Surdosage тенотеном les enfants et les adultes

Presque chaque personne dans la vie il ya des situations où le système nerveux fonctionne presque à l'usure. Cela peut être une situation stressante au travail, à la maison ou à l'institution. Тенотен (Tenoten) contribue à son retrait de la tension nerveuse, normalise le sommeil et contribue à rendre à l'homme un sentiment positif. Le médicament est utilisé pour traiter les patients adultes et enfants. Avec une bonne réception, il est complètement sécurisée. Surdosage тенотеном peut-être que dans des cas exceptionnels, un tel état exige nécessairement la consultation de docteur.

Une caractéristique commune des médicaments

Тенотен se réfère à un groupe ноотропных de médicaments. Médicament se caractérise par les bonnes антидепрессивными et neuroprotecteurs propriétés. Substance active agissent les anticorps de la protéine S-100. Cette substance продуцируется cerveau et est responsable de la réaction de la personne à un stimulus. La dose de la substance active, que contient le médicament, assez petite, mais bien supprime l'anxiété et normalise psycho-émotionnel de la santé de l'homme. Тенотен n'entraîne pas atypique de la somnolence, de retardement ou de distraction.

La société pharmaceutique fabrique des тенотен sous forme de comprimés à sucer. La teinte de comprimés blanc ou un peu de crème, de forme cylindrique. Chaque comprimé divisée au milieu de la ligne de prédécoupe, pour la commodité de la division. D'un côté en relief le nom du fabricant, la deuxième le nom de la drogue. Le médicament est emballé dans des paquets de carton de 20 pièces, 10 pièces sous blister.

Quand prescrire тенотен

Le médicament inscrivent dans le cadre du traitement adjuvant des adultes et des enfants dans de telles maladies et états:

  • Pointus névroses et névrotiques de la maladie.
  • Stress trouble.
  • La tension nerveuse, l'anxiété excessive.
  • Une forte irritabilité et l'anxiété.
  • Апатическое l'état.
  • La période de récupération après une blessure à la tête, qui ont entraîné une violation de la circulation sanguine cérébrale.
  • Les violations végétative de la nature.
  • À titre prophylactique lors d'un brusque changement de la situation ou des circonstances de la vie.

Le médicament doit prescrire un seul médecin, après un examen complet du patient.

Contre-indications et effets secondaires

Тенотен fait partie de la nature des médicaments, donc contre-indications il n'est pas tellement. Il s'agit notamment individuelles d'intolérance à des substances qui entrent dans le médicament, les périodes de gestation de l'enfant et de l'allaitement chez les femmes. En outre, une forme de médicament ne doit pas être prescrit pour les enfants jusqu'à 3 ans et l'adulte тенотен vous ne pouvez pas affecter des jeunes de moins de 18 ans. Le traitement de ces patients passent des enfants de la forme de la dégradation.

Le médicament est assez doux de la sédation et dans la plupart des cas, bien toléré par les patients de différents groupes d'âge. Très rarement peuvent produire des effets secondaires:

  1. Légers troubles digestifs.
  2. Les ballonnements.
  3. Sécheresse de la muqueuse de la bouche.
  4. Des réactions allergiques, qui sont le plus souvent associés à l'intolérance de certains composants.

Si lors de la réception тенотена on a observé des changements dans l'état de santé, il est nécessaire de consulter votre médecin. Peut-être besoin d'un ajustement du traitement.

Comment prendre тенотен

Le médicament de l'outil, selon les instructions d'utilisation, рассасывают indépendamment de la nourriture. Les enfants montre 1 comprimé à 3 fois par jour. Le cours de traitement est choisi par le médecin individuellement, à partir de l'âge de l'enfant et de la gravité de la maladie.

Les patients adultes prescrit par 1 ou 2 comprimés à la fois, jusqu'à 3 fois par jour, si nécessaire, vous pouvez augmenter un peu les doses. Le taux de traitement est habituellement de 1 à 3 mois, mais dans certains cas, il peut durer jusqu'à six mois. Répéter le traitement peut être 1 ou 2 mois.

