L'empoisonnement et l'overdose de mhwgdit: symptômes, l'antidote

Tramadol se réfère à un groupe de stupéfiants, de médicaments contre la douleur. En médecine, il est utilisé pour soulager une forte douleur. En outre, ce médicament prennent souvent les gens narcodépendants. L'empoisonnement de ces fruits de mer peut conduire à la mort. Dans cet article, est considérée d'un surdosage de mhwgdit, ses causes, les symptômes, les conséquences et les moyens de secours et de traitement.

Brève description de la drogue

Le tramadol, опиоидный narcotique analgésique, est disponible en injectable et formes de comprimés. Il est vendu strictement selon la prescription de votre médecin.

Le tramadol est la substance narcotique puissant. Même une fois sa consommation peut provoquer une dépendance. Selon les statistiques, plus de la moitié des consommateurs de drogues injectables, les détenus sur le compte, prendre exactement ce médicament.

En médecine, le tramadol est utilisé pour soulager la forte douleur, par exemple, de cancer ou malades opérés. Il peut également s'appliquer pour l'analgésie lors d'une intervention chirurgicale.

À противопоказаниям l'utilisation de ce médicament comprennent les états suivants:

  • Le premier trimestre de la grossesse. On estime que dans l'extrême nécessité, le tramadol peut appliquer lors des 2e et 3e trimestres.
  • L'allaitement de l'enfant du lait maternel (allaitement).
  • Allergique intolérance à un médicament.
  • Insuffisance rénale et d'insuffisance hépatique.
  • L'état qui développent un sens aigu de la violation de la conscience et de la respiration, par exemple lors d'une intoxication alcoolique aiguë, l'empoisonnement de somnifres, de tranquillisants, d'un traumatisme cranio-cérébral des blessures.
  • La dépendance à la drogue.
  • Les maladies mentales, la dépression, la propension au suicide.
  • Une hypertension intracrânienne (augmentation de la pression).
  • L'épilepsie (primaire ou secondaire).

Tramadol besoin avec prudence de combiner avec d'autres médicaments, il est capable d'amplifier leur action et conduire à une intoxication grave de l'organisme.

Les raisons d'un surdosage

L'empoisonnement mhwgdit peuvent se développer que chez les personnes prenant pour soulager la douleur, et chez les toxicomanes. Les causes les plus fréquentes d'un surdosage sont listés ci-dessous.

  • La réception d'une forte dose de трамала afin de parvenir à un effet narcotique. Chez les personnes, le temps de consommateurs, commence à se développer à lui la tolérance, à chaque fois ils ont besoin d'un nombre croissant de médicament pour atteindre le «buzz». Razovoe l'introduction de la dose de la drogue, ce qui conduit souvent à la mort par arrêt respiratoire ou cardiaque de l'activité.
  • Un surdosage de médicament par les patients lors d'une crise de la douleur insupportable, par exemple, si malin новообразовании. Voulant plus rapidement améliorer leur condition, les malades prennent une grande dose de médicaments.
  • La combinaison de médicaments avec de l'alcool, d'autres drogues ou de médicaments, par exemple, avec les antidépresseurs.

Les symptômes de surdose

Les signes de surdosage se développent rapidement. L'état de la personne se détériore en quelques minutes. La gravité des symptômes dépend de la quantité injectée de la drogue et de la tolérance du patient à lui. Ainsi, la «débutant» et l'usager avec l'expérience de la dose de tramadol, susceptibles de provoquer une intoxication aiguë, peuvent différer sensiblement.

Les principaux signes cliniques de surdosage tramadol:

  • constriction des pupilles des yeux. Ils deviennent pratiquement invisibles et ne répondent pas aux changements de lumière;
  • des perturbations de la respiration, il devient de plus en plus superficielle, faible et rare. Ces changements se développent en raison de l'oppression du centre respiratoire, situé dans le cerveau. En cas de surdosage de la respiration peut et veut s'arrêter, entraînant la mort clinique;
  • anurie est l'absence totale de l'urine;
  • vomissements incoercibles, qui peut se développer sur le fond de l'absent de la conscience; le Décès peut survenir en raison de l'aspiration de la рвотными les masses.
  • lac lacrymal, ressemblant à de l'épilepsie;
  • la violation de la conscience, l'homme se charge rapidement dans сопорозное ou un profond coma. Il cesse de répondre à des questions ou de répondre à tous les stimuli externes.

Soupçonner la consommation de tramadol peut être par la présence de отравившегося les traces de l'homme de l'injection. Le plus souvent, ils sont placés dans le domaine de l'avant-bras, de l'aine, entre les doigts des mains.

Que faire dans la передозе

En cas de suspicion sur le développement chez l'homme d'un surdosage aigu mhwgdit il faut immédiatement appeler l'ambulance. Vous-même vous ne serez pas en mesure d'aider la victime et de le guérir. Étant donné que la mort de l'empoisonnement de ce médicament peut arriver en quelques minutes, nous devons agir rapidement.

Avant l'arrivée des médecins, vous aurez besoin d'auto-contrôle de l'état du patient. On ne peut pas laisser захлебывания рвотными les masses. Si отравившийся se trouve dans l'inconscient de la situation, essayez de le mettre sur le côté. Si vous ne parvenez pas à le faire, tournez simplement la tête sur le côté. Dans cette position, le risque de se noyer de vomissements ou de sa propre gravant un langage beaucoup moins.

Rappelez-vous que l'empoisonnement mhwgdit ne peut absolument pas faire boire le patient, même s'il demande de l'eau. Cela est dû à l'action de l'antidote quisera présenté de la brigade de l'ambulance.

Jusqu'à ce que n'est pas venue de la brigade de l'ERM, vérifiez le patient la présence du pouls et de la respiration. Lors de leur arrêt de commencer à effectuer des compressions thoraciques.

Traitement de l'intoxication

Arrivés à l'appel des médecins, après une inspection отравившегося de l'homme immédiatement présentez-lui l'antidote – la naloxone. Lors de l'administration intraveineuse, il agit presque instantanément, lors de la intramusculaire d'une seule – pendant 10 à 15 minutes. Après l'introduction d'un antidote отравившиеся les gens ont tendance à venir à la conscience. Mais cela ne signifie pas normal de leur état de bien-être.

Le plus souvent besoin d'une hospitalisation dans toxicologique direction. Si le patient est exubérante et de l'insuffisance de la, son ramenés accompagné de la brigade de la police.

Le traitement dans le département se compose de anticonvulsivants, des médicaments, normalisant le souffle. En cas d'insuffisance rénale aiguë se déroule l'hémodialyse.

Le surdosage mhwgdit peut se développer chez les gens avec une forte douleur syndrome ou chez les toxicomanes. Lors de la phase aiguë d'intoxication à la mort survient par arrêt respiratoire ou захлебывания рвотными les masses. Avec le développement des premiers symptômes de l'intoxication besoin d'appeler une ambulance. Le traitement consiste en l'introduction d'un antidote et de médicaments, de normaliser le corps.