Home / Toutes sortes de toxines et de poisons dangereux pour l'homme / Poisons chimiques / Les poisons vendus dans les pharmacies, de leurs propriétés et de la désignation

Les poisons vendus dans les pharmacies, de leurs propriétés et de la désignation

Chaque médicament a ses contre-indications et effets secondaires. Ainsi, avant d'appliquer n'importe quel outil, vous devez étudier attentivement accompagne l'instruction. Puissants poisons vendus en pharmacie, vous pouvez acheter uniquement sur ordonnance d'un médecin. Tous ces outils sont sous le contrôle strict. Mais les médicaments qui sont disponibles à chacun, peuvent être un danger. Il est donc nécessaire de se souvenir de leurs caractéristiques.

Dangereux analgésiques

Beaucoup de gens sont utilisés lorsque les premiers douloureux sensation dans le corps de recourir à des analgésiques comprimés. Ce faisant, s'est arrêtée seulement les symptômes, la raison pour laquelle le problème demeure et peut évoluer. Ces outils entraînent des dommages importants et en cas de surdosage. Dans la liste dangereux antidouleurs sont:

  1. Le paracétamol. Un surdosage de cet outil peut provoquer une sévère défaite du foie. Prolongée de son application conduit à l'apparition de saignements gastriques.
  2. Analgine. En cas d'utilisation prolongée est capable de provoquer лейкопению. Il affecte négativement le fonctionnement de la moelle osseuse, le résultat est de réduire les quantités produites par les leucocytes.
  3. L'aspirine ou acide acétylsalicylique. Il doit être pris avec prudence aux personnes souffrant de maladies du système digestif. Il est capable de provoquer une gastrite, les ulcères, des saignements dans l'estomac.
  4. L'ibuprofène. Considéré comme le moins dangereux analgésique fruits de mer. Toutefois, il n'est pas recommandé d'utiliser des personnes souffrant de maladies cardiaques. La prise prolongée d'admission augmente le risque d'infarctus.
  5. Le tramadol. C'est une forte médicament pour le soulagement de la douleur d'intensité. C'est un outil appartient à la catégorie des stupéfiants, car assez rapidement une dépendance. Ce poison, vous pouvez acheter à la pharmacie seulement par une ordonnance spéciale. Surdosage mhwgdit entraîne la mort du patient.
  6. Aminopyrine. Actuellement, ce médicament est interdit à la vente sur le territoire de la Russie. Il a été révélé que son utilisation entraîne des changements majeurs de la biochimie du sang, de renverser ce qui est impossible.

Acheter un produit analgésique est aujourd'hui possible dans n'importe quelle pharmacie. Surtout, rappelez-vous que son utilisation excessive peut aggraver la maladie.

Pour le traitement des maladies du système cardiovasculaire

Les médicaments pour le traitement des maladies cardiaques sont vendus librement en pharmacie. Certains d'entre eux bénéficient de beaucoup de gens plus âgés. Ce faisant, ils respectent pas toujours l'instruction, que des effets néfastes pour la santé. Vous pouvez sélectionner les préparations dangereuses:

  1. Gouttes. C'est un outil très populaire parmi les russes de retraités. On croit qu'il soulage les attaques de la douleur dans le cœur. En fait, il ne fait que masquer les symptômes. Lorsque la préparation est le phénobarbital. Cette substance n'a pas d'effet thérapeutique, mais au contraire d'un impact négatif sur l'état du système nerveux central. La vente de médicaments au pentobarbital dans de nombreux pays, est strictement interdit.
  2. Nitroglycérine. Ce médicament est largement appliquée pour le soulagement des crises cardiaques. Il a un effet d'étendre l'action sur les vaisseaux sanguins du cœur. Ce problème peut se produire une forte baisse de la pression artérielle. À cet égard, l'homme apparaissent les plus forts maux de tête.
  3. Адельфан – un médicament pour réduire la pression artérielle. Dans le monde de la pratique médicale l'ont refusé à cause du grand nombre d'effets secondaires. Toutefois, sur le territoire de notre pays, il est très populaire. Il contient un alcaloïde toxique végétale de la nature. L'utilisation à long terme d'un tel outil peut développer une insuffisance rénale, apparaître une forte poches.

L'utilisation incontrôlée de ces fonds peut causer des dommages irréparables à la santé. La médecine moderne offre une plus sécuritaire des médicaments.

Insidieuse des antibiotiques

Sans l'application d'antibactériens il est impossible de se débarrasser des maladies infectieuses. Mais, si mal leur application se développe un grand nombre d'effets secondaires. Essentiels des médicaments se transforment en véritables poisons vendus en pharmacie.

Un danger particulier est le plus répandu dans notre pays antibiotique chloramphénicol. Son utilisation à long terme ou de la violation de dosage peut provoquer une leucémie ou de graves perturbations de la moelle osseuse. L'objectif de cette préparation est assez étroit, il est donc préférable de le remplacer modernes analogues.

Les agents antibactériens ont un impact négatif sur la santé du système digestif. Avec la microflore pathogène ils tuent les micro-organismes utiles. Par conséquent, après un traitement par de tels moyens devrez suivre un cours de récupération de la microflore.

L'utilisation d'antibiotiques sans prescription d'un médecin peut conduire à des conséquences graves. Concret de la posologie du médicament doit être calculé individuellement pour chaque patient.

Quels autres préparations dangereuses, vous pouvez trouver à la pharmacie

Modernes, les pharmacies, vous pouvez trouver beaucoup de médicaments qui nuisent à la santé de l'homme. Ils comprennent:

  1. Xenical. Ce médicament est conçu pour réduire efficacement le poids du corps. Selonles statistiques de son application conduit souvent à des lésions hépatiques. Observé et l'apparition d'effets secondaires: des nausées et des vomissements, de la fatigue, de la jaunisse et d'autres.
  2. Ésoméprazole magnésium – un médicament, spécialisé dans les brûlures d'estomac. Son utilisation à long terme augmente le risque de fractures. Cela provient du fait que la substance active du médicament interfère avec l'absorption du calcium dans l'organisme.
  3. Viagra – l'un des plus populaires des médicaments conçus pour le traitement de la dysfonction érectile. L'abus de ces pilules est souvent conduit à des crises cardiaques, arythmies, le syndrome de la mort subite.
  4. Коаксил un médicament dont l'action vise le traitement des états dépressifs. Un tel outil est capable de provoquer une forte dépendance. Son une consommation à long terme peut devenir la cause des troubles mentaux.
  5. Тропикамид – gouttes pour les yeux, qui sont vendus uniquement sur ordonnance. Ils sont conçus pour une extension de la pupille. Les médecins les utilisent lors de la réalisation d'une étude-diagnostic de l'œil. Ce médicament utilisent souvent les personnes souffrant de toxicomanie. Ils ont injecté dans une veine, ce qui conduit à une ruée d'une grande vivacité. Déjà après la deuxième application se développe la plus puissante de la dépendance. Le refus de la тропикамида bat de l'homme dans une dépression forte, apparaissent des pensées suicidaires. Le médicament stimule l'élimination du calcium de l'organisme. Par conséquent, en utilisant des mordus de rapidement perdre les dents, les ongles, les effondrements de l'appareil locomoteur. Cette mort lente apporte une forte souffrance.

Les poisons dans les pharmacies de trouver un clin d'oeil. Donc pas la peine de prendre des médicaments sans l'avis de votre médecin. L'automédication ne mènera à rien de bon. Commencer l'utilisation de toutes sortes de médicaments nécessaire à une étude minutieuse de leurs propriétés et des instructions d'utilisation.