Pourquoi la nausée le matin à jeun: les causes

Nausées le matin peut se produire à n'importe quel âge. Si ce symptôme n'embête personne est constante, alors, probablement, à la veille de la soit il mange trop d'aliments gras ou trop bu. Pour la santé s'est améliorée, il suffit de boire de l'eau et essayer de ne pas trop manger ce jour-là. Cependant, le matin, peut le vomissement et les plus graves raisons. Cela peut être un signal d'avertissement sur le développement d'une grave maladie dans le corps. Par conséquent, si un tel symptôme se produit souvent, il est urgent de comprendre pourquoi la nausée le matin à jeun.

La maladie GASTRO-intestinale, qui provoquent nausées matinales

Souvent la nausée apparaît devant des vomissements. L'estomac ne peut digérer les aliments et tente de se libérer. Quand une personne est malade, il se sent подкатывающуюся la gravité sous la poitrine, qui est accompagnée accru слюноотделением. Peut parfois légèrement подташнивать, même si une forte envie de manger. Mais si cela se répète de jour en jour, les causes peuvent être les suivantes:

  • dyskinésie biliaire. La jeune fille à cause de la nausée le matin, peut-être exactement cette maladie. Le plus affectés c'est penchez la gent féminine et les adolescents. Le problème se produit en raison de la faible écoulement de la bile qui ralentit en raison des caractéristiques de la fuite d'échange et de processus hormonaux individuel le corps. Si la maladie est diagnostiquée à temps, alors pas de conséquences graves n'est pas prévu;
  • la gastrite, l'érosion ou l'ulcère de l'estomac. Ces maladies parlent de l'acidité dans l'estomac, par conséquent, le patient peut souvent se produire des brûlures d'estomac, des nausées et des vomissements le matin et le soir, des douleurs et des crampes dans le domaine de la GASTRO-intestinal, en particulier après les repas. Si d'identifier la cause et subir un traitement, l'inflammation peut passer et de ne plus jamais me rappeler. Quand un ulcère long temps n'a pas été détecté, à sa place ne peut se former une tumeur cancéreuse;
  • cholécystite. Si la nausée le matin, c'est peut-être une inflammation de la vésicule, qui se pose en raison de la formation d'un organe de pierres ou à cause de la pénétration du jus du pancréas. En plus de la nausée, le patient se plaint d'une forte douleur dans le quadrant supérieur droit;
  • l'appendicite. C'est le fourbe d'une maladie qui à long terme peut rester invisible, et après se montrer assez brusquement. Lors de la détection de lui-même la nausée à jeun, fréquente de la chaise et de la douleur dans la partie inférieure droite de l'abdomen, il convient de consulter immédiatement un médecin, car l'appendice peut être purulente et de percer dans la cavité abdominale;
  • pancréatite. La nausée à jeun du matin le vomissement est un des symptômes de cette maladie. C'est une maladie du pancréas, qui embarrasse les sorties de suc digestif de lui, ce qui conduit à l'inflammation de l'organe lui-même et les tissus. Dans le groupe de risque sont les gens qui aiment les aliments gras, ample et fin de soirée, le repas et l'alcool.

D'autres maladies pour lesquelles un malade à jeun

Si sur un estomac malade – il peut parler de différentes maladies ou des processus et de ne pas être un problème du système digestif:

  1. L'hypertension. L'augmentation de la pression est souvent accompagnée de symptômes tels que des nausées à jeun, maux de tête, la léthargie et l'apathie. Les gens qui souffrent de cette maladie sont souvent confrontés à des symptômes similaires. Si, en revanche, l'homme n'est pas caractéristique de ce phénomène, comme l'augmentation de la pression artérielle, sa forte hausse peut avertir de l'approche d'avc et d'infarctus.
  2. La migraine. Forte de coupe de la douleur, qui est localisée dans une partie de la tête, accompagnée de nausées, vomissements, intolérance à la lumière et de bruit, trop peut tourmenter l'homme immédiatement après le réveil.
  3. Les maladies cardio-vasculaires. Si le matin, la nausée et le tire à vomir, on observe permanents de la chute de pression, le poids et la sensation de brûlure derrière le sternum est peut parler des maladies telles que l'ischémie, l'insuffisance cardiaque, arythmie , etc. d'ailleurs, ces signes apparaissent avant une crise cardiaque ou un infarctus. Une autre raison de ces réactions – la thrombose. C'est très une maladie dangereuse, car le caillot obstrue le récipient et empêche l'approvisionnement en sang au qu'en l'absence immédiate de traitements médicamenteux se termine cyanose et mortels.
  4. L'hépatite virale peut aussi être accompagnée de nausées et de vomissements le matin à jeun dans les phases initiales de la maladie. Lorsque la maladie progresse, ce symptôme s'en va.
  5. Lors d'une forte allergie alimentaire peut étourdie, se produire des nausées et de la fatigue. Les allergies peuvent provoquer n'importe quel produit d'alimentation, à partir de chocolat et de finition du sarrasin.
  6. Les helminthiases. La présence de parasites dans l'organisme provoque aussi ce genre de symptôme, comme la nausée à jeun. Infestation par le ver est caractéristique pour les enfants. Si l'enfant est pâle, il n'a pas d'appétit le matin, lui donnait des nausées, il est possible que, dans son intestin ou le foie se sont installés des parasites qui empêchent le bon fonctionnement de l'enfant.
  7. La grossesse. Dans ce cas, la nausée le matin n'est pas causée par une maladie et normales des processus physiologiques dans le corps de la femme. Ce phénomène est appelé la toxicité, il se produit dans le premier trimestre de la grossesse. Le corps d'une femme perçoit d'abord le fruit comme une espèce exotique de l'antigène, c'est pourquoi de ces réactions. Progressivement se produira hormonalela restructuration et de tels symptômes comme des vomissements, des vertiges et des nausées du matin, la retraite.

