Vomissements de la nourriture non digérée de l'enfant et de l'adulte

Les vomissements de la nourriture non digérée de l'enfant ou de l'adulte peut être une conséquence tôt saisi de l'alimentation, de la mauvaise alimentation, l'obésité ou de stress. En outre, cet état peut se produire lorsque de graves pathologies du système digestif. Que faire dans ce cas et comment rapidement pour rétablir le fonctionnement normal de l'autorité, intéresse de nombreuses personnes, notamment les parents de jeunes enfants.

Description générale de la pathologie

L'estomac est un organe qui a digéré la nourriture. Le volume de l'estomac chez l'adulte peut atteindre jusqu'à 3 litres, petits enfants, ce taux à moins de. La nourriture pénètre dans la cavité de l'estomac par l'œsophage et se déplie en séquences de protéines, les lipides et les glucides. Si le corps a besoin d'énergie, le cerveau donne un signal à l'estomac, qui commence à augmenter le niveau de l'acide chlorhydrique, qui est nécessaire pour la transformation des aliments. Ce processus peut se produire avec des vitesses différentes, les hydrates de carbone sont capables de переработаться en seulement 2 heures, tandis que la digestion des graisses peut prendre jusqu'à 5 heures.

Si l'estomac cesse de digérer la nourriture ou même digère le son n'est pas au complet, cet état est appelé la dyspepsie. Lorsque vous rencontrez ces symptômes désagréables, comme des nausées, une sensation de lourdeur dans l'estomac et le sens de sa constante de plénitude. Si le temps n'est pas de diagnostiquer cette maladie et de ne pas commencer le traitement, les conséquences peuvent être très graves.

La dyspepsie est souvent observée chez les personnes qui abusent de produits semi-finis et des produits de restauration rapide.

Les principaux symptômes de la dyspepsie

Si une personne développe une indigestion, cette pathologie accompagnent ces symptômes désagréables:

  • la sensation de la surpopulation de l'estomac;
  • permanent des ballonnements et éructations;
  • apparaissent les signes d'un ulcère à l'estomac, nausées, brûlures d'estomac, périodique des vomissements et des douleurs lorsque l'estomac est vide;
  • après le repas, souvent, la douleur se produit dans грудине, dans le plexus solaire;
  • se font sentir de la douleur dans la partie supérieure de l'abdomen, qui n'est pas liée à la consommation de la nourriture;
  • la personne se plaint de l'inconfort dans la partie supérieure de la colonne vertébrale;
  • périodiquement, on observe l'envie de vomir, peuvent apporter un soulagement en peu de temps;
  • l'appétit résolument rompu, l'homme se sent souvent rassasié, car dans l'estomac vaut непереваренная la nourriture.

La maladie peut se produire de différentes manières. Peuvent être des lesions des signes, дискинетические et non spécifiques. Lors de la toute on observe tous les signes de la maladie ulcéreuse, lors de la дискинетическом pendant le malade sent le sentiment de la surpopulation de l'estomac et souffre de la constante de rots. Si la maladie est неспецифически, on observe à la fois toutes les caractéristiques de la, дискинетического courant.

Le plus souvent l'indigestion se déroule sans élévation de température. L'hyperthermie peut être le cas, si rejoint l'infection.

Les principales causes de la maladie

Les vomissements de la nourriture non digérée de l'adulte ou de l'enfant peut se produire pour diverses raisons. Il s'agit notamment de:

  • une alimentation déséquilibrée et un manque total de culture de la prise de nourriture;
  • fréquentes grignotage des aliments froids et alimentation semi-finis;
  • de fréquentes situations de stress;
  • une intolérance individuelle de certains produits.

Chez certaines personnes, l'inconfort se produit lorsque la consommation est très gras ou des produits, ainsi que de l'alcool, qui stimule la sécrétion de l'acide chlorhydrique, ce qui augmente la charge sur la paroi de l'estomac.

Parfois, la violation de la digestion des aliments peut se produire en raison d'un déséquilibre hormonal dans le corps, ce problème est souvent souffrent les femmes enceintes. Indigestion peut se produire en raison d'un dysfonctionnement des glandes sécrétoires.

Le plus souvent la nausée et l'envie de vomir se produisent tôt le matin. Il est dit que l'homme a abusé de certains produits en fin de soirée. L'estomac il est nécessaire de donner du temps en vacances pour ne pas perturbé le travail de cet organe.

En dehors de l'alimentation, il ya d'autres raisons au développement de la dyspepsie, notamment:

  • un trouble du métabolisme;
  • la population de la cavité de l'estomac des agents pathogènes;
  • une faible concentration de sécrétions gastriques;
  • chronique ou la gastrite aiguë.

En dehors de la dépendance, pourquoi on observe l'indigestion, il faut d'urgence consulter un gastro-entérologue et de subir un traitement. En outre, veillez à réviser le mode d'alimentation et de produits.

De nuit des vomissements chez l'enfant de la nourriture non digérée peut être le résultat de trop manger le soir ou à la consommation pour le dîner, trop gras et de la malbouffe.

Variétés de la maladie et des moyens de diagnostic

La dyspepsie peut être de deux types fonctionnelle et organique. Lors de la matière organique sous forme de graves troubles des organes de la digestion ne se produit pas, mais dans le cas fonctionnel, apparaissent des changements pathologiques dans les organes du tractus gastro-intestinal, de sorte que tous les signes de la maladie sont exprimés plus lumineux.

Le diagnostic se fait sur la base des plaintes du patient, de la révision et des données de différents types d'enquêtes. Très souvent, la confirmation du diagnostic prescrit une ÉCHOGRAPHIE des organes digestifs, ainsi que la tomographie. Si il ya une suspicion d'une tumeur maligne, le patient est prescrit une radiographie.La partie interne de la cavité de l'estomac explorent de l'endoscope, souvent, prennent la biopsie. Obligatoire de le tester sur la présence dans l'estomac particulières de bactéries qui provoquent le développement de l'ulcère.

Le patient est prescrit et les tests de laboratoire, tels que des analyses de sang, analyse d'urine et l'analyse des excréments sur le contenu caché de sang, et la présence de fibres alimentaires.

Il convient de rappeler que les vomissements de la nourriture non digérée peut parler de graves pathologies, il ne faut pas remettre la visite chez le médecin.

Le traitement de la dyspepsie

Il arrive ainsi que la violation de la digestion liée à la maladie, par exemple, la grippe ou une infection respiratoire. Dans ce cas, immédiatement traitent de base de la maladie, et si les symptômes dyspeptiques ne passent pas, montre un traitement symptomatique.

Afin de normaliser la digestion des aliments dans l'estomac, le patient prescrit une variété de médicaments. Dans ce cas, si la dyspepsie est accompagnée de constipation, il montre les laxatifs, jusqu'à ce que la chaise normale. Si le patient inquiet de la diarrhée, il est obligatoire de recevoir de donner les moyens.

Afin d'établir rapidement le fonctionnement normal de l'estomac et à améliorer la digestion, peuvent être assignés à ces médicaments:

  • des enzymes pour améliorer la digestion;
  • гистаминоблокаторы;
  • antispasmodiques, pour réduire la douleur dans le système digestif.

Outre les médicaments, nécessairement respectent le régime. De l'alimentation sur le temps est complètement exclue de gras, les aliments épicés, ainsi que les produits semi-finis. Après la prise d'aliments n'est pas immédiatement s'asseoir ou se coucher, il vaut mieux le calme ressembler à moins de 20 minutes de la salle ou se promener dans la rue.