Suture polysorb course lors de l'allaitement

Après la naissance de l'enfant, le corps d'une femme est affaibli, réduit la fonction de protection du système immunitaire. L'allaitement augmente le risque de l'infection. Aussi des produits de mauvaise qualité ou de non-respect des règles d'hygiène personnelle peuvent entraîner des dommages. Le choix des méthodes de traitement chez les femmes se posent des questions sur la sécurité des médicaments. Suture polysorb course lors de l'allaitement rapidement et doucement affiche des substances toxiques de l'organisme, sans impact négatif sur le corps de la maman qui allaite.

De la nomination et de l'action pharmacologique du médicament

Suture polysorb course est le sorbant. La principale substance – le silicium, est capable d'absorber les particules toxiques, de les lier et de se maintenir sur sa surface. Le médicament n'est pas transformé dans le tube digestif, ne constitue chimiques complexes. Excrété par les intestins intacte.

Suture polysorb course neutralise les toxines de bactéries pathogènes, les allergènes, substances toxiques, les poisons, les produits du métabolisme cellulaire, l'excès de substances biologiquement actives (des enzymes, des hormones, de l'urée, de la bile, le cholestérol).

Le médicament améliore le transport des liquides biologiques dans le corps – sang, de la lymphe. Grâce à осмотических propriétés propice à l'inverse de l'absorption de toxines du sang dans la muqueuse intestinale et ensuite évacué de l'organisme.

Le médicament ne pénètre pas dans le flot de sang et le lait maternel. L'action principale – дезинтоксикационное, il arrive pendant 15 à 20 minutes après la prise. Suture polysorb course est disponible sous forme de poudre pour la préparation de la pâte, par voie orale.

Dans quels cas est-il prescrit suture polysorb course pour les femmes qui allaitent

Le médicament est polyvalent энтеросорбентом. Suture polysorb course lors de la BF est prescrit dans les cas suivants:

  • intoxication bénigne de mauvaise qualité, несвежей de la nourriture;
  • les infections intestinales – les staphylocoques, les salmonelles, эшерихиоз, dysenterie;
  • la consommation d'aliments qui provoquent des allergies chez les allaitantes de la femme ou de l'enfant;
  • troubles fonctionnels du système digestif – le casting de la bile dans l'estomac, un coût de vomissement ou de diarrhée d'origine incertaine;
  • l'élimination de surdosage ou d'effets secondaires de médicaments;
  • les maladies du foie liées à haute production de la bilirubine, les produits de dégradation de l'azote;
  • chronique de la pathologie des reins;
  • les brûlures thermiques 2-3 degrés liés à la perte de liquide;
  • purulente les processus inflammatoires dans le corps, provoquant l'intoxication générale;
  • dysbiose intestinale.

L'avantage de Полисорба réside dans le fait que c'est un produit de nouvelle génération. Il commence presque immédiatement après la réception. L'effet en comparaison avec d'autres sorbants, par exemple, le charbon actif, à plusieurs reprises ci-dessus, plus de 100 fois. Le médicament n'a pas d'incidence sur la microflore utile dans l'intestin, ne débusque. D'adsorption de surface de la substance est égale à 300 m2 par gramme.

Les moyens de la prise d'un médicament chez les mères allaitantes

Suture polysorb course lors de l'allaitement maternel est prescrit à des femmes de différentes manières, en fonction du diagnostic, de l'intensité des symptômes.

  • Recommandée la dose standard d'une intoxication alimentaire, qui sont accompagnés d'une diarrhée, des nausées et des vomissements est de 1-2 c. l. de 100 à 150 ml d'eau. Avant d'appliquer la poudre doit être soigneusement mélanger dans un verre avec de l'eau jusqu'à dissolution complète de la pastille. Avant chaque repas à préparer une solution. Suture polysorb course prennent 3 fois par jour entre les repas. La présence d'aliments dans l'estomac diminue l'activité de la drogue. La dose quotidienne moyenne pour les femmes qui allaitent ne doit pas dépasser 6 g
  • En cas de diarrhée aiguë полироб est prescrit par un autre schéma. Les premiers 5-7 heures après le début de la maladie de la femme a besoin de boire de suspension après chaque acte de la défécation. La dose quotidienne augmente jusqu'à 12, le deuxième jour de la quantité de comprimés est réduit à 4. La durée du traitement de 3 à 5 jours.
  • Si, au cours de la lactation, la femme est tombée malade grave d'une maladie infectieuse ou me puissants toxiques de substances, la dose quotidienne de полисорба orale augmente jusqu'à 20, Dans cette période, on ne peut pas allaiter. Le lait doit décanter, et le bébé temporairement traduire à l'allaitement artificiel. L'inefficacité de la réception de l'adsorbant à l'intérieur, la femme est prescrit par voie intraveineuse дезинтоксикационных des solutions.
  • Lorsque les allergies alimentaires suture polysorb course prennent juste avant de manger, le traitement se poursuit jusqu'à la disparition complète des réactions allergiques – rougeurs de la peau, des éruptions cutanées, des démangeaisons. Aussi le sorbant est prescrit lors de la récidive maladies allergiques – urticaire, rhume des foins, l'atopie.
  • Si la femme a une aggravation de la pathologie du foie, de la prise du médicament peut être 7-10 jours.
  • En cas d'intoxication par des médicaments, une mère qui allaite estomac lavé avec une solution полисорба, 1 cuillère à soupe pour 1 litre d'eau. Puis, dans un délai de 2-3 jours prennent le sorbant à l'intérieur selon un modèle standard.
  • Si allaitante femme dans l'histoire de chronique insuffisance rénale, dans la période d'exacerbation de la suture polysorb course prescrire un cours de 1 mois. Le médicament aide les reins à réguler le taux d'urée dans le sang et de le sortir de son corps. Saisie systématique de l'adsorbant en résulte un manque de calcium dans le corps. Par conséquent, une femme avancé prescrit des vitamines.

Lors d'un traitement Полисорбом besoin de boire beaucoup de liquides, jusqu'à 2-2,5 litres par jour.

Contre-indications à l'utilisation de soins infirmiersfemmes

Suture polysorb course lors de la lactation sans danger pour la femme et l'enfant. Dans de rares cas, l'utilisation prolongee peux développer la constipation. Une intolérance individuelle de silicium également se rencontre rarement. Si une femme vous rencontrez des symptômes d'une hypersensibilité au médicament – légers, les réactions allergiques, nausées, envie de vomir – la prise de médicaments doit être annulé.

Empoisonnés par le médicament est presque impossible. Et le surdosage n'a pas d'incidence sur la croissance et le développement de l'enfant.

Contre-indications à l'utilisation de полисорба pendant l'allaitement:

  • l'ulcère de l'estomac et du duodénum;
  • эрозийные processus subtil et le gros intestin;
  • systématique de la constipation;
  • occlusion intestinale;
  • les saignements de différentes divisions GASTRO-intestinal.

Si l'on administre à une femme prend d'autres médicaments, suture polysorb course peut réduire leur activité biologique. Par conséquent, le sorbant vous avez besoin de boire 2 heures avant ou après la prise des médicaments.

Suture polysorb course lors de l'allaitement maternel est absolument sûr. Il est prescrit de ne pas seulement les mères allaitantes, mais les femmes enceintes, les nouveau-nés. La période de l'allaitement est un moment particulier, qui exige que les femmes la responsabilité de leur santé et la vie de l'enfant. C'est pourquoi, avant de prendre suture polysorb course, il est préférable de consulter avec le médecin de famille.