Home / L'intoxication de l'organisme lors de maladies et infections / Les maladies qui peuvent causer la toxicité de l'organisme / De la douleur et des douleurs dans l'estomac: que faire, comment le traiter

De la douleur et des douleurs dans l'estomac: que faire, comment le traiter

De l'inconfort et de la douleur dans l'estomac peut se produire pour de nombreuses raisons, et il est parfois difficile de comprendre ce que l'on a donné une impulsion à l'apparition de telles réactions. La liste des maladies et des affections accompagnées par un symptôme, est assez grand. Des douleurs dans l'estomac peuvent être la conséquence de la banalité de la suralimentation ou de la consommation de produits incompatibles, et peuvent être symptôme inquiétant d'un ulcère, d'oncologie, de zhelchekamennoy ont fait de la maladie et de l'inflammation du pancréas.

Les raisons de резей dans l'estomac

Si l'estomac est un mal rare, plus que probablement, vous devez revoir votre alimentation et essayer de modérer l'appétit. Si des douleurs visitent régulièrement et deviennent frquent, sans un diagnostic correct de déterminer leur étiologie ne réussira pas.

Les raisons de l'apparition резей dans l'estomac peuvent être très diverses. Sensation aussi totalement différentes:

  1. La gastrite. L'apparition de cette maladie peut être déclenchée par de nombreux facteurs: les bactéries, le vécu du stress, la dépendance à grasse, les aliments épicés et l'alcool. Lors d'une crise de cette maladie se produit une irrésistible envie de manger en permanence quelque chose de liquide et chaud. Des douleurs dans l'estomac lors de cette exprimées légèrement et ressemblent plus légers grattoirs.
  2. L'érosion de l'estomac. Sur ses parois lors de ce diagnostic se forment de petites ulcérations, d'habitude c'est la conséquence de l'exécution de la gastrite. Lors de l'érosion de l'estomac de coupe beaucoup plus forte, de la douleur et les spasmes de l'homme plie en deux, plaide en sueur et augmente la température du corps.
  3. L'ulcère. La cause de l'éducation est considéré comme la bactérie Helicobacter pylori, qui perturbe l'équilibre acide dans l'estomac et le détruit la paroi. Le stress et une mauvaise alimentation, la prise prolongée de certains médicaments, des blessures et même de l'hérédité peuvent servir d'amorage pour les manifestations de cette maladie. Des douleurs très fortes, en effet, sur les parois intérieures de l'estomac apparaissent de véritables plaies.
  4. L'oncologie. Cette terrible maladie se développe très rapidement et dans la plupart des cas, conduit à la mort. Lorsque le cancer de l'estomac de l'homme embête une douleur lancinante, accompagnée d'une périodiques резями et de spasmes.
  5. La boulimie, la consommation fréquente d'aliments gras et de produits incompatibles simultanément peuvent aussi provoquer des douleurs dans l'estomac. Lorsque les symptômes viennent presque immédiatement après la prise de médicaments favorisant la digestion soit après que la nourriture est digérée auto-naturel de par la. L'inconfort dans l'estomac peut être le résultat d'une activité physique intense.

L'estomac est-ce un mal

Qui peut être considéré comme gastrique de la douleur? Des douleurs abdominales peuvent signaler la présence d'une des maladies graves, par conséquent, à l'exception de l'intensité, vous devez correctement et de déterminer leur localisation, avant de tirer des conclusions:

