Comment afficher la nicotine de votre corps, les poumons et le sang

Bien que toutes les incidences négatives sur la santé humaine, de plus en plus de personnes rejoignent les rangs des fumeurs. Cependant, il est impossible de s'arrêter définitivement. Toutefois, si une personne a fumé pendant de longues années, pour ramener à la santé, il est nécessaire en premier lieu de s'inquiéter sur la façon de sortir de la nicotine de votre corps. En effet, c'est l'accumulation dans le corps de ce polluant est progressivement conduit à l'apparition de maladies graves.

Que signifie la nicotine pour le corps

Une petite quantité de nicotine présente dans le corps de chaque personne et fumeur et non-fumeur. La dépendance à la nicotine se produit lorsque le foie cesse d'allouer la quantité nécessaire de ce poison en permanence la satiété de la nicotine, qui se produit de la constante de fumer. Dans un petit laps de temps après avoir arrêté de fumer, le corps cesse de recevoir de nouvelles doses de nicotine, et le foie continue par habitude de rester inactif et de ne pas produire cette substance. Par conséquent, le fumeur se produit une envie irrésistible de fumer, on appelle les symptômes de sevrage.

Après deux à trois jours de la famine à la nicotine, le corps de l'homme commence à reprendre la production de cette substance, il s'agira donc de survivre à cette période et ne se brisera pas. Il s'avère que dangereux, non pas tant le la nicotine, comme la dépendance de lui. Dans la cigarette contient une énorme quantité de substances nocives, qui ont de plus un effet néfaste sur l'organisme humain, afin de se débarrasser de traction à elle, de retirer l'excès de nicotine et de stimuler la production de son, il est extrêmement important.

Les aliments qui aident à sortir de la nicotine

La nicotine quitte le corps assez rapidement, mais après son exposition à la période de tous les organes et systèmes peut durer jusqu'à 15 ans. Nettoyer le corps de la nicotine à la maison vous aidera à régime spécial, qui devrait stimuler la purification naturelle:

  1. La pectine, qui est présent dans les fruits et les baies, favorise l'élimination des substances nocives. En outre, ils contiennent une grande quantité de vitamines, qui instaurent la digestion et améliorer le bien-être général. Des pommes, des framboises, des fraises, pruneaux, canneberge, grenade, citron aidera à nettoyer le corps de la nicotine, si de consommer quelque chose de cette liste tous les jours.
  2. Les carottes, les choux et les betteraves. Ces produits dérivent les toxines du foie et les scories de l'intestin. Il est évident que la betterave crue ne chantes, oui et les carottes cuites aiment pas tout, donc un excellent moyen est de plus de manger de la salade.
  3. Pas de mal à obtenir un presse-agrumes, comme фреши – antioxydants utiles. Ici, il est nécessaire de connaître la mesure: la consommation fréquente de pomme, jus d'orange, du jus de raisin bien et remplit le corps avec des vitamines et affiche les restes de la nicotine, mais provoque l'insuline, donc on ne peut pas boire trop souvent.
  4. Les haricots, les lentilles, les noix et les arachides sont riches en protéines, par conséquent, ne peuvent pas être radier des comptes.
  5. Vert et des tisanes aident également le corps rapidement d'une purification de la nicotine.
  6. La qualité du vin rouge en petites quantités renforce et restaure le système vasculaire et nettoie les poisons.
  7. La consommation de lait et de produits laitiers – moyen connu de traiter avec n'importe quel empoisonnement, y compris l'intoxication à la nicotine. Le lait élimine les toxines et les poisons, afin de boire quelques verres dans la journée pas mal et вчерашнему заядлому fumeur.
  8. L'oignon et l'ail ont une action immunomodulatrice et empêchent la formation de plaques d'athérome sur les parois des vaisseaux sanguins, l'accélération de l'émergence qui provoque toutes les.
  9. Le céleri permet de prendre de la nicotine de l'organisme par les reins, car il est un diurétique. En outre, il effet bénéfique sur le travail cardio-vasculaire et le système nerveux.
  10. De vitamines. Une quantité suffisante de vitamines contribue à améliorer la résistance de l'organisme des substances nocives. Particulièrement précieux dans la lutte contre les toxines des vitamines des groupes A et E, ainsi que d'ordinaire, l'acide ascorbique ou vitamine.

Comment afficher la nicotine des poumons

Le plus de la nicotine souffre le système respiratoire. La bronchite chronique, permanente, une toux sèche et des rhumes fréquents est le résultat d'années de tabagisme. C'est pourquoi, il faut d'abord retirer la nicotine dans les poumons. Que faut-il faire pour accélérer le processus?

  1. Boire mammaires frais. Les herbes aident à sortir de l'arriéré de mucus et les particules de résine, осевшим sur les parois des poumons. La réglisse, la sauge, le tussilage, la camomille, la série ont un expectorant et un effet apaisant. Vous pouvez brasser разнотравные décoctions vous-même ou acheter des prêts frais à la pharmacie, mis en place par les sachets de thé.
  2. Obtenir un inhalateur. Se débarrasser de la bronchite chronique, qui a été causée par l'exposition à la nicotine, aider à l'inhalation. Les huiles essentielles d'eucalyptus, de pins sylvestres, de genévriers sont ajoutés dans l'inhalateur en une quantité de 3 à 5 gouttes et sont inhalées avec des couples. En outre, par inhalation, vous pouvez utiliser des tisanes de camomille, de sauge et d'autres herbes. Pendant une demi-heure après la procédure commence à разжижаться et de s'écarter flegme et peu à peu la toux persistante sort.
  3. Faire respiratoirela gymnastique. Grâce à l'alternance profonds et superficiels respirations profondes légers pleinement saturés en oxygène. La plus courante et efficace intensités les inspirations et les expirations. C'est, d'abord, vous devez respirer profondément, de retenir sa respiration et expirez plusieurs fois, et, au contraire, plusieurs fois, inspirez et expirez complètement. Faire mieux dans la nature ou avec la fenêtre ouverte, afin d'assurer un apport d'air frais dans les voies respiratoires.

