Surdosage валидолом: les conséquences de la première aide

Validol prennent de la douleur dans le cœur, et même si la cause de la douleur n'est pas précisément définie, ils sont attirés par alliance comprimés. Parfois, le médicament est pris pendant les longs voyages, pour éviter укачивание dans les transports, et les touristes utilisent l'outil pour retirer les démangeaisons angoissante après des piqûres d'insectes. Kabure faveur de ce médicament, en cas d'utilisation erronée, il est possible de surdosage валидолом, qui s'exprime désagréables états.

Caractéristiques générales de la drogue

Validol se réfère à l'effet sédatif des médicaments, l'action pharmacologique visiblement déjà la deuxième minute après l'aspiration de composants. Agit sur les récepteurs de la cavité buccale et provoque une dilatation des vaisseaux, qui a un effet bénéfique sur la circulation sanguine dans le corps. Grâce à cette action dans le corps libère de l'динорфинов, d'endorphines et d'autres composants qui contribuent à la réduction des syndromes de la douleur dans le cœur et la tête, régissent tous les réflexes. Validol un bon effet sur le système nerveux central et restaure le fonctionnement normal du cœur. Le médicament peut aider à supprimer l'anxiété, le surmenage et de minimiser le stress de l'état.

Lorsque la montre validol

Maintenant, le docteur est rarement prescrit validol, préférant pour le traitement de la plus moderne des médicaments. Mais dans des cas exceptionnels, il est simplement nécessaire. Ainsi, les médecins conseillent de prendre validol les maladies:

  1. Lorsque la douleur dans le cœur qui est causée par l'angine par l'angine faux.
  2. Lors de la propension à la nervosité et de l'hystérie.
  3. Avec le mal de mer.

En particulier , il est recommandé validol patients qui se plaignent souvent de la douleur dans le cœur. Parfois, c'est précisément ce médicament peut arrêter ces crises.

Contre-indications et effets secondaires

Validol est contre-indiqué aux patients qui souffrent d'allergies aux composants des médicaments qui ont subi une crise cardiaque et les gens stable à basse pression. En outre, le médicament ne prescrivent les enfants jusqu'à 12 ans.

Des effets secondaires tout à fait un peu et ils se rapportent à des phénomènes:

  • la faiblesse des nausées;
  • vertiges;
  • la douleur dans la région des tempes;
  • augmentation de la слезоотделение.

En cas d'apparition des effets secondaires de prendre le médicament immédiatement arrêtent et font appel à votre médecin pour l'ajustement du traitement.

Si le patient souffre d'allergies ou il a des problèmes avec le système cardio-vasculaire, avant de commencer le traitement, il faut consulter un médecin.

Où il est possible d'overdose et de ses symptômes

Validol se réfère à ces médicaments, qui peut être toxique que par ignorance ou par négligence. L'intoxication peut se produire dans les cas suivants:

  • L'emballage du médicament a trouvé l'enfant et, ayant estimé que le médicament délicieux, doux et avec une odeur agréable, assez mangé. Ces situations entraîne la négligence des parents, qui ne cachent médicaments à un emplacement non disponible.
  • Pendant les longs voyages. L'homme enclin à la укачиваниям, рассасывает comprimés l'un derrière l'autre, ne sachant pas exactement ce que le dosage est limitée.
  • Le médicament consomme de l'homme, qui a une réaction allergique dans l'histoire, dans ce cas, l'intoxication peut se produire, même si le dosage n'est pas dépassée.

Le surdosage peut être et les adolescents avec la mentalité instable, si elles sont sujettes au suicide. Dans ce cas, le besoin de la consultation d'un psychologue.

Il faut se rappeler que la dose mortelle pour les enfants peut entraîner une petite quantité de валидола. Les premiers signes de l'intoxication est urgent d'appeler le médecin!

De la drogue pratiquement pas de contre-indications, c'est pourquoi certaines personnes, il peut sembler que validol complètement inoffensif. Toutefois, ce n'est pas le cas, l'excès de consommation peut être des changements désagréables dans l'état de santé:

  • Les nausées et les vomissements – une réaction naturelle du corps humain à l'excès de l'apport de la substance médicamenteuse.
  • Augmentation de les yeux larmoyants – dans la composition des comprimés il y menthol, il a agaçant propriété et provoque la séparation des larmes.
  • Dépression du système nerveux central – dans la thérapeutique de la posologie d'un médicament agit rassurant, mais si il a été mangé beaucoup de валидола, cela provoque de la somnolence, de la faiblesse et à l'oppression des réflexes.
  • L'éruption sur les pidermes, si une personne est sujette à des réactions allergiques.