  1. Il arrive que l'endroit d'où vient la douleur de coupe, il est impossible de déterminer, car le mal à l'abdomen. Dans ce cas, vous devez immédiatement consulter un médecin et de ne pas attendre l'apparition d'autres symptômes, comme cela peut être le premier symptôme d'intoxication sévère.
  2. Des douleurs dans la partie inférieure droite de l'abdomen peut être confondue avec la normale des ballonnements, mais habituellement, cela indique une inflammation de l'appendice, et mictions fréquentes à la défécation est seulement de réaffirmer, de sorte qu'ici, il est urgent d'appeler une ambulance. L'appendicite peut être purulente et si il déchire dans la cavité abdominale, le compte va sur la montre.
  3. Si la coupe de la douleur est localisée autour de l'ombilic, c'est dans la plupart des cas dit sur l'infection par les vers de terre. Causer cet inconvénient ne peut pas seulement les oxyures, mais le giardia, et c'est déjà beaucoup plus grave, en fait, est une maladie dangereuse, comme лямблиоз, peut conduire à la surcroissance du l'intestin et de la baisse de l'immunité.
  4. Des douleurs dans le подреберной les pièces peuvent parler de l'inflammation de la vésicule biliaire, et cette douleur peut être facilement confondu avec un gastriques.
  5. La douleur dans l'estomac c'est localisée dans la région épigastrique, juste sous les côtes, au centre, entre eux. C'est l'inconfort dans cet endroit, vous pouvez appeler la coupe gastrique de la douleur. De son provoquer des ulcères, de l'érosion, la gastrite, le cancer et la suralimentation.

Comment déterminer ce qui a causé la coupe de la douleur

De sorte que la fonction principale de GASTRO – c'est la digestion de la nourriture, la cause de la coupe des maux d'estomac, vous pouvez déterminer, en veillant à ce que elle l'intensité et est-ce que son apparition avec un repas. Une collation est aussi la nourriture, c'est pourquoi une poignée de noix, une tasse de yogourt ou même le thé est également pris en compte.

La douleur dans l'estomac après un repas dit qu'il y a de la gastrite chronique. Une douleur qui se produit dans une heure ou deux après le repas, témoigne de l'ulcère. Si la gêne n'a pas de caractère permanent et est apparu au bout de quelques heures, après le repas, alors, probablement, l'homme est juste mange trop et l'estomac lourd à digérer toute la quantité d'aliments à la fois. La cause de резей peut être normal et flatulences qui se pose est de la consommation simultanée produits incompatibles.

Le mécanisme de резей GASTRO-intestinaux

Pourquoi apparaît coupe de la douleur dans l'estomac et que cela contribue? En fait des douleurs dans les intestins après le repas, indiquent qu'il ne peut pas prendre toute trouvant dans le tube digestif de la nourriture et de passer à travers tous ses départements. Il s'avère que les produits restent dans l'estomac, ce qui entraîne une augmentation des flatulences et des douleurs.

Le corps est conçu de telle manière que tous les systèmes s'habituent viteun régime particulier, et de s'adapter à une autre manière extrêmement difficile. Il en est de même avec la GASTRO – les changements dans le régime alimentaire ou aller sur le menu de régime alimentaire peut avoir un impact sur l'estomac ainsi.

Car bondé ou ayant reçu une nourriture inhabituelle de l'estomac ne peut en douceur à diminuer, ce qui conduit à spastique de la douleur, qui est accompagnée de резями. Initiative n'est pas de mise, en effet, à l'exception d'un spécialiste, personne ne sera en mesure de découvrir la vraie raison de la survenue d'резей.

Une excuse pour faire immédiatement appel à un docteur

Que faire lors de la détection de fortes резей dans l'estomac? Consulter un médecin doit dans tous les cas, surtout si la coupe de la douleur revient, encore et encore. Un prétexte pour la manipulation d'urgence peuvent servir:

  • des douleurs accompagnées de vomissements avec transmises par le sang des veines. Cela ne peut parler d'un état pathologique, qui a provoqué des saignements GASTRO-intestinaux;
  • la douleur s'étendant à travers le ventre. C'est le signe que le foyer de l'inflammation se trouve dans le pancréas;
  • de vives douleurs dans l'abdomen inférieur droit. Ainsi se manifeste une appendicite aiguë;
  • de fortes douleurs au centre sous les côtes, qui peu à peu se renforcent et augmentent la transpiration et la température de bas grade. Ce sont des symptômes de l'ulcère.

