Le surdosage et l'empoisonnement донормилом: symptômes, traitement

Français le médicament донормил contribue à le sommeil, augmente la durée et la qualité du sommeil, ne viole sa phase. Mais il est important de respecter le schéma de réception sinon, surdosage донормилом peut entraîner de graves complications, qui peuvent être la cause de l'invalidité.

Indications

Донормил a un effet calmant et somnifère action. La substance active d'influence sur des zones spécifiques du cerveau qui régulent l'irritabilité nerveuse. Le médicament a été utilisé avec succès pour des problèmes de sommeil, le stress et l'anxiété.

Grâce à ce que la substance active interagissent avec m-холинергическими récepteurs, донормил n'a pas d'incidence sur les phases de sommeil.

Les raisons d'un surdosage

L'empoisonnement донормилом peut-être:

  • à la suite d'une faute intentionnelle ou involontaire de la prise d'une grande quantité de comprimés, par exemple, si vous essayez de régler des comptes avec la vie et aléatoire de la réception d'un médicament d'un enfant;
  • lors de l'accompagnement des maladies du foie et des reins, c'est pourquoi chez ces patients, une correction est nécessaire de schéma de traitement;
  • lors de la parallèle le traitement avec des médicaments, fournissant des effets sédatifs, tels que les antidépresseurs, analgésiques narcotiques et противокашлевые outils, противогистаминные les médicaments de première génération, medicaments antihypertenseurs d'action centrale;
  • lors de l'concomitante avec de l'alcool, car l'alcool renforce l'effet sédatif de la drogue;
  • le parallèle avec la nomination de m-холиноблокаторами, par exemple, avec de l'atropine, car elle augmente la probabilité d'apparition de ces effets indésirables, comme la rétention des selles et de l'urine, de la xérostomie;
  • chez les patients plus âgés, ils ont observé une augmentation de la concentration de la substance active dans le sang et d'un ralentissement de son taux de rétention, ce qui peut provoquer des étourdissements et de la réduction de la vitesse de réaction avec le risque de chute, par exemple, lors de l'éveil de la nuit.

Le tableau clinique de l'intoxication

Un surdosage de донормилом peut provoquer des complications graves et des lésions de nombreux organes.

En cas d'intoxication grave cas de défaillance lors de la fourniture de l'assistance médicale la prise de ce médicament peut provoquer une violation de l'esprit et de la neurologie, qui, peut-être même fatale.

Il faut se rappeler que tout dépassement de la dose de médicament peut provoquer la mort, parce que chaque personne a un seuil de sensibilité à la медикаменту différent, et donc la quantité de médicament ayant entraîné la mort de la victime, sera différent.

Une grave intoxication донормилом sera observée après la prise de la grande quantité de drogue. Dans les annotations медикаменту stipule que le surdosage peut provoquer un éventuel décès. Mais en pratique, même si prendre beaucoup de донормила, ces victimes le plus souvent s'attend à une longue thérapie dans un hpital psychiatrique, à condition modérément du système nerveux central.

En cas d'intoxication par le médicament peut causer les symptômes suivants:

  • la somnolence pendant la journée;
  • la violation de la conscience et les hallucinations;
  • la gigue des membres et des mouvements involontaires;
  • la rougeur de la partie supérieure du corps;
  • de chaleur;
  • ксеростомию;
  • palpitations;
  • le trouble de l'accommodation;
  • les pupilles dilatées;
  • des crampes;
  • l'irritabilité, l'anxiété, état dépressif;
  • qui;
  • l'extrême degré de la myopathie, qui est souvent accompagnée d'une insuffisance rénale aiguë.

Lors de l'apparition de ces signes vaut la peine d'urgence de contacter un spécialiste de ces soins médicaux.

La dose létale донормила

Les hypnotiques médicaments jouissent d'une popularité parmi les gens choisissent de s'éloigner de la vie. À ce jour, n'a pas été établie, combien en prendre донормила pour le dosage de médicament s'est avéré être mortelle.

Selon les statistiques médicales, n'était pas le cas de la mort de la victime de l'ingestion de fortes doses de médicament. Principalement tout s'achevait par une intoxication grave, hospitalisation à l'hôpital psychiatrique, ou même, l'homme est resté handicapé à la fin de la vie.

