Home / L'intoxication de l'organisme lors de maladies et infections / L'empoisonnement de l'organisme à une infection à salmonella / La salmonellose en перепелиных et des œufs de poule: comment reconnaître

La salmonellose en перепелиных et des œufs de poule: comment reconnaître

Crus et la moitié des oeufs crus entrent dans la composition de nombreux plats. Ils sont utilisés dans les sauces, les crèmes, desserts comme un plat. Si la maîtresse prépare des œufs sans la diligence de traitement thermique, au-dessus de toute la famille peut planer le risque de contamination des salmonelloses. Cette maladie infectieuse affecte les organes digestifs et réduit considérablement l'immunité. Particulièrement difficile chez les enfants en bas âge. Déjà prouvé que la salmonellose dans перепелиных les œufs se produit aussi. Bien que longtemps on a cru que les cailles augmentation de la température du corps, dans lequel la baguette de l'agent pathogène meurt. Il la peine de risquer la santé et de consommer des œufs crus – c'est chacun indépendamment.

Œufs de la source de la contamination

Les experts soulignent que les vecteurs pathogènes bâtons ne sont pas des œufs, et la volaille infectée. Mais si la litière de poulet malade tombe sur des oeufs, c'était trois jours à l'intérieur des œufs est infectée et dangereuse pour la consommation à l'état brut. Par conséquent, les services vétérinaires sur les exploitations avicoles suivent de près, pour les excréments ne se trouve pas sur la coquille.

La personne qui veut se protéger et protéger leurs familles contre les bâtons de salmonella doit utiliser les oeufs des poules. Par exemple, qui ont été cultivés grand-mère dans un arbre ou acquis dans le système centralisé de point de vente. Les œufs doivent absolument être frais, il est préférable de consommer le produit dans les aliments, si il n'a pas plus de 2 jours. Dans ce cas, une chance de gagner la salmonellose des œufs est beaucoup plus faible.

Ne pas acheter de l'oeuf de la bataille, surtout si les oeufs ont émergé de la coquille. Les économies dans certains cas, peut coûter de santé. Pas la peine de manger le produit, si sur la coquille beaucoup de litière ou il y a des traces de sang.

Caractéristiques générales de la maladie

La salmonellose est une maladie insidieuse, qui affecte le tractus gastro-intestinal et conduit à l'intoxication de l'organisme. L'agent causal est un pathogène de la baguette oblongue. Cet agent pathogène ne forme pas de spores. Les salmonelles sont très résistants aux intempéries, ils peuvent survivre au fumage ou le salage du produit. Mais elle périssent presque instantanément:

  • Même si l'utilisation prolongée de trouver la poule des oeufs crus dans le frigo, plus de 2 semaines, la bactérie peut pénétrer par une coquille et à une reproduction à l'intérieur de la protéine et le jaune d'oeuf.
  • Le gel infecté de la production alimentaire ne se passe rien, l'agent pathogène est bien survit à des températures basses.
  • Il y a des espèces de salmonella, qui sont totalement résistantes aux antibiotiques et de désinfection.

Une fois dans le corps de l'homme, les agents pathogènes commencent à se multiplier très rapidement, ce qui provoque une intoxication et de la défaite des organes et des systèmes. D'une personne atteinte de quelques jours, se développe une forte diarrhée qui sans assistance médicale rapidement conduit à la déshydratation.

Le rayonnement ultraviolet est tue rapidement la baguette de salmonella, donc un bon achat sera de quartz de la lampe. Surtout compte tenu du fait que la salmonellose est transmis et la violence en.

Pouvez-vous reconnaître infectés des oeufs

Beaucoup de gens se pose la question, est-il possible de reconnaître dangereux à salmonella dans les œufs, afin de ne pas consommer des produits dans les aliments? En fait des bâtons dans les produits n'est visuellement pas défini. Savoir ce que les œufs infectés, vous pouvez uniquement sur la base des résultats de laboratoire.

