Surdosage дюфалаком et d'autres laxatifs, conséquences, traitement

Les laxatifs médicaments sont largement utilisés dans la médecine. Avec leur aide, le traitement de la constipation, des intoxications et certaines maladies du foie, le système digestif. Duphalac – un produit de nouvelle génération, composé de lactulose. Cette substance est considérée comme la plus sûre et la мягкодействующим laxatif. Cependant, autonome et incontrôlée de sa consommation peut entraîner de graves perturbations dans le fonctionnement de l'ensemble de l'organisme. Dans cet article, nous examinée surdosage дюфалаком, de ses symptômes, principes de traitement.

Description de la drogue

Duphalac est vendu dans les pharmacies sans ordonnance. Disponible sous forme de sirop par voie orale. Généralement attribué pendant une période prolongée.

Comment fonctionne le

Le lactulose, la substance дюфалака, améliore la motricité intestinale, ainsi que par osmose, augmente la quantité de liquide dans le gros intestin. Grâce à cette action, le médicament élimine la constipation et régule la chaise.

Lorsque la bonne utilisation et dosage duphalac ne provoque pas de diarrhée et de la diarrhée. Il ne rend les selles plus molles et facilite l'évacuation de l'intestin. La prise du médicament n'empêche pas confortable et pleine de vie, et ne lie l'homme à la loge de la chambre sur toute la journée.

Nommés duphalac doit exclusivement par le médecin traitant. Prendre ce médicament par les conseils d'amis, de voisins ou de quelqu'un d'autre, qui n'est pas votre médecin, il est dangereux. La durée, la multiplicité de la réception et de la posologie de ce médicament est individuelle.

Indications

Indications pour la prise d'un médicament sont répertoriés ci-dessous:

  • La constipation chronique. Dans ce cas, le médicament n'est pas seulement послабляет une chaise, mais le régit, par le biais de la fonctionnalité de l'intestin.
  • La nécessité de l'assouplissement de la chaise sur le plan médical. C'est peut-être des fissures anales, hémorroïdes ou reportés intervention dans le domaine du côlon. Duphalac rend les selles plus molles, donc permet de récupérer irritée et abîmée la muqueuse de l'intestin.
  • Aiguë de l'encéphalopathie hépatique. Dans ce cas, le médicament soulage l'intoxication, empêche le développement du coma.

Contre-indications

Malgré la douceur de l'action, duphalac vous pouvez prendre. Voici la liste des contre-indications à l'accueillir:

  • Totale ou partielle, iléus (quel que soit le niveau pathologique du foyer).
  • La présence d'une perforation de la paroi du tube digestif ou un risque élevé de son développement.
  • Intolrance allergique лактулозы.
  • Galaktozemiya.
  • L'intolérance au lactose et le fructose.

Analogues

Dans les pharmacies en ligne, vous pouvez trouver de nombreux analogues дюфалака. Les laxatifs à base de лактулозы sont disponibles sous les noms:

  • laktusan;
  • порталак;
  • трансулоза gel;
  • нормазе;
  • послабин.

Les raisons d'un surdosage

Surdosage un laxatif à base de лактулозы se développe en raison de la réception de la dose du médicament. Le plus souvent cela se passe pendant l'occupation de l'auto-traitement de la constipation ou même en négligeant les données de docteur de recommandations.

Il arrive que le malade semble que le médicament ne fonctionne et ne fonctionne pas. Dans ce cas, il prend une décision au sujet de l'augmentation de la posologie des médicaments, entraînant ainsi une overdose.

Veuillez noter que lors de la prise de дюфалака l'effet thérapeutique peut être absent de la première heure. Cela s'explique par la douceur de l'influence de la drogue sur le travail de l'intestin. Progressivement, le président va s'améliorer et à devenir régulière.

Aussi le surdosage peut se développer dans le cas de la combinaison des дюфалака avec d'autres laxatifs moyens. Par exemple, lors de l'admission parallèle «Слабилена» surdosage se développe rapidement chez l'homme augmente rapidement la déshydratation.

Le sirop duphalac a un goût sucré. L'enfant, le trouvant à la maison peut boire toute la bouteille. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants lieux de.

Les symptômes de surdose

Surdosage дюфалаком se développe tout au long de 2-4 heures après la prise à l'intérieur d'un grand son dosage. C'est l'empoisonnement avec le temps, débutés le traitement n'est pas mortelle pour le patient.

Surdosage дюфалаком se manifeste par les symptômes suivants:

  • la sensation de la douleur pour les crampes dans l'intestin. Cette condition est appelée colique intestinale, elle se développe sur le fond de la haute péristaltisme et des flatulences;
  • abondante et multiple de la diarrhée. Sur le fond de la diarrhée chez le malade rapide de la perte de liquide, augmente la déshydratation;
  • des vomissements et des nausées. Ces symptômes n'apparaissent que dans un empoisonnement par ce médicament.

L'empoisonnement дюфалаком dangereux une grande perte de liquide. La déshydratation peut entraîner des conséquences graves, parmi lesquels les troubles du rythme cardiaque, de caillots sanguins, les déséquilibres électrolytiques, acidose, l'oxydation du sang).

Les signes cliniques de la déshydratation:

  • respiration rapide;
  • réduction de la pression artérielle;
  • la faiblesse générale;
  • le bruit dans les oreilles;
  • l'accélération de la fréquence cardiaque;
  • maux de tête;
  • vertiges;
  • blackout;
  • la pâleur de la peau, et de réduire son élasticité.

Le traitement du surdosage

Que faire si une personne a pris une grande dose de дюфалака? La premièrel'aide consiste en l'arrêt de la consommation de ce médicament. Donnez au patient de boire absorbants, par exemple, le charbon actif ou смекту.

Pour corriger la déshydratation il faut boire plus de liquide. Nuit pas moins de 2-3 litres. Vous pouvez aussi boire ou de l'eau minérale, du thé sucré.

Si vous voyez que l'état du patient ne s'améliore pas, il développe des vomissements et des signes de déshydratation, appelez immédiatement une ambulance. La poursuite du traitement sera effectué à l'hôpital.

Duphalac – c'est un laxatif doux outil, dont l'action vise à ramollissement des selles et de la lutte contre constipation chronique, réduit intestinale моторикой. La prise de ce médicament dont vous avez besoin après consultation avec le médecin. Le surdosage peut se développer lors d'un mauvais usage. Elle se manifeste par de la diarrhée, des vomissements et des douleurs abdominales. La diarrhée peut entraîner une déshydratation sévère, un état nécessitant un traitement hospitalier.