Surdosage найза: symptômes et traitement

La pilule найза est récemment devenu très populaire. Ils ont un suppriment la douleur, localisée sur les différentes zones du corps, abaissent la température du corps, réduire l'inflammation dans les articulations et la colonne vertébrale. Mais ce pharmacologique le médicament n'est pas tout à fait innofensif, est affecté par les médecins après avoir soigneusement tenue de diagnostic. Même quelques comprimés d'un médicament est capable de causer des anomalies de fonctionnement du système digestif, et une surdose de найза peut provoquer une dangereuse des saignements dans le tractus gastro-intestinal.

Caractéristiques найза

Найз (nimésulide) est inclus dans un vaste groupe de non-stéroïdiens anti-inflammatoires, qui ont la capacité d'inhiber l'enzyme cyclo-oxygénase. Une substance biologiquement active est exclus de la synthèse des prostaglandines, provoquant une vaste gonflement des tissus enflammés dans le corps de l'homme. L'une des propriétés importantes найза est la suppression de l'escalade de la numération plaquettaire dans de grands conglomérats.

Le médicament réduit le risque de développement de bronchospasme, il est donc utilisé dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Найз possède des propriétés anti-oxydantes et réduit la toxicité de certains produits du métabolisme cellulaire et moléculaire de l'oxygène.

Le médicament a un effet sur les récepteurs glucocorticoïdes, active leur, améliore l'anti-inflammatoires et antipyrétiques action. Une overdose de pilules se développe à cause de la rapide intégration найза lorsque pris par voie orale. La présence d'aliments dans le tractus gastro-intestinal réduit le taux d'absorption de la substance à l'intérieur artérielle du lit. Mais la diminution de la concentration n'est pas – найз entièrement absorbé par l'organisme au bout de 2 heures après la prise.

Le médicament est transformé par les cellules du foie, où se produisent des réactions chimiques impliquant des enzymes spécifiques. Formé de grands conglomérats transportés par le sang aux organes-cibles pour le traitement de la douleur et de l'inflammation. Après quelques heures найз complètement éliminé de l'organisme.

Les propriétés pharmacologiques du médicament

Surdosage найза se passe si leur guérir les maladies, pour lesquelles le médicament n'est pas destiné. Par exemple, certaines personnes retardent les visites chez le dentiste, et la douleur retirent agent anti-inflammatoire. Lors de la кариесе l'intérieur de la dent commencent à se multiplier les micro-organismes pathogènes, en formulant des composés toxiques, en accélérant le processus de la maladie, en renforçant la douleur. La personne prend des pilules de plusieurs, dépassant sensiblement la dose. Mais найз ne possède pas antimicrobien propriétés et son utilisation dans ce cas n'est absolument pas conseillé.

L'application de la найза sous forme de gel peut également provoquer des overdoses, si souvent et trop épais lubrifier la peau. Les douleurs disparaissent, mais le leur viennent des réactions allergiques. Sur la couche supérieure de l'épiderme apparaissent de petits boutons, de rougeurs, de grosses cloques. La personne se sent forte démangeaisons de la peau, constamment se brosse les éruptions.

Le médicament recommandé par les experts pour le traitement des maladies, survenant dans un contexte de crampes douloureuses, l'inflammation du cartilage des articulations et des os. À ces pathologies sont:

  • la polyarthrite rhumatoïde;
  • ostéochondrose les différents départements de la colonne vertébrale;
  • la douleur après la chirurgie;
  • pseudopolyarthrite myalgie;
  • les arthrites d'origine différente;
  • les douleurs articulaires rhumatismes et la goutte;
  • les processus inflammatoires dans les tendons, les ligaments, les tissus mous.

Найз s'applique dans le cadre du traitement adjuvant des fièvres dans les maladies infectieuses de virus et d'étiologie bactérienne. Pour la prévention de l'overdose il ne faut pas donner la pilule aux jeunes enfants qui sont malades du SRAS ou de la grippe. Les bambins sont extrêmement sensibles à la нестероидным anti-inflammatoires médicaments en raison de la forte perméabilité des vaisseaux sanguins. Pour un enfant, le docteur vous prescrira un analogue найза sous forme de sirop sucré ou d'une suspension.

