Les herbes toxiques pour l'homme

Avec l'apparition chaudes et погожих de jours, de nombreuses familles sont sélectionnées se reposer sur la nature. Peu de gens savent que dans les forêts et les champs de l'homme peuvent attendre de graves dangers. L'un d'entre eux sont considérés comme toxiques de l'herbe, qui, dans notre pays, bien qu'un peu, mais ils représentent une menace pour la santé, et dans certains cas de la vie de l'homme. Être capable de distinguer les toxiques de la végétation ne doit pas seulement chaque adulte, mais l'enfant à l'âge scolaire. En effet, c'est les enfants dans la force de sa curiosité le plus souvent reçoivent graves d'intoxication, après avoir goûté à la saveur attrayante ягодку ou un brin d'herbe.

Belladonna

Belladonna se réfère à très toxique pour les plantes. La hauteur de cette plante peut atteindre jusqu'à 2 mètres. De la belladone dense ramifié стебельки et assez grandes feuilles vert foncé, ovales. Les fleurettes de la belladone, de petites, simples, de forme très similaire sur les cloches. La couleur des inflorescences de violet et de jaune. Belladonna fleurit à la fin du mois de mai le plus froid, il est considéré comme многолетником.

Depuis longtemps белладонну utilisés en cosmétiques et thérapeutiques. Dans l'antiquité, les femmes sont enterrés le jus de cette plante dans les yeux, pour leur donner brillance unique, ainsi que frottaient les feuilles de joues, jusqu'à l'apparition d'un magnifique blush. Ces propriétés sont expliquées entrant dans la composition de l'atropine.

Lors de la consommation à l'intérieur de la belladone provoque chez la personne anormale d'excitation, grâce à cette propriété, la plante a d'autres noms – enragé baie ou enragé de la cerise.

En cas d'intoxication par la belladone les principaux symptômes se manifestent plus tard 15 minutes après l'ingestion de cette végétation. Les principaux symptômes de l'intoxication sont:

  • la sécheresse observée et une sensation de brûlure dans la bouche et le nasopharynx;
  • la déglutition, comme la respiration violés;
  • le discours perturbés;
  • visible tachycardie;
  • la vision se détériore, le patient devant les yeux constamment le guidon;
  • la victime est trop excité.

Lorsque exprimé l'empoisonnement commencent par des hallucinations et des convulsions. La conscience du malade confondues, la température augmente jusqu'à la haute performance et la peau rougit. Le pouls n'est presque pas la palpation, la pression tombe, se produit une insuffisance respiratoire. Le résultat de ce qui peut être mortelle, surtout si la personne le corps affaibli.

En cas d'intoxication par la belladone, vous devez faire un lavage d'estomac, puis de donner à thé diluée. Les alcaloïdes, qui est dans la plante, sont associés au tanin qu'il y a dans le thé, par conséquent, ne sont pas absorbés dans la circulation sanguine.

Après cela, il est nécessaire de donner à la victime de l'adsorbant dans un dosage qui correspond à l'âge. Si la boîte de palpitations, peut donner au patient des gouttes cardiaques.

Il faut se rappeler que l'ambulance besoin d'appeler dans tous les cas, même si le patient est devenu plus facile.

La pruche

La ciguë tachetée est двулетник, qui peut atteindre une hauteur jusqu'à 80 cm De la plante est creux et assez ramifiée de la tige. Dans la première année de grandir que les feuilles de la base, et pour la deuxième année commence à se développer directement de la tige. Les inflorescences de ciguë меленькие recueillies dans les grands parapluies.

L'aire de la prévalence de ciguë sont considérés comme lisière de la forêt, les prairies, les friches et les bords des routes. Ce genre de plante toxique peut souvent être vu dans le jardin, où il pousse comme une mauvaise herbe.

Les propriétés toxiques de ciguë utilisé dans l'antiquité. Le poison, l'extrait de cette plante, a donné à boire à un homme qui a été condamné à mort.

Le poison de cette plante est rapidement absorbé dans la circulation sanguine de l'estomac. Les premiers symptômes d'intoxication peuvent apparaître après une demi-heure. Les principaux symptômes de l'intoxication de l'herbe de ciguë sont:

  • les nausées et anormal de la salivation;
  • le vertige qui est accompagné d'un trouble de la vision et de l'audition;
  • difficile à avaler et le discours perturbés;
  • visible pâleur de la peau;
  • palpitations fortement augmenté, on observe un essoufflement.

