Comment et ce que vous pourrez faire à la maison

L'empoisonnement de plus normal dans notre temps et la personne de lui n'est à l'abri. Les intoxications peuvent être même à la maison, et les produits dont au moins prévu. Bien que beaucoup de comprendre comment on peut être de la nourriture que les gens utilisent de nombreuses années et n'éprouvent aucune gêne. Mais, en fait, en cela que réside le principal danger peut être empoisonnés par ces produits, qui, une personne avait mangé plusieurs fois et me sentais bien. Considérons le top 10 les plus dangereuses des produits qui sont dans votre réfrigérateur, et des conseils sur ce qu'il faut faire pour ne pas m'empoisonner eux.

Fruits de mer

Ceci inclut les crevettes, moules, calamars, des kits et tout ce qui est en magasin vendu sous prétexte de «fruits de mer». Le problème est que tout ce qui est long est dans les réfrigérateurs, par conséquent, ne se détériore pas. Mais si de prendre une pile, par exemple, les moules et les décongeler, commencent à s'animer» les micro-organismes nuisibles et de démarrer de nouvelles bactéries. C'est la même chose avec de la viande – si vous le garder dans un endroit chaud, il commencent à déborder des bactéries dangereuses. Cet effet a lieu dans le cas des fruits de mer. La seule viande que vous pouvez acheter dans un proche village et de le ramener dans le magasin, mais les fruits de mer est le plus souvent conduite de loin.

Même dans les supermarchés doivent de temps en temps de transporter les aliments congelés, à cause de ce qu'ils размораживаются (transportés dans les mêmes réfrigérateurs, qui sont impliqués dans la prise, et vous devez dans les réfrigérateurs). Si plusieurs fois, les congeler et décongeler un produit, il peut tout simplement pourrir. Avec les fruits de mer, c'est la même chose, c'est pourquoi chacun d'entre nous peut facilement s'empoisonnent eux à la maison. Si nous parlons de fruits de mer, exactement démarre la salmonelle.

Pour ne pas m'empoisonner les fruits de mer, la seule chose que peut faire l'acheteur moyen, c'est de regarder la date de péremption.

Tomates

En raison de ce que les peaux de tomates est très doux et facile à endommager, assez souvent dans ce produit «обустраивается» même les salmonelles, les norovirus et les différentes bactéries. De même généralement en hiver, les tomates sont stockés dans de grands espaces où encore une fois très bien se reproduisent certaines bactéries. En hiver, les légumes frais везутся de loin ou de ceux des dépôts. Déjà dans la première heure après la prise de la plus ordinaire de la tomate de la boutique vous pourrez faire et d'aller à l'hôpital pour un lavage d'estomac.

Si vous ne voulez pas empoisonnés par de la tomate, assurez-vous de bien rincer avant de prendre dans les aliments.

De la crème glacée

À cause d'un mauvais stockage dans la crème glacée est très facile d'accumuler des bactéries qui, lorsqu'elle est injectée dans le corps humain commence à perturber son travail. Dans la garantie jusqu'à 20% des intoxications sont sur la crème glacée. Le fait que ce produit est un peu подтаивает, après quoi les bactéries à l'intérieur de lui «s'animent» et même «invitent leurs amis». Ainsi, ils peuvent causer une intoxication alimentaire.

Pour ne pas m'empoisonner la crème glacée, vous devez le choisir. Et vous pouvez le faire, en appliquant les conseils suivants:

  • dans la crème glacée ne doit pas être la formation de caillots de grumeaux, il doit avoir une couleur;
  • si ce n'est pas étendue berry la crème glacée et il inégalement peint, de l'acheter, il faut très probablement, il est sorti la durée de conservation;
  • prenez de la crème glacée dans la main et si elle restera quelques traces de paquets ou des inscriptions sur le paquet sera floue, de la crème glacée exactement périmée;
  • si vous avez déjà acheté de la crème glacée et vous sentez un goût métallique, mieux ce produit est à jeter.

Le fromage

Le fromage est l'un des produits préférés pour escherichia coli. En outre, ce produit a une incidence sur un autre aliment qui est à côté de lui dans le réfrigérateur. Ainsi, si l'on met le fromage à côté des pommes de terre, le poisson, la viande ou d'autres produits, ils sont au moins auront une forte odeur, mais ce n'est pas gâté. Il est intéressant que le fromage lui-même peut ne pas causer une intoxication, mais les produits qui se trouvait à côté de lui, peuvent. Avec il faut être particulièrement prudent à certains types de fromage:

  • brie;
  • roquefort;
  • camembert;
  • feta;
  • myzithra;
  • бончестер.

Mais en général, dans cette liste, vous pouvez faire absolument tout doux et les fromages mi-durs. Aussi dangereux de fromages à moisissures.

Afin de ne pas être du fromage, forcément emballés dans un film, mettez dans un sac en plastique et fermez pas ou même utilisez les contenants alimentaires.

