Comme souvent, vous pouvez boire gouttes - dépendance, dépendance

Que les odeurs dans la maison de votre grand-mère? Chaudes tartes, les herbes séchées et корвалолом. Sans elle, les personnes âgées difficile – il soulage les chagrins et apaise les nerfs, permet de s'endormir rapidement et de bien dormir toute la nuit. Mais si mignon vieilles dames à emporter chéri bouteille, après un certain temps, elle se transformer en разъяренную de sifflement. Il a commencé la prévention de la rupture, de lourd et d'une situation dangereuse pour les personnes âgées. Récemment, la dépendance de корвалола présente chez les jeunes utilisent le médicament exactement comme la faiblesse de la drogue.

La composition d'un médicament

Gouttes est si populaire chez les femmes de plus de 60-65 ans, que la récente tentative de médecine de l'assimiler à stupéfiants, médicaments a provoqué une tempête d'indignation parmi la population. Le peuple acheté sombres des dizaines de bouteilles, les stocks des pharmacies ont été épuisés, sonné depuis longtemps oublié le mot «déficit». La situation est paradoxale: si les gouttes ne sont pas un médicament, pourquoi tel est l'hystérie de masse?

De l'analphabétisme et du manque de volonté de lire le manuel, où le noir et blanc: «on Ne peut pas consommer plus de 30 jours. Addictif». À première vue, la composition корвалола innofensif:

  • éthylique éther alpha-бромизовалериановой acide;
  • le phénobarbital ou люминал;
  • l'hydroxyde de sodium;
  • l'huile essentielle de menthe poivrée;
  • alcool éthylique à 96% purifiée;
  • l'eau distillée.

Pas du tout l'alcool éthylique dans корвалоле est devenu l'objet de l'attention des amateurs de la détente, et le phénobarbital — dépendance médicament pour le traitement des crises d'épilepsie chez les enfants et les adultes.

Gouttes n'est pas un médicament pour le sein pour le traitement de maladies du système cardio-vasculaire. Vous pouvez l'utiliser seulement une seule fois – pour soulager le stress ou lors d'une tentative de s'endormir.

Les gens médicaux ou pharmaceutiques de l'éducation lorsque l'on regarde la composition de ce produit est tout à fait incompréhensible, pourquoi les grands-mères estiment gouttes panacée? De plus, les personnes âgées ouvrent de nouvelles propriétés thérapeutiques корвалола: avalent lors d'une insuffisance rénale колике, l'indigestion et pour l'évacuation du mucus lors de la toux. Simplement chez eux il y a longtemps formé une dépendance de phénobarbital, mais, comme tous les drogués, ils ne sont reconnus à lui-même.

Quelles sont les maladies traite gouttes

Si contrarier la grand-mère (et souffrant de корвалольной la dépendance de la grand-mère aiment se fâcher), elle saisira d'abord pour le coeur, et ensuite pour le une bouteille de verre foncé. C'est le symptôme caractéristique de la dépendance – le médicament ne résout pas les problèmes cardiaques. Le médicament est recommandé par des médecins dans les cas suivants:

  1. Lors de l'augmentation de l'irritabilité, l'hôte de l'état de la névrose.
  2. L'insomnie n'ayant pas la chronique de l'écoulement.
  3. Pour le traitement de l'hypertension précoce, n'est pas associé avec un rénal pression.
  4. Les maladies du tractus gastro-intestinal neurogène de l'étiologie.
  5. Pour éliminer les spasmes des vaisseaux coronaires.

Si vous additionnez toutes ces maladies de la sortie est végétative dystonie, dont souffrent plus de 70% de la population mondiale. De nombreux experts en raison de la multiplicité des patients refusent de la considérer comme une maladie.

Si dans l'appartement des parents âgés constamment ressentie résistant à l'odeur корвалола, nous pouvons parler de la toxicomanie quelqu'un d'entre eux. Le médicament ne s'applique pas aux inoffensif apaisant moyens de l'alcool éthylique dans l'ensemble de люминалом détruisent les cellules du foie et des reins.

Pour que les gens respectent les gouttes?

  • Rapidement apaise et détend.
  • Bien s'endormir.
  • Élimine les chagrins.
  • Élimine tous les problèmes.
  • Aide à toutes les maladies.

En proposant de la grand-mère de prendre la place de корвалола infusion свежезаваренных plantes médicinales, peut provoquer une tempête d'indignation. Et le principal argument est le réconfort que dans корвалоле aussi anodin des racines et des fleurs.

Que dangereux gouttes

Lors de la disponibilité des médicaments modernes il est inutile de consommer des gouttes. C'est symptomatique d'un médicament, ne guérissant pas de maladies. Si l'un flacon avec des gouttes n'est pas assez même la nuit, alors à quoi lui un sens? Pour la prévention et le traitement des pathologies du système cardio-vasculaire ont été élaborés combinaison de médicaments. La consommation régulière de ces moyens de prévenir la survenue de la douleur dans le cœur et l'augmentation de la pression artérielle.

Le phénobarbital est inclus dans la liste des stupéfiants, doit être retiré de la pharmacie uniquement sur ordonnance d'un docteur. Le fait que deux semaines d'accueil permanent, il y a d'ã la dépendance. Les symptômes de la dépendance à l'корвалолу se produisent après un mois d'utilisation régulière.

Gouttes a soi-disant un effet cumulatif. Ses substances actives s'accumulent dans le corps commencent à exercer des effets toxiques. Ils détruisent les cellules du rein, du foie, d'autres organes du système excréteur de l'homme.

