Home / L'intoxication de l'organisme lors de maladies et infections / Les maladies qui peuvent causer la toxicité de l'organisme / De médicaments et de pilules pour l'intestin et de la microflore intestinale

De médicaments et de pilules pour l'intestin et de la microflore intestinale

Les pilules pour l'intestin est médicaments conçus pour la prévention et le traitement de l'inflammation de l'appareil digestif. La cause des maladies de ces organes est de mauvaise gestion de la sédentarité, l'exposition régulière à des situations stressantes et le mal, l'alimentation déséquilibrée, avec rapide перекусами.

Caractéristique de médicaments

Pour restaurer le fonctionnement normal de l'intestin du patient, en plus de médicaments sous forme de comprimés, d'appliquer le médicament sous la forme de mécanismes de distribution de bougies, de poudres, de comprimés enrobés, de suspensions, de potions, de teintures et de gouttes. S'appliquent également les différents régimes, les recettes de la médecine traditionnelle, et parfois, dans des cas extrêmes, selon le témoignage d'un médecin, une intervention rapide.

Il faut se rappeler que le traitement des drogues médicinales médicaments prescrits, si vous ne le montre ou contre une intervention chirurgicale.

La plupart des médicaments de l'appareil digestif sous la forme de comprimés. Si vous souhaitez restaurer la microflore, utiliser des médicaments pour l'amélioration de la microflore de l'intestin sous forme de capsules, qui ont moins agressif influence sur les organes du tractus gastro-intestinal.

Boire des médicaments pour les intestins doivent être strictement selon la prescription du médecinqui ausculte le malade, vous prescrira un traitement déterminera la posologie et le type de médicament, fixe la durée de la prise du médicament. Vous-même affecter les médicaments pour les intestins, car il n'existe pas entièrement sûrs moyens. Cela concerne en particulier les antibiotiques.

Pour la prévention et le traitement de l'inflammation de l'appareil digestif prescrire les types de médicaments:

  • Anti-inflammatoires.
  • Les médicaments, réparatrices interne de la microflore.
  • Les antibiotiques.
  • Des médicaments contre la diarrhée, réparatrices le fonctionnement normal de l'intestin.

Selon le type de maladie et de son degré peuvent être nommés en tant que médicaments à action rapide et слабодействующие médicaments. Le choix d'un médicament pour le reste pour le médecin après examen du patient et de la mise en scène précise du diagnostic.

Les causes des troubles dans le fonctionnement de l'intestin

La cause principale du développement de maladies de l'appareil digestif est considéré comme la concentration dans le gros intestin de restes de nourriture et шлаковых de connexions, qui se développent dans les pierres. Ces substances s'accumulent incomplet de la digestion et l'absorption de l'intestin des aliments.

Lors d'une mauvaise alimentation et une mauvaise mode de vie de vie le système digestif de l'homme échoue. Une partie de la nourriture digérée s'attarde dans les creux, les plis et les rigoles de la gastro-intestinal, des dépôts empêchent l'absorption des nutriments dans l'organisme et se bouchent les villosités de l'intestin. À la suite de quoi commencent les procédés de fermentation et de putréfaction émission de substances toxiques qui empoisonnent l'organisme lors de l'entrée dans le système sanguin. Ces processus et conduisent au développement de différentes maladies de l'intestin.

La prévention des maladies

La maladie de l'intestin il est souhaitable de prévenir par la prise de mesures de purification. Ces mesures vous avez besoin de recourir lorsque les symptômes:

  • la mauvaise haleine et douloureux de la plaque sur la langue;
  • régulière des maladies respiratoires;
  • fréquente les ballonnements et la constipation;
  • l'absence de selles pendant plusieurs jours;
  • total léthargique de l'état, la faiblesse, la somnolence et le manque de sommeil;
  • maux de tête fréquents.

Chaque année, les personnes chargées de la purification de l'intestin à la maison devient de plus en plus. Cependant la procédure de purification a beaucoup de contre-indications, à savoir:

  • la diarrhée fréquente;
  • des lesions de la maladie de l'estomac et du duodénum;
  • les processus inflammatoires dans l'estomac et les intestins;
  • le cancer;
  • l'hypertension;
  • cardiaque et l'insuffisance rénale;
  • une réaction allergique à des stimuli.

