Comment appliquer регидрон pour les chiens: l'instruction

Périodiquement, tous les propriétaires de chiens sont confrontés au problème de selle de votre animal de compagnie. Ceci a un impact négatif sur la santé de l'animal, qui souffre de déshydratation et de l'intoxication. La cause la plus fréquente de la diarrhée aiguë est de l'excès de l'entrée de liquide dans l'intestin. Cela perturbe l'équilibre normal de la sécrétion de la muqueuse et augmente la quantité de l'eau dans le rectum. Tout ceci conduit finalement à une diarrhée chronique. Beaucoup de vétérinaires recommandent регидрон pour les chiens, qui normalise tous les processus dans l'intestin.

Quand prescrire регидрон chiens

Регидрон est un outil qui répare et ajuste l'équilibre acido-basique, qui a été violé à la suite de la sortie d'électrolytes en cas de diarrhée et de vomissements. Dans la composition de регидрона entre le glucose, elle prend en charge le sel et le citrate à un niveau normal. Le médicament n'a pas d'effets secondaires, si l'on accepte le dosage thérapeutique. Une indication à l'application de la diarrhée est différente de l'étiologie. Lorsque la diarrhée accompagne continue des vomissements, puis la dose est augmentée.

Les causes de la diarrhée chez les chiens

Très souvent, les maux d'estomac commence chez les chiens rapidement et subitement se termine. Mais il arrive que la diarrhée devient chronique et alors il faut le considérer comme un signal d'alarme qui est défaillant dans le corps. Les causes de la diarrhée beaucoup, de comprendre le diagnostic précis peut vétérinaire après le dépôt d'une série d'analyses. Les principales raisons pour lesquelles le chien apparaît la diarrhée:

  1. Les empoisonnements alimentaires, des médicaments, des produits chimiques réactifs. Se produisent, si le chien est en libre parcours et elle a accès à la mise en décharge des déchets.
  2. Les maladies virales – entérite, чумка. De très graves de la maladie, de mascottes, un pourcentage élevé de la mortalité.
  3. Les parasites intestinaux – infestation par le ver peut être la cause de graves lésions de tous les organes et systèmes.
  4. Des allergies à des aliments secs et en conserve, de plus en plus observée chez les animaux. Dans un endroit sec à l'arrière et conserves n'ont pas les substances qui aident à la digestion des aliments, et souvent de la nourriture, pour ainsi dire, залеживается dans l'estomac.
  5. La pancréatite chronique est principalement l'héritage des chiens de petites races, comme le chihuahua, yorkshire terrier et le-terriers. Bien que le berger est également souvent observé un dysfonctionnement du pancréas.
  6. L'alimentation de l'animal avec les hôtes de la table – l'estomac est un chien très doux et ne peut pas digérer les aliments gras et сдобренную les assaisonnements de la nourriture.

Si la diarrhée chez le chien on observe des stries de sang, puis immédiatement il faut livrer à un vétérinaire hôpital!

Moins levrette, plus vite elle se produisent les processus métaboliques, et donc la déshydratation survient dans un court laps de temps. Lors de diarrhées sévères médecin prescrit des gouttes avec le restaurant les solutions et recommande d'utiliser регидрон pour les chiens.

Variétés de la diarrhée chez les chiens

Général, les causes de l'apparition des troubles de l'animal de compagnie peuvent être divisés en deux groupes:

  1. La défaillance de l'intestin se produit contre les intoxications ou глистной d'infestation.
  2. La diarrhée infectieuse – la cause d'un trouble deviennent des virus et des bactéries. Ce type de diarrhée difficilement traitable.

Lorsque la diarrhée a acquis une forme chronique, aucune explication n'est pas, on peut supposer que perturbé le travail du pancréas. Exactement ce diagnostic pourra docteur, après une série d'analyses et des enquêtes à l'aide de l'ÉCHOGRAPHIE.

Si, dans quelques jours, la diarrhée ne s'arrête pas et est devenu permanent, l'animal doit conduire à une consultation avec un médecin vétérinaire.

Absolument tous les types de diarrhée peuvent avoir des conséquences plus graves que peut deviner le propriétaire du chien.

