Surdosage називином chez les enfants et les adultes

Називин est utilisé dans le traitement des maladies infectieuses et les allergies qui se produisent avec le froid. Le médicament a un vasoconstricteur de la propriété, rapidement réduit l'œdème de la muqueuse du nez et permet de rétablir une respiration normale. Car називин s'applique uniquement localement, il ne se trouve pas dans la circulation sanguine, donc n'a pas de système de l'impact sur l'ensemble du corps. Malgré la relative sécurité des médicaments, il est possible de surdosage називином de l'enfant, si ce n'est pas respecté le dosage thérapeutique.

Caractéristiques générales медпрепарата

Називин inclus dans un groupe de сосудосуживающих drug administration locale de l'impact. Contribue au rétrécissement des vaisseaux dans les domaines d'application, réduit le gonflement de la muqueuse du nez et de toutes les divisions supérieures respiratoires. Le protagoniste, le composant est оксиметазолина chlorhydrate, dont l'action est renforcée par d'autres substances dans la composition des médicaments. Le médicament commence à travailler immédiatement au contact de la muqueuse du nez, déjà au bout d'un moment le nez respire librement.

La société pharmaceutique lance називин en gouttes nasales, différent du pourcentage de la substance active, pour les enfants et les adultes, ainsi que dans la forme de spray dans le nez.

Caractéristiques de l'application

Називин est très facile à utiliser chez les patients de tous les âges. Au médicament joint spécial pipette graduée, ce qui minimise le risque de surdosage. Chaque marqueur de test correspond à une goutte.

Pour les nourrissons utilisent називин enfants de la forme de 0,01%-l'ème solution, à la dose de 1 goutte dans chaque narine, jusqu'à trois fois par jour. De l'annotation est admissible à élever des gouttes nasales de solution saline, afin de réduire la quantité de substance active.

Pour les enfants de un an à six ans prescrivent de 0,025% solution de médicament qui instiller 1 goutte dans chaque narine, jusqu'à trois fois par jour.

Le traitement d'un rhume pour les enfants de plus de six ans et chez les patients plus âgés passent 0,05% de médicament, goutte à goutte du produit jusqu'à trois fois par jour 1 à 2 gouttes dans chaque narine.

Le spray peut être utilisé que chez les patients âgés de plus de six ans. Effectuent un par un, elle est pressée sur le flacon dans chaque nasale jusqu'à trois fois par jour. Le traitement est effectué n'est pas plus de 5 jours, si l'effet n'a pas, c'est un ajustement du traitement.

Si un traitement prolongé ou d'un surdosage il est facile de l'effet sédatif, qui se manifeste arriération et à la baisse de l'attention. Par conséquent, lorsque le traitement de médicaments le médicament n'est pas recommandé de conduire des véhicules et à effectuer les tâches qui sont associées avec le plus grand soin.

Beaucoup d'enfants ont peur de couler le bec, dans ce cas, vous pouvez називином humidifier le coton-tige турунду et traiter les voies nasales, l'effet sera le même que celui de l'instillation.

Indications et contre-indications à l'utilisation de

Називином peut être traitée de différentes formes d'un rhume, qui nuisent à la respiration nasale:

  • rhinite aiguë, maladies respiratoires;
  • rhinite, produit lors d'une saisonnière de la floraison des plantes;
  • nasale;
  • pour restaurer la séparation du liquide de sinus après une inflammation des sinus de la face et des maladies de l'oreille moyenne;
  • la réduction de l'œdème avant d'effectuer le diagnostic des opérations dans les sinus nasaux.

Vous pouvez utiliser uniquement des gouttes nasales, qui sont adaptés à l'âge. Non goutte à goutte, les nouveau-nés, le médicament à l'élevage.

Avant de commencer le traitement il faut bien examiner la liste des contre-indications. Il s'agit de glaucome à angle fermé, la rhinite atrophique et une intolérance individuelle composants individuels entrant dans le médicament.

