L'empoisonnement des cancers: les symptômes, les premiers soins, le traitement

Les fruits de mer sont intéressante et inhabituelle de goût, qui constituent l'âme de beaucoup. Et ceux qui ont au moins essayé une fois cuites, les cancers, l'aimeront sur le reste de votre vie. La viande est très tendre et son goût n'a pas de comparable. Mais le produit n'est pas toujours utile, et l'empoisonnement des cancers est accompagnée de la masse des symptômes désagréables. Par conséquent, avant la consommation de chaque produit, il faut bien se préparer.

Si le risque d'empoisonnement des cancers

Les cancers est arthropodes qui vivent en eau douce. Avant la cuisson de la coloration хитинового carapace est gris, et lors d'un traitement thermique, elle devient rouge. La partie comestible des cancers – l'abdomen, appelées queues et les pinces. La viande est riche en vitamines A, D, et E, élaborée à partir de lui des plats associent à la diététique. Est-il possible d'obtenir une intoxication alimentaire par la consommation de cancers? Vous pouvez, mais pas toujours. Par conséquent, vous devez prêter attention aux facteurs qui augmentent la probabilité d'intoxication:

  1. Après la capture des arthropodes, vous devez placer en plastique, en verre ou en plastique de la tare. Si leur garder en aluminium ou оцинкованном le seau, ils contracteront des ions de métaux, qui ont un effet négatif sur le corps humain. À la suite de l'intoxication à l'aluminium ou le zinc violé la fonction du foie, des reins et du cœur.
  2. Avant la cuisson des cancers il est conseillé de le garder dans l'eau, afin qu'ils ne périssent pas. Si les morts cancers ont été détenus dans une pièce chaude, les faire cuire, car ils pourraient s'abîmer. Déjà après la cuisson des écrevisses besoin de manger pendant 2-3 heures.
  3. Les allergies. Certaines personnes présentent une intolérance individuelle, où les cancers sont un allergène, conduisant à l'анафилактическому le choc. Surtout souvent allergique se produit chez les enfants.
  4. Les cancers peuvent être vecteurs nuisibles pour la santé humaine de l'infection – парагонимоза.
  5. En outre, leur consommation peut aggraver la glande thyroïde. Si vous avez déjà des problèmes avec la glande, les cancers sont contre-indiqués. En effet, la maladie peut s'aggraver.

Un plat préparé des cancers besoin de stocker dans un récipient en verre. En aucun cas, ne pas les laisser dans une casserole en aluminium, car dans ces conditions, la viande est oxydé et se détériore.

Les signes d'intoxication de cancers

Si une personne s'est empoisonn par les cancers, les symptômes suivants apparaissent:

  • le goût des fruits de mer dans la bouche. Aussi le patient peut éprouver des éructations avec la saveur de la viande de cancers;
  • les nausées et les vomissements. Dans ce cas, les selles doivent être des particules de cancer de la viande;
  • le dégoût de l'odeur des fruits de mer. Si l'empoisonnement facile, après le traitement de l'empoisonnement de l'odeur des cancers de nouveau commencer à aimer la personne. Mais si l'intoxication se produit avec des complications, l'empoisonnement était grave, l'aversion aux fruits de mer peut rester toute une vie;
  • mal de ventre grognant, de l'appétit. Le patient commence à dénigrer, apparaît une sensation de brûlure dans la région anale. Dans certains cas, il n'ya pas de diarrhée et la constipation, qui est liée à la déshydratation;
  • de la fièvre, mal à la tête, on observe une faiblesse générale, une augmentation du pouls.

Lors de cette manifestation de l'intoxication dépend de la quantité de toxines, pris dans le corps, ainsi que les caractéristiques individuelles. Le faible degré d'intoxication d'une personne peut se sentir seule faiblesse, et les autres symptômes ne se manifestent pas. En outre, les symptômes d'intoxication peuvent apparaître immédiatement, mais quelques heures plus tard.

Lorsque l'intoxication causée par des bactéries entrant dans la composition des cancers, des nausées, de la diarrhée, des douleurs abdominales. Il est dangereux de déshydratation de l'organisme, par conséquent, les activités de traitement doit commencer immédiatement après l'apparition des premiers symptômes. La cause de cette intoxication est un succès dans les infections NOSOCOMIALES – escherichia coli, le staphylocoque doré et d'autres.

Vous devez prendre en compte que les signes d'intoxication facultatif parlent de l'intoxication. Par exemple, des symptômes similaires apparaissent dans le cas d'парагонимоза. C'est l'infection par le parasite – pulmonaire сосальщиком. Il ne touche pas seulement les poumons, mais aussi le foie, le cerveau. La maladie est de deux types: абдоминальное et pulmonaire. Dans le premier cas, les signes de l'infection complètement similaires avec des symptômes d'intoxication. On peut y ajouter encore une inflammation du foie. Mais dans le second cas perturbé le poumon, le souffle court, la température monte jusqu'à 40 degrés.

