Home / L'intoxication de l'organisme lors de maladies et infections / Les maladies qui peuvent causer la toxicité de l'organisme / Des nausées, des vomissements, et la température de l'adulte: les causes, le traitement

Des nausées, des vomissements, et la température de l'adulte: les causes, le traitement

Des vomissements et de la température chez les adultes peut être pour des raisons différentes. Le plus souvent c'est les maladies des organes digestifs, de l'empoisonnement par des substances toxiques ou général des maladies infectieuses de tout l'organisme. De telles mauvaises états, personne n'est à l'abri, ils peuvent commencer soudainement, sur le fond, il semblerait bien-être complet. La personne malade ne peut que deviner la vraie cause de la maladie, en comparant les événements précédents. Déterminer avec précision la cause de vomissements, ce qui est accompagnée de fièvre, qui peut être un médecin, il nomme un traitement approprié.

Les causes possibles de vomissements chez l'adulte

Des vomissements et de la température chez l'adulte – c'est un phénomène assez désagréable et il dit à propos des problèmes dans le corps. Le vomissement se produit en raison de incontrôlables contractions des muscles de l'estomac et de l'intestin, où la nourriture se trouvant dans le tube digestif, est poussé vers l'extérieur. Le tout accompagné d'une vive douleur dans le ventre et l'estomac, ainsi que des éructations. Рвотным позывам précède résistant nausées et la fatigue. Les gens ne peuvent pas contrôler le processus de vomissements, elle se produit spontanément et nécessite des soins d'urgence. Les principales causes de rflexe vomitif sont:

  • L'empoisonnement de mauvaise qualité des produits et des substances toxiques.
  • Une infection intestinale.
  • Les maladies du foie et des voies urinaires.
  • Une consommation excessive de boissons alcoolisées.
  • Une lésion du cerveau, par exemple, une commotion cérébrale.
  • Les maladies de l'appareil digestif – les gastrites et les ulcères. Une telle pathologie vomi avec un mélange de bile et de véritables essais.

De la fièvre et des vomissements chez l'adulte peuvent témoigner de cancer est une maladie, donc pas la peine de retarder visite chez le médecin.

À l'aide de vomissements organisme à essayer de se purifier de substances nocives, les microbes et des produits de dégradation. La température peut parler d'une déshydratation ou l'excès de toxines dans le sang.

Que d'aider

Si l'homme inquiet des nausées, des vomissements, de la température, qui est accompagné par la faiblesse totale, vous devez le plus rapidement possible de montrer le patient le médecin. À la maison, vous pouvez donner les premiers soins, pour éviter la déshydratation et la détérioration de l'état de santé. La liste de ce que vous pouvez faire à un examen médical, est la suivante:

  • Si le vomissement est un symptôme intestinale maladie infectieuse ou d'empoisonnement, il faut le patient laver l'estomac. Ceci ne peut se faire à la maison, mais à condition que la personne se trouve dans la pleine conscience. Pour les procédures prennent jusqu'à 7 litres de l'eau claire et tiède, ou de la faiblesse de la solution de permanganate de potassium. La victime de donner à boire à la fois jusqu'à un litre et demi de liquide, puis de provoquer des vomissements, en appuyant sur la base de la langue.
  • Lorsque la température juste au-dessus de 37 degrés, antipyrétiques ne les utilisent pas. Le malade regardent simplement pour ne pas passer à une nouvelle augmentation de la température. Si la nausée et la température dépasse 38 degrés – c'est déjà plus grave, le malade a besoin de donner du paracétamol, de l'ibuprofène ou d'autres antipyrétiques.

Lorsque le vomi позывах antipyrétiques ne donnent que dans la forme de comprimés, qui sont pré-broyés ou font des injections intramusculaires. Donner des sirops et comprimés effervescents n'est pas recommandé, ils ont beaucoup de colorants, de conservateurs et arômes artificiels, que le mal agit sur l'estomac irrité.

  • Pour déposer une douleur aiguë dans la région de l'estomac, vous pouvez donner à une personne antispasmodiques, par exemple, mais des silos.
  • Le patient fournissent potable abondante. Boire donnent des petites quantités, mais très souvent. Sont autorisés à donner des compotes, des décoctions d'herbes, thés, riz au bouillon avec des raisins secs. Interdit de donner au malade avec des vomissements boissons gazeuses, les jus concentrés et les produits laitiers.
  • De l'homme avec des vomissements, de la température et de la douleur dans l'estomac mettent à l'aise sur le côté pour éviter захлебывания рвотными les masses. Le vasistas entrouvrent pour l'accès de l'air frais.

