Une overdose de somnifères, la dose létale pour l'homme

Les hypnotiques est un groupe de substances, de préparations, qui accélèrent l'offensive de sommeil, font de longue durée, de réduire la sensibilité de l'organisme à des stimuli externes. Hypnotiques désigne un médecin pour le traitement de l'insomnie.

Un groupe de médicaments pour améliorer le sommeil

Les hypnotiques déprimer le système nerveux, ils sont souvent utilisés lors de l'physiques et mentaux troubles.

Classification:

  1. Sédatifs – légumes ou des produits chimiques qui calment le système nerveux, réduisent le stress émotionnel. L'offensive du sommeil se produit naturellement. Des médicaments moins toxiques et ne conduisent pas à de graves effets secondaires.
  2. Les barbituriques – les médicaments dépresseurs du système nerveux central, jusqu'à la phase de la narcose. L'utilisation à long terme entraînent une dépendance. Leurs préparations provoquent le sommeil et emportent l'anxiété. La consommation fréquente conduit à la chronique d' une intoxication aux barbituriques.
  3. Бензодеазипины – ils s'appliquent principalement à l'épilepsie, comme ont effet anticonvulsivant. Mais ils permettent également de réduire l'excitation du système nerveux et sont de bons somnifères. Utilisation prolongée conduit à la dépendance physique de la dépression.

Il faut dire à propos de la транквилизаторах. C'est les médicaments psychotropes, qui réduisent le stress émotionnel, ont un somnifère, facile антифобическое action, réduisent l'anxiété et l'inquiétude. Toutefois, les troubles mentaux aigus, comme les hallucinations, les délires, les tranquillisants presque pas effondrés.

Hypnotique ou hypnotique l'effet se manifeste dans le poumon de la survenance du sommeil, une augmentation de sa durée et de la profondeur.

Les effets secondaires des anxiolytiques – amnésie. Avec l'utilisation simultanee avec de l'alcool l'opprime le souffle, peut s'ensuivre une perte de conscience.

Les raisons d'un surdosage hypnotic

Hypnotiques désigne un médecin, les médicaments doivent отпускаться en pharmacie uniquement sur ordonnance.

La raison principale pour laquelle se produit l'empoisonnement des somnifères – non-respect de la posologie recommandée. Mais comme le médicament provoque une rapide et forte dépendance, les patients indépendamment d'augmenter la dose. En début de traitement une pilule assez pour s'endormir. Mais avec le temps, le processus de mise en sommeil est longue et lourde, la personne ciblée augmente la dose maximale autorisée.

Lors de la constante augmentation de la dose dans le patient peut développer des symptômes de sevrage, populairement appelé «état de manque» c'est tout un ensemble de symptômes qui se développent en cas de manque ou de l'annulation de substances psychotropes. C'est la partie d'un syndrome de dépendance, qui se développe à l'abus de somnifres. Lors du partage de la consommation de médicaments, en particulier de la drogue à un groupe, l'alcool, le syndrome augmente et le risque de développement d'état, dangereux pour la vie.

Les symptômes de surdosage de somnifres

Une overdose de somnifères provoque des effets secondaires de la part des organes et systèmes:

  1. Le système nerveux étourdissements, maux de tête, la constante de la somnolence, troubles de la coordination, de l'immunité à l'information, la perte temporaire de la mémoire, des mouvements incontrôlés, des convulsions.
  2. Psychisme – l'irritabilité, l'accroissement de la dépression, les peurs, les phobies, les cauchemars, les troubles mentaux aigus, la propension au suicide.
  3. GIT – la diarrhée ou de la constipation, des flatulences, des brûlures d'estomac, une douleur lancinante dans la région épigastrique (en cas de forte intoxication à la douleur peut être aiguë), sécheresse de la bouche.
  4. Système cardio-vasculaire – cardiaque rapide ou lente des palpitations.
  5. De la part de l'œil – troubles de l'accommodation – la perte de la capacité clair et lumineux de voir les choses à des distances différentes de la prunelle.
  6. De la peau – les réactions allergiques telles que des éruptions cutanées, des démangeaisons.

Le risque de surdosage est que sur le fond de légers signes d'intoxication peuvent instantanément se développer lourds de l'état, incompatibles avec la vie, et la personne peut mourir.

Le stade et les symptômes le développement d'une forte surdose de somnifères:

1-je le stade. Sur le fond de la somnolence et de l'apathie ralentit le pouls, la fréquence cardiaque. Augmente le total de la faiblesse musculaire. Peut se manifester hypersalivation – augmentation de la sécrétion des glandes salivaires. Les délais de l'assistance médicale d'état n'inspire pas la peur et les menaces pour la vie du patient.

2-je le stade. L'état de gravité moyenne, qui est caractérisée par une faible sensibilité des terminaisons nerveuses. L'homme est faiblement sensible aux stimuli, y compris la douleur. Exprimé saisie facteur salivation excessive, la faiblesse de la réaction des élèves à la lumière. À cause de la relaxation des muscles se produit risque de западания de la langue et, en conséquence, d'étouffement. Pour la seconde étape de la caractéristique d'une perte de conscience. C'est un état dangereux, en l'absence de soins conduit à la mort du patient.

3-je le stade. La personne est dans le coma. Se produit à l'oppression de toutes les fonctions vitales de l'organisme:

  • la respiration est superficielle et fragile;
  • la pression artérielle est faible;
  • la réaction pupillaire à la lumière;
  • l'arrêt des reins;
  • l'absence de réflexes;
  • les modifications de la structure du cerveau.

4-je suis le stade. Terminal de l'état, l'agonie, arrêt de la respiration et le rythme cardiaque, la mort.

