Comment provoquer des vomissements chez les chiens à la maison

Il arrive parfois que nos animaux de compagnie a besoin d'aide. Contrairement aux humains, ils ne peuvent pas dire exactement ce qu'ils ont fait mal, ou de décrire ce qu'ils ressentent. Le chien il suffit de se lamenter ou de ne perdra la mobilité sans aucun signe extérieur de problème. Cependant, si le chien n'a pas participé à des bagarres avec d'autres individus, personne ne la battait et elle n'est nulle part cognait, le problème le plus fréquent chez les chiens sont les intoxications alimentaires. En effet, même la plus élevée et un chien bien élevé peut ramasser quoi que ce soit dans la rue, et parfois cela arrive que l'aliment préféré de l'animal cesse de lui convenir.

Les principaux problèmes nutritionnels des chiens

Le plus souvent, il arrive que le problème de l'alimentation de l'hôte remarque que le lendemain. L'expérience de nombreux éleveurs montre que sur l'état de l'estomac d'un chien peut affecter pratiquement n'importe quoi. Souvent empoisonnement provoquait même banale changement de nourriture. Des six chiens est presque toujours une envie de vomir de la nouvelle nourriture. Mais l'avantage dans ce cas, la cause est connue et crainte.

Où que rare sont les cas de détérioration de la santé chez les animaux sans raison apparente. Et la première pensée qui vient à l'esprit est le maître - «quelque chose ne va pas mangé». Et de sa propre expérience de propriétaire d'un chien montre que, dans ce cas, la bonne solution serait un lavage d'estomac. La mesure est à bien des égards extrême, mais très efficace. Oui et en général de provoquer chez l'animal vomissements très discutable leçon, si seulement le maître ne sait pas ce que c'était de la nourriture, qui a mangé le chien, il n'hésiter pas.

Pourquoi provoquer des vomissements chez les chiens et les causes naturelles des vomissements

Lorsque l'animal a mangé quelque chose ne va pas, les conséquences peuvent être bien pire que le changement d'aliment. Par exemple, un chien peut manger le poison, разбросанную dans la rue, ou de plusieurs comprimés, qui en quelque sorte a pu mettre la main sur et qui, manifestement, ne vont pas en sa faveur. Dans un tel cas, il est préférable de ne pas tergiverser et de commencer immédiatement le lavage de l'estomac de l'animal.

Cependant, cela arrive que l'animal éprouve le désir d'arracher et sans ces raisons. Par exemple, parfois, vous pouvez constater que l'animal est soudainement dégueule dans la bile. Bien sûr, de réduire l'animal à un vétérinaire à l'enquête de la peine, surtout si ne fonctionne pas, l'invite suivante. Le plus souvent des vomissements de bile chez les chiens provoque une forte envie de manger. Il suffit de nourrir un animal, surtout s'il a refusé de manger hier. Mais voici le refus réitéré de la nourriture – est déjà un mauvais signe, vous devez aller à votre médecin.

Une autre cause de vomissements chez les chiens jouent les restes des os qu'ils ont rongé la veille. Il arrive que l'os est retardé dans l'estomac et ne passe pas plus loin, puis le chien à se débarrasser de lui de manière alternative. Si les vomissements chez l'animal découvert les restes d'os, il est probable que ce fut la cause. Mais si le chien est sauvé par deux fois déjà, un lavage d'estomac ne sera pas superflu.

Comment provoquer le vomissement

Si le chien lors d'une promenade sur les yeux de son maître a mangé quelque chose qui n'en valait la peine, et la réaction arrêter le chien n'était pas suffisant, il faut agir rapidement. Tout d'abord, il y a 3 façons de faire vomir le chien à la maison. Ils sont tous liés, afin de donner à l'animal un moment ou un autre outil.

Ces moyens sont:

  • la moitié de cuillère à café de sel. La plus courante et bien connue de l'option (en plus disponible). La quantité de sel peut varier à la fois de l'âge des chiens, et de sa race. Le sel est nécessaire de mettre le chien sur la base de la langue, il suffit pour cela d'ouvrir largement la gueule de l'animal. Il est nécessaire de suivre pour qu'il ne выплюнуло et n'a gobbled en haut de sel à la fois. Ces actions aboutissent à l'irritation des récepteurs de la langue, qui à son tour va provoquer une crise de vomissements chez l'animal;
  • la solution de permanganate de potassium. Contre-indiqué pour certaines races, au lieu d'un résultat escompté, vous pouvez tuer le chien, cependant, de nombreux vétérinaires conseillent de son sans chercher à provoquer une crise de vomissements. La multiplication doit être la même que pour les personnes. Dans votre chien à force de verser environ 3 litres (en fonction de la race, par exemple, dans un loulou de 3 litres de ne pas verser), alors en quelques minutes, le chien commence la crise de vomissements;
  • une solution de 1,5% de peroxyde d'hydrogène. Mentionné dans de nombreuses sources, mais aussi dangereuse que la марганцовка, ne convient pas pour toutes les races. Le peroxyde, avant de donner son chien, dilué avec de l'eau dans un rapport de 1:2. Une telle solution, même pour les grandes races assez 1 cuillère à soupe. Donner son besoin de ne pas plus de trois fois à des intervalles de 5 minutes. Généralement, après le premier chien commence à vomir, mais il ya des exceptions.

Telle est la liste des plus courantes et les outils disponibles pour poser le réflexe de vomissement chez le chien. De nombreux animaux de compagnie n'est pas nécessaire de provoquer l'envie de vomir. Cependant, lorsque la situation l'exige, ces outils, vous pouvez toujours trouver sous la main.

Comment provoquer des vomissements chez les chiots

L'estomac du chiot plus tendre, et n'est pas toujours l'appât après le lait maternel est bénéfique. Pour les chiots sont justes les mêmes outils que pour les chiens adultes. Mais il faut tenir compte de la différence dans le poids. Si adulte, chien de berger allemand 3 cuillères à soupe de permanganate de potassium de ne pas nuire, voici votre chiot, vous devez donner un ¼ de cuillère à café de provoquer le même effet. En général, le lavage de l'estomac chez les chiots est très subtil – ce n'est pas toujours exactement ce que vous voulez. Oui avec les chiots s'adressent même plus qu'avecenfants, donc peu probable que ce moyen extrême besoin.

Le plus fréquent est une exception lorsque le chiot avale quelque chose qui ne peut pas digérer, ce qui peut obstruction dans l'estomac, hoquet fréquent, l'animal tente d'aplatir le ventre. Dans ce cas, vous devez donner un couple de cuillères à soupe de l'huile spéciale transmission – il peut sauver la vie de l'animal. Beaucoup d'éleveurs ont perdu les chiots, avec lesquels s'est passé comme ça, et garanti à 100% l'huile minérale ne donne pas.

Est-ce la peine de recourir à ces mesures

Si le risque de l'inaction dépasse de loin le risque de propres actions clairement la peine. Cependant, il est nécessaire de ne pas oublier le plus important de la pièce: si pas de formation spéciale – consultation d'un spécialiste est obligatoire. Certaines races de chiens ne réagissent pas au traitement, en particulier le matériel de manipulation moyens, donc, avant de vous-même commencer à prendre des mesures, il faut au moins par téléphone de consulter un vétérinaire. Dans le pire des cas – quand le chien a pris le poison dans la rue le temps de le transporter dans ветклинику tout simplement pas, car il faut agir rapidement.