Le maximum de la dose journalière admissible валидола est six comprimés, ou 300 mg de substance active. Si on a le temps de boire beaucoup de médicament, il se produit l'un des symptômes d'un surdosage, bien que peut-être l'apparition des symptômes de l'ensemble, qui aggrave l'état du patient.

Si vous buvez plus de 10 comprimés валидола à la fois, il peut arriver à l'oppression de tous les réflexes, y compris respiratoire. L'issue fatale est possible de l'insuffisance cardiaque et d'étouffement.

D'une aide d'urgence en cas de surdosage валидолом

En cas d'intoxication валидолом spécial antidote n'est pas. La victime dispensent des soins médicaux, comme d'autres intoxications. Étapes de l'aide sont répertoriés ci-dessous:

  • Lavé l'estomac d'un grand volume d'eau propre et régulièrement artificiellement provoquer des vomissements. La procédure est réalisée plusieursfois.
  • Donner des adsorbants, qui éviteront complète de l'absorption du médicament dans la circulation sanguine.
  • Donnent les antihistaminiques – la loratadine, suprastin.
  • Mettent de l'homme dans le lit sur le côté et la chaleur pluvial.
  • Donner les doses beaucoup de chaud à boire. Validol est excrété dans les urines, donc la victime complmentaires отпаивают, afin de renforcer la diurèse. Dessouder il est possible de nettoyer l'eau, du thé, décoction de rose musquée ou de raisins secs.

Si la victime n'est pas fortement exprimés par les symptômes de l'intoxication, on peut plus rien faire, validol entièrement indiquera dans les urines après 6 à 8 heures sans conséquences. Mais si la personne est dans un état inconscient, il confusion de la conscience et montre clairement que la situation s'aggrave, provoquent immédiatement une ambulance.

Quand le surdosage peut se produire chez les enfants, les femmes enceintes ou les personnes âgées, de retards dans tous les cas. L'aide doit avoir un médecin!

Validol – tort ou à l'utilisation

Ainsi nocif si validol ou l'usage de plus? Ce médicament est unique apporte plus de bien que de nuire, surtout si l'on considère que dans des doses thérapeutiques, il est tout à fait sûr. Lors de la désignation de médicament, vous devez tenir compte de toutes les contre-indications et ne pas dépasser prescrite par le médecin de la dose.

C'est ce médicament est capable de réduire le niveau de stress rapidement calmer le mal et la douleur, soulager les démangeaisons de la peau et l'enflure après des piqûres d'insectes. Validol ne doit pas seulement être à chaque la pharmacie, mais aussi dans le camp sac.

Comme tout médicament, validol doit prescrire médecin, compte tenu de l'histoire de la maladie du patient et l'état général de sa santé.

Caractéristiques de l'application валидола chez les enfants et les femmes enceintes

Selon les instructions, validol est interdit de donner aux enfants de moins de 12 ans. Chez les jeunes enfants peuvent utiliser le médicament seulement localement, lubrifier les endroits les piqûres d'insectes pour soulager les démangeaisons, lors de la укачивании donner de renifler de la laine de coton imbibé d'une solution de ce médicament.

Chez les enfants âgés de plus de 12 ans la dose quotidienne maximale ne doit pas dépasser trois comprimés. Donner leur préférence à un intervalle de 6 heures pour eu le temps de вывестись la dose précédente. Lors des longs trajets pour prévenir le mal des transports préférable d'utiliser des bonbons à la menthe ou ментоловые des bonbons.

Chez les femmes enceintes, en particulier dans le premier et le dernier trimestre de la grossesse, utiliser validol doivent être prises avec prudence , et seulement alors, le code de l'espérance d'utilisation dépasse le mal possible. Ce médicament peut appliquer comme un sédatif si trop nerveux de l'excitabilité de la femme enceinte.

La femme enceinte peut commencer à prendre le médicament, seulement après accord du traitement avec le gynécologue, dont elle peut se produire!

Comment prévenir les overdoses валидолом

Les overdoses dans ce cas de prévenir facile, il faut seulement respecter une série de règles simples suivantes:

  • Cacher les médicaments des enfants, il vaut mieux dans un tiroir ou une table de chevet qui se ferment à clé.
  • Ne pas utiliser le médicament trop souvent, les укачивании mieux рассасывать bonbons à la menthe de caramel ou de mâcher ментоловую un chewing-gum.
  • Pas d'automédication. Dans un certain nombre de maladies de l'application de la валидола est interdite et peut entraîner une détérioration de la santé.
  • Informer votre médecin sur les allergies aux composants qui contient validol.

Si vous utilisez validol sur le but, il aidera à rétablir la tranquillité d'esprit, calmer le cœur et fera un long voyage confortable. Ce médicament est utilisé avec succès depuis plusieurs générations et son efficacité à la bonne réception de la preuve.