Surdosage рыбьим de la graisse: signes, симпотомы, traitement

Encore avec des pores de l'enfance, certaines personnes sont à l'aise avec рыбьим la graisse. C'est un liquide huileux avec une persistante odeur très désagréable à avaler. Utilisé comme un supplément de vitamine chez les enfants et les adultes. Maintenant, l'industrie pharmaceutique publie ce précieux liquide dans des capsules, ce qui facilite la prise de ce médicament. Il faut se rappeler que le surdosage рыбьим la graisse préjudiciable à la santé de l'homme.

Caractéristiques générales de la drogue

L'huile de poisson reçoivent des poissons de différentes espèces, qui ont une forte teneur en matières grasses. Vitamines la préparation ne contient une variété d'informations utiles pour le corps humain de la substance et de vitamines – глицерид, des acides gras oméga-6 et oméga-3, l'iode, le brome, le phosphore. Une valeur particulière et l'utilité sont différents composants contenus dans l'huile de poisson, – omega acides, qui à normaliser la pression artérielle, ainsi que de surveiller les niveaux de cholestérol. En outre, l'oméga de l'acide participent à la formation des cellules du cerveau et de la rétine.

En comptant sur l'utilité particulière de l'huile de poisson, beaucoup de gens commencent à prendre des vitamines en gélules très intense. Ils suggèrent que plus la quantité de médicament prendront, le mieux ce sera pour la santé et plus vite viendra effet. En fait une surdose ne conduit qu'à une détérioration de la santé.

Prescrire des vitamines et de contrôler régulièrement leur réception doit le médecin après la prise de sang et l'inspection générale!

Contre-indications à la saisie de la drogue

Compte tenu du fait que l'huile de poisson s'applique aux médicaments et mis en œuvre par le réseau de pharmacie, elle doit être accompagnée d'une notice. Les effets indésirables, écrits dans l'annotation, marqués seulement des réactions allergiques, mais chez un seul patient, ils se manifestent de façon individuelle.

Les conséquences d'un surdosage du médicament décrit ainsi – la faiblesse, la somnolence, migraine chez l'adulte et l'éruption cutanée avec des vomissements chez les enfants. Obtenir une intoxication alimentaire рыбьим de graisse, peut-être, si la prise de médicament, malgré les contre-indications, notamment:

  • гиперкальцеурия;
  • la tuberculose dans la phase active;
  • les maladies chroniques des reins et du foie;
  • pancréatite;
  • hypervitaminose type D;
  • la sarcoïdose;
  • augmentation de la sensibilité au médicament;
  • l'évaluation de l'âge des enfants jusqu'à 7 ans.

Les femmes enceintes et allaitantes peuvent prendre un médicament uniquement sur prescription du médecin.

Les fabricants produisent un produit vitaminé dans les capsules de tailles différentes, c'est pourquoi avant de recevoir exactement le voir sur l'emballage la quantité de la substance contient une capsule.

Les signes de surdosage рыбьим de la graisse

L'huile de poisson est un classique de la vitamine D, qui est utilisé pour la prévention du rachitisme chez les enfants et pour le renforcement de l'ensemble du corps chez les adultes. Le taux de réception de cette vitamine par jour pour un adulte est de 5 mg, la dose sûre jusqu'à 15 µg, et tout ce qui plus est a un excès. Sûr de la dose pour les enfants est considéré comme la quantité de 3-4 microgrammes par jour.

Les symptômes de surdosage d'huile de poisson sont de tels changements dans le corps:

  1. La perte d'appétit, qui est accompagné de nausées.
  2. Augmentation de la soif, ce qui est tout simplement impossible à étancher.
  3. Besoin constant d'uriner.
  4. Stable augmentation de la pression artérielle.
  5. Un dysfonctionnement de l'intestin – les flatulences et la constipation.
  6. La faiblesse dans les muscles et les articulations.
  7. Maux de tête, sensation de pression sur la boîte crânienne.
  8. Acidose.

Si pour une fois il a été utilisé une grande quantité de médicament, les symptômes de l'empoisonnement ajoute des vomissements et de l'inconfort dans l'estomac.

