Comment prendre enterosgel l'empoisonnement et d'intoxication

Le gage de la réussite du traitement de toutes les intoxications est opportun de l'excrétion de substances toxiques de l'organisme. Aider en ce qui permettra de médicaments appartenant à un groupe d'энтеросорбентов. L'un des plus populaires et efficaces s'avère энетросгель. C'est un moyen de rapidement lie les toxines et de les afficher de façon naturelle. Particulièrement efficace enterosgel l'empoisonnement de la nourriture, de l'alcool, toxiques des composés chimiques. L'essentiel en temps opportun de commencer une thérapie et d'appliquer le médicament.

Que représente le médicament

Enterosgel est un médicament du groupe энтеросорбентов. Comme la principale substance active agit полиметилсилоксана полигидрат. L'outil a гелеобразную consistance. Elle enveloppe la surface de l'intestin, ce qui permet de les protéger contre les effets négatifs des substances toxiques. Grâce à une пористому la structure des molécules de médicaments, il absorbe efficacement les toxines et les poisons. Ce médicament n'est pas affiche le corps de vitamines et de minéraux, est sans danger pour l'utile de la microflore.

Ce gel de l'empoisonnement a bien fonctionné pour la lutte avec les substances toxiques:

  • De l'alcool;
  • les allergènes;
  • les bactéries;
  • des médicaments et autres produits chimiques;
  • les sels de métaux lourds;
  • les produits du métabolisme, par exemple, de l'urée, de cholestérol ou de la bilirubine.

Le médicament est entièrement dépourvu d'odeur, donc ne provoque pas de sensations désagréables lors de la consommation. Il est idéal pour le traitement des patients, sont sujettes à рвотным позывам.

Les composants de l'outil ne pénètrent pas à travers la paroi de l'intestin et complètement éliminé de l'organisme à 12 heures. Par conséquent, ce médicament est considéré comme sûr. Vous pouvez également l'utiliser pour le traitement des enfants.

Disponible en deux formes: gel et des pâtes. Le gel de couleur blanche a une texture semblable à de la gelée. La pâte d'empoisonnement à 30% d'eau. Sa couleur peut être de la neige-blanc ou presque blanc.

Stocker un outil nécessaire dans le réfrigérateur ou à la température ambiante. Le geler vous ne pouvez pas. La durée de vie de l'outil dans l'emballage d'origine est de 3 ans. Déjà ouvert un médicament, vous devez boire pendant un mois. Si vous trouvez que le médicament засох, immédiatement, jetez-le.

Acquérir un médicament seulement dans les pharmacies. Une ordonnance du médecin pour ce faire, vous n'avez pas besoin.

Dans quels cas est-il recommandé d'utiliser le produit

Le médicament a prononcé дезинтоксикационным l'action. En outre, il a des effets bénéfiques sur le fonctionnement de tous les organes internes. Il est prescrit dans les cas suivants:

  1. Lors d'une intoxication à l'alcool.
  2. Une variété d'infections intestinales.
  3. L'empoisonnement des composés chimiques.
  4. La diarrhée obscur de la nature.
  5. L'hépatite virale.
  6. Dysbiose.
  7. Une infection de sang.
  8. La violation du fonctionnement des reins.

Un tel outil est souvent recommandé de prendre préventivement. Cela est nécessaire aux personnes vivant dans défavorables du point de vue des régions, ainsi qu'à ceux qui sont occupés dans des environnements dangereux.

Les avantages du médicament par rapport aux autres

Энетеросгель absorbant la dernière génération. Il est privé de nombreux négatifs de ses propriétés analogues. Ce gel anti-empoisonnement offre les avantages suivants:

  1. Après son application est possible non seulement de se débarrasser des substances toxiques, mais aussi d'établir le fonctionnement du foie, des reins et du système circulatoire.
  2. Il peut être utilisé non seulement pour les adultes mais aussi les enfants et pendant la grossesse.
  3. L'efficacité de l'outil est de l'ordre de 98%, ce qui est nettement supérieur à celui des analogues.
  4. Le médicament est polyvalent. Il peut être utilisé avec tout type d'intoxication.
  5. Les composants de l'outil agissent de manière sélective, qui est éliminé de l'organisme, seulement des substances toxiques, sans affecter la microflore de l'intestin, des vitamines et des minéraux.
  6. Vous pouvez l'utiliser à des fins de prévention.
  7. Autorisé l'utilisation concomitante avec d'autres médicaments. Mais il faut prendre en considération que enterosgel peut réduire l'effet d'autres médicaments.

Enterosgel si l'aide à faire face avec tous les symptômes de la maladie. En un rien de temps disparaissent des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des douleurs.

Contre-indications

Malgré la pleine sécurité des médicaments, enterosgel a peu de contre-indications. On distingue:

  • L'aggravation d'un ulcère du duodénum ou de l'estomac.
  • Hypersensibilité aux composants de l'outil.
  • Un saignement dans le tube digestif.
  • Atonie de l'intestin.

Si vous avez de tels problèmes, il faut recourir à d'autres moyens pour lutter contre l'empoisonnement.