En outre, la température du corps est nettement réduit. L'urine de la victime a une odeur qui rappelle l'odeur de la souris.

L'homme est d'abord trop excité, puis vient l'oppression du système nerveux. Se produit la paralysie générale, qui commence avec les pieds. Finalement, il arrive un étouffement et de décès.

En cas d'ingestion, de contact avec le jus de ciguë sur la peau sont possibles réactions allergiques graves.

Les premiers soins effectuent un lavage d'estomac. Pour ce faire, utilisent une faible solution de permanganate de potassium ou de suspension de la poudre de charbon actif avec de l'eau. Le patient plusieurs fois donner à boire de telles solutions, puis artificiellement provoquer des vomissements. Entre les crises de vomissements victime donnent le lait.

En cas d'intoxication par la pruche malade nécessairement donner un laxatif. Vous pouvez prendre l'ordinaire магнезию.

Abraham drogues

Abraham drogues est venimeux patauger dans l'herbe, qui se trouve sur les rives des étangs et des marécages. Abraham drogues a rampante de la racine et il peut atteindre jusqu'à un demi-mètre de hauteur. La plante fleurit pendant tout l'été, si le temps chaud, la floraison se prolonge jusqu'à la mi-septembre. Fleurs de couleur blanche, j'ai l'odeur. Sur le site d'inflorescences se forment à l'automne de la boîte, qui est abondamment remplis de graines.

Abraham drogues est une plante vénéneuse,c'est pourquoi l'utiliser à des fins médicales sans l'avis d'un médecin ne peut pas. Des symptômes d'empoisonnement авраном sont:

  • une forte salivation;
  • les symptômes dyspeptiques;
  • des crampes;
  • la violation de la мочеотделения, qui parle de la maladie rénale;
  • la violation de la fonction cardiaque.

Si l'intoxication est très forte, alors il est possible de l'arrêt de la respiration, ce qui entraîne l'effondrement.

Comme la première, l'aide de l'intoxication de ce toxique de l'herbe, la victime donnent à boire un peu rose de la solution de permanganate de potassium, puis de provoquer des vomissements. Après s'étendant à partir de l'eau de l'acier propre, et l'envie de vomir cessé, le malade donne à tout le sorbant dans une augmentation de la posologie.

Officinalis abraham drogues est utilisé pour le traitement de nombreuses maladies, mais de procéder à un tel traitement n'est possible que sous la supervision d'un médecin.

Weh

Weh poison est assez toxique de la plante, dont la hauteur s'agit parfois jusqu'à un mètre. L'attraction est un cachet, c'est que dans sa racine, sont transversaux de la cavité, dans lequel un liquide jaunâtre. Les petites fleurs blanches sont recueillies dans les grands parapluies, qui peuvent être jusqu'à 15 rayons. L'odeur des fleurs est assez spécifique et rappelle le parfum de céleri. C'est une plante vénéneuse commence à fleurir dans la deuxième moitié de l'été. Beaucoup de gens connaissent cette plante sous le nom de цикута.

Le poison цикуты utilisé dans le monde antique pour l'empoisonnement des condamnés. Selon la légende, c'est cette plante a été empoisonné par le célèbre philosophe Socrate.

Les premiers signes d'intoxication вехом se manifestent au bout de seulement quelques minutes après la pénétration de la végétation dans le corps. Les symptômes de l'intoxication sont:

  • vous recevez de graves maux de tête, qui est presque toujours accompagnée de vertige;
  • apparaît résistant de l'amertume dans la bouche, des nausées et des vomissements;
  • on observe des crampes dans le bas du péritoine;
  • ralentit le rythme cardiaque, ce qui est accompagnée d'une diminution de la température;
  • perturbé la coordination des mouvements.

Lorsque exprimé l'empoisonnement abondamment se distingue de la salive, et peuvent se produire des crises similaires à des crises. Lorsque le temps de l'aide apportée se développent des convulsions, qui peuvent se retrouver plein de paralysie et la mort de la victime.

Les premiers soins au patient de l'estomac lavé et avec l'aide d'un lavement de l'intestin. Pour cet objectif, il est conseillé d'utiliser une faible solution de permanganate de potassium. Après cela, assurez-appeler une ambulance ou transportent du patient dans les établissements médicaux de suivre son cours.

Toxiques pour l'homme les herbes peuvent végéter et sur les parterres. Ainsi, dans les derniers temps, on peut voir клещевину que débarquent pour la décoration de maisons mitoyennes les territoires. Cette plante est aussi mortelle pour l'homme, n'oublions pas.