Le surdosage et l'empoisonnement de l'ail: symptômes, traitement

L'ail est un favori de beaucoup de la plante. Il est ajouté dans de nombreux plats, manger un peu de sucre dans des soupes et de la viande. On croit qu'il protège la personne contre les infections virales, et tous les jours de sa consommation d'une petite quantité améliore la protection de la capacité du système immunitaire. Mais beaucoup ne savent pas sur les dangers que peut provoquer cette plante pour le corps humain. Dans cet article, nous avons examiné l'intoxication de l'ail, de ses causes, les symptômes et le traitement, et a essayé de comprendre à qui est strictement contre-indications à utiliser cette plante dans les aliments.

Les propriétés bénéfiques de l'ail

Dans la composition de l'ail entre naturel antibactérien, la substance de l'allicine. Il aide la personne à lutter contre les maladies infectieuses. Aussi l'ail améliore l'immunité, et les médecins le recommandent pendant les épidémies saisonnières de grippe par le virus.

Veuillez noter que la personne qui souffre de maux de gorge, les médecins ne conseillent de manger de l'ail. Il irrite et ainsi de la muqueuse enflammée, renforce le syndrome de la douleur et la rougeur.

Sur la base de l'ail font de l'alcool teintures utilisées pour le traitement des maladies de la peau. En raison du haut risque de brûlure appliquez-les avec le plus grand soin, qu'après consultation avec votre médecin.

Les causes de l'évolution de l'empoisonnement à l'ail

Est-il possible d'intoxication de l'ail? L'intoxication peut se développer pour plusieurs raisons. Ce produit doit être consommé en quantité limitée et de la modération. On croit que pour une fois, vous pouvez manger pas plus de 1 à 2 têtes d'ail.

Veuillez noter que le jeune et l'ail vert peut également s'avérer toxique et dangereux. Vous souhaitez contrôler la utilis le nombre.

Les causes de l'ail de l'empoisonnement sont répertoriés ci-dessous.

  1. Surdosage l'ail. Les symptômes d'intoxication peuvent apparaître après de la consommation d'1 toute une tête d'ail.
  2. La consommation d'infusions ou d'autres improvisés, des médicaments préparés à base d'ail. Soyez extrêmement prudent et ne pas s'engager dans un traitement à l'aide des méthodes de médecine alternative.
  3. L'utilisation de l'ail des êtres humains, dont il est contre-indiqué. Ce produit est interdit en cas de:
  • aiguë ou chronique gastrite;
  • l'ulcère;
  • fréquentes изжогах;
  • l'acidité du suc gastrique;
  • la période de la grossesse et de la lactation;
  • l'épilepsie;
  • l'asthme bronchique;
  • l'hépatite, la cirrhose du foie;
  • aiguë ou chronique insuffisance hépatique;
  • mauvaise rythme cardiaque, de l'hypertension.

Si après avoir mangé de l'ail vous commencez à remarquer l'apparition de maux d'estomac, brûlures d'estomac, des changements de pression, de la tachycardie, vérifiez auprès de votre médecin. Vous ne pouvez pas ajouter à la nourriture de ce produit.

Comment se manifeste l'ail intoxication

L'empoisonnement de l'ail cliniquement commence à se manifester au cours des deux premières heures après la consommation de ce produit dans les aliments. Le premier lui répond le système digestif, puis rejoignent les symptômes cardiovasculaire et le système nerveux.

Les symptômes d'un empoisonnement à l'ail:

  • la douleur dans la région de l'estomac, brûlures d'estomac, régurgitations à l'ail désagréable goût;
  • exprimé forte de l'ail en haleine du patient;
  • lentement croissante des nausées suivie de vomissements. Ces symptômes sont appelées par une forte irritation de la muqueuse de l'estomac;
  • maux de tête sévères dans les cas d'intoxication, des vertiges;
  • la faiblesse générale;
  • l'augmentation de la température du corps jusqu'à 37-37,5 degrés;
  • le rythme cardiaque (tachycardie). La fréquence cardiaque est supérieure à 100 battements/minutes peut Aussi se développer une arythmie – troubles du rythme cardiaque. La personne peut se plaindre qu'il ressent une perturbation de son cœur;
  • l'hypertension arterielle, dans laquelle se produit une forte augmentation de la pression artérielle.

Les premiers secours en cas d'intoxication

Pas la peine de vous-même essayer de guérir le malade à l'ail intoxication. Comme nous l'avons déjà mentionné ci-dessus, cet état peut être accompagnée d'une violation de cœur et une forte irritation de l'estomac, ainsi que de prendre des risques et de traiter отравившегося la maison la maison dangereux.

Lors de l'apparition des premiers symptômes de l'empoisonnement appelez une ambulance ou vous-même, veuillez contacter rapidement un établissement de soins (docteur, hôpital, clinique).

Que faire avant l'arrivée de la médecine? Vous-même, vous pouvez aider le patient à l'une des actions suivantes:

  1. Si la consommation d'ail est passé, pas plus de 4 heures, d'un trait de boire quelques verres d'eau et provoquer le vomissement.
  2. Donnez au patient absorbants, par exemple, le charbon actif ou атоксил.
  3. Arrosez d'un malade doux un thé chaud ou de l'eau simple.

Traitement de l'intoxication

Le traitement de l'ail de l'empoisonnement peut être dans un hôpital ou à la maison. Examiner le patient, le médecin détermine la gravité de son état et détermine la quantité nécessaire de la thérapie. Dans le cas de légère чесночной intoxication médecin donne des conseils et permet de faire le traitement à la maison.

Lors de l'ail l'empoisonnement de traitement se compose de:

  • diététique de l'alimentation nécessaire à la restauration de la muqueuse de l'estomac. Pendant le traitement, il est interdit de manger du rôti, aliments gras et épicés;
  • un copieux boire. Le liquide accélère l'élimination des toxines de l'ail de l'organisme;
  • sorbants etles enzymes. Ces médicaments régulent la digestion;
  • les antiacides, les médicaments qui aident à soulager l'inflammation de l'estomac et de se débarrasser des brûlures d'estomac.

Veuillez noter qu'en cas de troubles du rythme cardiaque et de la gravité de l'état du patient, le traitement est effectué à l'hôpital.

L'empoisonnement de l'ail le plus souvent se développe en raison de sa consommation en grande quantité. Ce produit est capable de perturber la digestion et provoquer des arythmies, d'intoxication. Traitement de l'intoxication est réalisée sous la supervision d'un médecin à l'hôpital ou à la maison. Le patient de la nécessité de respecter un régime, de boire un peu plus fluide et la prise de médicaments, désignés par le médecin traitant. N'oubliez pas que même un produit utile, comme l'ail peut causer de graves dommages à l'organisme au lieu des avantages escomptés.