Le risque d'un surdosage en vitamine D chez les enfants

Les enfants les plus gravement réagissent à des erreurs dans l'alimentation ou de la prise du médicament. Par conséquent, la surdose d'oméga 3, de ce qui est contenu dans l'huile de poisson, entraînerait une grave et longue de traitement. Les enfants surdosage рыбьим la graisse est possible dans deux cas:

  1. Les parents sont activement en peluche de l'enfant utile vitaminé moyen, pensant naïvement que si l'enfant plus rapidement croître, est intelligent, actif et robuste.
  2. L'enfant trouve un produit vitaminé et, prenant de belles capsules de caramel, beaucoup de mange. Particulièrement dangereux est cachée par les retards de médicaments qui causent les forces de l'empoisonnement.

Une seule fois le surdosage provoque symptomatiques des changements de la santé – c'est peut-être des nausées, des vomissements et de la fatigue. Mais dans le cas de la constante de surdosage est un peu plus difficile, le bébé perd du poids à cause d'un manque d'appétit et des nausées, devient extrêmement irritable.

Souvent, les médecins prescrivent l'huile de poisson pour les nourrissons, qui sont à la traîne en poids ou de la taille. Les parents peuvent mal le dosage d'un médicament qui provoque de la diarrhée, l'incidence de la fréquence cardiaque, des problèmes avec le système respiratoire et le sommeil.

Des études en laboratoire en cas de surdosage indiquent un excès de la quantité de sels de calcium dans le corps. Peut développer un dépôt de sels, ce qui conduit à la violation de l'hydro-salin d'échange et de maladies des articulations. Cette pathologie est accompagné par des douleurs intenses, c'est pourquoi la mie sans interruption pleure, que déchire de l'enfant et réduit considérablement le système immunitaire.

Lors de la toute alarmante des symptômes, en particulier chez les nourrissons, doivent être prises sans tarder appelerd'un médecin. Seulement qualifié medic sera en mesure d'établir avec certitude la cause de la maladie et d'attribuer un traitement adéquat.

Que faire en cas de surdosage

Si il ya un sentiment d'overdose d'acides gras ou de l'enfant, immédiatement à l'appellent le médecin ou demander de l'aide à l'hôpital. Avant l'arrivée des médecins effectuent des activités:

  • fournir à la victime de boire beaucoup de liquides, donnent propre, l'eau non gazeuse;
  • mettent le patient au lit, de fournir un repos complet;
  • un petit enfant tiennent à la main jusqu'à l'arrivée du médecin. Il est nécessaire, pour éviter захлебывания des vomissements.

L'emballage du médicament qui a provoqué l'intoxication, signifient pas un médecin. Cela facilitera le diagnostic et la nomination de la thérapie.

En fonction de la complexité de surdosage рыбьим la graisse, le docteur nomme un traitement complet. Le traitement inclut le respect d'un certain régime et diététique. Les patients pendant le traitement, il est interdit d'utiliser des compléments alimentaires et des vitamines. En outre, ils doivent éviter de rester sous les rayons directs du soleil et ne pas marcher dans le solarium.

Si rapidement de ne pas prendre les mesures et de ne pas cesser de l'intoxication, les organes vitaux souffrent de changements pathologiques.

Avertissement de l'empoisonnement рыбьим de la graisse

Pour éviter l'intoxication рыбьим de la graisse, vous devez suivre quelques règles simples:

  • l'huile de poisson est réalisé dans les pharmacies sans ordonnance, mais, malgré cela, le prendre par la prescription du docteur;
  • ne pas laisser les médicaments chez les enfants;
  • donnez un médicament грудничкам, vous devez strictement прописанной la posologie;
  • prendre de la graisse juste après le repas afin de ne pas provoquer des maux d'estomac;
  • si la personne est allergique à quelque chose, alors la prise de tous les médicaments, arbitrer un allergologue;
  • on ne peut pas à la maison de stocker les retards de médicaments;
  • avant la réception, vous devez juste regarder sur l'emballage du contenu de la substance active dans une capsule.

L'huile de poisson est magnifique un médicament qui est très en demande depuis plus d'une décennie. Si le respect de la posologie thérapeutique et les caractéristiques de l'accueil, ainsi que de tenir compte des contre-indications, il apportera des avantages à la fois enfants et adultes.