Quel est le risque à long terme de phénobarbital:

  1. Perturbé le fonctionnement normal de l'appareil urinaire.
  2. Detruit les cellules du cerveau.
  3. Se produit émotionnel de la matité.
  4. La substance provoque le développement de tumeurs malignes.

src="/poisoning-fr/images/1218-3.jpg">tout n'est Pas simple et inoffensif à première vue, этиловым de l'éther, de l'alpha-бромизовалериановой de l'acide. Tous considèrent que les racines de la valériane sont un moyen simple pour résoudre augmentation de l'irritabilité nerveuse. Mais la valériane dans les gouttes possède également un effet cumulatif. Les médecins prouvé depuis longtemps que dans des situations stressantes plante médicinale n'a aucun effet positif, en particulier chez les femmes. Pour éliminer l'anxiété ou de l'insomnie, de la valériane, il devrait pas prendre moins d'une semaine. Alors seulement elle s'accumulera dans le corps et commence à agir.

Beaucoup de gens sont habitués à boire аптечную teinture de valériane en cas de situation stressante. Effectivement un effet apaisant sur l'homme a l'alcool éthylique, de la plus grande partie du médicament.

La combinaison du brome et de valériane est considérée comme un classique pour tous les sédatifs des médicaments. Pas moins classique est puissant et les effets dévastateurs du duo:

  • le freinage de toutes les fonctions du système nerveux diminue les comportements de contrôle;
  • après quelques mois de la réception se produit une prédisposition aux états dépressifs;
  • la personne se trouve dans un état d'esprit confus esprit, semblable à une forte intoxication alcoolique;
  • perturbé la coordination du mouvement, il peut y avoir de chute, de fortes contusions.

L'abus d'корвалолом chez les hommes apparaissent les violations de la puissance. Il résulte d'une accumulation de cellules et de tissus de la grande quantité de brome.

Comment se développe la dépendance à la drogue

Ce que les gouttes de la drogue, il est connu de tous, mais pas pour les consommateurs magiques gouttelettes. De plus, quelque chose à prouver son cousin âgé n'est pas la peine. Jamais le toxicomane ne reconnaît pas sa dépendance.

Elle se développe progressivement. Après environ un mois de la réception de la dose commence à manquer, elle n'a que des effets positifs, le monde entier a vu en rose. Les grands-mères commencent à augmenter d'une dose unique. Pour prendre des gouttes, ils commencent à inventer inexistants de la maladie. Tout d'abord les parents ils croient, en faisant de réduction sur l'âge.

Il convient de noter que l'un des membres de la famille a commencé à le traiter chronique d'une insuffisance rénale ou de diabète корвалолом. Ce faisant, il assure tous un parent sans précédent dans le miracle de l'efficacité des médicaments. Le médicament ne réduit pas le taux de sucre, ne restaure pas le parenchyme rénal.

Prendre des gouttes d'énormes quantités extrêmement dangereux. Et pas seulement parce qu'il crée une dépendance et empoisonne le foie et les reins – il est capable d'étouffer les symptômes dangereux de la pathologie. Lors d'une augmentation de la pression artérielle grand-mère boit un verre корвалола et rentre dormir. Mais l'hypertension n'est pas disparue, elle détruit les vaisseaux sanguins et la menace de l'accident vasculaire cérébral ou d'infarctus. Âgée cousin il est temps de partir pour une thérapie médicamenteuse chez le docteur, mais pourquoi, en effet, ont toujours odorant médicament.

Après un an de ce traitement, la grand-mère provision корвалолом à l'échelle industrielle. Une bouteille dans la nuit, on leur a ne suffit pas, parfois 25-30 ml est ponctuel de la dose. Les fabricants vont assuétudes старушкам à la rencontre sur les tablettes des pharmacies sont apparus de grands flacons de 50 ml

Comment traiter la dépendance de корвалола ou de syndrome de sevrage

Vous pouvez compter sur une main le nombre de patients qui ont reconnu le problème et ont demandé de l'aide à un psychiatre. Lors d'une tentative de parler avec ceux qui souffrent de корвалольной fonction de la famille:

  1. Ils disent que la mère et la grand-mère bu gouttes et vécu longtemps.
  2. Commencent à cacher les flacons dans les endroits difficiles d'accès et de demander aux voisins secrètement acheter le médicament.
  3. Accusé de partialité, d'outrage et vont se calmer корвалолом.

En bref, les grands-mères vont faire ce que font les alcooliques chroniques, leur dépendance, ils ne le reconnaissent pas. Lors d'une tentative de remplacement de корвалола la teinture médicinale de l'homme se produit plus grave syndrome de sevrage:

  • augmente l'anxiété, l'irritabilité, l'agression se produit;
  • des nausées, des vomissements, des ballonnements, des brûlures d'estomac, la constipation ou de la diarrhée;
  • se produit un trouble de la vue;
  • apparaît résistant à l'insomnie, des vertiges;
  • les mains et les pieds convulsivement подергиваются;
  • parfois des évanouissements.

Que faire dans de tels cas, dira le médecin toxicologue. Mais si le malade refuse de se soigner et ne reconnaît pas sa fonction, les médecins sont impuissants. Seulement avec le consentement du patient, vous pouvez la placer dans une clinique, et de procéder à la pharmacothérapie.

Vous devez expliquer à votre grand-mère et душкам que vous pouvez souvent boire gouttes. De parler de ce mal qu'il causent le cœur, les reins et le foie. Et compter sur leur discrétion et de l'instinct de conservation.