Les vomissements de l'adulte sans chaleur: les causes, le traitement

Souvent chez les enfants et les adultes nausées, qui, avec le temps passe dans les vomissements. La combinaison de ce phénomène désagréable avec un trouble de la chaise et de la faiblesse totale sans élévation de la température peut indiquer le développement des différentes pathologies dans le corps. Les vomissements de l'adulte sans chaleur commence souvent sous l'influence de différents facteurs, et il est important de savoir comment aider le patient.

Les causes de crises cardiaques

Souvent, les crises de vomissements chez les adultes et les enfants se développent en soi une pathologie, mais sont souvent combinés avec des diarrhées et de l'élévation de la température. Les facteurs susceptibles de provoquer chez l'homme nauséeux crise cardiaque:

  1. La pathologie du système digestif. Dans la plupart des cas, la nausée, le patient est combiné avec l'avènement des éructations, de l'inconfort dans l'abdomen et les brûlures d'estomac. Si une défaillance dans le fonctionnement de l'intestin, la température reste dans la normale et ne monte pas. Provoquer le vomissement sont capables de telles pathologie de l'estomac, comme la gastrite, les ulcères, reflux, dyspepsie fonctionnelle et la pancréatite chronique de la nature.
  2. L'hépatite. Cette maladie cardiaque de vomissements chez un patient se combine avec la coloration de la peau à la couleur jaune, mais la température reste dans la normale. En outre, le signe caractéristique de cette maladie est trop lumineux fécale et потемневшая l'urine.
  3. Les maladies du cerveau, par exemple, l'hydrocéphalie ou maligne de la tumeur. Lors de ces maux, vous pouvez observer l'apparition chez un patient occasionnels vomi recommander, qui sont complétées par des maux de tête et l'hypertension.
  4. La pathologie cardiaque et vasculaire. Dans de telles pathologies du patient souffrez de nausées et de vomissements, ce qui est complétée par l'apparition de vertiges, l'augmentation de la pression ou, au contraire, de son déclin. Le corps se fatigue trop vite et le patient commence à ressentir une faiblesse accrue. Ces caractéristiques les symptômes peuvent se produire lorsque de telles pathologies comme l'hypertension, l'anémie et l'hypotension.
  5. L'émergence de problèmes avec le psychique et le système nerveux. Généralement, ces défaillances dans le travail coordonné de l'organisme provoquent des tumeurs de nature différente, l'inflammation des nerfs et de la névrite. Le patient peut soudainement perdre l'équilibre, se plaindre de l'imprévu le vertige et la crise de la nausée.
  6. La rupture des vaisseaux sanguins du cerveau ou de la formation d'un hématome à l'intérieur du crâne. Dans de telles conditions pathologiques de l'homme commence à tourmenter les nausées en combinaison avec des maux de tête, ainsi que la perte de conscience.

Quelles autres causes peuvent provoquer une crise de la nausée, sans augmenter la température?

  • Les coups et les chutes.
  • Укачивание lors de la conduite sur les transports.
  • La migraine.
  • La méningite.
  • L'anorexie.
  • La boulimie.

Souvent, les nausées se produit lors de la prise de médicaments antituberculeux et un effet hormonal. Lors de l'utilisation dans une installation industrielle à l'intoxication de l'organisme des métaux lourds, et la conséquence de cela est de vomissements en combinaison avec des sensations douloureuses dans la région de l'estomac. La combinaison de vomissements et de maux de tête, sans la température est souvent observée chez les femmes pendant la grossesse, et sert de cette manifestation de l'état pathologique, comme la toxémie.

Lorsque vous souhaitez l'aide d'un médecin

Déterminer la cause de l'apparition de vomissements et faiblesse peut dire que le sort de l'organisme de l'homme. Souvent ces crises sont des symptômes de maladies dangereuses, qui nécessite des soins d'urgence une assistance médicale. Un même type peuvent avoir vomi et quand vous devez l'appeler une ambulance?

De couleur jaune-vert vomi témoigne de la présence en eux de la bile. La raison de son atteinte à l'œsophage peut devenir une intoxication alimentaire. Dans ce cas, si la cause de la détérioration de la santé de l'adulte est de la gastro-entérite ou d'intoxication, convulsions de crises apparaissent plusieurs fois par jour. Si le patient vomit plus de deux jours, il faut consulter un médecin. En outre, les crises de vomissements peuvent être complétées par des signes, que l'inconfort et la douleur d'estomac, la diarrhée et l'élévation de la température.

Des vomissements de couleur rose peut indiquer la saignée dans les organes internes, qui s'est développé comme une conséquence de pathologies du système digestif. Ce genre de symptôme est considéré comme très dangereux et peut mettre en danger la santé de l'homme, par conséquent, lors de son apparition il convient de consulter rapidement un médecin.

La coloration est alloué à la masse en noir ou marron couleur est prononcé un symptôme de ce qui s'est passé une forte hémorragie interne. Il peut se produire en raison de la rupture des vaisseaux gastro-intestinal comme le résultat d'une quelconque pathologie de la cavité péritonéale. Lorsque le patient a vomi noir ou brun consulter votre médecin pour une assistance médicale devez immédiatement.

