Comment rapidement causer des vomissements après les repas

La nourriture n'est pas toujours utile. Elle permet d'obtenir une intoxication ou d'acquérir les maladies des organes internes. Par conséquent, dans le cas de la boulimie, la consommation d'arriérés de manger ou de boire de l'alcool de mauvaise qualité il est utile de savoir comment faire vomir après les repas. Elle apportera du soulagement et de l'aider à nettoyer le corps des substances nocives, apportant une sensation douloureuse.

Comment provoquer le vomissement

Il existe différentes façons dont vous pouvez provoquer des convulsions de réflexes.

Mécanique moyen

Le plus connu et facile d'induire des vomissements est d'utiliser les doigts. Fonctionne cette méthode simple. Pour déclencher le réflexe de vomissement, l'homme doit se pencher, d'ouvrir la bouche et à deux doigts d'appuyer sur la racine de la langue. L'effet de cette action ne doit pas vous faire attendre.

S'applique également à la mode sans les doigts avec l'aide d'autres irritants récepteurs. Dans ce rôle, peuvent servir de cuillère à soupe, cheveux longs ou un autre objet, capable lorsqu'il est en contact avec la langue provoquer un réflexe nauséeux.

Pour le meilleur effet lors de l'application mécanique de la méthode il est préférable de boire une grande quantité de liquide. Cela aidera à nettoyer complètement l'estomac, de sorte que l'eau va se dissoudre en lui-même toutes les substances nocives.

Psychologique de la façon

Pour les personnes qui ont une grande imagination et une forte рвотным réflexe, adapté la méthode de la représentation. Pour l'appel de vomissements à la personne de présenter les méchants, méchants et тошнотворные choses. Il est important de tout imaginé dans l'esprit réaliste et avec les détails.

Par exemple, fermer les yeux et de penser que le déjeuner a été mangé une grande quantité de haine et odieuse de la nourriture. L'effet de cette méthode, il sera beaucoup plus élevé si avec la représentation seront utilisés doigts. Lors de l'application de cette méthode, le corps doit être incliné vers le bas, la tête baissée et la bouche ouverte.

Une façon pour les gens avec un faible système vestibulaire

Pour accéder rapidement à des vomissements, vous pouvez utiliser la capacité de votre corps. Certaines personnes lors de la укачивании commence le vomissement, et toutes съеденная la nourriture s'élève vers l'extérieur. Pour ces personnes, adapté cette méthode.

Pour ce faire, vous devez tourner autour de la salle jusqu'à la première recommander des vomissements. Afin de renforcer et de plus rapide arracher, tournent pas seulement le corps, mais du vent avec lui la tête dans les deux parties et chaotique de s'incliner. Tout cela doit être fait très rapidement.

Mieux cette méthode fonctionne si il y a des balançoires. Vous pouvez secouer fortement, ce qui permettra de provoquer le résultat souhaité.

Méthode utilisant des liquides

Provoquer le vomissement il est parfois très difficile. Cela dépend de la quantité bu ou mangé de la nourriture. Aussi de la facilité avec laquelle la personne est capable de se débarrasser du contenu de l'estomac. Supplémentaires aides qui facilitent la possibilité de causer des vomissements, sont liquides. Pour l'appel de vomissements utilisé:

  • L'eau

Le principal outil pour la dilution dans l'estomac des substances toxiques. L'eau contribue à la conclusion de l'organisme. Pour l'appel de la réaction, vous devez boire un ou deux verres d'eau. Attendre un certain temps pour qu'elle atteigne l'estomac. Et ensuite appeler le recommander. Il peut appeler, en se penchant sur le bassin ou le lavabo, et d'essayer de reproduire l'envie de vomir, si cette méthode ne fonctionne pas poussez vers le bas avec deux doigts sur la langue le plus profondément possible au larynx.

Cette méthode est très efficace et après un certain temps, l'estomac respirera vomi avec bu de l'eau.

  • Le thé noir

Au lieu de l'eau, vous pouvez également utiliser le thé noir. Ajoute cuillère à soupe de sel et le lait. Pour l'appel des vomissements besoin de quelques tasses de ce thé.

Lors de l'ajout dans le thé de sel nécessaire de régler la quantité. Trop salé thé à faire. Le goût de ce thé ne sera pas très agréable, mais sur les effets très efficace.

  • L'eau et марганцовка

Comme un moyen, provoquant des vomissements, utilisent aussi le permanganate de potassium. Ou comme dans la vie quotidienne, nous appelons марганцовка. Elle appartient à l'une des plus répandues populaires façons d'appeler des vomissements et de la purification de l'estomac des toxines. Pour déclencher le réflexe de vomissement besoin d'un verre d'eau avec quelques grains de matière. Il est nécessaire de bien mélanger la solution il n'y a rien grains. Après cela, ajoutez encore de l'eau et mélanger. Toute la solution est consommée à la fois. Utilisé une telle solution, une seule fois, vous devez regarder attentivement pour le corps ne se trouvaient des pépites de la substance chimique. Et puis, les cristaux de permanganate de potassium sont capables de causer de graves dommages à la forme de brûlure chimique des parois de l'estomac et de l'œsophage.

