Une overdose de «Сенаде»: les symptômes, les effets, les premiers soins
«Сенаде» – c'est un médicament à base de plantes, conçus pour la perte et la normalisation des selles. Se compose de l'herbe de la seine, qui a été utilisé par plus d'une génération de nos ancêtres pour lutter contre la constipation. La forme moderne d'un médicament sous forme de comprimés avec des substances pratique pour l'application et n'a presque pas d'effets secondaires. Le seul inconvénient est le surdosage possible de «Сенаде», qui conduit à un certain nombre de conséquences indésirables.
Sur le médicament ««Сенаде»»
Pour mieux comprendre le principe de l'action de la drogue et de ses effets sur l'organisme, vous devez vous familiariser avec les propriétés de la substance.
Les feuilles de séné sont connus depuis l'antiquité. La décoction de sa base utilisé par nos ancêtres, afin de normaliser le travail de l'intestin. Les substances actives de cette plante est capable de douceur et de délicatesse, mais c'est moins efficace pour faire face aux problèmes existants GASTRO-intestinal, si ce n'est pas en agissant de manière agressive et разрушающе sur l'intérieur de la microflore.
Ainsi que la régularité des selles élimine les toxines, alors la prise de «Сенаде» peut résoudre des problèmes de peau sur le visage, qui est le premier souffre d'un de ces violations et les éruptions cutanées.
On croit que les moyens pour perdre du poids ont un effet positif sur le métabolisme, de sorte que leur ont adopté les gens désireux de perdre du poids. «Сенаде» comme il est assez efficace et le plus sûr médicament est populaire auprès des beautés. Il augmente le péristaltisme et activement dilue une chaise.
«Сенаде» minceur
Pour devenir mince à l'aide de laxatifs, de plus en plus belle choisissent «Сенаде». Le médicament avec éprouvés par le temps de substance active est sûr à utiliser et génère la confiance.
Mais vous ne devez pas se précipiter sa réception. Pour en toute sécurité et efficacement obtenir l'effet désiré, vous devez consulter votre médecin et de convenir d'une dose individuelle de la drogue, de se familiariser avec les effets secondaires possibles, faire les tests nécessaires pour la détection des facteurs de risque. Tout, même le plus sûr remède a un certain risque, si le mal calculé la posologie et ne tient pas compte des caractéristiques de l'organisme.
De même l'efficacité de laxatifs comme la minceur n'a pas de preuves, et ils peuvent être dangereux pour la santé en cas d'utilisation prolongée. Tout un laxatif, et «Сенаде» n'est pas une exception, contribue à la déshydratation, qui à son tour lors de l'utilisation prolongée et incontrôlée de l'application conduit à des maladies chroniques et d'autres problèmes. Ainsi, le plus souvent souffrent les ongles et les cheveux, le métabolisme peut ralentir considérablement à cause de la déshydratation, est également perturbé le métabolisme, l'homme commence à souffrir de maux de tête et des vertiges.
«Сенаде» lors de l'utilisation de la minceur est dangereuse parce qu'introduit le corps dans un certain choc, intervenant régulièrement dans son péristaltisme et de ne pas permettre de digérer la nourriture, comme la nature le veut. Le résultat de cette intervention peut devenir un effet inverse – le corps perçoit comme une menace à ce que les nutriments ne peuvent pas être digérées. Pour la conservation, il commence à travailler «en réserve», en accumulant les tissus de la masse le plus activement à le revivre «des temps difficiles».
En raison de l'apparente sécurité des outils beaucoup ont commencé à le prendre sans le témoignage d'un médecin, squatté en attribuant un même dosage et en déterminant la durée d'application. Par conséquent, «Сенаде», comme la plus populaire de l'outil, est coupable des symptômes désagréables qui se produisent à cause de la surdose.
