Surdosage sirop "Амбробене" chez les enfants

«Амбробене» – c'est le sirop, en aidant les отхождению des expectorations en cas de toux. Il fluidifie le secret des bronches, et stimule sa decharge. Vous pouvez utiliser pour traiter les enfants et les adultes. L'auto-traitement avec ce médicament peut provoquer une grave intoxication et de l'intoxication. Dans cet article, nous avons examiné les raisons pour lesquelles peut se développer une overdose de «Амбробене», les symptômes et les traitements de cette maladie, ainsi que des composants de soins de premier secours.

«Амбробене»: indications et contre-indications

La substance active «Амбробене», ambroxol, a une expectorant action. Il fluidifie le mucus et accélère la sécrétion et de la decharge. Le médicament est disponible sous forme de sirop. Il est doux et agréable au goût, ne provoque pas une réaction négative et le dégoût chez les enfants.

Veuillez noter que le traitement de la toux chez l'enfant doit absolument consulter un pédiatre sur l'utilisation possible de «Амбробене», ainsi que sur les règles de son dosage.

Le témoignage de la «Амбробене»:

  • aiguë et chronique bronchite, trachéobronchite;
  • la pneumonie (inflammation des poumons) de diverses étiologies;
  • chronique obstructive pulmonaire de la maladie;
  • бронхоэктатическое la maladie;
  • la fibrose kystique;
  • la violation de la decharge de crachats visqueux dans l'asthme bronchique.

Dans la pratique, «Амбробене»Ts ou ses analogues sont nommés par le thérapeute ou le pédiatre de toute SRAS ou de la grippe, qui sont accompagnés de toux humide.

«Амбробене» on peut accepter de ne pas tout. À противопоказаниям au traitement des données des médicaments moyen notamment de:

  • la période de la grossesse. On croit que ambroxol est capable de pénétrer à travers le placenta au fœtus;
  • allaitement bébé au lait maternel. Après l'étude, les scientifiques ont découvert que ambroxol est capable de pénétrer dans le lait maternel, parce le prendre pendant l'allaitement n'est pas souhaitable;
  • allergique à un des composants du médicament. Dans de rares cas, «Амбробене» peut être la cause de l'urticaire, dermatite allergique, ангионевротического de l'oedème;
  • l'intolérance au lactose;
  • la gastrite aiguë (inflammation de la muqueuse de l'estomac);
  • la présence d'ulcères dans l'estomac et le duodénum;
  • aiguë hépatique et l'insuffisance rénale.

Notez que le «Амбробене» vous ne pouvez pas combiner avec противокашлевыми médicaments. Lors de la combinaison avec eux développent une stagnation dans les bronches.

Pour quelles raisons peut se développer une overdose

Surdosage «Амбробене» le plus souvent se développe en raison de l'auto-traitement avec ce médicament, ou si vous ignorez les cabinets des recommandations de l'accueillir. Les plus fréquentes des raisons d'empoisonnement «Амбробене» peut être attribuée ensuite énumérés.

  • La consommation de fortes doses de médicament afin d'accélérer la guérison. Certains estiment que, après avoir bu le médicament à grande dose, ils accélèrent la guérison et le passage de la toux. En conséquence, ils ne guérissent pas la toux et reçoivent lourde de la toxicité des médicaments moyen.
  • L'accueil de «Амбробене» l'enfant dans le secret de leurs parents. Le sirop «Амбробене» doux et agréable au goût, et les enfants, de ne pas comprendre le danger d'un tel acte, peuvent boire toute la bouteille de médicament. Tous les médicaments doivent être conservés hors de portée des enfants.
  • La combinaison de «Амбробене» avec d'autres médicaments, dont les ambroxol. La plupart des отхаркивающих sirops sont analogues «Амбробене», et l'accueil simultané identiques médicaments peut causer une surdose. Des exemples analogues: «Лазолван», «Бронхоксол», «Амбролор», «Амброгексал», etc.

Les symptômes de surdose

Aiguë de surdosage et de l'intoxication «Амбробене» se développe en raison de dépassement d'un détecteur autorisé pour le dosage de ce médicament. Les symptômes d'intoxication se développent au cours des deux premières heures après la prise du médicament.

