Nocif si beaucoup de sommeil et l'état de mieux s'endormir

L'homme moderne vit dans un très active de rythme, donc une fois sur le sommeil reste bien peu de temps. Quand tombent un week-end ou commence les vacances tant attendue, l'homme essaie de rattraper le temps perdu et de bien dormir. Cela conduit à des violations de la journée et de la défaillance de l'horloge biologique dans le corps. Pas tous les gens peuvent répondre, nocif si beaucoup de sommeil, et c'est vraiment une question très intéressante pour l'étude. En effet, la surabondance de tout, même de sommeil, sans aucun doute ne peut être tenu faveur de l'organisme.

Quelle est la durée de sommeil est considéré comme la norme

Quelle est la durée des vacances est la norme? Il y a des gens pour qui le sommeil à cinq heures est suffisante, et à certains de ce sommeil n'est pas suffisant et a besoin de dix à douze heures. Mais une si longue sommeil quotidien, comme le montre la pratique, ne peut que nuire. Il conduit à des troubles métaboliques, des maladies cardio-vasculaires, dépression, maux de tête, douleurs dans la colonne vertébrale, l'obésité, l'émergence et le développement d'un diabète, et parfois à la réduction de la durée de vie.

Normal de se coucher pour un homme est considéré comme le sommeil d'une durée de 7 à 8 heures par jour. Si une telle quotidienne de sommeil n'est pas assez, c'est un signe de maladie possible du corps de l'homme.

Et les scientifiques ont constaté que le manque de sommeil n'est pas aussi négativement sur l'homme, comme son excès, qui peut être dangereux et peut même réduire la durée de vie. Ainsi, les chercheurs dans le domaine de la médecine, il a été déterminé que les gens de dormir chaque jour, de sept à huit heures, se caractérise par la durée de vie de plus de 10-15%, que chez les personnes qui se trouvent dans le lit de plus de huit heures.

Les causes de la somnolence excessive

La somnolence peut être la conséquence des facteurs suivants et des affections du corps humain:

  • Les gens sont occupés avec le travail physique, mènent une vie active ou au cours de la semaine ont été de nuit avec un manque de sommeil.
  • Si ne pas dormir la nuit et dormir le jour, en raison du régime et de l'horaire de travail.
  • Saisonnière de la somnolence, quand on manque tout simplement de la lumière et de la chaleur dans les périodes d'automne et d'hiver.
  • Augmentation de la somnolence comme un effet secondaire suite à l'ingestion de certains médicaments.
  • Un fort désir de dormir après la soirée de la fête, avec une consommation excessive d'alcool.
  • De par leur nature, les gens aiment se détendre dans le lit sur le ventre et le dos ou sur n'importe quel côté.
  • L'apparition et le développement des maladies spécifiques, telles que гиперсомния, le syndrome d'apnée du sommeil, le diabète et les maladies liées à l'inflammation de la thyroïde.
  • Les cancers du cerveau;
  • Les traumatismes crâniens, provoquant посттравматическую гиперсомнию.
  • Les maladies du système cardio-vasculaire de l'homme.
  • Les troubles de santé mentale.
  • La narcolepsie.
  • Les maladies somatiques.

Si l'homme a reçu de lourdes pressions physiques et psychiques liés au stress, une bonne et longue période de repos ne sera pas un obstacle, mais au contraire, bénéfique pour la santé.

Cependant, si ces surcharges sont à porter fréquent et régulier de la nature, ils conduisent à la dépression et de la fatigue chronique, et finalement à la volonté de long sommeil.

En médecine appliquent le sommeil prolongé du malade, on appelle la méthode de coma artificiel. Au cours du traitement ou après la réception d'une grave blessure à un patient assurent la longue durée de vos vacances, pour le protéger de l'environnant de l'impact, des expériences émotionnelles, de sorte que l'organisme a lancé les travaux de son système immunitaire et a intensifié le processus de récupération.

Si aucune raison de l'homme tire dormir, il est urgent de demander une aide médicale qualifiée.

Pour la régulation de la qualité et de la durée du sommeil répond à l'ensemble du système, qui comprend le cortex cérébral, subcortical, ретикулярные et лимбические ses terrains. La violation d'un tel système et causer la maladie – гиперсомнию.

Bien que dans certains cas, qu'un homme de beaucoup de sommeil, n'est pas en raison d'une maladie ou de fatigue, et alors cette maladie s'appelle – idiopathique гиперсомния.

L'influence néfaste des séjours de

Après une série de recherches nationaux et étrangers scientifiques et le personnel médical, il a été révélé un effet nocif long sommeil, plus de neuf heures, qui réside dans les maladies et symptômes:

  • Le diabète et l'obésité. Le manque d'activité physique entraîne des perturbations dans le métabolisme et la production d'hormones, qui est accompagné par l'ensemble de l'excès de poids. Aussi le manque chronique de sommeil favorise le développement du diabète;
  • Des maux de tête. Ce problème se produit chez les personnes qui se permettent de longue dormir dans le week-end et les jours fériés, et si dormir pendant la journée, ce qui peut nuire à la nuit normal.
  • La douleur dans la colonne vertébrale. Dormir sans oreiller n'est pas toujours justifiée moyen pour lutter contre la courbure de la colonne vertébrale. À l'heure actuelle , les médecins ne recommandent pas passive de mentir, et de plus à dire sur un actif et un mode de vie sain.
  • La dépression comme une conséquence de la permanent chronique de sommeil.
  • Les maladies du système cardio-vasculaire. La cause de la constante сонливого l'état peut devenir la privation d'oxygène lors de lala violation du cœur.
  • La perte d'un mode de vie actif. Longue durée de sommeil réduit la vitalité, améliore la passivité, réduit la mémoire, l'attention et la discipline.
  • La crise du mariage. En cas de sommeil de l'un des partenaires peut-être un malentendu dans la famille.
  • Moins d'une longue vie, comme le montrent de nombreuses études scientifiques.

Il faut se rappeler que les temps d'identifier les raisons de la somnolence aidera à traiter rapidement apparues et le développement de maladies.

Comment retrouver un sommeil normal

Avant la visite d'un spécialiste, vous pouvez revoir l'itinéraire de votre journée:

  1. Possible de respecter le jour. Il faut aller au lit et se réveiller à la même heure. Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de dormir sur le ventre.
  2. Dans le lit ne doit pas accepter de la nourriture et de regarder la télévision.
  3. Vous devez faire du sport et faire des exercices le matin, surtout en plein air.
  4. L'exécution de tâches complexes ont besoin de planifier la première moitié de la journée, pour la deuxième moitié tranquillement aborder la tombée de la nuit et partir à la nuit.
  5. Ne faut pas rester sur un estomac vide, mais pas besoin de se gaver, mais seulement une collation.
  6. Besoin de s'abstenir d'un copieux boire avant le coucher.
  7. Renoncer à l'alcool avant le coucher.
  8. Le dormeur doit être à l'aise avec correctement choisi de linge de maison. Dans la chambre doit être calme et confortable.

Si de tels événements n'ont pas permis, pour rétablir la normale complète de sommeil, vous devez consulter votre médecin qui réalisera un examen médical complet, d'identifier la cause d'un tel état, et désignera le meilleur plan de traitement.