Nocif si les ongles

Moderne ongles des services rapidement et sûrement fait un pas en avant, presque chaque année, en surprenant un nouveau genre de matériaux et de designs. Les personnes du beau sexe, qui à la faiblesse de la plaque de l'ongle et des ongles cassants, ne peuvent plus se soucier de ce qu'ils ne les pousser jusqu'à la longueur désirée à leur depuis longtemps déjà, il est l'accumulation. Cette procédure est indolore et confortable. En outre, dans un délai de trois semaines маникюршу vous ne pouvez pas assister à ongles auront une vue magnifique. Nocif - ongles – c'est déjà la deuxième question, après tout, la beauté à la première place. Mais il vaut la peine de fermer les yeux sur quelque chose sûre aussi confortable procédure?

Dommage pour le maître lui-même

Tout d'abord, en ce qui concerne le préjudice, il ne faut pas dire sur les dangers pour la santé, qui a plus d'une manucure. L'intensification des ongles implique de travailler avec des produits chimiques tels que le gel et acrylique. Le client visite au salon pour un maximum de deux fois par mois et le spécialiste est au travail pendant de nombreuses heures tous les jours. Manucure constamment enlève le matériel avec l'aide de la fraise, втирает pigments et causant des dessins gel-vernis à plusieurs personnes chaque jour. Le travail à de telles substances est certainement dangereux:

  1. Très souvent, le maître de la manucure souffrent acquis d'allergies, ce qui se manifeste par la pénétration dans les voies respiratoires de petites particules опиленного de la matière, et en raison de la constante de travailler avec des produits chimiques. Pour éviter le mal de l'accumulation, l'expert doit toujours protéger les voies respiratoires supérieures respirateur, et les mains des gants.
  2. L'espace dans lequel fonctionne une manucure doit bien ventilé et équipé d'un système de climatisation. Ce point est très souhaitable, en effet, dans la chaleur estivale des matériaux toxiques ont la propriété de s'évaporer, provoquant une sensation de brûlure dans les yeux et dans le domaine du ciel et de l'amertume dans la bouche. Il ne menace pas seulement le développement d'une réaction allergique, mais la manifestation de maladies de la part de lora-organismes.
  3. Un autre aspect important pour le renforcement n'était pas mal, la présence de la hotte sur le lieu de travail. Si manucure dessert 4-5 personnes par jour dans une petite pièce, il est possible d'imaginer combien de substances toxiques circulent sur la salle à la fin de la journée. L'aspiration est nécessaire d'incorporer avant l'arrivée du client, et dans les intervalles de bien ventiler.

En fait, assez nombreux représentants de cette sphère se plaignent de problèmes de santé. À chaque seconde, la jeune fille, qui depuis plusieurs années a consacré à cette profession, tôt ou tard, se sent un malaise après le travail avec des matériaux toxiques.

Le mal de l'accumulation pour le client

Toutes les femmes savent que les mains est la carte de visite, il faut donc toujours garder dans un ordre très important.Renforcer les ongles confortable et beau, mais ce que cela signifie? Si le mal de l'ongle est plus tributaire de la qualification de l'assistant, et de sa compétence dans cette affaire:

