Surdosage сиалором chez les enfants et les adultes

Сиалор – un médicament pour nasale d'application, a antimicrobiens et astringent impact sur la muqueuse du nez. Dans la composition du médicament, il ya des protéinate d'argent que l'effet néfaste sur la microflore pathogène – les streptocoques, les staphylocoques, моракселлу et les champignons. Сиалор crée un film protecteur sur la muqueuse du nez et de la prolifération des micro-organismes nocifs. Possibilité d'un surdosage de сиалором, ce qui conduit à la mauvaise symptômes et nécessite une assistance médicale.

Caractéristiques générales de la drogue

Сиалор est vendu sous forme de prêts à des gouttes dans le nez ou dans la forme, composé d'un comprimé de brun et de solvant. Par la substance active agit протаргол ou, comme on l'appelle – protéinate d'argent. Le solvant est normal de l'eau purifiée. Le médicament est vendu dans des emballages avec une pipette ou un distributeur à l'intérieur. Nécessairement ci-joint un résumé de l'application.

Préparés avec des gouttes dans le nez – c'est presque un liquide brunâtre de l'ombre. Un médicament appartient aux médicaments d'action locale, c'est pourquoi dans le sang presque ne le fait pas. L'effet de la drogue est visiblement déjà dans les 15 minutes et durent plusieurs heures.

La solution prête à conserver dans un endroit frais un endroit sombre, moins d'un an. Les comprimés peuvent être stockés dans des conditions similaires de 2 ans.

Indications et contre-indications à l'utilisation de

Сиалор prescrit comme adjuvant au traitement de maladies inflammatoires des organes de la respiration. Le médicament est autorisé à utiliser comme un médicament préventif pour prévenir les infections chez les adultes et les enfants en période de troubles respiratoires. Indications сиалора sont celles de l'état:

  • les maladies chroniques du nez, qui provoquent une sécheresse des muqueuses;
  • rhinites, les sinusites maxillaires, la sinusite et d'autres infections;
  • végétations adénoïdes;
  • les changements dans le nez, associés à la saison des allergies;
  • la présence de dangers qui peuvent provoquer le développement de maladies respiratoires d'organes, – le tabagisme, la poussière, l'air sec, le chauffage central;
  • l'hygiène de la procédure pour une purification de la muqueuse du nez;
  • le réajustement des sinus nasaux, avant et après les interventions chirurgicales, pour éviter les complications.

La противопоказаниям fait partie d'une intolérance individuelle composants qui entrent dans la composition d'un médicament. Il faut se rappeler que le médicament peut provoquer des réactions allergiques, afin que les gens ayant des antécédents allergiques médicament est prescrit avec prudence.

Avant de commencer à utiliser сиалора il est souhaitable d'effectuer un essai. Pour ce faire, sur le coude portent quelques gouttes de la préparation et au bout de quelques minutes testent la réaction. Si il ya des rougeurs, ce médicament ne peut être utilisé.

Un médicament n'est pas souhaitable d'attribuer aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi que l'étude de l'action du médicament chez ce groupe de patients n'a eu lieu. Utiliser сиалор permis aux enfants.

La méthode d'application

Si un médicament est acheté sous forme de comprimés, avant de commencer l'application nécessaire de se dissoudre dans l'eau. Cela ne vous prendra que quelques minutes et se fait ainsi:

  1. Dans le flacon, qui va dans l'ensemble, versent appliqué diluant;
  2. Ajoutent un comprimé de médicament et bien agiter.

Le médicament soigneusement agité n'est pas à moins de 10 minutes et après cela, enfoui dans les voies nasales selon les instructions.

Pour atteindre une plus grande efficacité du nez avant d'enterrer сиалором nettoient bien de croûtes et sécrétions. Vous pouvez pré-rincer les voies nasales de l'eau de mer.

Lorsque la possibilité d'un surdosage

Сиалор s'applique aux médicaments d'action locale, lorsqu'il est utilisé correctement, il ne pénètre dans l'estomac et n'est pas absorbé dans le sang. Le surdosage se produit le plus souvent chez les enfants, principalement par inadvertance. L'intoxication peut être dans ce cas:

  • Si considérablement dépassé le dosage des médicaments, et il s'est trouvé dans l'estomac.
  • Si l'enfant a accidentellement trouvé un médicament et bu.
  • Si la personne confond pilules сиалора avec d'autres des médicaments et bu.

L'argent, qui est le composant actif d'un médicament, une substance très toxique. Par conséquent, avant de commencer à l'apport nécessaire de consulter son médecin.

Les signes de surdosage

Quand surdosage rare, pas de symptômes et ne peut pas être seulement un peu sec à la muqueuse du nez et commence souvent éternuement. Si un grand volume de prise d'un médicament peuvent être observés tels détérioration de la santé:

  • la sécheresse de la muqueuse du nez, accompagnée d'une forte sensation de brûlure;
  • palpitations;
  • augmentation de la pression artérielle;
  • baisse de la température corporelle;
  • l'insomnie;
  • des nausées et des vomissements;
  • la violation de la vue;
  • trouble de la santé mentale.

La plupart de tous ces phénomènes, vous pouvez observer lors de la longue durée de surdosage. Si une personne par erreur bu нерастворенную pilule сиалора, il risque de brûlure de la muqueuse de l'estomac.

En cas de dépassement de la thérapeutique de dosage сиалора développe une maladie dangereuse аргироз. Cette maladie est difficile à traiter. La peau de la victime de l'homme est de couleur gris-bleu et lece processus est irréversible.

Premiers soins et traitement

Les premiers secours il est logique de fournir uniquement lors de la découverte rapide des signes de surdosage. Dans l'avenir, l'argent se dépose dans la moelle épinière, les pidermes et le foie, d'où son retrait complet ne. Si après le surdosage il a fallu moins d'une heure, de les aider sur un tel algorithme:

  1. Font un lavage de l'estomac d'un grand volume d'eau salée et provoquer des vomissements. La procédure est réalisée consécutive à plusieurs reprises, jusqu'à ce que ne va pas disparaître l'odeur des médicaments et les eaux ne deviendront transparentes.
  2. Donnent absorbants, qui lieront les toxines restantes et doucement les mènera de l'organisme.
  3. Отпаивают malade de grandes quantités de liquide. Il est important de donner le boire en petites portions pour ne pas provoquer le vomissement.

Si la victime de l'erreur a avalé la pilule сиалора, provoquent immédiatement une ambulance. Dans ce cas, il peut être perfektisto de l'estomac et des saignements!

Un traitement spécifique lors de la аргирозе pas. Un homme toute sa vie va vivre avec la peau de couleur argentée. Peut-être l'application d'une méthode, lorsque retiré la couche supérieure de la peau, mais cela n'aboutit pas toujours au résultat escompté et peut laisser des cicatrices et les cicatrices.

Comment éviter les intoxications сиалором

Pour éviter une surdose de сиалором, il suffit de respecter quelques règles simples:

  • ne pas stocker le médicament accessible pour les enfants;
  • ne pas dépasser la dose прописанную par le médecin traitant;
  • ne pas utiliser сиалор après la fin de la durée de vie, puisque l'argent se décompose et devient très toxique.

Сиалор vous aidera à se débarrasser d'une personne infectée à un rhume chez les enfants et les adultes. Mais il faut se rappeler que l'argent entrant dans le médicament, s'applique aux métaux lourds et peuvent causer une intoxication. Appliquez une goutte seulement après une consultation avec un orl médecin.