Prévention ротовирусных infections de la mer chez les enfants

Aux rotavirus périodiquement tous les malades. Cette infection est capable de frapper à la fois des adultes et des enfants, mais le plus souvent elle souffrent les enfants en bas âge. Particulièrement dangereux si la maladie se développe en vacances, en ce moment, l'aide médicale peut être fourni avec retard et limité. Prévention des infections à rotavirus sévères sur la mer chez les enfants intéresse de nombreux parents, parce que cela dépend de la santé de l'enfant, et le repos de toute la famille. Pour prévenir la maladie, le plus souvent il suffit de respecter les règles élémentaires d'hygiène.

Le mécanisme de l'apparition de la maladie

Le rotavirus est une maladie virale de la nature, qui affecte principalement les organes digestifs. Les causes de cette maladie est un virus qui est très similaire à la forme de la roue. C'est du latin rota - la roue et le nom, pas de mots de la bouche, comme beaucoup le pensent. Le rotavirus est assez tenace, il peut de temps à vivre en dehors du corps de l'homme:

  • à un mois et demi sur l'intérieur;
  • à un mois de la surface de légumes et de fruits;
  • jusqu'à deux mois dans l'eau du robinet.

Certain nombre de personnes malades est considéré comme un distributeur de rotavirus, jusqu'à ce que n'est pas complètement guérie. Après la disparition de tous les symptômes encore un peu de temps, la personne est considérée comme contagieuse.

Contracter aux rotavirus peut être fait de différentes manières, les plus courantes sont:

  1. Par infectée par l'eau, le plus souvent au contact de l'eau dans la bouche de l'eau de surface lors de la baignade.
  2. Par infectés par les produits de l'alimentation.
  3. Par être lavé les mains d'une personne infectée à une bonne santé.

La dernière option est la plus courante. Le virus peut vivre sur les mains sales jusqu'à 4 heures, même si la mie de ne pas porter de stylo dans la bouche, alors il est temps de laisser l'agent pathogène sur de nombreux sujets de jouets à l'ameublement.

Le plus souvent, aux rotavirus sont malades les petits enfants. Cela s'explique par le fragile système immunitaire et l'habitude de tirer dans la bouche.

Pourquoi la mer risque élevé d'infection

Plus un environnement idéal pour la vie et la reproduction de nombreux virus est considéré comme de l'eau chaude. Dans la période la plus chaude de la mer se réchauffe très bien, surtout près de la côte, où, normalement, les enfants se baignent. Ce faisant, les plages sont assez fréquentés, et certains adultes ne savent même pas ce que sont les porteurs de rotavirus, car cette maladie est chez eux très vite. Le risque de contracter dans ce cas augmente à plusieurs reprises.

En outre, l'agent pathogène peut s'accumuler dans la ventilation du pensionnat, puis distribuée par des numéros de vacanciers. Pour éviter les rotavirus sur la mer, il est nécessaire de respecter certaines règles.

Le risque de rotavirus, c'est que très vite arrive la déshydratation. C'est à son tour entraîne des perturbations dans le fonctionnement du cerveau et l'insuffisance rénale.

La nécessité de boire éprouvée de l'eau

La règle principale, qui vous aidera à éviter la dangereuse infection à rotavirus sur la mer, dispose: besoin de boire seulement nettoyée et purifiée de l'eau. Dans le temps chaud, l'environnement aquatique est idéal pour la multiplication du virus et des bactéries, il est donc important, pour un p'tit bu seulement propre et bouillie vodichku. Les activités de prévention dans ce sens, on peut distinguer:

  1. L'eau du robinet est soigneusement filtré, et puis faites bouillir.
  2. Stocker de l'eau bouillie, vous pouvez dans un récipient fermé jusqu'à 4 heures, après ce délai, l'eau est littéralement infestée de différents microbes et les virus.
  3. Très important de choisir la capacité de stockage vodichki. Le cou doit être très étroite pour les récipients que l'on pouvait bien la rincer avant de наливанием frais portions de l'eau.
  4. Verser de l'eau propre dans un récipient de lait n'est pas recommandé, les bouteilles, il est impossible de se laver, c'est pourquoi cela peut devenir une source d'infection.
  5. Il est conseillé de boire seulement éprouvée de l'eau, qui se réalise à travers un réseau commercial, l'eau du robinet nécessite un nettoyage en profondeur.

En été, les enfants beaucoup de et boivent souvent, il est nécessaire de suivre, afin qu'ils aient sous la main un flacon de pure водичкой.

Il est catégoriquement interdit de donner des enfants de l'eau de puits, sources et autres sources douteuses.

L'importance d'une bonne alimentation

Prévenir le rotavirus sur la mer d'aider et de bonnes pratiques de nutrition. En été, les produits alimentaires très vite s'abîmer sans aucun respect des règles de stockage. Une fois cela se passe de manière totalement transparente, sans modifier le goût et l'odeur des produits. Les adultes doivent surveiller de près, non seulement pour la durée de conservation de l'ensemble des produits, mais aussi pour la justesse de son stockage.