Quand peut-être une overdose de називином

Surdosage називином est possible dans quelques cas, souvent à cause de l'inattention:

  • Si les parents ont quitté le médicament dans un endroit accessible, et l'enfant le prit et, en copiant les actions des adultes, vous-même закапал même le nez ou bu. Habituellement, dans ce cas, le distributeur n'est pas utilisé, le médicament peut aller dans l'estomac, d'où est absorbé dans le sang.
  • Si une personne essaie de vite guérir le rhume et l'ignorance enterre ou injecte une quantité excessive de ce médicament.

L'empoisonnement називином chez les enfants est plus fréquente que chez les adultes, c'est naturel любопытностью enfants.

Les symptômes de surdose

Les symptômes d'un surdosage est assez vaste, le médicament lorsqu'elle est injectée dans la circulation sanguine agit toxique sur de nombreux organes et systèmes. Il ya des changements dans la santé:

  • à haute marqueurs augmente la température du corps;
  • les pupilles se contractent;
  • nausées, qui se déplace rapidement dans des vomissements;
  • tout d'abord, la victime est trop excité, mais peu de temps commence l'apathie;
  • bouleversé le système respiratoire;
  • l'opprime le travail du système nerveux central, qui peut se manifester de troubles mentaux.

Si le temps ne pas avoir à la victime de l'aide, il peut парализоваться la respiration et de s'arrêter le cœur. La victime tombe dans le coma, peut-être une issue fatale.

Aide d'urgence

En cas de surdosage називином une ambulance provoquent sans délai, dès que détecté le fait de l'empoisonnement. Avant l'arrivée des médecins prodiguent une assistance visant à réduire l'd'aspiration des toxines:

  1. Soigneusement lavé à l'estomac d'un grand volume d'eau. Pour plus d'efficacité, vous pouvez ajouter dans l'eau de la solution de permanganate de potassium, pré-filtrée à travers plusieurs couches de gaze, ou un peu de sel. La procédure est répétée plusieurs fois jusqu'à ce que écartant l'eau ne sera pas sans impuretés de la nourriture.
  2. Donnent des adsorbants. Si c'est le charbon actif, puis donner thérapeutique dosage, qu'est spécifiée dans l'instruction – 1 comprimé par 10 kg de poids;
  3. Permettre à la victime de beaucoup boire rapidement pour retirer l'excès de médicament de l'organisme. Vous pouvez utiliser une l'eau non gazeuse, compotes, coulis, gelée. Vous ne pouvez pas donner des concentrés de jus de fruits et les boissons gazeuses, ils contribuent à une irritation de la muqueuse de l'estomac.

De la vitesse de secours dépend, sera-t-il des conséquences pour la santé ou non.

Les conséquences possibles

Lorsque le temps de l'aide apportée, lorsque le médicament n'avait pas всосаться dans la circulation sanguine ou всосалось nombre très faible, les conséquences pour la santé sont minimes. Sinon, il peut être de différentes désagréables de la maladie, qui nécessitent un long traitement complet. C'est peut-être une gastrite, une pancréatite, une variété de troubles neurologiques, des maux de tête persistants. En cas d'intoxication називином chez l'enfant, peut-être la manifestation de polluants des réactions allergiques, qui n'existait pas auparavant.

Comment éviter les intoxications називином

Pour éviter les intoxications називином, il suffit de respecter les quelques règles suivantes:

  • Ne pas laisser le médicament dans un petit enfant place.
  • Pas d'automédication. Si un médicament vendu sans ordonnance – c'est pas une raison pour commencer à l'utiliser sans consulter votre médecin.
  • Ne pas dépasser la doserecommandée par le médecin traitant.
  • Pour le traitement des enfants d'utiliser le médicament, produit dans les formes.

Le nez qui coule est très désagréable phénomène, qui aide à soulager les називин. Toutefois, afin d'éviter des conséquences désagréables, le médicament, vous pouvez commencer à prendre que sur prescription du médecin.