Каловая vomissements: causes, les premiers soins, le traitement

Каловая vomissements s'applique aux symptômes de dvelopp une occlusion intestinale ou d'une fistule entre l'estomac et du côlon. Elle se produit quelques jours après le développement de la maladie. Les vomissements de cette nature qui parle de pathologie grave du tractus gastro-intestinal.

Pourquoi каловая vomissements

Vomissements selles se développe en raison de l'occlusion intestinale aiguë épais de la division. Cette condition se développe sur les différents facteurs étiologiques. Il peut être manuelle obstruction, ou même une augmentation du tonus de la musculature de l'intestin. Il en résulte un obstacle pour le passage de каловых des masses. Cela a des effets irritants. À la suite avec des récepteurs de tolstoï de la division de l'intestin impulsions nerveuses qui vont au cerveau, et s'allume антиперистальтика. Cela signifie que la musculature lisse de l'intestin promeut le contenu vers le haut, vers l'estomac. Vomissements selles accompagnée précédentes спастическими des douleurs et des nausées. Lorsque l'obstruction intestinale de l'homme va déchirer après un certain temps. Dans ce cas, каловая vomissements parle de la présence d'une obstruction dans les départements de l'intestin.

Le développement d'une fistule entre l'estomac et du côlon peut devenir l'étiologie des vomissements de matières fécales de l'homme. La fistule est un trou, grâce à laquelle la cavité de l'estomac et de l'intestin. Étroitement soudés entre eux, les autorités favorisent le passage каловых de masse dans l'estomac et le développement des vomissements du caractère correspondant. Le développement de la fistule est un processus graduel. Habituellement, ces personnes ont observé une sensation douloureuse de nature chronique. Initialement, les autorités soudés les uns aux entre eux, puis avec le temps, la paroi s'affine et se produit de la fistule. Contenu intestinal en avançant sur ободочному département est couvert dans l'estomac à travers la fistule. En outre, la formation de trous accompagné par de fortes douleurs dans la région de l'estomac.

Deux de ces situations exigent d'urgence des soins chirurgicaux.

Un état antérieur

Des vomissements influx dit au sujet de la difficile et les processus qui s'exécutent dans les organes du tractus gastro-intestinal. À un tel état doit passer un certain laps de temps. Tout dépend des facteurs à l'origine de каловую des vomissements.

Précédant les signes sont les suivants:

  • des douleurs dans le ventre;
  • l'intoxication intestinale contenu dans la forme d'un fort malaise, une légère fièvre, de la température;
  • la douleur sera porté spastique la nature;
  • le retard de la chaise;
  • au moment de l'apparition de l'obstruction de l'intestin extérieurement seront visibles de l'onde антиперистальтики.

Ces signes peuvent apparaître bien avant l'apparition de vomissements. L'accès rapide à un médecin en présence de ces manifestations de réduire le risque de cet état.

Lors du développement d'une occlusion intestinale initialement des vomissements intestinales contenu, plusieurs fois par jour. Au bout d'un certain temps intestinal le jus s'écoule dans l'estomac. Après la pleine de l'obstruction de l'organisme commencent à être supprimés des restes d'aliments non digérés. Ils auront correspondant à l'odeur fétide. C'est vomissements influx. Un autre signe sera la distension de l'abdomen. Le blocage conduit à l'accumulation de gaz dans l'estomac et l'intestin. Ballonnements et des vomissements se produisent presque simultanément. Caractéristique est que cette vomissements ne sera pas apporter un soulagement. Les ballonnements ne fera que s'accentuer.

Les complications

L'une des complications graves est de développer des affections potentiellement mortelles. La péritonite se produit lorsque le taux de pénétration du contenu intestinal dans la cavité du péritoine. Cette complication apparaît tardivement pour une occlusion intestinale.

La septicémie dans ce cas, évoluera l'issue d'une péritonite. Les complications septiques provoquent le développement de défaillance multiviscérale. C'est un facteur de mort.

Ces deux complications surviennent brusquement et comme une conséquence déjà de l'obstruction ou de la fistule.

L'absence d'une chaise conduit à une auto-intoxication de l'organisme. Toutes les toxines et des déchets de l'intestin commencent à être absorbé dans la circulation systémique et d'influencer les processus physiologiques. En premier lieu un impact sur le cerveau. Cela se manifeste par de la fièvre, des frissons, exprimée faiblesse.

Des vomissements et des troubles digestifs contribuent au développement de la déshydratation et des troubles électrolytiques. La déshydratation dans un cas peut atteindre le stade d'un choc hypovolémique.

Фекалоидная le vomissement est un symptôme d'un lourd processus pathologique. Les complications dans ce cas, apparaissent assez rapidement.

Mesures de diagnostic

Préhospitaliers besoin de temps pour reconnaître commencé pathologique de l'état. Symptômes:

  1. L'apparition de vomissements avec une mauvaise odeur, accompagnée d'une forte спастическими des douleurs abdominales.
  2. La présence explicite de la distension.
  3. Vomissements, apportant un soulagement.

Lors de l'apparition de ces signes, vous devez de toute urgence à l'hôpital ou appeler les pompiers professionnels de la santé.

L'application des médicaments antiémétiques ne donnera pas l'effet. Le plus important d'identifier la condition qui a émergé des vomissements contenu intestinal.

À la maison avant l'arrivée de l'équipe médicale vous devez fournir un repos complet. Каловая le vomissement est un symptôme graveune occlusion intestinale ou de l'exécution de la fistule.

Après l'établissement de l'étiologie nécessite un traitement conservateur ou chirurgical.

Pour établir le facteur étiologique du mènent un certain nombre d'études. La radiographie permettra de faire le bon diagnostic. Sur la photo lors de l'occlusion intestinale, sont les signes suivants:

  • le gaz dans l'estomac et dans l'intestin;
  • bol Клойбера;
  • le liquide dans l'intestin;
  • гаустры (représentent étirées le gaz de la boucle de l'intestin).

Dans le cas d'une fistule entre l'estomac et l'intestin passent une ÉCHOGRAPHIE de l'abdomen.

Si le diagnostic est difficile, il sera procédé à des laparoscopique pour l'étude. Il permet d'évaluer l'état des organes de la cavité abdominale.

En plus de ces activités, en lui-même attire l'attention de l'état général du patient. Caractéristique de la pâleur de la peau, produisant de la sueur sur le visage, les ballonnements, l'odeur fétide de la bouche.

Les mesures thérapeutiques

Après l'hospitalisation, le médecin et son patient. Dans certains cas, фекалоидная vomissements est la base pour le début de l'intervention.

En général, la thérapie comprend les étapes suivantes:

  • l'identification de l'étiologie каловой vomissements;
  • le respect de l'équilibre électrolytique;
  • дегидратационная thérapie;
  • introduction antispasmodiques et antalgiques;
  • une intervention chirurgicale.

Toutes ces étapes sont pratiquement en même temps. Affection aiguë, accompagnée d'une каловой vomissements, nécessite de résoudre. Pas toujours cette méthode permettra de vous débarrasser complètement de étiologique du facteur. Si le facteur étiologique mécanique de l'obstruction est une tumeur, il faut encore la radiothérapie après la chirurgie.

Des vomissements intestinal contenu fait référence à des signes aiguë de l'état pathologique. L'issue dépend du temps de traitement des spécialistes. À la maison d'être extrêmement dangereux, car il peut entraîner de graves complications.