Comment pouvez-vous être найзом

Il existe une multitude de maladies dans lesquelles la réception de l'anti-inflammatoire нестероидного de la drogue est strictement interdite. Même après la consommation d'une pilule se développent les symptômes d'un surdosage dangereux: l'hémorragie et de vertige. Contre-indications pour l'application de найза sont:

  1. Enregistrement de la sensibilité à la substance entrant dans la composition des comprimés ingrédients.
  2. Les maladies du tractus gastro-intestinal, accompagnée d'une violation de l'intégrité de la muqueuse, une diminution du péristaltisme, la formation de foyers infectieux (ulcère de l'estomac et du duodénum, duodénite, colite).
  3. L'insuffisance hépatique, l'hépatite, la cirrhose.
  4. Les violations de fonctionnement du système urinaire, qui coulent au fond de la mauvaise évacuation et de la stagnation urine sont des sources.
  5. Des réactions allergiques sur les anti-inflammatoires non stéroïdiens.
  6. La grossesse, l'allaitement.
  7. L'âge des enfants jusqu'à 12 ans.
  8. L'insuffisance cardiaque.
  9. La consommation d'alcool ou la dépendance à la drogue.

On ne peut pas accepter найз des gens qui ont diagnostiqué une hypothyroïdie сворачиваемость de sang. L'utilisation de plusieurs comprimés permettra d'améliorer la probabilité de formation de larges hématomes, d'intensifier les risques internesdes saignements.

En cas d'endommagement de la muqueuse de l'estomac médicament est strictement contre-indiquée, car rapidement provoquer tous les signes d'un surdosage. À ces pathologies s'applique gastrite, disponible dans les antécédents de beaucoup de personnes, ngligeant pas la visite chez le médecin. Si un homme tourmenté par des éructations acides, brûlures d'estomac, des ballonnements et des maux d'estomac, il se développe catarrhale de la gastrite. La réception найза permettra d'accélérer une ulcération de la muqueuse, de la destruction des cellules épithéliales, la substitution de leurs grossiers du tissu fibreux.

Les symptômes de surdose

Le tableau clinique de l'intoxication найзом dépend de l'état de santé de l'homme, le nombre de prises de comprimés détectés chez lui pathologies. Pour une overdose caractérisé par les symptômes suivants:

  • de vives douleurs dans la région épigastrique, nausées, vomissements (parfois avec des impuretés du sang), les troubles de la digestion, diarrhée;
  • tirant les sensations douloureuses dans la région du foie, un goût amer dans la bouche, le jaunissement de la peau et des muqueuses;
  • des vertiges, des migraines, de la faiblesse, de la léthargie, de la somnolence, de
  • bronchospasme, choc anaphylactique.
  • de l'enflure, localisées dans différentes parties du corps.

Surdosage нестероидным le médicament peut provoquer une hausse soudaine de la pression artérielle. Chez les personnes гипертензий augmente le risque de développement d'une crise hypertensive, extrêmement dangereux pour la vie de l'homme d'état.

L'empoisonnement найзом chez les jeunes enfants se produisent en raison de la non-adultes les règles de stockage des médicaments. L'immunité chez les enfants est réduite, donc la réception de petites quantités de comprimés provoquera des signes d'un vaste intoxication. En cas de contact avec la peau de l'enfant épaisse de gel sont possibles rougeurs et des éruptions cutanées.

La première aide en cas de surdosage

Comment le corps humain réagit à l'intoxication найзом on ne peut pas supposer, par conséquent, vous devez immédiatement appeler le médecin pour un traitement. Jusqu'à ce que le docteur est dans le chemin que vous devez aider la victime:

  1. Nettoyer l'estomac est faible-rose une solution de permanganate de potassium. Provoquer le vomissement à l'évacuation de l'estomac de l'eau propre.
  2. Boire de l'homme fort et doux de thé.
  3. Donner n'importe quel энтеросорбент ou l'adsorbant.

Le cas échéant, la victime est hospitalisé à l'hôpital. Les antidotes pour найза n'existe pas , et il y est totale thérapie de désintoxication. Généralement, les diurétiques sont utilisés, les solutions salines avec du glucose, des vitamines oligo-éléments.