Les activités de prévention ne sont pas souhaitables pour les maux de dents et systématiques de la douleur chez les femmes, pour ne pas compliquer l'état général de l'organisme.

Pour mettre de l'état de son corps à la normale, le nettoyage de l'intestin des inclusions de laitier doit avoir lieu au moins une fois par mois, et parfois plus souvent. Le cours de la purification nécessaire de convenir avec le médecin.

Si l'état de l'organisme après le nettoyage du côlon ne s'améliore pas, c'est shlakovye et les précieuses continueront de s'accumuler, il est urgent de comparaître à une consultation chez le médecin traitant pour commencer un traitement médicamenteux.

La maladie de la violation du travail de l'intestin

Si de ne pas poursuivre ou de commencer à passer le pas de temps des mesures préventives pour empêcher les maladies de l'intestin, ce peut être par exemple de l'état:

  • dysbiose;
  • le béribéri;
  • le diabète sucré;
  • le cancer de la maladie;
  • l'athérosclérose;
  • l'hypertension;
  • des réactions allergiques.

Ces maladies sont accompagnées de symptômes:

  • la dépression;
  • la détérioration du sommeil;
  • la constante de la fatigue sans cause.
  • la violation du métabolisme, qui est accompagnée d'une augmentation de la masse du corps.

Pour le traitement des patients atteints de diverses maladies de l'intestin montre de médicaments survégétaux et de produits chimiques à la base.

À chaque maladie spécifique, à chaque patient, les médecins sont adaptés individuellement. Cela est dû au fait, pour les produits désignés agissent efficacement sur un organe spécifique, pour une récupération rapide de santé du patient.

Médicaments pour les intestins à base de plantes

Les produits pharmaceutiques naturelle à base de plantes sont plus doux aux tissus et organes du corps, par rapport aux médicaments à base chimique.

La liste des médicaments sur une base naturelle et les maladies qu'ils soignent, vous pouvez présenter la liste suivante:

  • Lors de permanents constipation, les fissures, fistules, d'hémorroïdes et de дивертикулах peut être prescrit des médicaments: «Анлант-Yves», «Гастророз», «Диароз», «Пребиороз» ou des pommes avec крыжовником.
  • Lors de la colite, accompagné par une inflammation de l'intestin avec la constipation, peut être prescrit des médicaments: «Guy-iode+», «Инулинороз», courgette avec des carottes et canneberges avec le maïs.
  • Lors de la colite chronique, accompagnés par de la diarrhée, peut être prescrit des médicaments: «Биоцинк», «Диароз», «Иммунороз» forte, des pommes avec des myrtilles ou des hanches de bouillon avec la cerise.
  • Au cours de l'exacerbation de la chronique de la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn peut être prescrit des médicaments: «le Bêta-carotène» dans l'huile, les vitamines c et E, «Гастрофилин», «Matériels» et «Селенороз+6».
  • En cas de saignements internes peuvent être prescrit des médicaments: «Bio-cuivre», un complexe de probiotiques «Evita», «Matériels», ainsi que les betteraves avec le céleri et le bouillon de rose musquée à la cerise.

Ces médicaments agissent de manière exhaustive, simultanément toutes les maladies de l'intestin.

Les médicaments pour les intestins sur une base chimique

Des médicaments pour la microflore intestinale sur une base chimique et de la maladie, vous pouvez sélectionner de la liste:

  • La normalisation de la microflore peut être atteint à l'aide d'outils: «Бифидумбактерин», «Duphalac», «Linex», «Примадофилус» (pour adultes et pour enfants), «Пробифор», «Хилак forte» et «Энтерол»;
  • La purification est réalisé à l'aide d'outils: le charbon actif (il s'agit de comprimés noir pour la microflore de l'intestin), «Лавакол», «Magnésie» et «Fortrans»;
  • Lors des crampes et des douleurs peut être attribué à un médicament: la noche pa;

Le cours de la thérapie, désigné par le médecin traitant, doit être long et ardu. Simultanément avec le traitement de l'intestin devez procéder à son nettoyage de restes de nourriture et de шлаковых de connexions.