Dosage recommandé

Enterosgel de l'empoisonnement est préférable de prendre quelques heures avant le repas ou une heure après. Quantité se lavent à l'eau claire. La posologie sera déterminée en fonction de l'âge du patient:

  1. De 0 à 6 mois. La moitié de cuillère à café de médicaments est nécessaire avant l'application de la diluer dans trois cuillères de lait ou de lait maternel. Vous pouvez donner à votre bébé un médicament jusqu'à six fois par jour.
  2. De 6 mois à 5 ans. Sur la moitié d'une cuillère à soupe trois fois parjour.
  3. De 5 à 14 ans. Une cuillère à soupe trois fois par jour.
  4. Un adulte peut prendre une demi cuillère à soupe trois fois par jour.
  5. Si le médicament est pris à des fins prophylactiques, il suffit de prendre une demi-cuillère à soupe deux fois par jour. La durée de la cure – pas plus de 10 jours.

Avant de commencer le traitement de l'enfant, vous devez consulter votre médecin. Le dosage est ajusté sur la base des caractéristiques individuelles du petit patient et de la gravité de sa maladie.

Avant que de prendre enterosgel, lisez attentivement la notice. Surveillez le dosage. Son excès peut entraîner des conséquences négatives.

Les caractéristiques de l'utilisation d'un médicament lors de l'intoxication alimentaire

Les intoxications alimentaires se produisent assez souvent, surtout en été. Le danger peut se cacher dans n'importe quel produit. Le plus souvent à une intoxication entraîne la consommation de produits laitiers, de la pâtisserie, des champignons, des produits à base de viande. Des chélateurs sont les plus efficaces dans de telles situations. Par conséquent, enterosgel doit être dans chaque maison une armoire à pharmacie. Il doit être pris après l'apparition des premiers symptômes. Il aide bien de vomissements et de la diarrhée. En utilisant ce gel anti-empoisonnement, il convient de rappeler les recommandations suivantes:

  1. De prendre le médicament immédiatement après avoir cessé de vomissements. Si l'on observe une série de crises, de prendre le médicament doit être à la pause. Medicament soulager les nausées et les vomitifs recommander.
  2. Si le degré d'intoxication forte et la victime est difficile de manger un gel à l'état pur, il peut être dilué dans un peu d'eau pure. La même méthode de donner le médicament et les enfants.
  3. Si le degré d'intoxication assez forte, dans les premiers jours la posologie recommandée pour augmenter deux fois. C'est 24 heures, vous pouvez boire jusqu'à 9 cuillères à soupe de moyens. C'est vrai dans les cas d'intoxication par des champignons.
  4. L'intervalle entre les portions de la drogue devrait être d'environ deux heures.

Enterosgel lors d'une intoxication alimentaire prennent au moins trois jours. Une durée dépendra de l'ampleur de la défaite. Si vous ne savez pas comment prendre la pâte avec un empoisonnement, consultez votre médecin. Un spécialiste vous aidera à vous trouver le dosage et la multiplicité de réception.

Si l'intoxication est si forte que la personne perd conscience, n'essayez pas de régler le problème vous-même. Appelez immédiatement une ambulance.

L'utilisation de l'outil en cas d'intoxication à l'alcool

L'alcool est souvent la cause de graves intoxications, en particulier si ne pas connaître les mesures lors de son utilisation. Lors de l'intoxication par l'alcool tirera enterosgel. Il vous aidera à résoudre le problème et d'éliminer la gueule de bois. Dégagent les caractéristiques suivantes de l'application de la préparation:

  1. Afin d'éviter de graves intoxications, prenez enterosgel avant намечающимся le repas. Une autre dose de boire avant d'aller dormir. Alors le lendemain, vous n'aurez pas à tourmenter les nausées et envie de vomir.
  2. Si la gueule de bois est déjà arrivé, puis boire immédiatement mieux une double dose de médicaments.
  3. En cas d'intoxication copie de l'alcool, boire immédiatement besoin de quatre cuillères à soupe de moyens. Après les 6 heures de la prise du médicament, il faut le répéter.

Le gel de l'alcool aidera à rapidement faire face à un problème. Mais si l'intoxication est forte, il est préférable de demander l'aide d'un spécialiste.

L'application d'un médicament pendant la grossesse

Malheureusement, les futures mamans sont aussi ne sont pas assurés contre les intoxications. Mais, pendant l'attente de la naissance d'un enfant de médicaments peut être dangereux. La particularité de энтеросгеля est ce qu' il peut être pris à n'importe quel stade de la grossesse.

Le gel peut être utilisé non seulement lors de l'intoxication, mais dans les cas suivants:

  1. Pour le traitement de la toxicité.
  2. Les maladies du tractus gastro-intestinal.
  3. Pour le traitement des maladies infectieuses-maladies virales.
  4. Lorsque des irrégularités dans le fonctionnement du système urinaire et rénale.
  5. Pour le traitement des manifestations allergiques.

Au cours de la grossesse de prendre энетросгель les médecins conseillent dans des situations où vous devez nettoyer le corps de toutes les substances toxiques. Les particules de médicament doucement dérivent les toxines n'ont pas d'effet sur la microflore utile de l'intestin.

Concret de la posologie du médicament peut être déterminée uniquement par le spécialiste leader de la grossesse. Le plus souvent prescrit une cuillère à soupe d'outils à trois fois par jour. Pour le traitement de la toxicité de médicament boire le matin à jeun. La portion de médicament, vous devez boire beaucoup d'eau propre. Ajouter à l'outil de sucre ou de le mélanger avec de la nourriture.

La durée du traitement dépend de la gravité de la maladie. En moyenne, un taux ne dépasse pas cinq jours. Si l'intoxication est chronique, la durée du traitement prescrit par un médecin peut domineront jusqu'à plusieurs semaines.

Энетросгель – outil polyvalent qui vous permet de le faire une sorte d'empoisonnement. C'est pourquoi vous devez toujours avoir dans son armoire à pharmacie.