Les plus rapides des poisons dans le monde

Partout dans le monde il ya une grande variété de poisons naturelles et d'origine synthétique. Certaines de ces substances présentent des effets toxiques instantanément, tandis que d'autres peuvent détruire sa victime à l'intérieur des années. Rapide poison capable de tuer pendant plusieurs minutes et même les secondes, presque entièrement en privant la victime possibilité de sauver leur vie.

Cyanure – chef de file parmi les poisons à action rapide

Le cyanure ou le cyanure, le plus rapide et le poison, ayant une réputation plus toxique parmi d'autres poisons. Il est un composé inorganique obtenue par des procédés chimiques et qui est un produit de l'acide cyanhydrique. Cette substance ressemble à une poudre cristalline blanche, qui ressemble à du sucre.

Également de l'acide cyanhydrique se rencontre dans les os de certaines plantes –les cerises, les pêches, les abricots, les prunes. 100 g de ce produit peuvent devenir une dose mortelle de. Contient le poison et les amandes. 100 g de fruits ou 60 g d'amandes nucléoles sont capables de devenir une dose mortelle de, il n'est donc pas recommandé de l'utilisation à l'intérieur.

Le cyanure peut pénétrer dans le corps de l'homme de différentes manières. De la concentration rapide du poison et de la méthode de pénétration dépend de la vitesse d'apparition de la mort:

  1. En cas de contact avec 0,2 mg rapide de la substance dans l'estomac, la mort survient au bout de 10 minutes.
  2. La dose de 0,12-0,15 mg mortelle pendant une demi-heure.
  3. Si le poison a pénétré à l'intérieur à travers l'piderme, un homme est tué par accident 40-90 minutes.

Après plus de doses plus élevées de substances toxiques à l'issue fatale arrive instantanément. Si la victime a insufflé une paire avec du cyanure, les symptômes de l'intoxication sont capables de se manifester en quelques secondes. Il y a la paralysie du système respiratoire, refuse de le coeur, la personne perd conscience.

L'antidote de la plus rapide poison peut devenir ordinaire de sucre ou de soufre, mangé en même temps avec lui. Cependant, après l'aspiration du poison dans le sang de ces produits sont déjà incapables de sauver l'homme de la mort.

Lethal rapide de la substance sarin

Le sarin est un liquide instantanément hôte l'état gazeux. Ce rapide le poison a été créé par des scientifiques allemands de l'époque de la Seconde guerre mondiale, depuis, appartient au plus fort toxique substances. En se trouvant à l'intérieur dans les grandes concentrations, il conduit inévitablement à la mort.

Principalement de gaz souffre le système nerveux central. La victime a des symptômes sous la forme:

  • des étourdissements, des maux de tête;
  • de surexcitation, l'instabilité émotionnelle;
  • la dépression, de la dépression;
  • tremblements (gigue supérieurs ou des membres inférieurs, tout le corps);
  • convulsions;
  • невнятной de la parole;
  • les incohérences de mouvements différents groupes de muscles.

Le signe caractéristique de l'intoxication rapide poison – une forte contraction ou la dilatation des pupilles, n'est pas toujours manifeste dans la même mesure, des maux de tête intenses, mise au point perdue de vue, de réduire, rougeur de la conjonctive. L'état est complété par давящими les sensations à l'intérieur de la poitrine, un essoufflement, continu la toux, la coloration bleutée de la peau.

Le sarin est une menace pour la vie au contact de la peau, dans l'estomac ou les muqueuses. Le plus grand danger par inhalation est la voie de pénétration rapide du poison. Après cela, la concentration moyenne de la substance provoque la violation aigu de la respiration au bout de deux minutes, et une grande dose est la cause de la mort au bout d'une minute.

Si entrer rapidement un antidote, la vie de la victime parvient à le sauver. À cette fin, sont effectuées les injections intramusculaires de l'atropine, гиосциамина, циклодола, dimedrola, доксиламина. La posologie des médicaments utilisés déterminée par le degré de la lésion de l'organisme.

Les plus fortes poisons naturels

Dans le monde végétal, vous pouvez rencontrer de nombreux forts быстроразлагающихся poisons, provoquant presque immédiatement la mort. Il s'agit:

  1. Аматоксин.
  2. Кониин.
  3. Ricine.

Аматоксин – poison présent dans certains champignons (pâle поганке). Selon le degré de toxicité n'est pas inférieure à цианистому калию. Cette substance est dangereuse en ce qu'en l'absence immédiate de l'aide médicale fatale devient presque inévitable. Même après avoir sauvé la vie de l'homme, est enregistré susceptibles de développer des complications de la vie – rénale, d'insuffisance hépatique, de problèmes avec le système respiratoire.

Кониин – assez puissant poison contenu dans болиголове пятнистом. Les mauvaises herbes, contenant souvent, vous pouvez trouver des landes et terres incultes, parmi les routes, les jardins. Empoisonnant l'élément est présent en grande concentration dans les feuilles et la tige de cette plante.

Mortelle pour le corps humain est la dose de 0,15, en se trouvant à l'intérieur, le poison de la immobilise tous les groupes de muscles, causant ainsi l'oppression de la fonction respiratoire, paralysie, troubles глотанию. Le décès survient par arrêt respiratoire, la conscience отравившегося est maintenu jusqu'à la dernière seconde.

La pruche contient également d'autres substances, considérablement améliorée de ses effets toxiques:

  • цикутотоксин;
  • метилкониин;
  • псевдоконгидрин;
  • коницеин
  • конгидрин.

src="/poisoning-fr/images/35-3.jpg">un antidote Spécifique n'existe pas. Dans le cas d'une intoxication rapide poison, il faut plutôt procéder à un traitement symptomatique avec la ventilation artificielle des poumons.

Ricine – une substance toxique, produites à partir de касторовых fèves de ricin. Pour la mort d'un homme adulte assez deviendra quelques grains qui tombent à l'intérieur avec de l'air ou par ingestion. Cette rapide poison détruit des cellules et arrête la production de protéines dans le corps de l'homme. Après le début de l'action du poison de la victime sont marqués critique de la pression artérielle, une sensation d'oppression dans la poitrine, des hallucinations.

La mort survient dans un délai de 36 heures. Spécifique de l'antidote n'existe pas.

Les substances toxiques d'origine animale

Parmi les plus toxiques à haute vitesse de substances d'origine animale sont:

  • la neurotoxine II figurant à la toxine asie centrale cobra;
  • l'alpha-латротоксин – une substance produite par le corps des araignées каракуртов;
  • l'alpha-конотоксин – composante rapide du poison géographique du cône (mollusque Conus geographus).
  • батрахотоксин, présent dans la lubrification des grenouilles листолазов genre de Phyllobates.

La médecine moderne a développé un sérum permettant de neutraliser une action de substances produites de serpents et d'araignées. L'ingestion d'autres poisons s'applique abondante saignée et un traitement symptomatique.

Être mortellement dangereux, de nombreux rapides poisons capables d'apporter des bienfaits à l'humanité. Ainsi, le cyanure est utilisé dans différents domaines de l'activité humaine. Cette substance utilisent les travailleurs de l'agriculture, le traitement des minerais de l'industrie, les fabricants de matières plastiques. Aussi, il est ajouté au фотореактивам.

La médecine appréciés antioxydantes, anti-cancéreux et des propriétés analgésiques de ciguë. La teinture de la plante est utilisée pour le traitement du cancer et l'hépatite. Du venin d'aide à lutter contre la radiculite, l'asthme, la maladie d'Alzheimer, est capable d'accélérer la récupération après avoir subi un accident vasculaire cérébral.