D'autres moyens, comment se débarrasser de la dépendance à la nicotine

Pédestre

Pour le plus tôt possible de retirer la nicotine de votre corps, vous devez souvent être à l'extérieur. Des vacances il est souhaitable de ne pas tenir sur le bord de mer, près des forêts de pins environnantes ou можжевеловому la forêt. Le fait que les arbres résineux produisent la plus grande quantité de la production volatile, qui renforcent la santé et de sortie des toxines.

Un moyen efficace d'inférence de la nicotine serait la combinaison d'un séjour agréable dans la nature avec des séances de yoga. Régulier de la respiration pranayama est combiné avec de l'air frais vous aideront à se débarrasser des résidus de poison dans les poumons, réduire l'essoufflement et rendre la respiration plus lisse et plus profond.

Sport

Durant l'exercice par les glandes sudoripares une grande quantité de substances nocives. Le plus souvent, exposer leur corps modérée de l'activité physique, plus vite réussir retirer le tabac de l'organisme. En outre, au cours de niveau et de la fréquence des respirations avec des charges légères sont enrichies en oxygène, ce qui expulse des substances toxiques. Conviennent à toutes sortes de sports, qu'il s'agisse de remise en forme, faire du jogging, de la danse ou la marche.

Pour les personnes âgées à mieux choisir en épargnant la charge, par exemple, la natation, le pilates ou le yoga. Ces sports aident à prendre en main, si vous êtes à la recherche de l'irritation et de l'agression, qui sont la conséquence d'un syndrome de sevrage.

Articles de la procédure ou de sauna

La procédure de chaleur est éliminé de l'organisme des toxines et des déchets, que dans l'ensemble avec une bonne alimentation et un mode de vie qui donne un bon résultat.

Afficher la nicotine de sang, vous pouvez visiter régulièrement les bains – la circulation du sang dans les organes et les systèmes s'améliore, ce qui accélèrent le métabolisme, et les restes de la nicotine quittent le corps est beaucoup plus rapide. Toutefois, avant d'assister à de telles procédures les personnes âgées à mieux passer l'examen, car le malade du cœur ils sont contre-indiqués, et saine du système cardio-vasculaire de l'ex-fumeur de l'expérience – ce qui est rare.

Le maintien de l'équilibre de l'eau – la règle de l'élimination des toxines. Si une personne boit de l'ordre de deux à trois litres d'eau potable par jour, la nicotine sortira de son corps par l'urine beaucoup plus rapide. Cependant, la pression artérielle cette méthode est contre-indiqué chez eux de l'excès de l'entrée de liquides dans l'organisme peut provoquer une augmentation de la pression artérielle et de la formation d'œdème.

Comment afficher la nicotine de votre corps remèdes populaires

Contactez populaire de méthodes, aussi, vous pouvez rapidement afficher la nicotine de votre corps. Il suffit de préparer vos tisanes ou il suffit de mélanger quelques ingrédients:

  1. Après la montée utile de boire un verre d'eau, ayant exprimé en elle une tranche de citron et mordant une cuillère de miel. Cela va ajouter de la gaieté et d'accélérer le métabolisme. Cette recette simple vous aidera également à restaurer le foie après permanents подавлений la production de l'acide nicotinique.
  2. Les oignons et l'ail écraser dans un mortier et ajouter le miel. Après que le mélange a pris le jus, il peut prendre une cuillère à café avant les repas. Grâce à la dépendance de ce mélange le système immunitaire est renforcé et expulse du corps des substances nocives.
  3. L'infusion de racine de réglisse et de tilleul. Quatre cuillères à soupe de racine de réglisse, vous devez mélanger avec trois cuillerées à soupe de fleurs de tilleul. Après le mélange, vous devez ajouter de l'eau et couvrez. Au bout d'une demi-heure de perfusion doit filtrer et prendre trois fois par jour sur les ¾ de tasse. Après le passage du cours, qui est d'un mois, les particules de goudron et de tabac poison sortiront de l'organisme avec des crachats.
  4. Овсяный décoction. Vous souhaitez ajouter soigneusement lavé нечищеный avoine demi-litre de lait et cuire à feu moyen jusqu'à réduction du volume de moitié. Après la masse il convient de se dégourdir et de boire une demi-tasse à déjeuner.

Évaluer l'utilité d'une telle auto-traitement, même ces inoffensives manières, dans chaque cas, le médecin peut seulement.

Dépôt de garantie le retrait rapide des la nicotine de votre corps est le passage à un mode de vie sain. Une bonne alimentation, forte de huit heures de sommeil et l'exercice aidera à retirer les restes de la nicotine, de goudron et d'autres substances nocives.