Suture polysorb course: notice des enfants de différents âges

Les enfants sont plus sensibles aux effets de composés toxiques et sont étroitement liées à leur pénétration dans l'organisme. Cela est dû au fait que l'immunité n'est pas encore formé. Les instructions d'utilisation полисорба pour les enfants implique l'utilisation d'un médicament lors de différentes pathologies du système digestif.

Comment fonctionne le médicament

Suture polysorb course est un sorbant, une substance chimique qui est capable d'absorber les molécules de gaz, de vapeur, de liquide, d'entrer avec eux dans une liaison chimique. Le médicament est activement lie les toxines, poisons toxiques de l'outil, les micro-organismes, les allergènes, qui sont entrés dans le corps de l'enfant de l'environnement.

Suture polysorb course possède une haute capacité de sorption, la portée de son impact est vaste. Par conséquent, il est une priorité dans le choix du traitement pour les enfants de tous les âges. De la drogue deux étapes principales: дезинтоксикационное (élimine les substances toxiques) et de sorption (lie les toxines qui pénètrent de l'extérieur ou se sont formées dans le corps).

Le médicament a une антацидным l'action – ajuste le niveau de pH dans le système digestif, neutralise l'acide chlorhydrique. L'effet thérapeutique rapide et durable.

La liste des substances de l'empoisonnement qui prescrivent полисобр enfants:

  • les toxines, les déchets d'agents pathogènes (entrent dans le tube digestif lors d'intoxications alimentaires, maladies infectieuses).
  • toxiques de produits chimiques;
  • les sels de métaux lourds;
  • médicaments (empoisonnement du surdosage);
  • les allergènes (aliments naturels, production);
  • les radionucléides, pris au piège dans le corps lors de l'irradiation.

La forme du produit d'un médicament

Suture polysorb course est disponible sous forme de poudre, qui est préparé de suspension. Le médicament est conçu uniquement pour la réception à l'intérieur. Disponible dans les banques de plastique de la taille de 12, 25 et 50, ponctuel d'application de médicament emballés dans des sachets de double couche mince de plastique, dosage de 3, Cela donne la possibilité d'acheter ce nombre, qui a désigné un médecin.

La principale substance active – le dioxyde de silicium colloïdal. Substances auxiliaires suture polysorb course ne contient pas. Le médicament est une poudre blanche, parfois peut prédominer la nuance de bleu qui n'est pas normal et ne réduit pas l'efficacité. Le médicament n'a pas d'odeur. Lors de l'interaction avec l'eau produit de blanche suspension (suspension).

L'utilisation du médicament chez les enfants

Indications полисорба dans l'enfance:

  1. La gastro-entérite – une intoxication alimentaire causée par des bactéries (staphylocoques, streptocoques). Prescrit lors de la ротавирусе chez les enfants – une maladie infectieuse aiguë avec des symptômes d'une inflammation de l'intestin et de la persistance de la diarrhée.
  2. L'hépatite virale A.
  3. Les troubles dyspeptiques – des ballonnements, une augmentation des flatulences, des crampes intestinales, constipation ou diarrhée, le processus de fermentation des bactéries.
  4. L'intoxication aiguë par des substances toxiques, des médicaments ou des produits chimiques, des isotopes radioactifs, toxiques des champignons.
  5. Les réactions allergiques d'origine différente. Affiche l'excès de endogènes physiologiques de substances (dans les maladies du foie, des reins) – la bilirubine, de l'urée, de ne pas усвоившийся protéines, cholestérol, les produits du métabolisme. Et neutralise l'action exogènes allergènes qui tombent avec la nourriture, le pollen, les ménages de la poussière.

Le médicament est recommandé de prendre les enfants avec de larges thermiques des brûlures de la peau ou гнойными blessures. Ces états sont accompagnés d'une forte toxicité pour le petit corps.

Suture polysorb course est prescrit dans le cadre du traitement des maladies de la peau – les dermatoses, l'eczéma, le psoriasis, l'eczéma. Chez les enfants de l'adolescence le médicament est prescrit pour l'acné. Le sorbant prend en charge le système immunitaire, il est utilisé en cas de rhume, du SRAS, de la grippe.

Suture polysorb course empêche la pénétration des toxines dans le sang. Le médicament neutralise les poisons dans l'intestin et les sorties de l'organisme avec une chaise.

Un moyen de l'utilisation du médicament chez les enfants

Le médicament est sûr pour le corps, il ne viole pas physiologique de la microflore du tube digestif. C'est pourquoi il est prescrit depuis les premiers jours de la vie. Les plus fréquentes d'une pathologie qui se produisent chez les enfants – intestinaux et d'infection, des bactéries, des allergies à des aliments ou le mélange de lait.