Il est important de se rappeler que la température et vomissements incoercibles est peut être le premier symptôme de cette maladie dangereuse, comme l'appendicite. Les symptômes de cette maladie sont complétées par des douleurs abdominales aiguës et une faiblesse intense. Lors de la palpation de l'abdomen, vous pouvez ressentir une certaine tension vers la droite.

En faisant une simple manipulation, vous pouvez suspecter une appendicite. Le malade demandé de serrer la jambe droite à la poitrine, si la douleur augmente, c'est le signal à l'appel de l'ambulance. Tergiverser dans ce cas, ne peut se développer une péritonite purulente, qui n'est pas seulement fortement viole la santé, mais peut conduire à la mort.

Traitement dans un hôpital

En cas de fortes sensations de douleur dans l'estomac et des nausées, accompagnée de la fièvre, le malade passent un traitement symptomatique, l'ordre de qui dépend de la cause de la maladie.

Si la cause des vomissements et de la température est devenue une intoxication alimentaire, pour le début de l'estomac lavé à l'aide de la sonde. Après cela, font un lavement et donner à boire adsorbants. Si nécessaire, prescrire ces médicaments ou des antibiotiques. Si l'on observe une déshydratation, montre une infusion intraveineuse de solution saline et de glucose.

En cas d'intoxication par des substances toxiques est lavé à l'estomac, pour enlever les restes de poison, puis donnent des adsorbants. Le patient est prescrit un certain nombre de médicaments cardiaques et donnent de respirer de l'oxygène pur.Suivant un traitement symptomatique.

Si la cause des vomissements avec des températures de l'acier de la maladie du foie, selon le témoignage effectuer l'hémodialyse, de prescrire des adsorbants et de médicaments qui favorisent la régénération des cellules du foie. L'ulcère de l'estomac ou du duodénum mesures thérapeutiques visent à éliminer une hémorragie interne et une récupération rapide de la muqueuse.

En cas d'intoxication par des poisons ou des médicaments lavé à l'estomac et les intestins, donnent les adsorbants et les antidotes. Pour effectuer un retrait de substances toxiques montre une diurèse forcée.

Si la nausée, des vomissements, et la température a commencé après une blessure à la tête, il prescrit des médicaments qui régénèrent les cellules et les vaisseaux sanguins du cerveau. En outre, le montre une infusion intraveineuse de glucose et de soluté physiologique.

Si la cause de la nausée et le vomissement est devenu l'appendicite, montre l'intervention chirurgicale urgente. L'opération est réalisée sous anesthésie générale, le pronostic pour le temps passé le traitement est favorable.

Un adulte n'est pas la peine de s'auto-médicamenter lors de l'apparition de nausées, de vomissements et de la température. Vous devez vous adresser à l'hôpital pour un examen complet et un diagnostic. Seul un médecin qualifié peut déterminer la cause exacte de la maladie et de désigner un traitement approprié.

À quoi faire attention

Il ya plusieurs recommandations, dont il est nécessaire de respecter lors de la fourniture de premiers soins à un adulte qui souffre de vomissements et de la fièvre:

  • Cas d'empoisonnement produits chimiques substances brûlantes, un lavage d'estomac à la maison sont non-fumeurs.
  • Si la température du corps au-dessous de 38 degrés, antipyrétiques donner pas besoin.
  • Le malade ne peut pas laisser sans surveillance, même pour quelques minutes, il peut se noyer vomissements.

Lorsque les vomissements se produit en raison de la consommation de certains médicaments, vous devez enregistrer l'emballage avant l'arrivée du docteur, pour faire rapidement le diagnostic.

La plupart des adultes n'est pas très inquiétez pas, si ils commencent à vomir, qui est accompagnée d'une hyperthermie. En réalité, nous devons rapidement consulter un médecin, car cela peut indiquer le développement d'une maladie dangereuse. Dans ce cas, chacun perdu une heure n'est pas seulement la santé, mais aussi de la vie.