Les comprimés doivent être entièrement рассасывать dans la bouche, vous ne pouvez pas avaler ou à concasser – lorsque cette admission, ils sont inefficaces!

Dans quels cas peut-être une overdose

Si тенотен prennent exactement indiquée par le docteur de la dose, le surdosage est exclue. Intoxication données médicament peut être dans ce cas:

  • Si le médicament a été imprudente laissé des adultes en bonne place, a pris l'enfant et l'a mangé une grande quantité de comprimés.
  • Lors de l'automédication, si le dosage thérapeutique est sensiblement dépassée.
  • Si le médicament est pris conjointement avec d'autres sédatifs et l'alcool à des fins commerciales.

Une surdose d'enfants de la forme de la тенотена les médecins enregistrent le plus souvent, de sorte que les enfants prennent la pilule pour les bonbons et рассасывают en grand nombre.

Les signes de surdosage тенотеном

En cas de surdosage тенотеном principalement des changements se produisent dans le système nerveux central, bien que la consommation excessive de médicaments peut avoir un impact sur tous les organes. Les symptômes de surdosage:

  • un trouble de la digestion, qui est accompagné par les flatulences et les brûlures d'estomac;
  • la sécheresse dans la bouche et une sensation de soif;
  • vertiges;
  • la sensation de fatigue et de faiblesse;
  • la somnolence;
  • des éruptions cutanées allergiques sur la peau se réactive.

Principalementen cas de surdosage à plusieurs reprises de se renforcent les effets secondaires. L'aide d'un médecin est nécessaire, si le nombre de prise des médicaments est très grande, si empoisonn enfant, une femme enceinte ou une personne en mauvaise santé. Dans ce cas, si un surdosage несильная, tous les phénomènes passeront sans laisser de trace au cours de la journée.

Peuvent avoir des symptômes similaires à une intoxication à l'héroïne – l'oppression de la respiration, l'oppression de vomissement et de la toux lieux, ainsi que le rétrécissement des pupilles.

Assistance en cas de surdosage

Quand il est découvert que l'homme a utilisé trop de comprimés, vous devez effectuer la manipulation, visant à réduire l'aspiration des médicaments dans la circulation sanguine:

  • Le patient est soigneusement rincées à la cavité buccale, on peut brossez la langue, le palais et les gencives brosse à dents.
  • Si le médicament a été avalés, donnent à boire la victime avant de litres de la solution faible de sel et artificiellement provoquer des vomissements. Cette procédure est nécessaire de répéter plusieurs fois jusqu'à ce que les eaux ne deviendront purs. Le patient lorsque le lavage de la maintiennent en position verticale afin de ne pas захлебывание рвотными les masses.
  • La victime de donner à boire tout adsorbants, convient même le classique de charbon actif.

Si après avoir aidé une personne se sent bien, ne vous inquiétez pas, tous les symptômes passent rapidement. Si la victime n'est pas mieux ou l'état de santé même s'aggrave, il faut appeler une ambulance.

L'emballage du médicament nécessairement montrent votre médecin si le patient nécessite une aide de l'agent de santé. Cela permettra d'accélérer le diagnostic et de faciliter la désignation d'un traitement.

Est-il possible de prendre le médicament en collaboration avec l'alcool

Certains patients se soucient pas, qu'en sera de même si la prise de тенотен simultanément avec des boissons alcoolisées. Le faire, bien sûr, n'est pas souhaitable, car tout médicament peut comporter de façon imprévisible en collaboration avec l'alcool. Тенотен contient une dose minimale de la substance active, donc une forte incidence négative sur le corps ne sera pas. Lors de la consommation de boissons alcoolisées pendant le traitement peuvent être troubles de l'accommodation, qui passent rapidement sans traitement spécifique.

Тенотен – c'est un bon médicament, qui, selon les commentaires, permet doucement de soulager la tension et le stress. Ce médicament d'origine naturelle, c'est pourquoi les effets secondaires il est peu probable. Pour éviter un surdosage, pas la peine d'automédication par le conseil de la voisine. Conserver le médicament doit être dans un endroit qui n'est pas accessible aux enfants, bien, si c'est une trousse de premiers soins, qui est fermée à clé.