Surdosage «Сенаде»
Au moment de la réception d'une trop grande dose de risque grave pour la santé, car «Сенаде ne contient pas de composés chimiques et des toxines, destructrices pour l'homme. Le stress pour l'organisme dépend en premier lieu de la déshydratation et, deuxièmement, esthétiques de l'adversité et de la mauvaise santé. Les symptômes de chaînes de surdosage «Сенаде»:
- des douleurs, des douleurs abdominales;
- grondements, des gaz;
- mictions fréquentes à la défécation;
- les nausées.
Spécialement conçu pour un usage unique comme la lutte contre la constipation «Сенаде», comme d'autres plantes de laxatifs, de réduire l'absorption des liquides dans le côlon, ce qui permet de créer un effet similaire, lorsque le cumul de l'переваренная la nourriture sous la pression des liquides hors de l'organisme. Prolongée de la même action sur le gros intestin conduit à l'épuisement des stocks d'eau dans le corps.
Pour cette raison, la plus dangereuse overdose «Сенаде» lors de l'utilisation à long terme, lorsque les symptômes commencent les maladies chroniques:
- diminue le tonus de l'intestin;
- ramasser les symptômes de béribéri;
- intoxication à cause de la déshydratation.
En plus de la mauvaise conduite de l'organisme fréquemment et forcé, le lavage de l'intestin laxatifs, le corps ne peut tout simplement cesser de travailler de façon autonome. Constamment en stimulant son travail à l'extérieur, le GI peut être dépendants des médicaments, afin d'en temps voulu de leurs fonctions.
La lixiviation non digéré la nourriture est l'une des conséquences d'un surdosage «Сенаде», conduit à ce que cesse l'absorption et l'accumulation d'nécessaires à la vie, oligo-éléments, vitamines et autres nutriments. Tout cela conduit à la авитаминозу et l'épuisement de l'organisme avec le complexe de la poursuite de la reprise. Lors de ce spin-off de la consommationartificiels complexes vitaminés ne compensera la perte à la fois artificiel et des vitamines naturelles, provenant de la nourriture, ont des degrés divers de l'aspiration.
Ne faut pas minimiser l'importance de la déshydratation – le manque de liquides dans le corps peut causer de nombreuses maladies et bien nuire à la santé.
Le traitement du surdosage «Сенаде»
La principale étape dans le traitement de l'est, de loin, le recours à un médecin avec une description détaillée des symptômes et la durée de la réception de la «Сенаде». Vous-même, vous pouvez faire face à la déshydratation, comme le plus dangereux symptôme de surdosage. Pour cela, il faut consommer une grande quantité de liquide – au moins 2 litres par jour. À la pharmacie vend des mélanges spéciaux pour la restauration de l'équilibre électrolytique lors de la déshydratation – «Регидрон» et d'autres. Comme alternative, vous pouvez utiliser de l'eau minérale «Essentuki» à haute teneur en sel.
Il est nécessaire d'établir une alimentation saine avec la bonne quantité de fibres, de protéines, de glucides et de graisses, qui permettent de mieux digérer certains vital vitamines liposolubles.
La première aide en cas de surdosage «Сенаде» chez les enfants – l'appel d'une ambulance et d'avoir rapidement de grandes quantités de liquides. Les enfants de pire subissent une déshydratation, d'ailleurs ils peuvent apparaître des symptômes supplémentaires sous la forme de léthargie, l'apathie, de la langue. Il est inacceptable de laisser un enfant dans cet état sans assistance médicale – l'utilisation prolongée de diarrhée et de la suspicion de la réception de leur comprimés «Сенаде» devrait prendre immédiatement des mesures.
«Сенаде» est efficace pour éliminer la constipation. Et il convient de l'appliquer à ces fins. Une seule utilisation «Сенаде» ou de son utilisation dans de petites doses, n'entraîne pas de conséquences et sans danger pour la santé. Régulière même l'utilisation d'un médicament pour maigrir conduit à certains risques pour la santé et peut donner l'effet inverse. Pour maigrir, il ya beaucoup d'alternatives plus efficaces et moins dangereuses pour la santé de méthodes – une vie active, une nourriture saine, un mode correct. Il ya aussi de nombreux médicaments pour perdre du poids sans effet laxatif.