors de l'utilisation intranasale dans la circulation sanguine se trouve la petite quantité de médicament qui peut ne pas causer une intoxication.

Mais le surdosage изофрой encore peut-être, au fond de la négligence. Cela se produit généralement si le médicament trouvent les enfants et, en copiant les actions des adultes, essayer de faire couler un bec. Dans ce cas, le médicament ne s'installe pas sur la muqueuse des voies respiratoires, et pénètre dans l'estomac, où se адсорбация.

Chez les patients d'adulte d'un groupe de surdosage n'est possible que si spécial de l'ingestion d'une grande quantité de изофры que d'habitude, dit-il des troubles mentaux.

Les symptômes de surdose

Les symptômes d'une forte surdosage изофрой est généralement la même que dans d'autres l'intoxication par les antibiotiques:

  • peut-être résistante de nausées, qui se termine parfois des vomissements;
  • les troubles digestifs;
  • maux de tête et une sensation de pression dans la boîte crânienne;
  • une augmentation de la température, accompagnée de frissons.

Si un surdosage s'élève à seulement quelques gouttes, pas de symptômes de l'empoisonnement ne sera pas.

Assistance en cas de surdosage

En cas de surdosage a eu lieu, alors, de ne pas perdre de temps, la victime ont un standard de l'aide:

  • Soigneusement lavé à l'estomac d'un grand volume d'un peu d'eau salée ou d'un peu de rose avec une solution de permanganate de potassium. Après cela, provoquer des vomissements, en appuyant sur la racine de la langue. La procédure est répétée 3 à 4 fois pour obtenir la pureté des eaux.

Les jeunes enfants à un lavage d'estomac font avec beaucoup de soin et de préférence sous la supervision d'un médecin. En raison de son faible poids rapidement la déshydratation, qui est difficile d'affecter la santé de votre bébé.

  • La victime donnent les adsorbants qu'il y a dans la pharmacie.
  • La victime mettent au lit sur le côté, et l'oreiller soulèvent sous un petit angle au niveau du corps.
  • L'homme donnent beaucoup de boisson,utilisent comme de l'eau, et la variété de coulis, compotes.

Pour отпаивания de l'homme après l'intoxication il est strictement interdit d'utiliser des concentrés de jus de fruits, boissons gazeuses et de produits laitiers! Tout cela irrite l'estomac et favorise l'absorption de toxines.

Si l'état de la victime commence à rgulirement se détériorer, il doit être immédiatement provoqué une ambulance!

Conséquences en cas de surdosage изофры

Les graves conséquences de la petite overdose изофрой est peu probable, probable, de l'homme de plusieurs heures de torture des nausées et des vomissements, et puis même de ces symptômes désagréables aura lieu. À long terme, un surdosage peut-être le développement des maladies fongiques. Si le patient est allergique à des composants изофры, lorsque excessive de la réception peut avoir une forte réaction allergique, ce qui peut conduire à un œdème de Quincke. Dans ces cas, l'assistance d'un médecin est obligatoire.

Comment prévenir les overdoses

Prévenir les overdoses est facile, il suffit d'observer les soins et de prudence:

  • Изофру, comme tous les médicaments, garder hors de la portée des enfants.
  • Dépasser la dose de прописанную par le médecin traitant, vous ne pouvez pas.
  • Le flacon ne peut pas retourner dans le temps de l'injection de médicament dans le nez.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le médicament par voie orale.

Изофра – moderne antimicrobiennes, qui permet de traiter les maladies des voies respiratoires avec des effets secondaires minimes. Mais l'utilisation de ce médicament est uniquement pour une utilisation correcte.