Surdosage "Триаком": symptômes, traitement

«Triac» est biologiquement actif additif, dont l'action vise à accélérer la minceur, c'est-à réduire l'excès de poids. Récemment, ce BAD a disparu officiel des ventes. Les scientifiques ont prouvé le danger et le mal pour le corps. Toutefois, jusqu'à présent, vous pouvez acheter dans les magasins en ligne. Dans cet article, est considérée d'un surdosage «Триаком», les effets secondaires de ce médicament, les moyens de secours en cas d'intoxication.

Qu'est-ce que le médicament «Triac»et les conséquences de sa réception

Biologique de l'additif «Triac» se positionne comme un médicament qui favorise le métabolisme et favorise l'éclatement des graisses. Après son apparition dans la vente et la publicité active de la campagne, beaucoup de femmes, désireux de se séparer de l'excès de poids sans mettre aucun effort, ont commencé activement à l'acheter et de le prendre.

Presque tous sont les victimes de ce médicament. Comme il s'est avéré, ce médicament a dans sa composition des hormones thyroïdiennes, et est dangereux pour la réception à n'importe quelle dose.

De fait, il a permis de réduire le poids du corps et la désagrégation du tissu adipeux, mais le prix de la santé n'est pas comparable avec ce son effet. Lors de la consommation à l'intérieur «Triac» se développe l'hyperthyroïdie, la maladie de Basedow.

Grâce à la recherche médicale, menées par des chercheurs américains, le danger de ce complément alimentaire a été prouvé, l'interdiction de sa vente dans le monde entier.

Notez que la prise de «Triac», vous mettez votre santé et la vie de l'énorme danger. Perturbations hormonales, causés par ce médicament, très difficiles à la correction et le traitement peuvent rendre une personne invalide pour le reste de votre vie.

À l'heure actuelle «Triac» clandestins points de vente. Vendeurs peu scrupuleux tentent de lui refiler une confiance des consommateurs.

Qu'est-ce que la maladie de Basedow

Une complication causée par l'ingestion de «Triac», la maladie de Basedow, ou diffus toxique goitre, se développe en raison d'améliorer le niveau des hormones de la thyroïde. La forte baisse de poids est l'un des principaux symptômes de cette maladie.

Les patients ont très caractéristique apparence: yeux exorbités, l'élargissement de cou en raison de la grande thyroïde et douloureuse de la maigreur. Aussi diffus toxique goitre se manifeste par les symptômes suivants, mentionnés ci-dessous:

  • Troubles du rythme cardiaque. Le pouls de ce survole même au repos, sa fréquence est supérieure à 100 battements par minute. Sur le fond de la tachycardie se développe souvent arythmie, sous la forme de la fibrillation auriculaire, экстрасистол.
  • L'hypertension artérielle, lors de laquelle principalement augmente la pression systolique.
  • L'insuffisance cardiaque chronique. Le patient développe un essoufflement, gonflement (anasarque).
  • Prématuré de l'offensive de la ménopause et la perte de детородной de la fonction chez les femmes.
  • L'hyperhidrose – augmentation de la transpiration.
  • Tremblements – le tremblement de la main.
  • Myopathie, dans laquelle le patient est difficile de se lever de sa chaise.
  • Les troubles digestifs avec le développement fréquent de la nausée, des vomissements et de la diarrhée.
  • Exophtalmie – les yeux exorbités.
  • Baisse de l'acuité visuelle, une sensation de brûlure dans les yeux. Peut se développer une totale cécité.
  • Un sentiment d'inquiétude, de l'anxiété, une augmentation de l'activité, le désir de constamment fuir quelque chose à faire.

Cette maladie se soigne sous le contrôle de l'endocrinologue. Dans les cas graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.

«Triac» – c'est dangereux et interdit la substance qui a été précédemment utilisée pour réduire le poids. À notre époque, il est interdit pour la vente et la consommation. En dehors de la minceur «Triac» provoque diffus toxique goitre et conduit à la rupture de tous les processus métaboliques dans le corps. Les gens utilisent son, face à des conséquences graves. Ne risquez pas votre santé, en prenant des substances inconnues, ne faisant pas l'objet de la recherche. Normaliser le poids est possible, mais seulement après avoir révisé leur mode de vie et l'alimentation.