Surdosage кеторолом: les symptômes, les conséquences de

Si au syndrome douloureux de diverses origines, y compris des douleurs articulaires, невралгические de la maladie et même le cancer de la pathologie, les médecins prescrivent un médicament кеторол. Les données de pilules ou d'injections de compléter le traitement, en supprimant la douleur est déjà au bout de 30 minutes et en exerçant un effet anti-inflammatoire.

Surdosage кеторолом peut arriver pour plusieurs raisons. Cela affecte un certain nombre de systèmes internes de l'organisme et a des symptômes spécifiques. Quelles sont les conséquences, il existe une dose létale et que faire pour réduire la concentration d'une substance dans le corps?

En bref sur le médicament

Ketorol est des comprimés ou des injections visant à couper le syndrome de la douleur. La principale substance agit ketorolac. Le médicament réduit l'inflammation et favorise la réduction de la température du corps. Parce que le médicament est нестероидного d'origine, il peut être prescrit aux patients de différents âges et même les enfants.

Les comprimés avec cette substance active peut avoir des dérivés de noms: кеторол, ketanov, кеталгин, кетродол. Ils sont de couleur blanche ou de couleur verte, la proéminence de chaque côté, et la lettre «S» sur sa surface. D'autres substances dans la composition comprend:

  • le lactose;
  • olivier colorant (dans le cas des comprimés verts);
  • la cellulose;
  • le propylène glycol;
  • stéarate de magnésium;
  • le dioxyde de titane;
  • le dioxyde de silicium;
  • hypromellose;
  • la fécule de maïs.

Ampoules contenant la même substance active se composent d'injection d'eau, de l'éthanol, de l'hydroxyde de sodium, chlorure de sodium, et le propylène glycol. Le médicament a largement l'effet analgésique sur les tissus mous et osseux système.

Son effet principal est la suppression des enzymes de la cyclo-oxygénase qui produisent de la prostaglandine. Le dernier est impliqué dans les effets sur les terminaisons nerveuses, et les gens se sentent comme une douleur. L'inhibition de la fonction de l'enzyme réduit cet effet. L'allongement de la température dans les processus inflammatoires, vient aussi à la normale lors de l'introduction de la drogue. Mais nocif si кеторол, malgré ces bonnes performances dans фармакологическом l'action?

Lorsque vous pourrez faire

L'empoisonnement кеторолаком, dans n'importe quel contenant de médicaments, peuvent se produire pour les raisons suivantes:

  • au taux de dosage;
  • la consommation d'expiration des médicaments;
  • recevoir la dose normale de plus de 65 ans;
  • l'utilisation d'un médicament plus de cinq jours;
  • la consommation de médicaments stocké dans la mauvaise température.

Car la mort, avec une augmentation de la dose de ce médicament n'arrive pas, dans suicidaires cas, il n'est pas utilisé. Mais de nombreuses réactions et effets secondaires peut provoquer. Il est particulièrement important de veiller à ce que ce médicament adopte un enfant ou une personne âgée. En effet, les personnes âgées par distraction peuvent oublier, boire de ils aujourdhui, la pilule ketorola, et combien de fois cela a déjà été.

Car la douleur peut de fouet de l'homme de chercher un soulagement, nécessite un suivi détaillé de la prise du médicament de longue durée atteints de personnes.

Les signes de surdosage et d'intoxication

Pour le temps de prendre des mesures d'aide à la personne, qui s'est empoisonn par un médicament, il est important de connaître les symptômes de cette condition. Surdosage кеторолака se manifeste comme suit:

  • les nausées et envie de vomir, qui n'apparaissent pas sur les autres membres de la famille, les usagers de la même nourriture.
  • des troubles du rythme cardiaque;
  • une forte hausse ou à la baisse de la pression artérielle;
  • приступообразные de la douleur dans le ventre, peut-être l'aggravation des ulcères de l'estomac;
  • des difficultés ou des douleurs à la miction en raison de la violation du travail des reins;
  • maux de tête, somnolence, diminution de la vision, la faiblesse;
  • une enflure des extrémités et du visage à cause de la accumulée liquide et l'insuffisance rénale.

En cas d'intoxication кеторолаком vous devez immédiatement demander une aide médicale qualifiée. Avant l'arrivée de l'ambulance à la victime, vous pouvez boire un litre d'eau avec une cuillère à café de bicarbonate de soude pour vomir. Ensuite, il est nécessaire de prendre du charbon activé pour l'absorption des résidus de substances dans l'estomac. Les autres mesures sont à l'hôpital.

Les conséquences d'un surdosage кеторолом

Si perturber le dosage de la prise d'un médicament ou de consommer le médicament plus de cinq jours, la substance commence à s'accumuler à un excès dans le corps, ce qui entraînera inévitablement des conséquences négatives. Cela peut affecter les systèmes importants de la vie.

GI

Une consommation excessive de кеторолака plus affecte l'estomac et les intestins. Au début, il se manifeste par des nausées, des vomissements et des maux d'estomac. D'autres effets comprennent la diarrhée, augmentation de la température du corps. Ces symptômes sont observés surtout chez les personnes âgées de plus de 65 ans. Cela se produit en raison de l'impact négatif de la substance sur la muqueuse GASTRO-intestinale. Une diminution de l'activité de la dernière mène à эрозийным des lésions de la paroi de l'estomac. La conséquence peut être un ulcère.