Secourisme

Les premiers secours en cas d'intoxication des cancers doit être immédiate. En particulier en ce qui concerne les cas graves d'intoxication. Immédiatement après aider le patient est envoyé dans une clinique. Si après la consommation d'un des plats les symptômes de l'intoxication sont minimes – la faiblesse ou des éructations, il suffit de n'en manger et de boire 5 comprimés de charbon actif.

En cas de signes d'une intoxication alimentaire, mais sans chaleur, il est nécessaire de boire des médicaments qui normalisent la microflore de l'intestin. Pour arrêter la diarrhée, le patient boit absorbants – смекту, enterosgel. Afin de ne pas arrivé à la déshydratation, la victime boit en pharmacie des solutions composées de sels de potassium et de sodium, mais aussi de sucre: регидрон, гастролит et d'autres.

Faire cuire semblable à une solution possible et à domicile: mélangé une cuillère à café de sel et de bicarbonate de soude, ajouter 2 cuillères à soupe de sucre et versez un litre d'eau. Boire de suspension besoin de petites gorgées toutes les 10-15minutes.

Les méthodes thérapeutiques

Traitement de l'empoisonnement ou парагонимоза doit nécessairement passer à l'hôpital. Lourd est considéré comme l'empoisonnement dont les symptômes persistent plus de trois jours. Dans ce cas, il ne faut pas espérer que tout se passera à l'auto – certainement besoin de consulter un spécialiste. En outre, un examen médical exigent des cas de déshydratation sévère. Les méthodes thérapeutiques comprennent:

  • un lavage d'estomac. A lieu dans les cas où le patient est venu à l'hôpital, dans les premières heures après une crise cardiaque;
  • дезинтоксикационную les traitements par perfusion, quand un médecin prescrit des médicaments antibactériens et сорбирующего suit;
  • puis commence le processus de récupération de l'équilibre hydro-électrolytique;
  • pour l'excrétion des parasites malfaisants médecin prescrit антипаразитные médicaments.

Parmi les conséquences de retards dans le traitement de l'empoisonnement des cancers émettent de la déshydratation. Si ne pas prendre des mesures pour rétablir l'équilibre de l'eau, le décès survient dans les 2 ou 3 jours après la maladie. Se débarrasser des parasites doit également être organisée dès que possible, sinon ils avec le sang tombent dans les poumons et le cerveau. Ceci, à son tour, conduit à un cancer, un saignement, ainsi que пневмотораксу.

Comment ne pas m'empoisonner les cancers

Si le respect de toutes les précautions, l'empoisonnement des cancers ne se produira pas. Par conséquent, la nécessité de prêter attention à quelques nuances:

  • Manger seulement besoin de frais de cancers, et de préparer les morts arthropodes n'est pas recommandée. Le processus de décomposition commence avec les premières heures après leur mort, et au cours de cette se démarquer dangereux pour les toxines de l'homme.
  • Mieux les attraper vous-même dans des plans d'eau. Acheter des cancers sur le marché ne devrait pas être, parce que les vendeurs sont peu susceptibles de présenter des documents prouvant que dans l'eau il n'y a aucune infection.
  • Garder des cancers après récolte, et de les préparer en aucun cas ne doit pas être dans une casserole en aluminium. Il est préférable de prendre ce but en verre ou des bols en plastique. Manger le plat doit être dans les 2-3 heures après la cuisson.
  • En commandant des cancers dans le restaurant, vous devez prêter attention, pincés si elles ont des queues. Dans ce cas, le chef gardé la technologie de préparation des arthropodes.
  • Avant de faire cuire des cancers, il faut bien la rincer et la sécher. Les faire cuire besoin d'au moins 10 minutes pour qu'ils deviennent rouges, et la cuirasse facile à séparer de la viande.
  • Si vous avez déjà allergique aux fruits de mer, manger des cancers n'est pas la peine, comme une réaction allergique qui se manifeste en eux.
  • Stocker des survivants de cancers ne peut pas être plus de 3 jours. Chaque jour vous avez besoin de changer l'eau dans laquelle ils se trouvent. Pour les arthropodes ne sont pas morts, les nourris avec de la saucisse. Rangez-les dans un endroit frais, sombre dans le garde-manger ou le réfrigérateur.
  • La coque de cancers stockent dans l'eau dans laquelle ils se sont préparés, mais pas plus de 12 heures. Vous pouvez aussi les congeler, après quoi la durée de stockage augmente jusqu'à un mois. Pour la cuisson ne doivent pas être dégivré, et il est préférable de le jeter dans l'eau bouillante.

On croit que le plus délicieux des cancers de ceux qui ont été capturés au début du printemps. En outre, ils doivent être grandes et actives des arthropodes est très savoureuse et tendre de la viande. Mais en général, l'empoisonnement, bouillis cancers est extrêmement rare. Pour l'éviter, il faut respecter toutes les mesures de prévention. Attention à votre santé vous aidera à éviter des complications.