La cause de la nausée le matin, chez les hommes peut être régulièrement l'abus d'alcool et le tabagisme constant. Le tractus gastro-intestinal signale donc de contact en lui un grand nombre de toxines qui empoisonnent n'est pas seulement le système digestif, mais sont absorbés dans le sang.

Le diagnostic et le traitement

Dans tous les cas, si une personne peut souvent sentir des nausées le matin et à la déchirure, et ce n'est pas une grossesse, alors lui il est urgent de visiter le gastro-entérologue. Déterminer l'origine de ces symptômes n'est pas facile. Tout d'abord le patient propose de passer un examen complet, qui peut inclure des endoscopique et la radiographie de l'estomac et de la clôture des analyses de sang, d'urine et de matières fécales. Beaucoup refusent d'avaler la sonde et préfèrent faire des radiographies, mais parfois il n'est pas souhaitable, car lors de l'endoscopie personne ne se sent pas rien, à l'exception forte vomi recommander, et ne reçoit pas de dose de rayonnement.

Après un diagnostic à un patient de prescrire le traitement approprié. Qui entrera dans la liste des médicaments et des procédures, dont les démarches à faire pour se débarrasser de nausées à jeun et d'autres symptômes gênants, peuvent être résolus que par un spécialiste. Quand le matin est malade de temps en temps et vous souhaitez améliorer l'état de santé, afin d'autoriser les cas urgents, vous pouvez prêter à des méthodes suivantes:

  • sucé une tranche de citron ou de préparer de l'eau de citron. Pour cela, il suffit de couper la moitié d'agrume petits morceaux et versez deux tasses d'eau bouillante. Lorsque la perfusion est refroidi, vous pouvez le boire. Supprimer les symptômes tels que la nausée et du vomissement sur un estomac vide, vous pouvez de cette façon que chez les femmes enceintes et les enfants. Les gens avec l'acidité, un ulcère ou de gastrite donc de se débarrasser de la nausée n'est pas recommandée;
  • boire du thé avec de la racine de gingembre. Vous pouvez préparer une boisson vous-même, et être prêt à acheter un panier de thé avec l'ajout de gingembre. Plus efficacement aux prises avec des nausées la première option. Une cuillère à café дробленного de racine de gingembre est versé un verre d'eau bouillante et consommée sous forme de chaleur;
  • préparer de l'eau ou du thé à la menthe ou sucé un bonbon à la menthe. La menthe dans n'importe quelle forme se débrouille avec la nausée. Vous pouvez déchirer frais et de feuilles et verser de l'eau bouillante ou à utiliser secs.

Des vomissements le matin chez les hommes est souvent le symptôme le plus ordinaire de la gueule de bois. Dans ce cas, sur un estomac vide, il est recommandé de boire salée de l'eau minérale ou de la saumure. Cela restaurera l'équilibre hydro-électrolytique, se traduira par des sentiments et de se débarrasser de nausées et de vomissements.

Que faire si la nausée pendant la grossesse

Si la cause de la nausée à jeun, la femme la grossesse, viendra à bout de ce symptôme est assez simple. Il faut retenir quelques règles simples:

  • après le réveil de manger des biscuits, un morceau de fromage ou un sandwich et boire un thé sucré, puis de prendre une position verticale;
  • le grignotage pendant la journée aussi souvent que possible, à nouveau le début de la подташнивать;
  • faire un peu plus il y contrairement à la nausée.

La dernière recommandation semble étrange et difficile, comme une femme, il semble que si quelque chose qu'elle mange, puis tout de suite envie de vomir. En fait c'est tout le contraire. Quand une femme enceinte est à jeun, boire du thé et de manger quelque chose de doux et nourrissant, le niveau de sucre dans le sang à la normale et des nausées sort. Si toujours refuser de manger à cause de la nausée, vous pouvez fortement de perdre du poids, ce qui aura une incidence sur le fœtus.

La nausée à jeun n'est pas toujours un signe de maladie dangereuse. Toutefois ignorer ce genre de symptôme vous ne pouvez pas – mieux identifier la maladie à un stade précoce, que de la traiter en cours de forme.