En outre, tous les enfants aiment à déguster l'été ягодки directement à partir de la ruche ou de légumes, plumées directement du jardin. Dans ce cas, la production végétale nécessite plus de manipulation minutieuse, que celui qui est limité à la plupart des parents. Afin de ne pas gâcher les vacances de soi et votre bébé, vous devez respecter ces règles:

  • Lors de l'achat, vous devez regarder à la durée de conservation des produits alimentaires. Si la durée de vie en est déjà à sa fin, ces produits est préférable de ne pas acheter aux enfants. Les denrées périssables, des produits laitiers ou des produits de viande achètent près de la maison, afin qu'ils ne soient amenées au moment de la livraison.
  • Vous ne pouvez pas acheter aux enfants de la nourriture sur la plage ou des marchés qui vient éblouir la zone de loisirs. Personne ne sait que le malade le vendeur, le respect desi les conditions de stockage des produits.
  • La nourriture est souhaitable de préparer à la fois à manger. Si elle est cuite à plus de nourriture, les restes de la conserver dans un verre ou un récipient émaillé pas plus de 6 heures dans le réfrigérateur.
  • Le lait après l'achat nécessairement besoin de faire bouillir. Une exception peut-être seulement la production actuelle à tetrapakah, qui a beaucoup de niveaux de traitement.
  • La production laitière dans l'espace ouvert de la capacité de stocker n'est pas souhaitable, même dans le réfrigérateur. Très rapidement elle s'accumulent des agents pathogènes.

Les restes de la crème ou l'autre des produits laitiers mettent dans un bocal en verre en sueur avec un couvercle, puis les mettre dans le frigo.

  • Pendant la période estivale n'est pas conseillé d'acheter et de manger des gâteaux et des pâtisseries à huile et protéiques des crèmes, ainsi que de tous les produits de la farce de la viande, car c'est un très bon environnement pour la vie de rotavirus.
  • Les légumes et les fruits de la banlieue est bien lavés à l'eau courante, éventuellement à l'aide de la brosse. Après avoir laver la végétation besoin de rincer à l'eau bouillante.
  • Toutes les baies, vous devez d'abord laver sous l'eau courante, puis dans une passoire et обдать l'eau bouillante.

Pour l'alimentation des enfants dans la période de repos est très important d'utiliser seulement des produits naturels et des produits utiles. Les portions doivent être petits, de l'estomac sans effort pu digérer les produits. Nourrir les bébés besoin de 5 fois par jour.

Il est catégoriquement interdit de donner aux enfants des oeufs crus et des produits, par exemple les crémeux de la crème ou le lait de poule.

La pureté de la garantie de la santé

La prévention de la maladie aux rotavirus chez les enfants de mer comprend et le respect strict de l'hygiène. Propres de la poignée, l'absence d'impuretés sur les jouets, les meubles, les vêtements et d'autres choses dont jouit l'enfant est la principale garantie de la réussite de protection contre le rotavirus. Avec la plus grande attention les adultes doivent se rapporter à ces recommandations importantes:

  • L'enfant doit souvent se laver les mains au savon avant de manger, après être allé aux toilettes, après la rue, et après la baignade dans la mer.
  • Les ongles des mains de l'enfant doit être taillée très court, pour n'allait pas la saleté. Cela aidera à prévenir non seulement le rotavirus, mais aussi pour éviter les глистной d'infestation.
  • Les parents doivent отучать petits enfants de mauvaises habitudes. Enfant n'a pas besoin de succion du pouce ou de se ronger les ongles.
  • Le nettoyage humide dans un logement doit être effectué chaque jour. Dans les hôtels de cette étroitement surveillés, mais si le séjour se déroule dans un pensionnat de la moyenne, de suivre la pureté de logement doit les parents.
  • La cuvette des toilettes, d'un lavabo, d'un pot et d'une douche surdimensionnée doivent souvent se laver à l'aide de la solution désinfectante.
  • Jouets périodiquement laver à l'eau chaude avec l'ajout de savon. Jouets en peluche laver ou nettoyer trempée dans l'eau savonneuse avec une éponge.

La mer est souhaitable de prendre les jouets qui sont faciles à laver. Si la mie a pris le préféré de son lapin en peluche, il est nécessaire de suivre pour le jouet était propre.

  • La vaisselle, à partir de laquelle mange un petit enfant, lavent soigneusement à l'eau courante et plusieurs fois par mois et faire bouillir.

Mesures préventives qui permettent d'éviter une infection à rotavirus, beaucoup, mais les accomplir n'est pas difficile. Ces mesures de précaution, les parents et l'enfant doivent respecter non seulement au repos sur la mer, mais dans la vie quotidienne. Seulement dans ce cas, vous pouvez oublier le genre de problèmes, comme le rotavirus. En respectant les règles de prévention, vous pouvez faire un voyage inoubliable et agréable.