Suture polysorb course des enfants, vous pouvez l'utiliser sans la nomination d'un médecin, mais vous avez besoin de savoir quelle dose admissible pour le bébé. La quantité de médicament est calculée sur la base de la masse du corps par la formule: poids de l'enfant doit être divisé par 10. Le résultat est le maximum autorisé à la dose. Il est nécessaire de la diviser en 3-4 doses et de donner au cours de la journée.

Exemples de dosage: dans une pleine cuillère à café contient environ 1 g de poudre, une cuillère à soupe – 2,5-3, Dissoudre la suture polysorb course de l'enfant dans l'eau chaude, un gramme de drogue 40-50 ml

Pour les nouveau-nés médicament est indiqué pour la prévention de la diathèse et des troubles intestinaux avant l'introduction de l'alimentation. C'est d'éviter la multiplication des pathogènes de la flore microbienne dans l'intestin. Avant de donner la suture polysorb course грудничку, on peut le diluer avec le lait maternel. Les enfants à partir de 3 ans avant de consommer le médicament est dilué il ya une compote, морсе, le jus.

La nomination de полисорба lors de maladies infantiles courantes

Dans la pratique pédiatrique le médicament est prescrit pour le traitement et la prévention des maladies de l'enfant,affaibli les enfants, en cas de sous le poids.

Suture polysorb course lors de la diathèse

L'eczéma est une pathologie avec une prédisposition héréditaire, pour laquelle caractérisé par différentes manifestations allergiques cutanées éruptions fréquentes de SRAS, de la violation des processus métaboliques, crampes musculaires. Il arrive seulement dans l'enfance. Du point de vue de la science médicale, l'eczéma n'est pas une maladie, mais une adaptation du petit corps aux nouvelles conditions de vie.

Suture polysorb course pour les nourrissons est prescrit pour éliminer les symptômes de la peau de diathèse – la rougeur et l'inflammation de la peau, une desquamation excessive, une éruption allergique. Lors de la diathèse le médicament nettoie les intestins et élimine les stimuli qui sont causés par des erreurs dans l'alimentation, de mauvais entretien, de fréquentes infections.

Les enfants jusqu'à un an, la dose quotidienne divisé en 6 parties et donner à boire pendant les repas. Durée de la formation désigne un médecin, compte tenu de l'âge, du poids et le degré de gravité de la diathèse.

Suture polysorb course lors de la гастроэнтероколите et l'hépatite virale Et

Гастроэнтероколит (intoxication alimentaire) se développe brusquement. Les principaux symptômes de vomissements et de la diarrhée, la déshydratation de l'organisme. En cas d'hépatite b augmente le foie, augmente la production de la bilirubine. L'efficacité de l'application полисорба dans le traitement est indéniable.

Une infection intestinale médicament favorise la régression des symptômes, accélère la guérison de l'enfant, normalise les valeurs de laboratoire de recherche de sang, d'urine, de matières fécales. Est éliminé rapidement intoxication, récupère une chaise. De l'enfant passent des symptômes de la douleur, apparaît l'appétit, le sommeil se normalise.

Dans l'hépatite virale suture polysorb course élimine ictère pendant 4-6 jours, et les démangeaisons de la peau une semaine après le début de la maladie. Récupère la couleur des selles et de l'urine en raison de la normalisation des niveaux de bilirubine dans le sang.

Le médicament à boire aux enfants avec un lourd intestinal toxicité. Elle élimine les effets toxiques sur le système nerveux, récupère la microcirculation. Si l'on observe une constante des vomissements, de la phase initiale du traitement prescrit un lavement avec полисорбом enfant. Posologie du médicament – 1 g de poudre dans 100 ml d'eau. Préparé par l'outil doit être chaud pour vous, il s'est attardé dans l'intestin et rapidement associé des toxines.

En fonction du degré d'intoxication le cours du traitement dure de 3 jours à deux semaines. Le premier jour de l'intervalle de réception de toutes les heures, les jours suivants – au bout de 3 heures.

Suture polysorb course pour les allergies

Le médicament est prescrit comme si aiguë et chronique de l'allergie.

Si votre enfant a une allergie aux produits, outil appliquent pendant les repas ou après les repas, si un enfant de 1 an et moins, la poudre est préférable de diluer dans de l'eau pure, afin d'éviter la réaction allergique. Consommer 3 fois par jour, la cure de 10 jours à 2 semaines. Lors de la поллинозе (chronique риноконъюнктивит) et urticaire médicament boivent de la même façon, juste une demi-heure avant les repas.

