Surdosage новопасситом: les symptômes et les effets

De l'irritabilité, de l'anxiété, des troubles du sommeil – régulière de l'expérience de tous ces phénomènes menacent le développement de la dépression et de diverses maladies psychosomatiques. Pour maintenir le système nerveux, il est recommandé d'appliquer des calmants à base de plantes médicinales. L'un de ces médicaments est la nouvelle-pass. Il a ses propres caractéristiques et les contre-indications, et une surdose de новопасситом peut conduire à des changements irréversibles.

Informations générales sur новопассите

L'outil est disponible sous forme de comprimés ou sous forme liquide: le sirop et des gouttes à base d'alcool. La base des médicaments composent d'extraits naturels de quelques plantes reconnues par la médecine officielle médicinales pour leurs propriétés particulières:

  1. La valériane – le plus connu de la plante possédant un pot de l'action, qui est accompagné d'une légère analgésique et sédatif de l'effet.
  2. Melissa – au-delà de l'action calmant, possède encore, et la capacité d'améliorer le contexte général de l'humeur, de capturer des épreuves les symptômes comme l'anxiété, la dépression.
  3. Le millepertuis – en plus des équipements déjà cités, les propriétés, qui sont également inhérentes à cette экстракту, renforce la neuro-psychique de la résistance, facilite l'état excité et normalise le sommeil.
  4. L'aubépine – exerce une action bénéfique sur le travail du muscle cardiaque, réduit l'hypertension, en raison du stress de la pression artérielle.

En moindre quantité dans le produit contient des extraits de plantes, comme la passiflore, le houblon et le sureau noir. Ils ont également des propriétés apaisantes, complété par un sédatif et antispasmodique actions. Outre les composants naturels, l'outil comprend également pharmacologique médicament gvayfenezin. Sa particularité réside dans la capacité de retirer de l'anxiété.

L'effet apaisant de la prise de médicaments due influence polluants sur le système nerveux central, le cœur, le cerveau.

Le champ d'application et surdosage

Outre les différents type de troubles nerveux, le médicament peut être affecté à des patients avec d'autres maladies, si le médecin traitant doit, que la cause de leur apparition a servi de stress ou de longue durée, la tension nerveuse. Au nombre de ces maladies sont:

  • l'âge des modifications du système nerveux;
  • une variété de troubles intestinaux;
  • les dermatoses, caractérisé par la constante de démangeaisons.

Comme avec n'importe quel médical médicament, lors de la nomination doit recevoir une consultation de votre médecin au sujet de la précision de dosage, la fréquence et la durée. Dans les cas extrêmes, lorsque la réception est faite dans un moment inattendu, assurez-vous de lire les instructions.

Toutefois, il peut arriver, dans un état de forte excitation nerveuse une personne a pris beaucoup plus de médicaments que recommandé. Un surdosage est considéré comme un simple de recevoir une dose supérieure à recommandé, ou le nombre accru d'accueils pour une certaine période de temps. Pour ce médicament est de recevoir plus de trois doses standard.

Il est important de savoir que ce serait en cas de surdosage: tous les effets de substances actives considérablement exacerbé.

Le patient peut présenter les plaintes:

  • tend à dans le sommeil. Lors de la réception d'une hypertrophie de la dose de médicament a un effet dépressif sur le système nerveux central, et elle en réponse commence «à la demande du repos»;
  • la lenteur des réactions psychomotrices, réduite fond de l'humeur, une certaine lassitude – les conséquences même de l'oppression CNS;
  • la faiblesse dans les muscles. Chez les personnes souffrant de maladies du système neuromusculaire, telles que la myasthénie grave, ce phénomène peut être exprimée très fortement, jusqu'à l'incapacité totale de se déplacer. Lors de refus des soins en temps opportun peut entraîner la mort;
  • les nausées et les vomissements. Ce sont plutôt des phénomènes désagréables à son tour de donner le signal que le corps résiste à l'empoisonnement, en cherchant à s'emparer чужеродное la substance.