L'empoisonnement de médicaments seuls

src="/poisoning-fr/images/1173-3.jpg">

  • Мелаксен

C'est la pilule de la production des états-UNIS. La principale indication à l'application de la violation de la stabilité du sommeil, en particulier chez les personnes, qui par la nature de ses activités doivent souvent changer de fuseau horaire. Lors de la передозе médicament se produisent différents effets secondaires.

  1. Des troubles mentaux: de l'irritabilité, de l'irritabilité, des sautes d'humeur, l'agressivité, la désorientation, réveil précoce, la dépression.
  2. De la part du système nerveux diffus attention, психомоторная de l'activité, de la détérioration de la mémoire, troubles de la qualité du sommeil, l'état de rêveur, de la léthargie (un état morbide caractérisé par la faiblesse, la lenteur, fatigue).
  • Донормил

La pilule, le fabricant de la France. Indications – périodique de l'insomnie, délivrés sans ordonnance.

Le médicament agit différemment sur l'homme. Certains, même à faible dose provoquent un état de sommeil, d'autres le sommeil n'est pas mal du tout. Forte surdosage provoque des convulsions, des crises d'épilepsie, conduit à un coma. Une dose mortelle de somnifères pour l'homme n'est pas installé.

  • Санвал

La pilule, le fabricant de la Slovénie. C'est le médicament de la troisième génération, ses effets secondaires sont réduits au minimum. Les pilules rapidement provoquent le sommeil, le rendre productif et profonde. L'avantage de la drogue – l'absence de somnolence diurne. Produire recommande de ne pas prendre le médicament plus d'un mois, de sorte que se développe une dépendance.

En cas de surdosage apparaissent les troubles GASTRO-intestinaux, réactions allergiques cutanées, troubles temporaires de la part du système nerveux central. Le médicament lors de la prise de fortes doses ne représente pas un danger, complètement éliminé de l'organisme par le biais de 12 heures après l'ingestion.

Surdosage hypnotic comme un moyen de suicide

Selon les statistiques les femmes sont plus susceptibles de commettre une tentative de suicide, mais le pourcentage achevé de suicide est beaucoup plus élevé chez les hommes. Les représentants de l'OMS sont convaincus que la disponibilité et la vente libre des hypnotiques, même les stupéfiants de groupes, contribue à l'augmentation du nombre de suicides parmi la population.

Consciente de surdosage est considéré криминалистами comme un moyen de suicide. La fiabilité de la méthode et le résultat dépend de la drogue, de sa quantité.

L'empoisonnement d'hypnotiques mortels plus probablement lors de l'application conjointe renforçant l'action des substances, par exemple lorsque le mélange de l'alcool, de la drogue.

Si le décès n'est pas venu, sur fond de prises de produits chimiques de l'homme se développent de graves conséquences:

  • irréversible des lésions des organes internes;
  • la défaite des cellules du cerveau, en conséquence, le développement de nombreuses pathologies neurologiques – troubles de la vision, paralysie, un dysfonctionnement des organes internes grâce à l'atteinte de l'innervation;
  • long de la vie des troubles mentaux.

Premiers soins et traitement

Vous devez appeler реанимационную la brigade. Avant l'arrivée des médecins, vous pouvez faire les activités suivantes pour libérer le corps des poisons, ainsi que les composés chimiques de chaque minute aggravent l'état de la victime.

Si depuis la réception de la grande quantité de somnifères est passé, pas plus de 40 minutes, il faut laver l'estomac ou de provoquer artificielle des vomissements, si la victime est consciente. Donner à la personne de boire 3-4 verres d'eau, puis deux doigts d'appuyer sur la racine de la langue de façon à faire apparaître le réflexe de vomissement. La procédure peut être répétée 2-3 fois. Si, au cours de la procédure d'homme, il est difficile de s'asseoir, il peut être posé sur le côté, de sorte qu'il n'est pas le starter рвотными des masses.

Après le lavage de l'estomac, vous pouvez donner n'importe quel sorbant, qui est disponible dans la pharmacie – charbon actif, смекту, enterosgel, suture polysorb course.

Les substances qui sont déjà tombés dans le sang circule dans tout le corps. Afin d'accélérer leur conclusion, ainsi que d'empêcher la violation de travail des reins, la personne a besoin de donner à boire de l'eau ou d'autres boissons. Le liquide dans le corps devrait être en grand nombre.

Si la personne est inconsciente, ne répond pas à vos questions, ne réagit pas à la douleur irritant, est inconscient ou endormi, il est interdit de provoquer le vomissement. Cela ne fera qu'aggraver l'état de la victime, provoquant d'aspiration le syndrome de contact avec le liquide de l'estomac dans les bronches et les poumons.

Lorsque les signes de l'arrêt de la respiration et l'activité cardiaque, vous devez commencer la réanimation: la respiration artificielle et les compressions thoraciques. Un traitement intensif a besoin de passer sans les pauses et les arrêts jusqu'à l'arrivée d'une ambulance.

Les méthodes de traitement dans les conditions de l'hôpital dépend de l'état de la victime, la gravité de l'intoxication, le type d'agent chimique. Si la personne est inconsciente, mis en soins intensifs. Est connecté à l'appareil de ventilation artificielle et à l'instrument de suivi de l'activité cardiaque. En cas de suspicion d'arrêt des reins prescrit l'hémodialyse.

Tous les patients avec les empoisonnements passent дезинтоксикационное le traitement des infusions intraveineuses solutions de réhydratation orale – thérapie de perfusion.

Après l'amélioration et la stabilisation de l'état de la malade prescrit un traitement symptomatique visant à résoudre les complications survenant lors de l'empoisonnement de somnifres.