Les règles de la purification

Si vous regroupez toutes les méthodes de purification de l'intestin, on peut distinguer trois variétés:

  1. Application du régime de la médecine traditionnelle.
  2. Restauration saine de la microflore.
  3. L'application de lavements et absorbants.

Pour obtenir le meilleur effet lors du nettoyage, vous devez respecter les règles suivantes:

  1. Suivre un régime.
  2. Boire beaucoup d'eau potable, d'une capacité de 2 litres par jour.
  3. Prendre utiles et vitaminées, dans le régime alimentaire devrait comprendre des légumes, des fruits frais et variée verdure.
  4. Il est conseillé de prendre du miel de différentes variétés.
  5. Limiter nutritionnels de la pâtisserie et de la graisse.
  6. Il est conseillé de prendre beaucoup de fruits de mer et de viande maigre.
  7. Les repas sur la journée divisé en petites portions de 4 à 6 fois par jour, le sixième repas pour 2 heures avant le coucher.
  8. Suivre la pureté de la bouche et des dents.
  9. Se méfier de la bactériennes, fongiques et les maladies infectieuses.

Le nettoyage de l'intestin sera efficace seulement si une approche intégrée. Si la prise de la purification de la procédure et dans le même temps, de ne pas équilibrer la nutrition, la purification sera inefficace.

L'application de fibres

La quantité de fibres qu'une personne reçoit au cours d'un repas, d'incidence significative sur les propriétés protectrices du côlon. De fibres, renforce le système immunitaire et réduit le degré de développement de diverses maladies de l'intestin jusqu'à la destruction des cellules tumorales.

Pour assurer l'organisme du malade quotidienne d'une dose efficace d'une substance nécessaire pour le fonctionnement normal de l'intestin, vous pouvez prendre la pilule «Нутрикон». Ce médicament n'a composé aucun des nitrates, donc presque pas de contre-indications à l'emploi. Vous pouvez également prendre des médicaments: «Литовит» et «Литовит».

Pour restaurer le fonctionnement normal du système digestif, le médecin traitant peut prescrire de la cure de compléments alimentaires, de la soi-disant des compléments alimentaires.

L'utilisation d'antibiotiques

Chaque personne dans sa vie, pris des antibiotiques pour lutter contre le complexe et les maladies dangereuses. Mais ces médicaments ne doivent pas abuser au traitement des maladies de l'intestin, car ils sont agressives sur l'intérieur de la microflore de l'organisme.

L'utilisation d'antibiotiques est la dernière étape de la thérapie médicamenteuse, sans eux, il suffit de ne pas le faire. Ces médicaments ne doit être pris que sur prescription du médecin traitant.

À antibactérienne des médicaments, qui sont utilisés pour le traitement des troubles gastro-intestinaux, notamment les médicaments suivants:

  • Chloramphénicol: le plus courant, le médicament contre la diarrhée chez les adultes. Est un antibiotique à large spectre, possède une forte action antibactérienne, qui est conçu pour lutter contreune multitude de bactéries qui sont résistantes à la pénicilline, la tétracycline et les sulfamides. Chloramphénicol lutte efficacement contre les infections de l'intestin.
  • Фталазол: un antibiotique avec un minimum la teneur en substances toxiques, conçu pour le traitement de l'intestin les femmes enceintes et les mères allaitantes. Mais cette propriété n'est pas réduit à la dignité de la drogue – une diminution de la capacité d'absorption dans le sang et une action réfléchie.
  • Эрсефурил: cette противодиарейное outil, antiseptique intestinal utilisé lors de l'augmentation de l'activité des agents pathogènes, il est relativement inoffensif, et presque pas absorbé dans le plasma sanguin. Le médicament est considéré comme малотоксичным et commence son action directement dans l'intestin. Un médicament est montré à l'emploi pour les nourrissons.

Les antibiotiques sont les plus forts et efficaces les médicaments qui conduisent à la normale dans le système digestif. La réception de ces médicaments, vous pouvez commencer seulement après un examen médical et le dépôt de toutes les analyses. Si vous ne parvenez pas à demander une aide médicale, bien étudient la notice du médicament. Le traitement de l'intestin doit être globale de l'alimentation et de la restauration de la microflore.