Peut-être вешенками

Les champignons sont utilisés pour la préparation des plats ainsi que консерваций et de salades. Le plus souvent les gens achètent des champignons cultivés dans des conditions artificielles, ce produit est un peu différente de ses richesses naturelles analogues, mais d'obtenir l'empoisonnement de chances de moins. Parfois, les gens se demandent si vous pouvez être вешенками? Il s'avère être, vous pouvez même les champignons comestibles, sous certaines conditions.

Causes d'intoxication вешенками

Les champignons appartiennent à la nourriture et sont contre-indiqués à la consommation des gens avec des maladies chroniques du tube digestif ou du foie. L'empoisonnement de вешенками, qui sont cultivés dans des conditions artificielles, vous pouvez obtenir dans de tels cas:

  1. Si n'a pas été respectée la technologie de culture, par exemple, des champignons abondamment traités par les pesticides contre les ravageurs.
  2. Le site de fabrication de la culture de champignons est situé dans la zone industrielle de ou près de la route, et toutes les émissions sont absorbées par des champignons comme une éponge.
  3. Dans la mise en conserve de champignons a été brisé par la technologie.

Les champignons sont capables d'accumuler en soi des toxines et des métaux lourds, qui proviennent de l'air, des sols et des sédiments dans de grands volumes. Par conséquent, même artificiellement cultivés pleurotes si mal organisé par la fabrication peuvent être toxiques.

Pleurotes, qui sont recueillies dans le giron de la nature, peuvent aussi provoquer des intoxications graves dans ce cas, si la croissance n'est pas respectueux de l'environnement. En outre, вешенку très facilement confondue avec le toxique поганкой, surtout débutant грибнику. Si la maîtresse prépare un plat de вешенок et là par hasard затесалась un champignon, tout le volume de la cuisine sera toxique.

Les symptômes d'une intoxication вешенками

Les symptômes de l'empoisonnement вешенками sont considérés comme de tels changements dans le bien-être:

  • une personne souffre de nausées, de vomissements, il monte à haute température – ce qui est typique dans ce cas, si l'intoxication provoquée champignons marinés, qui étaient des bactéries pathogènes;
  • des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, de la détérioration de la vision, de la gravité de la déglutition, douleurs musculaires et articulaires – il des signes d'intoxication marinés вешенками, dans lequel la toxine botulique;
  • sensation de pression dans le domaine de la nuque, des nausées, des vomissements, les symptômes de l'empoisonnement par des champignons, qui ont été cultivés dans неэкологичных le terrain;
  • les vomissements, la détérioration de la vision, de l'inconscient l'état, les hallucinations sont des signes que parmi les вешенок trouvé le champignon venimeux, qui a provoqué un empoisonnement.

Lorsque les premiers symptômes de l'intoxication aux champignons demander l'aide d'un médecin. Nécessairement besoin de prendre un échantillon de ce produit, qui a consommé de la victime. Cela facilitera le diagnostic et vous permettra de prescrire le bon traitement.

La priorité de l'aide en cas d'intoxication вешенками

De les aider, selon le même protocole que lors de la toute intoxication alimentaire:

  • Estomac lavé pour enlever les restes de nourriture et les toxines qui n'ont pas всосаться dans la circulation sanguine.
  • La victime donnent les absorbants qu'il y a sous la main. Si la maison de ces médicaments n'était pas la peine de se précipiter à la recherche. Ce point manquent et passent à la suivante.
  • Donnent au malade beaucoup de boisson, qui conviennent à des décoctions de fruits secs ou de l'eau pure sans gaz. Vous pouvez dans un verre d'eau à presser quelques gouttes de jus de citron et ajouter une cuillère à café de miel, cette boisson est bonne restaure l'équilibre électrolytique dans le corps.

Boire au malade donnent de petites doses de toutes les 10-15 minutes, vous éviterez ainsi de re-vomir.

  • Font un lavement. Pour cet objectif, utilisent крахмальную de l'eau, qui l'enveloppe exaspéré par l'intestin.
  • Si il ya de la température, sa défoncent жаропонижающими médicaments sous forme de comprimés.

Après la normalisation de l'état général le patient montre des plats diététiques. La nourriture doit être facile, utile et avec un minimum de matières grasses. Les aliments peuvent être cuits à la vapeur ou faire cuire au four.

Quelles peuvent être les conséquences de l'empoisonnement вешенками

Dans ce cas, si l'empoisonnement вешенками pas la force et l'aide était une fois, les conséquences désagréables ne sera pas. Personne quelques jours de souffrir d'un trouble de la digestion et de la faiblesse, de suite, tout reviendra à la normale.

Lorsque l'intoxication causée par un coup parmi les champignons comestibles champignons, peuvent encore longtemps déranger les troubles neurologiques. En outre, la victime peut se développer chronique jaunisse ou une pancréatite.

Les plus désagréables peuvent être les conséquences de l'empoisonnement marinés вешенкамиà la toxine botulique. Le botulisme même après un traitement encore longtemps rappelle lui-même – peut être une parésie des différents groupes de muscles, a perturbé le cœur, les reins et le foie. Après botulique montré permanente de l'alimentation diététique.

Selon les statistiques médicales, une personne sur quatre qui est malade du botulisme, meurt.

Si il ya un avantage de champignons

Les champignons est une mine de vitamines, minéraux et antioxydants, ils profitent, si bien cultivés et préparés. Mais les champignons ne conviennent pas à tous, dans leur pulpe contient des substances qui peuvent provoquer des intoxications chez certaines personnes:

  • La chitine est une substance pratiquement éliminé de l'organisme et est très difficiledigéré. Particulièrement difficile à digérer plats à base de champignons enfants. Dans l'alimentation de l'enfant doit être pas plus de 150 grammes de vinaigre ou de champignons frits dans la nuit.

Les nutritionnistes ne recommandent que les pleurotes dans l'alimentation des enfants de moins de trois ans. La faiblesse du système digestif ne peut pas faire face à une si lourde de la nourriture, donc dans l'estomac vont se produire les phénomènes congestifs.

  • Acide – les gens qui souffrent de l'acidité de l'estomac, doivent avec prudence un pleurotes. L'abus de ce produit peut entraîner une détérioration de la santé.
  • Phosphore et de l'acide cyanhydrique – ces substances ont la propriété de s'accumuler dans les marinades et lors de la consommation de nourriture négativement d'agir sur les reins. Bien que la dose de ces éléments est négligeable, les reins peuvent y répondre légère intoxication et les courbatures.

Préparés selon les différentes recettes de champignons sera un décor de n'importe quelle table, mais ne pas en abuser.

Comment éviter les intoxications вешенками

Pour éviter les intoxications вешенками, vaut la peine d'acheter leurs officiels seulement les points de vente. Vous ne pouvez pas consommer les champignons, collectés dans la forêt inexpérimentés грибниками. Lors de l'achat marinées produits attirent l'attention sur le couvercle et la couleur de la saumure. Par la qualité de la conservation de la saumure est transparent, il est permis une petite turbidité causée par des épices. Les ou les produits défectueux se caractérise par белесым de saumure et gonflé d'un couvercle. Manger ces champignons marinés, vous pouvez gagner de l'infection intestinale ou le botulisme.

Pleurotes cher et nutritionnelle d'un produit, vous pouvez en préparer de nombreux plats originaux. De par sa valeur nutritionnelle de champignons excellent substitut pour la viande, ce qui est particulièrement important en période de jeûne. Pour éviter les problèmes de santé, il suffit d'appliquer la technologie de la cuisson du produit.