Toxiques des fruits et de leur impact sur le corps humain

Les amateurs de fruits exotiques parfois ne soupçonnent même pas que leur préféré les produits peuvent être à l'origine de graves intoxications. Certains toxiques des fruits contiennent des substances toxiques comme le cyanure. Ce toxiques composant est capable de provoquer un certain nombre de troubles, et en présence de maladies chroniques ou de faible immunité, même conduire à la mort. Afin de ne pas nuire à votre santé, vous devez savoir quels fruits et des baies est possible, et de tous est de s'abstenir.

Carambole

Ces fruits toxiques ne sont pas seulement un aspect attrayant, mais il est très inhabituel de goût. Mais il ne faut pas oublier que si la personne avec la maladie rénale chronique va à seulement 100 grammes de fruit, peut être fatale. Ces charmants et très délicieux fruits contiennent malfaisant une neurotoxine qui effet néfaste sur les cellules nerveuses et du cerveau. Si les reins sains, ils sont sans problèmes élimineront composant dangereux, dans ce cas, si une personne souffre d'une insuffisance rénale chronique, le résultat peut-être triste.

En cas d'intoxication карамболой on observe des symptômes spécifiques, qui est difficile de ne pas remarquer:

  • on observe une confusion;
  • visiblement exo agitation psychomotrice;
  • commence le hoquet;
  • on observe des nausées et des vomissements.

Dans les formes graves d'intoxication, la victime peut tomber dans le coma. Dans la pratique médicale rencontré des cas où, après la consommation de карамболы a commencé la crise, semblable à un épileptique.

Le traitement de l'empoisonnement est d'une grande difficulté, même pour la médecine moderne, de sorte que la toxine, спровоцировавший l'intoxication, est très difficile à identifier.

Chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale carambole dans la plupart des cas, provoque une grave intoxication.

Aki

Cette végétation est originaire d'Afrique, ce continent est remis sur la table gastronomique de ce fruit tropical. Aki est une plante très toxique, mais si le fruit de préparer correctement et de consommer, il n'y a pas de mal à la santé, ils n'apporteront pas.

Dans la pulpe des fruits aki contient гипоглицин. Cette substance a un effet sur le corps de l'homme. Lors de la consommation de fruits verts dans les aliments se produit vomissements incoercibles, dans les cas particulièrement graves peuvent développer le coma, qui conduira à la mort.

Manger seulement les fruits aki, qui sont entièrement divulgués!

Les baies de sureau

Les fabricants de différentes variétés de thé, de la gelée, du vin et de la confiture est souvent ajouté des baies de sureau dans leurs produits. Les fruits de buissons de sureau bleu vif de la teinte et donnent une belle couleur à l'alimentation. Mais tous les gens ne savent pas que le sureau contient le poison glycoside, ce qui conduit à de graves intoxications. En fonction de combien de baies personne utilisait-il ne peut être des signes d'intoxication. Aux symptômes de l'empoisonnement бузиной notamment de l'état:

  • intolrable maux de tête;
  • les symptômes dyspeptiques;
  • le coma.

Malgré le fait que les branches, les feuilles et les graines sont toxiques, ягодки de sureau, vous pouvez consommer, mais seulement sans sectarisme.

Le glycoside de la végétation est utilisée pour la préparation du poison de cyanure.

Des abricotiers et cerisiers de l'os

Dans la liste exotiques fruits toxiques, qui ont un impact négatif sur le corps humain, il est familier des produits qui pousse sur de nombreux jardins familiaux. Il s'agit d'une абрикосах et les griottes. C'est très délicieux et sain de fruits, mais dans les os de ces baies contiennent une substance – le cyanure.

Certains scientifiques affirment que c'est peut-être abricotiers os aidera à créer un remède efficace contre le cancer, car ils contiennent beaucoup de vitamine Dans le 17, qui contribue à renforcer le système immunitaire. Grâce à la diffusion de ces informations, les abricotiers osseuses sont réalisées comme à travers le réseau internet et dans les magasins. Cependant, il ne faut pas oublier que l'abus de ce produit peut entraîner la mort.

De manger, vous pouvez les os avec du cépage abricots, qui diffèrent d'un goût doux. Il ya des os avec amertume est strictement interdite.

Манцинелла

Toxiques fruits complète et манцинелла, un fruit, qui est très similaire au goût de la pomme, mais dans des dimensions comme la petite mandarine. Un tel arbre est souvent appelée dans le peuple de la plage de la pomme, certaines personnes sont follement aiment juteux et parfumés fruits, qui ont un goût et une odeur. Mais infinie de la consommation dans les aliments tels fruits peut conduire à des conséquences graves. Après avoir mangé des fruits манцинеллы peuvent être ces troubles:

  • les forces de l'enflure;
  • plaies dans la bouche et l'œsophage;
  • des maux de tête.

En cas de contact avec le jus de la plante sur la peau peut être forte brûlure avec des cloques et la douleur. Lors de la combustion du bois est fortement s'irrite la muqueuse des yeux, ce qui peut provoquer des troubles de la vision.

Les indigènes utilisent du jus de bois манцинеллы comme un poison pour le traitement des pointes de flèches.

Келуак

Les gens qui aiment voyager, ils doivent se rappeler que dans les pays lointains, pousse de nombreux toxiquesles plantes qui doivent contourner. Dans la liste dangereux pour les gens de fruits et келуак. Se développe ce fruit assez grands arbres, il représente un grand danger pour les humains, comme dans le cadre d'un cyanure d'hydrogène. Келуак est un vomitif d'origine naturelle. Consommer ces fruits qu'après une bonne cuisson.

Préparation келуака assez exotique et se produit en plusieurs étapes:

  1. D'abord le fruit de la longue faire bouillir dans un grand volume d'eau.
  2. Après cela, ils enroulent les feuilles de palmiers et enterré dans le sol ou les cendres, où ils peuvent être conservés plusieurs mois. C'est au cours de cette période dans les fruits complètement neutralisé avec du cyanure d'hydrogène.

Lors de la consommation de produits frais et bruts de fruits peut être exprimée intoxication, les principaux signes de laquelle agissent atypique de la faiblesse, des maux de tête violents, confusion de la conscience, des étourdissements et de la dyspnée, ce qui se produit, même au repos.

Lors de la consommation excessive келуака se produit un arrêt cardiaque, conduisant à la mort.

Les graines de pomme

Dans apple graines dans de petites quantités d'un cyanure. Si manger des graines de tournesol par une pomme, pas d'inconfort ne sera pas. Mais avec la consommation d'une grande quantité de pommes de graines peuvent être de grands problèmes de santé.

La conviction que les graines de pommes préviennent le cancer la maladie, c'est pourquoi certaines personnes mangent en grande quantité et se empoisonné.

Afin de ne pas être toxiques des fruits et des baies, il suffit de respecter des règles simples. N'est pas souhaitable d'un inconnu produits exotiques, ainsi que d'abuser des os de les abricots et les amandes. En outre, vous ne pouvez pas manger des fruits, sur lesquelles il y a des traces de pourriture.