Encore une autre manifestation de surdosage ketorola sert de la violation de l'équilibre acido-basique. À cause de cela, les acides organiques ne suffit pas oxyder à l'intérieur du tube digestif et de leur elimination de l'organisme est limitée. Un état chronique de ces indicateurs a un diagnostic de l'acidose métabolique».

Pour le traitement de la nécessaire consultation chez le gastro-entérologue et de la thérapie d'inversion coupagel'ulcère gastroduodénal. Sont nommés médicaments pour la normalisation de l'équilibre acido-basique. L'intervention rapide est effectué dans de rares cas.

Мочевыделительная système

En cas d'intoxication кеторолом son effective de , la substance peut s'accumuler dans les reins, ce qui provoque la violation de leur travail et l'enflure de visage et les poignets ainsi que les membres inférieurs. Fréquente corrélatif d'un signe sert de la difficulté à uriner. La prise prolongée d'un médicament peut se produire l'ensemble de la masse du corps. Mais il se produit un tableau clinique et une miction fréquente. La douleur dans la région lombaire accompagnent souvent empoisonné кеторолаком.

Pour voir complètement les effets d'un surdosage кеторолом sur мочевыделительную système, obtenir des conseils à нефрологу et urologue. Besoin de louer des analyses de sang, d'urine et une ÉCHOGRAPHIE des organes internes.

Le système cardio-vasculaire

En cas d'intoxication кеторолаком se produit un amincissement de sang à cause de l'oppression de la substance de l'éducation et le travail de la numération plaquettaire. S'il y avait une coupure, le sang peut ne pas s'arrêter. Fréquente la manifestation de la surabondance de ketorola seront ecchymoses même au moindre choc.

La pression artérielle est capable de monter, mais dans les petites limites. On observe une pulsation de la douleur dans la tête et de la faiblesse. L'élimination de l'overdose, à l'exception primaires, nécessitera l'avis d'un cardiologue, et des médicaments de normalisation de la pression artérielle.

Système respiratoire

L'empoisonnement кеторолом entraîne des violations et des organismes de la respiration. Rares, mais les conséquences possibles sont l'enflure de la gorge et des poumons. Cela se manifeste dans l'essoufflement ou difficulté à respirer. La victime peut éprouver et de bronchospasme, quand l'éclaircie entre les petites chaînes et бронхиолами est fortement réduite, et il est impossible de faire une respiration. Dans de telles situations nécessitent des anticonvulsivants et une assistance à l'équipe spécialisée.

Les réactions allergiques

Нередким la manifestation de l'empoisonnement кеторолом sert des éruptions cutanées et accompagné par des démangeaisons. L'épithélium peut changer de couleur et devenir rouge. Si les cas graves, on observe un œdème de Quincke, quand environ гортанные tissus gonflent et interfère avec la respiration normale. Le sifflement lors de la respiration pourrait être plus grave. Afin de faciliter l'état de la victime, il est important de rapidement saisir des antihistaminiques, des substancesqui affaiblissent l'impact кеторолака, qui est devenu toxique en raison de l'accumulation dans le corps. Sont nommés et diurétiques. Dans cet état nécessite une surveillance à l'hôpital pour soulager les symptômes.

Que font les professionnels en cas de surdosage

Pour afficher assumer le médicament de l'organisme, sont pratiques, les mesures suivantes après l'hospitalisation:

  1. Dans le cas de la récente réception de la dernière dose de ketorola vous souhaitez laver l'estomac. S'il est normal de vomissements n'est pas appelée, nécessite une procédure à l'aide de la sonde.
  2. Désintoxication, la substance active est produite par l'administration intraveineuse de chlorure de sodium. Le volume de la solution dépend du poids et de l'âge du patient et déterminé par votre médecin.
  3. Assigné à boire.
  4. Afin d'accélérer l'élimination ketorola les diurétiques sont utilisés, contribuent activement uriner. Il est exercé un effet de nettoyage rénales système.
  5. Pour réduire les toxines dans l'intestin peut être affecté à un laxatif.
  6. Les mesures de suivi visent à éliminer les symptômes et causées par des maladies, des médicaments anti-ulcéreux, un outil pour la normalisation de la pression artérielle, des médicaments anticonvulsivants).

Après l'élimination des signes de surdosage peuvent nécessiter la consultation de gastro-entérologue, un neurologue et un proctologue. Le contrôle des indicateurs de sang, une ÉCHOGRAPHIE des reins et de l'électrocardiogramme vous permettra de voir l'impact et le degré de leur élimination.

Кеторол et de ses substances actives sont capables de grandement faciliter l'état des patients souffrant de douleurs d'origine différente. Mais le dépassement de la dose maximale et la période de consommation de médicaments par des violations des organes GASTRO-intestinal, les reins et le système circulatoire. Par conséquent, nécessite une surveillance attentive pour la prise du médicament et en temps opportun des professionnels de mesures en cas de surdosage.