Аспаркам: le surdosage et l'empoisonnement

Le médicament аспаркам est utilisé pour traiter un large éventail de maladies. Comme la grande majorité des médicaments, son utilisation est étroitement associé au risque de surdosage en cas d'incontrôlé de la consommation de médicament peut, au lieu de positif à avoir un extrêmement un effet négatif et sérieusement nuire à la santé – un surdosage аспаркамом très dangereux.

Indications

Principales composantes de l'аспаркама sont dérivés de magnésium et de potassium. Ces composés sont quelques-unes des clés dans l'affaire de cellules de travail principal des muscles du corps – cœur. C'est pourquoi prescrit un médicament pour les maladies cardiaques. La principale indication de la destination de la drogue est toutes sortes de pannes de la fréquence cardiaque – le médicament a actif противоаритмическим l'action.

Un autre effet positif de la réception est de normaliser les processus métaboliques dans les cellules du myocarde. Prescrire аспаркам avec eux des problèmes. Le plus souvent il s'agit de l'infarctus, de l'ischémie, de l'angine de poitrine, troubles de l'échange et de la capacité contractile du myocarde.

Le troisième cas d'utilisation аспаркама est la diminution de la teneur dans le corps de magnésium ou de potassium. Le plus souvent semblable est le résultat d'une maladie ou un état dans lequel une personne est activement à perdre de grandes quantités de liquide. À titre d'exemple, le fait de surchauffer et concomitante de la déshydratation, des vomissements et de la diarrhée. Parfois, il peut se produire lors de l'actif de la réception diurétiques et les laxatifs. Les caractéristiques de leurs actions sont telles qu'elles dérivent de potassium.

Dans de rares cas, аспаркам peuvent également désigner un ensemble avec des glycosides cardiaques. Les dernières souvent prennent des doses élevées et de longues périodes. L'un de leurs effets secondaires sont une arythmie ou un ralentissement de la fréquence cardiaque. Аспаркам aide à atténuer ces problèmes.

La dose et le mode d'application

Аспаркам est disponible en deux versions: tablette et injection. Dans le premier cas, le traitement dure pendant un mois et plus. Dans le cas de la solution des injections sont faites dans un délai de 5 jours.

La dose d'un médicament et sa nécessité est déterminée par le médecin spécialiste. Automédication inutile et parfois dangereux. Surtout que le risque est grand dans le cas de l'injection des complications en cas de surdosage est beaucoup plus grave.

Contre-indications surdosage

La principale contre-indication avant la réception аспаркама est rénale et надпочечная insuffisance. Les reins aident le corps à éliminer les différentes substances qui sinon s'accumulaient se dans le sang. S'applique c'est utile dans le bon dosage du magnésium et калию, les principales composantes de ce médicament. Si la prise de аспаркам, dans ces maladies est un risque de pratiquement instantané, un surdosage, une hyperkaliémie, гипермагниемии et, en conséquence, d'un arrêt cardiaque. Dans certains cas, le médecin peut vous prescrire un médicament en comprimés sous un contrôle strict, mais en aucun cas sous la forme d'injection.

Contre-indique аспаркам et dans les cas suivants:

  • avec l'augmentation de la sensibilité de l'organisme à la drogue;
  • en cas de déshydratation ou de déshydratation. Cet état est accompagné de l'acidité du sang et de l'accélération du retrait des sels de sodium. En conséquence, le corps reçoit la plus grande part de potassium, qui est encore conduire à un surdosage et d'hyperkaliémie. L'empoisonnement аспаркамом sera plus difficile à cause d'un déficit de sodium et de l'acidose;
  • lors de la атриовентикулярной blocus. Derrière ce terme se cache une violation de la conduction de l'influx de l'oreillette à aux ventricules. Dans cet état la prise de ces médicaments avec le potassium est dangereux, car il ralentit le taux d'arrivée des impulsions électriques du cœur. Comme une conséquence de graves troubles de la fréquence cardiaque;
  • lors de la destruction massive des tissus. Ce symptôme comprend les brûlures, les traumatismes et anémie hémolytique. Dans cet état, le corps et ainsi dégage une énorme quantité de potassium, de sorte que le médicament conduire à un surdosage.
  • la myasthénie. Des problèmes avec la vitesse de la conduction cardiaque d'impulsions.

Les symptômes de surdose

Аспаркам, comme la plupart des autres médicaments, vous ne pouvez pas attribuer à lui-même dans le cadre de l'automédication. Le danger principal se trouve ici dans l'overdose, à l'usage, le corps sera porté un énorme préjudice. À ce jour, n'a enregistré aucun cas de surdosage de comprimés аспаркама, seulement des injections, mais la vigilance de ce n'est pas la peine.

En cas de surdosage du médicament chez le patient se produisent les symptômes d'hyperkaliémie et гипермагниемии. Les signes de surdosage lors d'une hyperkaliémie:

  • парастезия de membre;
  • les nausées et les troubles de l'intestin;
  • la faiblesse;
  • désorientation;
  • un goût métallique dans la bouche;
  • la paralysie de certains muscles;
  • la douleur dans le ventre.

Un surdosage de magnésium est caractérisée par:

  • l'arythmie;
  • l'hypotension;
  • des convulsions;
  • la soif;
  • rougeurs du visage.

Après une étude médicale les médecins peuvent également remplacer l'ECG hors tension de l'onde P et le haut – onde T, ainsi que l'élargissement des ventricules.

Lors de la détection des symptômes, le patient doit immédiatement cesser de prendre le médicament. Malheureusement, les premiers soins à la maison dans ce cas, avoir n'est pas possible,il faut dès que possible à l'hôpital.

Dans le médical, le patient reçoit un traitement symptomatique, qui comprend l'introduction de chlorure de calcium à la dose de 100 mg par minute. Dans certains cas, est affecté à l'hémodialyse.

Les effets secondaires

Аспаркам est l'un des médicaments les effets secondaires qui se manifestent seulement dans de rares cas. Lors de la prise des comprimés peut commencer les nausées et les vomissements, ainsi que divers troubles digestifs. De la part du système nerveux troubles peuvent être sous la forme de гипорефлексии et de crises d'hypersensibilité se manifeste parfois sous la forme d'une rougeur de la peau, les rougeurs, ou la démangeaison.

Dans le cas d'une injection intraveineuse effets secondaires peuvent se manifester sous la forme d'une hyperkaliémie ou гипермагниемии. Les symptômes dans les deux cas sont identiques présentés surdose du médicament.