Surdosage конкором: les signes, les symptômes, la dose létale

Конкор se réfère à un bêta-адреноблокаторам. Il est affecté par des cardiologues lors des différentes pathologies du système cardio-vasculaire. La prise de ce médicament doit être prescrit par un médecin, dans le respect de toutes les recommandations. Dans cet article, est considérée d'un surdosage de конкором, ses causes, les symptômes et les effets, ainsi que les principes de secourisme et de traitement de cette condition.

Description de la drogue

Le médicament конкор est disponible sous forme de comprimés. Pour son acquisition n'ont pas besoin d'une ordonnance du docteur. La substance active – bisoprolol. Le médicament affecte les récepteurs bêta-adrénergiques.

L'action du médicament:

  • abaisse le niveau de la pression artérielle;
  • normalise le rythme cardiaque;
  • réduit le besoin en oxygène du myocarde, protégeant ainsi de l'ischémie.

Конкор s'applique à de très puissants médicaments. Prendre à tous pour la normalisation de la pression. Le cardiologue individuellement calcule la dose de ce médicament et représente le schéma de traitement pour chaque patient.

Indications:

  • l'hypertension;
  • l'angine de poitrine stable;
  • insuffisance cardiaque chronique;

Pour chacun de ces maladies médicament dosé et est pris différemment. Le plus souvent, il n'est qu'un des composants de traitement.

Contre-indications à la réception конкора:

  • l'âge des enfants jusqu'à 18 ans;
  • la période de la grossesse et de l'allaitement de l'enfant du lait maternel;
  • hypotension (faible niveau de la pression artérielle);
  • les différents chocs de l'état;
  • individuelle une intolérance ou une allergie à un médicament, de ses composants;
  • phéochromocytome (tumeur bénigne de la glande surrénale);
  • le psoriasis;
  • l'asthme bronchique;
  • aiguë troubles circulatoires périphériques;
  • bradycardie – la lenteur du rythme cardiaque.

Dans les pharmacies, vous pouvez rencontrer des homologues конкора, des médicaments, avec la même substance active: bisoprolol, бидоп, арител, бипрол, бисогамма, бисомор, corbis, кординорм, коронал, нипертен, тирез.

La posologie et le mode de réception des analogues de конкора peut varier. Lire attentivement les instructions et les conseils de votre médecin lors de leur admission.

Les raisons d'un surdosage

Le surdosage конкором peut se développer lors de la conduite de l'auto-traitement avec ce médicament. Il arrive souvent que les gens boivent des pilules «de pression» sans avis médical, et sur les conseils d'un voisin ou d'une cousine. Il n'est pas rare de la destination même de comprimés après avoir vu leurs publicités à la télévision ou internet.

Rappelez-vous que les problèmes de votre corps peuvent différer de ceux de vos amis, ou des amis. Vous ne pouvez pas prendre des médicaments, guidé par leurs recommandations ou positives!

L'une des raisons d'un surdosage peut devenir une situation critique, par exemple, une crise hypertensive, accompagné par la forte détérioration de la santé. L'homme, étant dans паническом la terreur, prêt à boire tous les médicaments, попавшиеся lui sous le bras, dans l'espoir d'une amélioration rapide de son état.

Empoisonnés par le médicament peut aussi les enfants, a trouvé sa maison et décident d'essayer inconnus tabletochki sur le goût. Tous les médicaments doivent être stockés dans des endroits inaccessibles pour les enfants.

Les manifestations cliniques d'un surdosage

En cas de surdosage конкором état отравившегося de l'homme commence à se détériorer rapidement dans 15-20 minutes après son admission à l'intérieur. La gravité d'un surdosage dépend de la quantité consommées comprimés.

Est-il possible de mourir en cas de surdosage ce médicament? En cas d'intoxication aiguë peut survenir à la mort clinique à cause d'une insuffisance cardiaque ou un spasme des bronches.

Les symptômes de surdose конкором sont répertoriés ci-dessous:

  • Ralentissement du rythme cardiaque (bradycardie).
  • La forte baisse de la pression artérielle.
  • La faiblesse, des étourdissements.
  • Maux de tête.
  • Le bruit dans les oreilles.
  • Bronchospasme, toux, essoufflement, утрудненное la respiration.
  • L'insuffisance cardiaque aiguë.
  • Pâleur de la peau et des muqueuses.
  • La perte de conscience se développe sur fond de troubles aigus de travail du système cardiovasculaire.

La première aide en cas de surdosage

Lors du développement d'une moindre signe de surdosage ou d'intoxication médicament конкор il faut immédiatement appeler une ambulance soins de santé. N'oubliez pas de donner l'adresse exacte de l'appel.

En attendant l'arrivée de la brigade des médecins, immédiatement procéder à l'auto-assistance à la victime un homme de premiers secours. Vous serez en mesure de soulager son état et de réduire le degré d'intoxication médicamenteuse.

Les composants principaux de secours:

  1. Un lavage d'estomac «populaire la manière de» aidera à ne pas donner les résidus de médicament dans la cavité gastrique всосаться dans le flot de sang et d'aggraver l'état du patient. Pour nettoyer l'estomac de конкора, besoin d'un trait rapide à boire plusieurs verres d'eau et provoquer le vomissement en cliquant deux doigts sur la racine de la langue. Puis, il est recommandé de répéter cette procédure.
  2. Donnez au patient de boire sorbants. C'est peut-être les représentants de ce groupe de médicaments qui sont disponibles dans la pharmacie, par exemple, сорбекс, charbon actif, smecta, suture polysorb course, атоксил, le charbon blanc. Avant leur réceptionlisez attentivement les règles de dosage des médicaments.
  3. Arrosez отравившегося de l'homme doux le thé. En cas de faible pression, vous pouvez donner à café.

L'assistance médicale et le traitement

Les médecins, venus à l'appel au patient, passeront une rapide évaluation objective de l'état, vérifier le niveau de saturation, la pression artérielle, le pouls et la fréquence respiratoire, retireront un électrocardiogramme.

La première assistance médicale se compose de médicaments, normalisant la pression et le pouls, lors du développement d'un spasme des bronches sont introduits les corticostéroïdes et l'aminophylline. Ensuite, le patient est hospitalisé. En fonction de l'état de la traiter peuvent toxicologie, de la thérapie ou de soins intensifs.

Un antidote pour конкора n'existe pas. Le traitement du surdosage vise à la normalisation de l'activité cardiaque et de la pression, l'élimination des violations de la respiration et d'autres symptômes. À l'hôpital de détail examiné le patient.

Конкор est utilisé pour la normalisation de la pression artérielle et de la fonction cardiaque. Est attribué à ce médicament par le cardiologue, le dosage est individuellement pour chaque patient. Surdosage конкором peut se développer pour de nombreuses raisons, parmi lesquelles le traitement de soi et le non-respect des recommandations du docteur. Lorsque le développement des premiers signes cliniques de l'intoxication médicament il faut immédiatement appeler une ambulance. Le traitement de cette condition est réalisée dans les conditions de l'hôpital de l'hôpital.