Olives

Des olives noires le plus souvent sont des fruits verts, peintes en noir avec le gluconate de fer. En fait, cette substance et peut être fortement toxique dans le corps aura une surabondance de fer, qui provoque des vomissements, de la diarrhée, une dilatation des vaisseaux, une diminution de la circulation cérébrale, un choc, le coma, la lésion du foie et de l'obstruction de l'intestin. Bien sûr, lorsque les prestations de l'intoxication par le fer des 5 dernières symptômes sont rares, mais si l'habitude de prendre des olives avec le fer, ilspeuvent très bien avoir lieu.

Pour ne pas obtenir une intoxication alimentaire olives, utilisez ces conseils:

  • mieux acheter des olives dans des récipients en verre;
  • regardez la consistance d'olives – homogènes-ils, si riche en couleur;
  • verser dans une tasse de liquide de l'emballage avec des olives – si elle est noire, cela signifie qu'il y a là, gluconate de fer;
  • mettez une olive sur une serviette et laissez agir pendant quelques jours – si sur une serviette restera une marque noire, l'olivier est peint en fer.

Salaison de la viande

Cela comprend toutes sortes de saucisses, côtelettes (pas complètement cuit), liver, la viande hachée, le pâté et ainsi de suite. Personne n'a jamais exactement ne vous dira dans quelles conditions taient tous ces produits et le respect des normes d'hygiène. Aussi, personne ne reconnaît, de ce qui ils sont faits. En outre, la conservation incorrecte se produit la toxine botulique (celui qui provoque le botulisme). Sa populairement appelé колбасным le poison. Lorsque ce produit sera tout à fait normal le goût, la couleur et l'odeur.

Par conséquent, pour éviter l'empoisonnement des saucisses et d'autres recyclés de la viande, vous devez faire ce qui suit:

  • avant utilisation, faites-les bouillir pendant votre produit;
  • achetez ce que possède une durée de conservation;
  • achetez uniquement le grade le plus élevé;
  • regardez la température dans les réfrigérateurs, où sont stockés des produits semblables, elle doit être de 0 à +8 degrés.

Bonbons

Bien sûr, notre top 10 ne peut pas se passer des gâteaux, des pâtisseries, crèmes et ainsi de suite. Le problème est que toutes ces farce très rapidement se détériore. Si c'est un produit de boulangerie, lorsque la circulation d'air insuffisante à elle aussi peut retrouver toutes sortes de bactéries. La durée de vie de bonbons peut ne pas être grande, de sorte que le personnel des magasins sont souvent «interrompent» afin d'ajuster la vitrine.

Dans ce cas, vous pouvez seulement regarder la durée de vie, il doit être clair, porté directement sur l'emballage (sans étiquettes) et n'est pas trop grand.

Il est intéressant que, même dans ce cas, des bonbons vous pourrez faire à la maison si mal de les stocker.

La viande d'habitude

C'est peut-être du poulet, de porc, de boeuf, de caille ou de toute autre viande. Un produit très rarement stocké dans de bonnes conditions – soit перемораживают (que rapide lequel conduit à la pourriture du produit), ou mettent très élevé pour le stockage de la viande à la température.

Par conséquent, le choix de la viande regardez sa consistance, de couleur uniforme, corsé), il ne devrait pas être trop d'eau. Aussi l'odeur de la viande ne doit pas être trop forte odeur. Il est important de ne pas manger de viande depuis plus de deux jours, parce que tout simplement ils s'abîment, même s'il y a dans le frigo.

Les produits laitiers et les œufs

Comme les produits laitiers et les œufs sont un incubateur de salmonella, staphylocoque, экзотоксинов et de nombreux autres dangereux «passagers». Beaucoup choisissent de consommer ces aliments crus, sans traitement thermique (c'est-à-dire sans cuisson, la friture, la cuisson et ainsi de suite). Aussi dangereux, les bactéries se développent dans le lait, si des vaches, des chèvres et des poulets a été un mauvais entretien ou les gens eux-mêmes qui s'occupent de souffrir de maladies de la peau. Dans ce dernier cas, aucune des gants ne sauveront pas.

Pour éviter les empoisonnements, vous devez faire ce qui suit:

  • ne pas acheter ces produits non testés, et les catastrophes marchés;
  • stocker les produits laitiers à une température de 5 degrés et les oeufs ne sont pas au-dessus de 6 degrés;
  • stocker les oeufs et le lait non plus la date d'échéance.

Les verts

Souvent, vous pourrez faire des produits dont au moins prévu. La plus ordinaire de persil ou des feuilles de laitue peuvent engager un grand nombre de bactéries dangereuses. Le problème est que ces produits se lavent très mal (si on pense à un supermarché, dans le meilleur des cas, les greens il suffit de verser l'eau dans le tuyau). À cause de tout ce qu'il y a dans la terre, les restes d'engrais et que le plus dangereux, les produits chimiques restent sur la verdure et entrer dans le corps de l'homme.

Pour éviter l'empoisonnement de verdure, toujours bien rincer et vaporiser de l'eau bouillante.

C'est le genre s'est avéré le TOP 10 des plus dangereuses des produits que vous pourrez faire à la maison. Mais selon les conseils ci-dessus, on peut l'éviter. Bon appétit!