  1. Sur les ongles, pas de terminaisons nerveuses – grosso modo, c'est les cellules mortes. Afin de renforcer le matériau vient et solidement retranchés, 2-3 couches supérieures de la plaque спиливаются. Si le mal de choisir l'outil et trop dur à travailler, vous pouvez retirer le trop et истончить l'ongle est aux anges. Quand tout спилено correctement, pas de mal pour lui de la levée de la paire de couches ne sera pas, en effet, pour la comparaison, la plaque se compose de 125 avec la kératine de ces couches.
  2. Encore une erreur de l'assistant – mauvaise levée. Si tirer sur des trucs grossiers des outils ou à la fraise, on peut scier une partie naturelle de l'ongle. Ces méthodes lettré manucure ne se tournera pas. Fraise on peut scier seulement la couche supérieure et la base nécessaire macérer dans un solvant liquide. Afin de ne pas nuire à l', les restes de matériaux mieux de ne pas toucher, et peu à peu les épissures et de prendre des photos jusqu'à ce que l'ongle naturel n'est jamais vraiment revenue complètement.
  3. Fréquente des ongles est également néfaste pas à tout le monde. Certaines femmes aiment à la correction de deux fois par mois et n'ait plus besoin de retirer le gel ou l'acrylique. Dans tous les cas, un bon maître ne vous suggérer de changer constamment de simulation, afin de ne pas blesser la plaque de l'ongle, qui se remet спиливания dans un délai de 4 mois. Si porter des extensions des ongles, mieux vaut ne pas simuler trop souvent ou tout simplement de construire une nouvelle forme de 1-2 mm de l'ancienne base - alors blesser votre propre ongle ne sera pas.
  4. Création de la conception de interfacé avec de nombreux aspects importants. Si ne pas respecter les règles de simulation, peut tomber en panne n'est pas seulement наращенная partie, et l'ongle naturel. Qualifié maître sait que lors de la création de la forme de l'ongle il est nécessaire de renforcer stressant de la zone, sinon de rupture difficile à éviter, et c'est un préjudice pour la plaque.
  5. La qualité des matériaux utilisés affecte directement la santé des ongles, mais le maître lui-même. Comme cela a déjà été dit, de liquides toxiques ont la propriété de s'évaporer et d'empoisonner l'air. Dans la liste des substances interdites et des composants dangereux de la laque, du gel, de l'acrylique comprend le méthacrylate de méthyle est un poison, l'appelant avec le temps, le cancer du poumon chez l'assistant de renforcement. Il a longtemps été interdit, c'est pourquoi parmi les contemporains premières rencontrer presque impossible. Cette substance est capable de sérieusement endommager la plaque de l'ongle.

Il est évident que cela dépend beaucoup de la qualité utilisés pour le renforcement des matières premières et des qualifications de l'assistant. Sile spécialiste a reçu les connaissances exhaustives et passé à la pratique, dans ses compétences en douter, aucune raison de préjudice pour les ongles ne sera pas.

Le meilleur indicateur d'un bon assistant – multi-étape de la stérilisation des outils et de l'état d'une plaque après plusieurs extensions.

Les mythes et les faits véridiques

En plus de ces aspects, il est utile de connaître quelques non confirmées, les rumeurs qui entourent l'accumulation et la répétition de ses mises en garde:

  1. Sous le matériau de l'ongle ne respire pas. Cette hypothèse peut entendre assez souvent. Le fait que, en raison de leur structure, il ne peut pas respirer, puisqu'elle n'a pas l'appareil respiratoire. Toutes les substances utiles arrivent à la plaque de l'ongle de votre système circulatoire, de sorte que le préjudice en termes d'absence de l'alimentation sous le matériau n'est pas exactement.
  2. Vous pouvez ajouter l'infection. Avec cette affirmation se disputer n'est pas juste difficile, et même n'a pas de sens. C'est vrai, et le mal dans ce cas, il peut être essentiel. Mais l'infection, vous pouvez ajouter n'importe où, dans un hôpital, dans le bus ou dans tout autre lieu public, et pas seulement une manucure. Lettré maître est toujours soigneusement stérilise les instruments de plusieurs façons et ne dessert pas les clients avec des champignons.
  3. Entre le matériel et naturel de l'ongle les bactéries se multiplient. C'est, bien sûr, peut-être, cependant, si наращенный ongle отслоился, il doit immédiatement se retirer, et il est difficile de ne pas remarquer. Entre l'ongle artificiel et d'une plaque ne peut pas y avoir d'espace doit être un ajustement serré, donc le mal de l'accumulation de la boue ne peut pas être.
  4. Une réaction allergique. Oui, c'est possible, elle se produit généralement sur une peinture acrylique ou gel et de par des démangeaisons dans la région de la cuticule. Il est dit que renforcer les ongles juste contre-indiquée, et rien ne rien faire. Ce mal – c'est la réaction individuelle organisme individuel.
  5. Le cancer de l'une lampe ultraviolette. C'est un autre mythe. Les ongles sont sous le rayonnement de quelques minutes. Pendant ce temps, on ne peut même légèrement bronzer, n'est pas ce que облучиться.

En conséquence, on peut dire que le mal de l'intensification des ongles peut être appliqué seulement incompétent maître et lors de l'utilisation de la mauvaise qualité des matières premières. En négligeant la technologie et en essayant d'économiser sur les matériaux, des manucures gâcher la santé et à vous-même et vos clients. Aller sur le renforcement de mieux les recommandations, et de ne pas lésiner sur ce point, que du bon travail, la qualité des matières premières et multi-étape de stérilisation de matériaux ne peuvent pas coûter cher.