L'overdose «Амбробене» cliniquement se manifeste par les symptômes suivants:

  • la douleur dans l'estomac, la brûlure d'estomac. Le médicament est capable d'irriter la muqueuse de l'estomac. En particulier, il est dangereux pour les personnes souffrant de troubles ou de l'inflammation de la paroi de l'estomac et du duodénum;
  • les nausées suivie de vomissements sont des mécanismes de sécurité. Les cellules nerveuses de l'estomac, en réponse à l'irritation de médicament envoient au cerveau un signal de danger. Avec l'aide de vomissements le corps tente de se débarrasser de l'ennuyeux et de substances dangereuses.
  • des maux de tête et fatigue et les signes d'intoxication de l'organisme;
  • un léger relâchement de la chaise, la diarrhée;
  • l'état d'excitation nerveuse, l'hyperactivité;
  • les crampes se développent dans les formes graves intoxications.

La première aide lors du développement d'un surdosage

Lors du développement d'une overdose «Амбробене» n'a pas besoin d'attendre l'apparition des premiers symptômes de l'empoisonnement. Il faut immédiatement appeler une ambulance. N'avez pas besoin de risquer la santé du patient et d'essayer de vous guérir.

Pendant le temps d'attente des médecins de procéder à l'auto-secours au malade. Elle se compose de:

  1. L'excrétion des résidus de la préparation de la cavité gastrique. Pour ce faire, il faut le boire d'un trait, quelques verres d'eau et provoquer le vomissement. Cette procédure est considérée comme efficace au cours des deux premières heures après la consommation d'une forte dose de «Амбробене». Paraprès ce temps, le médicament est complètement absorbé dans le sang, le lavage de l'estomac devient inefficace.
  2. Absorbants. Ces médicaments sont les principaux assistants de pratiquement tous les intoxications. Vous pouvez utiliser tous les représentants des absorbants important – lire dans les instructions de la règle de dosage. Des exemples de médicaments: le charbon actif, атоксил, smecta, suture polysorb course, сорбекс, enterosgel.
  3. Un copieux boire. Le liquide d'accélérer l'excrétion du médicament de l'organisme par les reins. Vous pouvez boire de l'eau plate ou de l'eau minérale non gazeuse.

Traitement de l'intoxication

Le traitement du surdosage «Амбробене» se tient dans un contexte toxicologique de la branche. Dans le cas d'un poumon d'intoxication pour les patients observent nuit et livrent à la maison.

Les principaux composants de traitement sont présentés dans la suite.

  • Le régime. Comme le médicament est irritant pour les muqueuses de l'estomac et du duodénum, la période de traitement suivie d'un bâton léger et diététique. Vous pouvez manger les aliments cuits de la viande maigre, de céréales, de légumes cuits à la vapeur, au four, les bananes, les oeufs, le bouillon de poulet. Du rôti, de gras, épicé et fumé devrait être.
  • Réhydratation – compenser les pertes de liquide dans le corps. Le malade dans un état grave prescrit des gouttes. Pour un fonctionnement normal de l'état de santé du patient est assez abondante de boissons.
  • Les antiacides – les médicaments qui éliminent les brûlures d'estomac, douleurs à l'estomac et le tirent de l'inflammation. Médicaments: almagell, maalox, фосфалюгель.
  • Les enzymes – les médicaments qui régulent la digestion (créon, festal, pancréatine).
  • Les anticonvulsivants sont montrés dans le cas d'une frénétiques des crises.

Prévision pour la santé et la vie de bon augure. Le traitement dure plusieurs jours. Pendant plusieurs semaines après le surdosage le patient peut être affecté à un régime léger, ainsi que des médicaments pour la récupération de l'estomac.

Surdosage «Амбробене» n'est pas mortelle pour l'homme, mais peut causer des troubles du système digestif et le développement de maux de tête, de l'excitation nerveuse, convulsions. L'empoisonnement des données de médicament, vous devez immédiatement appeler une ambulance et la rincer à la victime de l'estomac. Peuvent également aider les sorbants et boire beaucoup de liquides. Le traitement se fait en toxicologie, vise à l'élimination d'un médicament de l'organisme.