Alarmant des signes de troubles du tractus gastro-intestinal est considéré comme l'apparition de vomissements, en combinaison avec une faiblesse intense dans tout le corps et de la fièvre. Ce schéma démontre une forte diarrhée, la présence dans le corps de l'homme une infection intestinale ou de la pénétration à l'intérieur de son virus.

Habituellement, un tel état n'est pas considéré comme critique et encouragés à consulter un spécialiste, qui choisira le traitement médicamenteux. Dangereux signes d'état de santé sont les suivants:

  • augmente la sécheresse de la peau;
  • accélèrepalpitations;
  • les vomissements se poursuit et inquiète malade chaque heure;
  • commencé forte et douloureuse de la diarrhée;
  • tourmenté par une forte soif incessante;
  • le problème commence à uriner et à l'acte de la défécation;
  • abaisse la tension artérielle;
  • développe un état spasmodique.

Le traitement en temps opportun lors du développement d'un tel tableau clinique permet d'y remédier rapidement et de prévenir le développement de complications dangereuses.

Secourisme

Lors de la combinaison des vomissements sans la température de ces dangereux signes devrait appeler une ambulance. À son arrivée, veillez à laver l'estomac du patient, en lui offrant à boire 1 à 1,5 litre de liquide. Si après la consommation d'une telle quantité de liquide vomissements et n'est pas, il faut provoquer sa crise cardiaque.

Vous devez placer le patient au lit, à lui assurer la paix et la mettre à côté du lit de la bassine. Lors de l'apparition des vomissures doivent être immédiatement nettoyer, après quoi le traitement de la capacité de l'eau de javel pour la désinfection.

Lorsque les plaintes du patient à la forte syndrome de la douleur abdominale est autorisé à donner un analgésique:

  • спазмалгон;
  • noche-bras;
  • no-spa;
  • дротаверин.

Il est important de se rappeler qu'avant l'arrivée du médecin ne sont pas autorisés à vous-même de boire pas d'autres médicaments, sauf ceux énumérés.

Caractéristiques de traitement

N'a pas de valeur, évolution des vomissements et de la diarrhée avec fièvre ou sans elle. Dans un tel état pathologique il est important d'éviter la déshydratation de l'organisme du patient. C'est pour cette raison, il est nécessaire le plus souvent possible de lui offrir à boire.

Lors de l'apparition de vomissements, sans augmenter la température de l'adulte en raison de la forte intoxication de l'organisme reçoivent энтеросорбентов. Avec leur aide, impossible de lier les toxines présentes dans l'intestin et de l'estomac. Un bon effet lors de la résolution d'un tel de l'état pathologique de l'organisme donnent les médicaments suivants:

  • энтерогель;
  • атоксил;
  • suture polysorb course;
  • smecta;
  • le charbon actif.

La réception энтеросорбентов aide naturellement à libérer le corps de l'arriéré en elle des substances nocives. Cette méthode d'élimination des toxines peut s'appliquer au traitement des patients tout à fait de tout âge. Pour arrêter les vomissements du patient traitent des moyens tels que les reglan, мотилиум ou хофитол.

La combinaison des vomissements, de la diarrhée et de la présence de gouttes de sang dans les selles est un signe dangereux de pathologies évolutives dans le corps. Avec un tel état pathologique, vous devez immédiatement consulter un spécialiste, car il peut nécessiter une intervention médicale.

Généralement, lorsqu'un tel état, vous devez restaurer la microflore de l'intestin, et cela ne peut pas avec l'aide de probiotiques. Les spécialistes recommandent souvent malade boivent de suite le taux des médicaments suivants:

  • аципол;
  • диалакт;
  • нормобакт;
  • linex;
  • бифидумбактерин.

Si les maux d'estomac s'est passé totalement inoffensive raison, et que le risque de développer la maladie, il est attribué le respect d'un régime spécial pendant une certaine période.

Quelques jours après l'apparition des problèmes d'estomac, il est recommandé de renoncer à la consommation de frites et les plats épicés. Toute votre attention doit se concentrer sur des céréales, que vous devez faire cuire sur l'eau. En outre, sont autorisés à manger cuites et essuyé dans la purée de légumes. Il est recommandé de renoncer à la consommation de pain et de préférer сухарикам.

Le régime alimentaire doit être présent de la viande, qui doit être отваривать. Les experts recommandent de renoncer à la consommation de thé et de café contenant des boissons, de les remplacer par de la gelée avec une compote.

Fréquentes et répétées de la diarrhée et des vomissements chez l'adulte entraîne la perte de précieux pour l'organisme d'éléments et de déshydratation. La lutte contre ce pathologique est d'éliminer les causes, le traitement de la maladie et la tenue du traitement symptomatique. Identifier correctement la cause de vomissements et de trouver un traitement efficace ne peut que spécialiste après la tenue de diagnostic, de toute automédication est préférable d'arrêter.