Suture polysorb course prescrivent aux enfants asthmatiques. Le cours de traitement pour un enfant de 2 ans, est de trois semaines. Prendre 2 g 3 fois par jour. La périodicité des cours tous les 2 mois et exacerbations aiguës.

Mécanisme d'action:

  1. Le blocage des allergènes.
  2. La neutralisation de l'activité des substances grâce à la production de l'histamine et de l'immunoglobuline.
  3. L'obstacle de l'absorption dans le sang.
  4. La conclusion d'allergènes à travers les intestins.

Suture polysorb course pour les brûlures, les plaies purulentes

En dehors de l'ingestion, l'outil peut être appliquée par voie topique. Il nettoie la plaie, accélère le processus de régénération des tissus, favorise la guérison rapide. Suture polysorb course empêche l'adhésion à une infection bactérienne des brûlures thermiques.

Mode d'emploi: stérile bint trempé dans l'eau chaude, légèrement pressent. Lui verser un sachet de poudre (correspond à la taille de la plaie) et appliqué sur la peau. Le changement de pansement toutes les 4 heures.

Contre-indications et effets secondaires

Le médicament est contre-indiqué si l'enfant a des maladies:

  • l'ulcère gastrique ou duodénal dans la période de l'aggravation;
  • les saignements de toutes les parties du système digestif;
  • atonie de l'intestin – la réduction ou l'absence de péristaltisme, de la tonicité, de la motilité;
  • intolérance individuelle du médicament.

Si votre enfant a les anomalies congénitales des organes GASTRO-intestinaux ou des désordres physiologiques, avant l'utilisation de la drogue, il faut consulter le pédiatre.

Les effets secondaires sont extrêmement rares, seulement lors de violations flagrantes et systématiques, overdoses. Dans ce cas, la suture polysorb course peut provoquer une dermatite allergique, la violation de la microflore et de la constipation. Dans les cas graves développer une carence en calcium et des vitamines dans le corps.

Car la suture polysorb course a la propriété d'afficher des médicaments, il est préférable d'utiliser entre les médicaments.

Recommandations sur l'application de

Pour un effet thérapeutique conservé au maximum, il est important de respecter quelques recommandations:

  1. Prendre le médicament plus de 2 semaines que sur prescription du médecin et sous son contrôle.
  2. Avec précaution de nommer les enfants avec de graves réactions allergiques.
  3. Si l'enfant a prescrit un traitement complet pharmacologiques, respecter strictement le schéma proposé un traitement.
  4. Suture polysorb course vous pouvez utiliser pour le traitement externe – l'arrêt de l'hémorragie. Lors de lades éruptions cutanées de l'application externe n'est pas efficace.
  5. Si l'enfant a 2 ans ou moins, pendant le traitement, la nécessité de contrôler la nature de la chaise, de surveiller l'état général de l'enfant. Lors de la необоснованном l'anxiété, la perte d'appétit, un deuil, suture polysorb course, d'annuler, de montrer de l'enfant chez le médecin familial.
  6. À des fins de prévention médicament donnent une fois par jour.
  7. Si on prévoit une utilisation prolongée de полисорба, simultanément prescrire des suppléments de calcium pour la prévention de la carence en oligo-éléments.

Courants analogues полисорба

Smecta – адсорбирующие l'outil avec une противодиарейным l'action. Bien toléré par les enfants. Le médicament d'origine naturelle (argile), et donc sans danger pour les enfants de tout âge. L'un des inconvénients est composé de jus d'orange saveur, qui peut provoquer une réaction allergique.

Enterosgel – a une structure poreuse de l'éponge. Disponible sous forme de gel pour la préparation de la pâte. Plus – ne dérive pas de l'organisme utiles oligo-éléments et vitamines peuvent être consommés avec d'autres médicaments. Les données sur le surdosage aucun. Le médicament est administré aux enfants dès la naissance.

Микроцел (cellulose) – poudre pour suspension. Un remède efficace pour les infections intestinales. Prescrit aux enfants à partir de 3 ans. Chez les nourrissons médicament peut causer de la constipation et de provoquer des coliques intestinales. Contre-indication – hypersensibilité.

En entrant en contact avec le monde qui l'entoure, l'enfant chaque minute est sensible aux bactéries, les toxines et les allergènes. Si l'organisme n'est pas en mesure de résister à la nécessité de l'aider. Suture polysorb course est un outil indispensable pour le traitement des enfants dans la maison. Ne contient pas d'additifs, vous pouvez le mélanger avec du lait, de la nourriture. L'action se produit au bout de 5 minutes après la prise. L'outil fournit une longue durée de l'effet thérapeutique.