Que de nourrir le chien après l'intoxication

L'empoisonnement chez les chiens est un problème très grave, avec elle au moins une fois dans sa vie confronté chaque propriétaire de chien. La principale cause d'intoxication est que le chien, en suivant l'intuition, la recherche de nourriture dans la rue. Et les déchets alimentaires, que le chien peut trouver près de poubelles ou sous les fenêtres des immeubles, il est difficile d'appeler sûrs. Si le propriétaire n'arrivez pas à savoir pour votre animal de compagnie, le chien s'est empoisonnée, le traitement et la réadaptation seront longues. En ce moment il est très important de savoir que nourrir le chien après l'intoxication.

Que peut-être le chien

L'estomac de chiens de race sont très sensibles, même une habitude pour la nourriture de l'homme peut conduire à des intoxications alimentaires chez l'. Les chiens ne tolèrent pas les parfums, les colorants et d'autres de la chimie. Préparer de la nourriture pour chien, vous devez seulement des produits de qualité, ainsi que les retards les ingrédients conduisent à de graves intoxications.

Le maître, vous devez savoir exactement ce que vous pourrez donner à votre ami à quatre pattes. Outre les intoxications alimentaires peuvent être un empoisonnement des médicaments, des poisons, des acides, des alcalis et des plantes toxiques – ces cas doit être traité seulement avec le vétérinaire. Après la guérison de l'animal médecin vous donnera des recommandations au sujet du traitement, de l'alimentation et de soins.

Pourquoi besoin de l'alimentation après une intoxication

Lors de la difficile produisant une intoxication blessé les muqueuses des couches du système gastro-intestinal, a perturbé le pancréas et le foie. Pour le temps de la thérapeutique de la famine de la circulation sanguine activement affiche les toxines, qui sont des produits de décomposition, et tous les skins c'est un moment intense à guérir. En outre, douloureux le foie n'est pas impliqué dans la digestion des aliments, et donc pleinement aux prises avec les toxines et l'inflammation. Lors d'un jeûne thérapeutique canin donner à boire beaucoup d'eau pure et absorbants, le médecin a ordonné.

Au cours des jours à compter de la diarrhée et des vomissements, montré le régime de famine.

La nourriture dans les premiers jours après l'intoxication

Un jour plus tard, après une phase d'intoxication commencent lentement à l'alimentation d'un chien. La première, la nourriture doit être facilepour l'estomac il est facile de réviser. Liste des produits pour la réhabilitation peut être:

  1. Le deuxième bouillons – de la viande donnent à bouillir, puis versé dans l'eau et versez le net. Ce bouillon est obtenu moins de gras et наваристым;
  2. Bouillons de légumes – la betterave et la carotte, nettoyer et faire bouillir à feu doux, ensuite laisser infuser;
  3. Visqueux de céréales – gruaux cuire dans un grand volume d'eau jusqu'à cuisson complète. Vous pouvez utiliser des céréales-céréales;
  4. Faible teneur en gras de la viande hachée – adapté de la poitrine de poulet, de veau ou de bœuf maigre.

Inscrite dans l'estomac et les intestins , la nourriture doit rapidement être recyclées et de ne pas créer stagnante environnement. En ce moment, l'estomac et les intestins sont très vulnérables, la production d'enzymes à un niveau normal pas encore, et le foie ne peut pas faire face à un énorme volume de composants nutritifs.

Le régime alimentaire régime alimentaire pour chiens

Facile de la nourriture pour chiens est radicalement différente de la sagesse conventionnelle d'un repas, comme ces animaux carnivores. Qu'est ce que c'est possible de nourrir votre animal de compagnie à l'empoisonnement de la nourriture est bien absorbé entièrement? La liste autorisée de produits est la suivante:

  • la viande de veau, viande de cheval, de boeuf maigre;
  • maigre de poulet sans pépins;
  • les céréales visqueux sur maigre bouillon – de sarrasin, de riz et d'avoine.

Quelques jours plus tard, dans l'alimentation canine ajoutent ces produits:

  • oeufs – frais ou cuits:
  • fromage cottage faible en gras;
  • le foie – de préférence говяжью;
  • marin отварную poisson;
  • les bouillies de légumes – carottes, betteraves;
  • dans un nombre limité de beurre.

De la viande avec du poisson broyé dans un hachoir à viande ou dans le mélangeur et bouillir au bain de vapeur. Vous devriez obtenir quelque chose comme de la viande pâté. Protéines de poulet le plus facile est recyclé dans l'estomac bouillis, et voici le jaune d'oeuf ajouté à la nourriture crue, mais seulement si vous avez confiance dans la qualité des œufs. La même chose peut être dit à propos du foie, quand elle est fraîche et n'est pas infesté de parasites, permettre à l'état brut, sinon ses bien porter à ébullition. De la bouillie, vous pouvez cuire à bouillon de légumes – ce qui rend la nourriture plus équilibrée et nutritive.

En quantité limitée commencent à inclure dans le fait de manger du beurre et autres graisses sur le temps de complètement retiré de la nourriture pour chiens. Dans le petit volume de donner une variété de produits bruts, qui contribuent à la séparation de l'acide gastrique, une augmentation utiles de la flore et de l'amélioration du péristaltisme de l'intestin.