Si le temps n'est pas à prendre des mesures dans les conditions de l'hôpital, tous ces états sont capables de conduire à la mort.

Le diagnostic et le traitement de la toxicomanie

Avant de prendre un médicament contre les douleurs dans le ventre, il faut passer par un diagnostic de gastro-entérologue, qui désigne le passage d'une série d'analyses, radiographies ou фиброгастроскопию. Si ces terribles maladies comme l'oncologie et de l'ulcère, n'est pas confirmée, cela, probablement, le problème réside dans le faible ou élevé d'acidité. L'excès ou le manque d'acide nécessitent des traitements différents, mais sont accompagnés de резями.

Lors de la détection d'une gastrite ou des plaintes du patient, et toujours les brûlures d'estomac sont nommés gastal, reni, maalox et d'autres réduisent l'acidité des médicaments. Ces outils empêchent l'absorption des phosphates dans la muqueuse de l'estomac et de soulager de la constipation.

Lorsque des douleurs d'estomac se produisent en raison de l'incapacité à digérer les aliments, après le repas, sentir la gravité et la flatulence, cela indique une faible acidité et un manque d'enzymes digestives. Dans de tels cas, nommer mezim, festal ou créon. Ces médicaments contribuent à la digestion et ont de légères propriétés d'absorption. Ils améliorent le péristaltisme et conduisent à un fonctionnement normal de GASTRO en général.

En cas de brusque spastique de la douleur avancé utilisent la pilule no-spa. Ce médicament est différent анальгезириущими et антиспазматическими propriétés.

Ces médicaments sont donnés à titre d'exemple – un traitement adéquat peut être désigné que par un médecin. De même, dans chaque cas s'applique le complexe de médicaments, qui sont choisis sur la base de l'option de compatibilité avec l'autre, ce qui est un aspect très important sur la voie de la guérison rapide.

La médecine traditionnelle

Les méthodes traditionnelles de la douleur dans l'abdomen n'est pas moins efficaces que les médicaments. Les médicaments préparés à l'aide d'éléments naturels, disponibles à l'office de chaque maison. Vous devez comprendre que les maladies graves telles méthodes ne se guérit pas.

Des douleurs dans l'estomac, vous pouvez résoudre l'une des manières suivantes:

  1. Prendre une infusion de camomille. Pour la cuisson, il faudra 2 à soupe d'inflorescences verser 0,5 litres d'eau bouillante. Insister médicament que vous avez besoin est à seulement une heure et demie, après quoi le prendre il faut trois fois par jour 100 ml
  2. Boire le thé avec le cassis ou крыжовником. C'est l'outil retirera de la douleur et des douleurs GASTRO-intestinaux.
  3. Mélanger le jus de trois tubercules de pommes de terre avec une cuillère à soupe de miel et de prendre deux fois par jour le matin à jeun et le soir, après le dernier repas.
  4. Une cuillère à café de cannelle mélanger avec une cuillère à soupe de miel et расколотить dans un demi-verre d'eau. Boire chaque jour à jeun. La consommation régulière de ce mélange donne du courage, élimine les problèmes GASTRO-intestinaux et permet de faire face à l'excès de poids.

La médecine traditionnelle est d'actualité, si l'enquête n'a pas déterminé sur le développement aucune de pathologies graves, qui pourraient provoquer la coupe de la douleur.

Des douleurs à l'estomac peuvent signaler la présence de nombreuses maladies. Certains d'entre eux sont très dangereux et peut entraîner des conséquences graves. Le diagnostic précoce et le traitement fourniront une récupération rapide et la disparition des symptômes désagréables. De soi-même que de traiter le problème, vous pouvez alors seulement, quand elle se produit rarement, et ne donne pas de savoir tous les jours. Afin d'éviter l'apparition резей, il suffit d'être un partisan d'une alimentation saine. Si consommer des aliments en petites portions, le risque de резей et de la douleur GASTRO-intestinale est considérablement réduit.