Донормил et spiritueux

Si la prise de Донормил correctement, la substance agissant de la gestion mentale de l'activité cérébrale. Il ralentit tout le processus, le résultat a été un sommeil sain. Cependant, le médicament ne peut pas être utilisé à la fois avec спиртосодержащими des boissons et des médicaments déprimant agissant sur le SNC.

Si l'empoisonnement донормилом s'est produit sur fond de consommation d'alcool, elle augmente le risque de décès du patient. Dans ce cas, nécessite une hospitalisation d'urgence dans toxicologique direction, car seul il peut y couper des signes d'intoxication.

En effet, même le plus petit dosage de l'éthanol potentialise l'effet sédatif de la réception донормила, qui à son tour conduit au développement de graves réactions indésirables, tels que des convulsions et le coma.

Aussi à la prudence, il est nécessaire de montrer le parallèle de la réception донормила avec d'autres médicaments, fournissant des effets dépresseurs sur le SNC. Comme lors de l'une de ces combinaisons se creusent la sédation.

La thérapie de l'empoisonnement донормилом

Les premiers signes de l'intoxication doit immédiatement appeler une ambulance. Le traitement d'un surdosage de somnifères doivent être effectués uniquement à l'hôpital, surtout si ildans le cas des enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les patients affaiblis.

Avant l'arrivée des médecins, si la victime est consciente, lui passent un lavage d'estomac. À cette fin, on lui fait boire de l'eau et provoquer des vomissements, en appuyant sur le bout de la langue. On ne peut pas donner à la victime une solution марганцовка, car lorsque le passage à travers l'œsophage, ensuite de sa brûlure. Un lavage d'estomac passent jusqu'à ce que le vomi ne sera relativement propre.

Artificielle des vomissements ne peut pas provoquer chez les femmes en position, les jeunes enfants et les personnes âgées. Pas la peine d'essayer d'arrêter les vomissements, et c'est ainsi que l'organisme affiche les restes d'un médicament.

Aussi la victime de donner à boire адсорбирующие moyens, comme le smecta, et pour la prévention de la déshydratation des médicaments pour la réhydratation orale. En outre, sur la recommandation d'un spécialiste, vous pouvez donner à la victime d'un laxatif. La thérapie de l'empoisonnement Донормилом est le rendez-m-холиномиметиков, qui купируют des signes d'intoxication.

En cas de besoin, le médecin peut prescrire des anticonvulsivants et de passer la ventilation artificielle des poumons. Lorsque le développement de la néphropathie illustre l'hémodialyse et d'autres méthodes de thérapie sous contrôle permanent de la concentration de la créatine kinase.

La prévention de l'empoisonnement

La prévention de l'empoisonnement донормилом réside principalement dans l'observance du traitement prescrit par votre médecin. Pour que le spécialiste a correctement calculé la dose de médicament, il est nécessaire de communiquer sur tous les médicaments que vous prenez, y compris les additifs biologiquement actifs, surtout si elles contiennent de l'éthanol. Aussi vaut la peine d'informer votre médecin sur les pathologies du foie et des reins.

En outre, il faut tenir compte que le médicament est contre-indiqué en cas de:

  • hypersensible actifs et des composants, ainsi que les autres antihistaminiques de médicaments;
  • a angle ferme glaucome;
  • лактазной l'insuffisance;
  • âgés de moins de 15 ans.

Aussi le médicament est administré avec prudence aux patients avec une soudaine d'arrêt de la respiration pendant le sommeil dans l'histoire, car le médicament augmente le risque d'apparition de ce symptôme de nouveau.

Il est nécessaire de régler le dosage донормила lors de la désignation des personnes de plus de 65 ans, car il est possible non seulement de l'apparition de vertiges, mais l'allongement de la période de demi-vie des médicaments, et par conséquent, augmente le risque d'empoisonnement.

Hypnotique autorisée à nommer des femmes enceintes, car il n'a pas d'impact négatif sur le fœtus. Mais dans le cas de l'alimentation de la poitrine il est abandonné, cela est dû au fait qu'aucune des données, pénètre si la substance active dans le lait maternel. Si un spécialiste a nommé донормил cette patiente, par souci de sécurité, la peine de traduire l'enfant à l'alimentation artificielle.

Le médicament coûte conserver hors de la portée de l'enfant place, car il peut être au hasard de son admission, il est donc conseillé de retirer un médicament sous clé. Cacher sa valeur et de les personnes sujettes au suicide, les malades mentaux, qui ne sont pas en état de contrôler ses actes.