Premiers soins au chien à la diarrhée

Lors de la réception de la diarrhée chez le chien avant la consultation avec un médecin est nécessaire pour lui donner les premiers soins. Toutes les actions de l'hôte doivent être clairs et cohérents.

  • Le chien limitent la réception absolument tous les aliments, y compris même légère, de l'ordre de jour. En ce moment, vous pouvez donner de l'eau propre, qui doit constamment se tenir dans un endroit bien visible;
  • Pour compenser la perte de liquide dans le corps, le chien de donner une solution регидрона. Le volume de la solution est calculée sur la base du poids du chien de verre jusqu'à deux litres. Calculer avec précision le dosage aidera les instructions qui se trouvent dans chaque emballage регидрона;
  • Le chien mesurent la température et visuellement visualisent. Si la température est normale, et pas plus les symptômes d'un mauvais état de non, animal de compagnie continuent à dessouder регидроном.

Quand la température du corps du chien est améliorée et il ya une sélection de passages nasaux et oculaires, son urgent besoin de voir le médecin!

  • Après la solution регидрона poc donnent les absorbants, qui contribuent à la cessation de la diarrhée. C'est peut-être le charbon actif ou атоксил.
  • Plus tard, le jour de chien vous pouvez donner une décoction de riz ou de kéfir avec une petite quantité de graisse.
  • Après la cessation de la diarrhée de votre animal de quelques semaines est nécessaire de donner бифидопрепараты, qui restaurent la flore intestinale, ou бифидокефир. Les médicaments avec bifidobakteriyami vous pouvez acheter à la pharmacie lors de la ветлечебнице ou dans une pharmacie.

En outre, vous pouvez faire toutes les herbes qui ont des propriétés astringentes. C'est peut-être la myrtille, le millepertuis ou la sauge. L'animal est peu probablevous-même sera de boire des tisanes, de sorte que leur versent de force à l'aide d'une petite спринцовки.

Traitement de la diarrhée à la clinique vétérinaire

Un chien difficile à tolérer la déshydratation et la toxicité. Il est particulièrement difficile de tolérer l'infection, les chiots et les jeunes chiens. Assez impressionnable le corps et l'immunité n'est pas formé correctement. C'est à ces individus, même une simple diarrhée peut rapidement entraîner une issue fatale. Le traitement est effectué uniquement à l'hôpital, les étapes de traitement:

  • si la déshydratation est fortement exprimé, vétérinaire introduit регидрон le chien par voie intraveineuse. En outre, injecte de glucose et de la solution de Ringer, ils retirent l'intoxication générale et renforce le corps;
  • quand à calais il ya des stries de sang ou lumineux de sang, prescrire des médicaments qui normalisent la coagulation du sang;
  • l'antibiothérapie uniquement si sa nécessité est incontestable.

En aucun cas, vous ne pouvez pas commencer à donner à votre chien des antibiotiques pour la diarrhée, puis que leur a conseillé un ami ou une connaissance!

Caractéristiques de l'alimentation d'un chien en cas de diarrhée

Avant de commencer le traitement d'un chien de la diarrhée il faut se rappeler, n'a pas changé si dans les jours précédents la nourriture ou de mode d'alimentation. Résistant à la diarrhée peut se développer si l'animal a fortement a été transféré à un nouveau régime alimentaire ou ajouté à la nourriture de la nourriture sèche.

Les médecins vétérinaires à l'unanimité d'accord avec le fait que la nourriture naturelle est beaucoup plus utile que des aliments secs et en conserve.

Sur cette base, vous pouvez essayer de changer l'alimentation canine, dans de nombreux cas, cela s'arrête la diarrhée.

Après la diarrhée chien besoin de traduire sur une alimentation équilibrée, qui permettra à l'animal de récupérer rapidement et d'éviter les problèmes avec le tractus gastro-intestinal à l'avenir. La ration alimentaire doit être varié et inclure de la viande et des produits laitiers, des céréales, des légumes, des fruits. La peine de suivre de près ami à quatre pattes sur les promenades, il ne doit rien à glaner. Cette mauvaise habitude peut entraîner des intoxications et à l'infection par des parasites.

Prendre soin de votre animal de compagnie avez besoin de façon responsable et de ne pas manquer la moindre des symptômes de la maladie. Le gage de la bonne santé du chien est un bon soin, et si un animal est sain, et le propriétaire est heureux.