La première aide en cas de surdosage

Réanimation lorsque les effets d'un surdosage doit commencer immédiatement. En premier lieu, si la victime est dans un état grave ou de son état de santé se détériore, il convient d'appeler une ambulance.

Отравившегося le patient besoin de le forcer à boire quelques comprimés de charbon actif. Combien c'est – permettra de calculer une formule simple: 1 comprimé pour 10 kg de poids. Энтеросорбент attirera et affichera le système digestif de l'excès de médicament.

Ensuite, vous devez commencer à produire de façon répétée sur un lavage d'estomac à grande eau avec du bicarbonate de soude dans le calcul de 1 cuillère à soupe pour 2 litres de liquide. De telles actions devraient continuer à soulager les symptômes de surdosage ou à l'arrivée de l'ambulance.

Les conséquences

Les conséquences d'un surdosage de l'outil dépend de la quantité de médicament qui est entr dans le corps. En cas de faible intoxication par des symptômes totalement passent quelques heures plus tard, tandis que l'excédent de médicament apparaissent naturellement.

Si le patient a pris un grand nombre de médicaments, peuvent apparaître les effets à long terme sous la forme de troubles du fonctionnement du cœur et du système nerveux central.

Spécial de l'anxiété doit provoquer une situation où l'outil a adopté un enfant. Le système nerveux est encore très instable et cette intoxicationpeut laisser une empreinte sur la santé mentale de l'enfant. L'âge des enfants jusqu'à 12 ans est une stricte contre-indication à l'utilisation d'un médicament. Pour les adolescents valide le schéma de réception doit nommer un seul un médecin qualifié.

Les effets secondaires

Souvent, les phénomènes étranges peuvent accompagner la prise de ce médicament, même si le patient suit par sa quantité, et le surdosage est exclue. Dans ce cas, on peut faire la conclusion que montré un effet secondaire de l'une des façons suivantes:

  • les perturbations du système digestif, le plus souvent à l'écart du renforcement de son travail – le patient peut vomissement, ya des brûlures d'estomac, de la diarrhée, parfois, la constipation, le réflexe nauséeux et des douleurs dans le ventre;
  • заторможенное l'action de SNC peut se produire lors de ces caractéristiques individuelles, comme l'excès de la sensibilité des neurones du cerveau;
  • l'affaiblissement des muscles. Si un tel phénomène se manifeste plus que ne le suggère un effet relaxant de la drogue, il faut cesser immédiatement de sa réception et de demander à votre médecin;
  • crampes – l'un des plus rarement observés des effets secondaires. Cependant, si les crampes sont apparues sur le fond de la drogue, vous avez besoin d'appeler une ambulance.

Lorsque tous les effets secondaires après l'application du médicament doit cesser son permis de réception et bientôt consulter un spécialiste médical pour l'éclaircissement de caractéristiques individuelles de l'organisme ou de la nomination d'un autre sédatif de l'outil.

Contre-indications

En dépit des composants naturels et la douceur de son impact, un outil contre-indiqué pour certaines personnes. Avant de commencer un cours de traitement, il convient d'exclure de lui-même allergique à l'un quelconque des constituants de substances. Pour ce faire, après la première visite, il convient d'observer attentivement l'état. Lors de l'apparition de la peau des démangeaisons, des éruptions cutanées, rougeur des yeux et d'autres signes d'irritation des muqueuses, de la prise de ce médicament il est préférable d'annuler.

On ne peut pas appliquer le médicament a également des gens qui ont diagnostiqué la myasthénie est une maladie caractérisée par une violation des recettes de l'influx nerveux dans les tissus musculaires. En raison de cela, le fonctionnement normal de l'appareil musculaire est impossible, mais un moyen de leur l'action relaxante peut aggraver la maladie.

Pour le maintien de la fonctionnalité du système nerveux sur le fond régulier de stress médicament est l'un des plus prescrits des médicaments. Cependant, il n'est pas absolument inoffensif et peut représenter un danger pour certaines catégories de personnes ou de la violation d'un schéma de réception. Pour éviter les conséquences négatives d'appliquer le médicament est disponible uniquement sur les conseils d'un spécialiste.