  • De l'eau avec du bicarbonate de soude

Un autre un moyen éprouvé est la solution de soude. Pour ce faire, mélangé de l'eau avec du bicarbonate de soude. On applique un tel outil, souvent pour réduire le poids. Il est aussi utilisé les personnes souffrant de boulimie. L'outil instantanément commence à agir et nettoie parfaitement le corps. Cette méthode de purification recommandent de procéder à trois jours de l'après-midi. Le dernier jour de la solution sode remplacent l'eau simple. L'ordre des mesures à prendre rapidement pour vomir:

  • mélanger la soude dans l'eau jusqu'à homogénéité;
  • la solution sode de boire de grandes gorgées;
  • garder le dosdroit;
  • essayer de maintenir la solution sode dans l'estomac de quelques minutes.

Boire cette solution, vous devez jusqu'à l'apparition de la sensation rempli le ventre ou à rflexe vomitif. Ensuite, il faut se lever au-dessus de la cuvette et de toucher avec les doigts jusqu'à la langue, et de l'autre main il faut masser le ventre. Tout cela vous avez besoin d'effectuer jusqu'à ce que toutes рвотная la masse ne sortira pas avec un bu la solution.

À l'aide d'herbes

Pour l'appel de vomissements, vous pouvez utiliser des tisanes et infusions. L'une des premières herbes, provoquant des vomissements, est la racine de аиры. À partir de cette racine à faire de la teinture. Pour ce faire, l'herbe, vous devez survivre dans l'eau chaude quelques heures. En cas d'intoxication faut boire au moins un litre de finale de teintures. Attendre quelques minutes jusqu'à ce que le liquide arrive à l'estomac et provoquer des convulsions de réflexes. Cette méthode de purification est particulièrement pertinent dans les maladies infectieuses de l'estomac et de l'intestin.

Le moyen mdicamentaire

Créés pour les médicaments spéciaux, capables de provoquer rapidement des vomissements. Ce type d'appel vomissements idéal pour les personnes qui ne sont pas capables de boire beaucoup de liquides , pour une raison quelconque. Consommer de la drogue doit être strictement selon les instructions. Prenons des médicaments de base, provoquant des nausées et des vomissements. Si vous décidez d'utiliser des pilules, il y a plusieurs options:

  1. Le premier fidèle à l'outil, qui est recommandé pour l'appel рвотной de la réaction, est apomorphine. Ou similaires sur les propriétés des médicaments леводоп et спорынья. Ces médicaments sont utilisés pour traiter la maladie de Parkinson. Ils ont un certain nombre de contre-indications: ne pas prendre en cas de grossesse, de ne pas consommer pour réduire le poids. Pour la mise en œuvre du processus de vomissements, pilules de ce type ont un impact sur les chimiorécepteurs, qui provoquent vite un réflexe nauséeux.
  2. Un autre excellent émétiques est la morphine. Il est vendu sous forme de comprimés. Le portent à des médicaments contenant de l'opium. Il est nommé pour la douleur physique et mentale de la douleur. Principalement le médicament porte apaisant de la nature. Mais ses effets secondaires sont les nausées et les vomissements. Cependant, cette réaction est appelée lors de la première application. Lorsque vous utilisez fréquemment le corps s'habitue au médicament. Quelque temps après le début de l'application des effets indésirables disparaissent.
  3. Certains antidépresseurs peuvent renforcer les convulsions de réflexes. Il s'agit notamment des médicaments tels que la fluoxétine, la paroxétine. Il est de médicaments spécifiques, en proie à la dépression. À des réactions de ces antidépresseurs se réfère à la nausée. Les prendre comme émétiques n'est pas recommandé, parce que les antidépresseurs augmentent les niveaux de sérotonine. Ces pilules entraînent non seulement une des vomissements, mais une sensation désagréable dans l'estomac. Aussi des antidépresseurs qui abaissent la pression, de sorte que les personnes à faible pression, il vaut mieux s'adresser à d'autres moyens. Toutefois, en cas d'urgence, vous pouvez les utiliser comme un moyen, l'appelant rapide des vomissements.

L'appel de vomir pour maigrir

Ne faut pas faire vomir après les repas pour perdre du poids. Cela conduit à de plus grands problèmes de l'organisme. À la suite de cette technique agressive minceur corps est déshydraté, et de multiples procédures de l'évocation des vomissements peuvent développer des maladies graves comme:

  • la boulimie
  • l'anorexie,
  • le trouble des organes de la digestion,
  • les maladies cardio-vasculaires.

Ces maladies sont très difficiles à se soignent. Donc pas la peine de risquer votre santé.

Quelles sont les conséquences après l'appel de vomissements

Cette technique agressive purifier le corps, il ya des conséquences.

Lors de la одноразовом appel à des vomissements grands pas de problèmes. Il est important d'avoir une telle réaction a été appelée, et, par exemple, pour le maintien de la santé en cas d'intoxication aiguë. Dans ce cas, sans faire appel à des vomissements, de ne pas le faire. Vous ne devez respecter toutes les mesures de sécurité.

Le plusieurs fois et souvent appel à des vomissements, le corps s'affaiblit et est en danger. Par conséquent, utilisez cette méthode uniquement à des fins d'urgence.

La connaissance de la façon dont on peut rapidement causer des vomissements après les repas très utile. Avec l'aide de cela, vous pouvez sauver la vie d'une personne. Mais, afin de ne pas causer de semblable, il faut manger correctement et sainement et de ne pas consommer les produits nocifs.