Des services vétérinaires, les médecins ne recommandent pas l'alimentation du chien après l'intoxication inclure la bouillie de semoule, de blé, d'orge et l'orge cuit à la vapeur. Ils sont tous lourds et difficiles à recycler. Toutefois, si l'ami à quatre pattes aime ces céréales, animaux de leur mélange avec des céréales dans des proportions égales.

Pour améliorer le péristaltisme de l'intestin, en violation de l'une chaise de chien à donner un peu de jus de carottes.

Mode d'alimentation en cas d'intoxication

L'empoisonnement est important de ne pas nourrir le chien les bons produits, mais aussi de respecter un certain mode:

  • Il est souhaitable de commencer à nourrir votre chien de quatre à cinq fois par jour, comment les chiots. Donner de la nourriture besoin de détails et de petites portions.
  • Entre les tétées est nécessaire de résister à une pause d'au moins deux heures pour la nourriture ait le temps de complètementdigérer.
  • Si le chien n'a jamais souffert la suralimentation, il est facile installera son calendrier de l'alimentation.
  • Après la tétée le reste de leur nourriture faut faire le ménage dans le froid, et avant le prochain repas de chauffer une portion désirée.
  • Tous les plats pour le chien nécessite un peu de sel, le sel est une source de minéraux.
  • L'eau propre doit être versée dans un bol et se tenir à un endroit visible.

Le bon régime alimentaire pour les chiens est calculé ainsi: deux pièces – produits de viande, une partie des légumes et des céréales. Nourrir le chiot et щенную la chienne est de l'autre à trois portions de viande et une partie des légumes et des céréales.

Au fur et à mesure, comme un animal en voie de guérison, vous pouvez revenir à la normale двухразовому repas. Sur la recommandation d'un vétérinaire encore un certain temps, vous pouvez donner des absorbants et des probiotiques pour restaurer la flore normale de l'intestin. Les probiotiques peuvent être achetés à la pharmacie lors de ветлечебнице, mais il est bon de médicaments pour les personnes. Au lieu de probiotiques offrir un chien à faible teneur en gras бифидокефир, auquel 2-3 jours, frais de kéfir peut fortement слабить et irriter l'intestin.

Ce qui est interdit de donner à votre chien un empoisonnement

Après l'empoisonnement des chiens est interdit de consommer les produits qui sont complètement contre плотоядным. La liste est la suivante:

  • confiserie, qui contiennent beaucoup de sucre;
  • les produits de boulangerie, les pâtes, les pommes de terre contiennent beaucoup de glucides;
  • les légumineuses;
  • la viande de porc dans n'importe quelle forme;
  • проваренные de l'os.

Sur le temps de la réhabilitation de l'alimentation élimine les os crus, des légumes crus et toutes sortes de fruits. Effet de suspendre la réception de compléments alimentaires et de complexes vitaminés, à l'exception de ceux qui ont été nommés par un vétérinaire. Sont interdits dans l'alimentation des chiens de toutes sortes de conserves, mais aussi de la nourriture de la table d'hôtes. L'exception n'est pas la peine de donner de la nourriture, ce qui pourrait provoquer l'empoisonnement des chiens. Tous les abats – les tripes, la mamelle et les reins aussi sur le temps de la propreté de l'alimentation.

Le lait à l'état pur donnent des chiots jusqu'à atteindre quatre mois. Pour les chiens adultes de lait est la nourriture qui est difficile à digérer.

Ne pas donner de la nourriture sèche et de chien en conserve

À l'époque, quand le tractus gastro-intestinal est rétablie après l'intoxication, le chien nourrissent uniquement fraîchement préparés et de l'alimentation naturelle. Interdit de donner spécialisé de la nourriture sèche, il est fortement irritant pour la muqueuse de l'estomac, contient des conservateurs et de la mauvaise influence sur le travail de l'intestin. Vous ne pouvez pas donner au malade animal de compagnie et de chien en conserve. En outre, ils contiennent des arômes et des conservateurs, cette nourriture ne comprend pas les vivants, les enzymes, les enzymes et les régulateurs de travail du système digestif. Comme un chien en conserve peut offrir un chien que dans des cas exceptionnels.

Comment protéger le chien contre les intoxications

Il ya plusieurs recommandations de l'expérience des chiens qui suivent ami à quatre animal de compagnie contre les intoxications:

  • Le chien ne peut pas marcher près des poubelles et des polygones avec les déchets alimentaires. Si le chemin passe près de ces lieux, le chiot de mieux accrocher la laisse;
  • Vous ne pouvez pas donner à votre chien un produits périmés, même s'ils se trouvaient dans le réfrigérateur.
  • Recommandé de ne pas nourrir l'ami à quatre pattes avec les hôtes de la table. Les gens consomment des produits et les épices qui sont doux doggy l'estomac à digérer incapable;
  • Les médicaments et les produits ménagers doivent être hors de la disponibilité de la canine curieux du nez.
  • Ne pas abuser des produits qui peuvent provoquer des allergies et enivrante.

Quelques semaines après l'intoxication de l'animal, vous pouvez retourner sur les habitudes alimentaires. Dans l'avenir, vous devez suivre attentivement ce que mange le chien favori, et le protéger contre les intoxications. Aimez vos amis à quatre pattes, et ils vous diront la même chose.