Nocif si intensifier les cils ou de la laminer leurs

Chaque belle femme, tôt ou tard, s'interroge – nocif-il possible de construire des cils. La question est exacerbée assez fréquentes, malheureusement, de mauvaises expériences sur leurs cils non testés maîtres. Quel est le mal de l'accumulation, le laminage des cils et comment l'éviter?

De quoi dépend des dommages les cils artificiels

Il existe deux types les plus communs de renforcement – пучковое et поресничное (vison). Sont également utilisés pour d'autres types d'accumulations, moins connus: «la soie», «sable» et «silicone». Contrairement aux verbale impressions, ainsi que toutes sortes de contes folkloriques, les noms de ces moyens de renforcement n'ont rien à voir avec de la laine d'animaux et ne signifient que l'effet visuel du résultat final – forme, l'éclat, la forme générale de cils. Matériau de même pour le renforcement de la colle jusqu'aux cils – se compose entièrement artificiels synthétiques. Ces noms sont les suivants:

  • «vison» signifie поресничное renforcement, qui préserve le naturel de l'image et l'effet naturel des cils;
  • «soie» est une méthode de renforcement, qui permet d'obtenir un effet de l'éclat et de la brillance cils, elle est élégante;
  • «zibeline» – l'accumulation de fines et légères de cils qui donnent le volume, la densité et la splendeur;
  • «silicone» – un nouveau matériau de renforcement, caractérisé par une plus grande flexibilité, la durabilité, il tient mieux la forme, le plus pratique est porté, impressionnante et généralement polyvalent.

Dommage lorsque l'un des types de renforcement réside principalement dans le fait que vous utilisez un autre type de colle.

Ainsi, si le greffon cils ont la qualité de la composition et de la forme attrayante, mais la colle de renforcement ne possède pas de hauts niveaux de qualité, ainsi que dans les cas, quand il y a une intolérance individuelle, peuvent se produire des effets indésirables:

  • la perte de cils;
  • paupières gonflées;
  • отламывание la base des cils;
  • des démangeaisons et des brûlures des paupières;
  • larmoiement.

Répertorié les effets secondaires peuvent être présents dans une faible mesure, si vos yeux sont sensibles, et comme c'est assez souvent, et une légère rougeur après et larmoyants au cours de la procédure sont normaux. Une autre chose, si les symptômes ne disparaissent immédiatement après la manipulation avec les yeux et dure plus de 30 minutes. Ici, il est important à l'heure d'en informer le webmaster.

Les extensions de cils peut entraîner négligeable выпадениям après: cil de l'homme ne vit pas longtemps, et, отжив son «âge», qui est en moyenne de six mois, elle est naturellement tombe. Avec elle, naturellement, les abandons et les extensions de cils. Lorsque la procédure est réalisée qualitativement et de toutes les conditions de sécurité et de qualité des produits, tels les cils repoussent rapidement et visuellement n'est pas différent de ce qu'avant de renforcement. Craindre pour sa beauté uniquement lorsque les cils tombent pas singulièrement, et plusieurs à la fois, formant ainsi une «taches chauves» est le plus vif et le signe évident d'une mauvaise exécution ou d'avoir une intolérance ресничного de la colle.

5 mythes à propos de cil

Au cours de l'existence dans la cosmétologie ce service a accumulé beaucoup de rumeurs et d'histoires d'horreur, qui feront l'effort transmis de bouche à oreille comme клиентками, et certains maitres, ceux qui croient à ce que, conformément à ce rituel, ils aident à prolonger la vie de factures cils. Toutefois, la majeure partie de toutes les conversations sur les dangers de certaines manipulations avec les cils est vrai en partie seulement, et le pourcentage estimatif n'est pas éclairée la fiction:

  1. Vous ne pouvez pas dormir visage dans l'oreiller. Va durable de la croyance que si dormir visage dans l'oreiller lorsque des extensions de cils, ils sont à portée et tombent. Ce n'est pas le cas. Le matériau moderne pour le renforcement assez souple pour résister à de légères contraintes mécaniques qui se produisent après le contact avec l'oreiller.
  2. Vous ne pouvez pas profiter de la douche, le bain. Quels sont les seules de la fiction à ne pas venir des esprits curieux. On croit que la haute température et les effets de l'eau affecteront la qualité des cils. Certainement, de fréquentes pannes mécaniques négatif sur la durée de chaussettes de cils, mais tout de même la raison principale pour laquelle le gagnant de luxe de faux cils estime qu'il est temps d'aller à la correction de l'est les caractéristiques individuelles de l'épithélium, la taille de la famille des cils et leur durée de vie.
  3. Vos cils tombent et casser. Ici, en plus d'une sélection rigoureuse de l'assistant, le plus important est encore une mise en garde: vous ne pouvez pas retirer les cils, il est possible de faire seulement dans la cabine à l'aide d'outils spéciaux. Mais les propriétés naturelles de cils – leur longueur, la forme, le volume et la durée de vie ont une prédisposition génétique. Dommage mécanique de la procédure de renforcement, bien que très long, n'est pas capable de modifier leur structure. Les cils ne «garantie» dans les mains d'un spécialiste expérimenté, sachant utiliser «la résine» - de la colle pour cils – dans la bonne quantité et la consistance.
  4. Ses cils deviennent ternes et moins après le retrait. Bien sûr, si les extensions de cils couraient longtemps (environ un an), sans une pause, alors qu'ils ont un peu diminué, peut-être, sera plus mince. Mais c'est clair, en effet, ces cheveux sur les paupières portaient en eux-mêmes une énorme charge de tout ce temps et blessé. Restaurationaprès un tel stress prend en moyenne un mois de traitement avec des huiles spéciales – en particulier de ricin. Les cils très rapidement acquérir son aspect original et le contraste après le retrait d'un éventail de cils peut être palpable la première fois, en effet, à la différence parfois, il semble comme si les cils est devenu beaucoup moins est – ce l'effet visuel est basé sur la duperie de vue de la cour à la plus somptueuse de leur esprit.
  5. Les extensions de cils inconfortable à porter, ils sont lourds, mettre la pression sur les paupières, les ressentis pendant les chaussettes. En fait, ces effets vraiment se rencontrent assez souvent, mais la raison n'est pas dans la procédure et dans la maîtrise de son exécution. Ces signes sont ceux qui témoignent que de l'assistant, faisant ce genre de travail, il faut courir sans regarder en arrière. C'est les signes du présent de manque de professionnalisme et le travail de la plus basse qualité, dont les cils et les paupières peuvent vraiment souffrir.

Hésitant sur le service de l'extension de cils, pas la peine de craindre que leur mode de vie comme quelque chose de changer dans le superflu de côté et se compliquera. Au contraire, le propriétaire d'un regard somptueux simplifient grandement la vie et peuvent ne pas s'inquiéter de l'un quelconque des soins spéciaux pour les cils.

Quelles sont les alternatives à choisir

Pour les belles femmes, dont les yeux sont trop sensibles à grossier à l'abrasion mécanique sur eux de corps étrangers, vous pouvez sélectionner plus respectueuses de moyens centre de beauté-soins. De tels moyens peuvent devenir laminage des cils, faux cils, ainsi que les extensions de coins. Parler de ces trois méthodes en détail.

Le laminage de cils est une procédure de leur santé, ce qui est le plus souvent réalisée sur la base de kératine, qui est identique à la procédure de cheveux. En plus de la nourriture de la kératine et en vitamines, la stratification cils attachée à un beau virage, vous pouvez les peindre dans une couleur plus foncée, et de donner du volume supplémentaire. Toute la procédure est totalement inoffensif, il faut en moyenne près d'une heure, apporte bien-être et de l'effet thérapeutique.

Les festivités et un cas particulier, vous pouvez utiliser des faux cils, ou de construire des coins. À la différence de l'accumulation de tout le périmètre de la paupière supérieure extensions de coins causeront le moins de mal aux cils et donner un regard expressif.

Des faux cils, vous pouvez utiliser seulement pour un soir, ils sont tous jetables, et si le droit de choisir la longueur, puis se regardent comme les extensions. Ce type de centre de beauté de soins n'est pas mal, mais l'usage de lui un peu. Le seul effet de cette procédure est de l'esthétique.

Le choix des outils, dont les beautés décident de donner à son regard de la profondeur et de l'expressivité à l'aide de luxe cils, purement individuelle. Mais il est nécessaire de posséder un minimum de connaissances pour naviguer dans le азах de ce thème. Maintenant ces connaissances que vous avez, et une solution pour vous.