Tous les produits dans lesquels un agent pathogène ne sont pas différentes des produits de qualité. Ne change pas le goût, la couleur et l'odeur. Les produits peuvent sembler tout à fait présentable et en même temps de porter en soi un grave danger.

La salmonellose dans перепелиных les oeufs – le mythe et la réalité

Si la crue d'œuf est potentiellement dangereux en raison du risque de salmonelles, les crus de caille des testicules de nombreux nutritionnistes recommandent de donner, même pour les enfants en bas âge. C'est vraiment une excellente un produit alimentaire qui améliore l'appétit et soulève l'immunité. Alors, pouvez-vous encore de contracter lors de la consommation перепелиной produits?

Chez les cailles se rencontrent souvent les maladies causées par la baguette de salmonella. Et si пуллороз une variante de la salmonellose n'est pas dangereux pour les personnes, la bactérie enteritidis conduit à des conséquences graves.

Sur la question – si un mal de caille salmonelloses, vous pouvez répondre par l'affirmative. Dans les œufs de ces oiseaux, sans traitement thermique, se rencontre aussi une infection dangereuse.

En apparence, les volailles, il est impossible de déterminer si elle est un vecteur. Tout à fait saine de poulet ou de canard peut être simplement porteur d'une baguette.

Prévention de la salmonellose

Pour ne pas tomber malade, il y a peu il suffit de traiter les oeufs de salmonellose et de détergent. Si la noix a une portée ou qu'elle est endommagée, il est probable que le contenu est infectée par un pathogène de la baguette. Pour ne pas obtenir une infection, vous devez respecter un certain nombre de règles:

  • Les œufs ont besoin d'acheter uniquement dans des points de vente, où tous les produits sont testés service sanitaire. Pas la peine d'acheter des produits alimentaires sur les catastrophes et les marchés, ainsi que dans des fermes.
  • Besoin d'acheter des œufs frais, quiquelques jours. Si le produit est longue, il augmente la probabilité d'une infection à la salmonelle.
  • Avant de cuire les œufs doivent être soigneusement lavés à l'eau savonneuse. Les lavent, afin de supprimer les agents pathogènes de la coquille.
  • Les œufs stockés dans le réfrigérateur sur une étagère, ils ne doivent pas toucher d'autres produits.
  • N'est pas recommandé de consommer des œufs à la coque, en particulier les jeunes enfants et les personnes immunodéprimées.
  • Les femmes enceintes et les femmes allaitantes ne doivent pas être consommés crus et pas assez проваренные des œufs. Peut-être l'infection intra-utérine du fœtus, ainsi que la contamination de bébé par le lait maternel.

Indépendamment du lieu où se trouve l'agent pathogène – à l'intérieur d'oeuf cru ou à l'extérieur, la personne peut contracter, si s'en servira dans la nourriture de ce produit à l'état brut. Pas la peine de risquer votre santé et les enfants, mieux exposer les œufs correctement à un traitement thermique.

Un bon système immunitaire – la meilleure protection contre l'infection

Les médecins disent que les bactéries de la salmonelle sont partout, c'est pourquoi ces bacilles sont souvent pénètrent dans le corps des gens de différents âges. Mais les adultes et les enfants malades n'est pas dans tous les cas, comme le système immunitaire, protège de nombreuses maladies. La chance d'être infecté augmente plusieurs fois, si le système immunitaire est affaibli en raison de la longue un traitement antibiotique et des maladies chroniques.

Très dangereuse infection de salmonelloses chez les enfants en bas âge, nous vous recommandons d'inclure dans le régime alimentaire des oeufs crus enfants de moins de 3 ans.

Beaucoup de parents donnent à leurs enfants crus перепиленные des œufs et ne savent même pas, y a-t-caille des vecteurs de la bactérie salmonella. N'avez pas besoin de risquer la santé et la vie de l'enfant. Renforcer l'immunité, vous pouvez non seulement crus des oeufs de cailles, mais aussi des légumes de saison et de fruits. Le mal de frais des produits végétaux sera moins.