Que faire si, après le narguilé mal à la tête

Les maux de tête et la sensation désagréable de nausées fréquents conséquences de la chicha. Rien de surprenant dans le malaise, non, mais de considérer la norme n'est pas la peine. Du bon tabac et un bon narguilé personne doit obtenir seulement le plaisir, mais pas de maux de tête. Nous allons essayer de trouver la cause de la mauvaise santé, et répondre à la question: que faire si, après le narguilé mal à la tête.

Les raisons de кальянных maux de tête

Fumer le narguilé – est de tradition que bien assimilaient les habitants de tous les pays du monde. La sensation de détente peut égayer confortable de la société, de diversifier les soirs ou va plonger dans ses pensées, résigné, jetant des coups d'oeil à la fenêtre.

Maux de tête – un sentiment familier à la fois les novices et les gros fumeurs. Le plus souvent ils ne viennent pas seuls, et accompagnée de vertiges, des crises de nausées et de учащенным de palpitations. Dans certains cas, peut-être même des hallucinations, mais avant de fumer le narguilé en porte rarement. Nous examinerons les raisons principales pour lesquelles il peut avoir mal à la tête après un moment de détente dans la société orientale de tabac:

  1. De la faim. Toutes les sur un estomac vide et en l'absence de l'eau – la cause la plus fréquente de maux de tête. En raison de la forte déshydratation, vous pouvez même perdre conscience. Par conséquent, dans le processus nécessairement besoin de boire de l'eau, du thé, du café ou karkadé. De la nourriture préférer les légumes frais et un fruit, ou un quelconque faible en gras des plats.
  2. Le charbon de mauvaise qualité. Pour narguilé peut être utilisé naturel, boisé ou de noix de coco charbon de bois sans impuretés supplémentaires. Normal de charbon de bois pour le barbecue n'est pas adapté. Il est imprégné de différentes des composés chimiques pour mieux attiser.
  3. Mal chauffé le charbon. Les cubes doivent être sont chauffées à chaud et bien réchauffé de tous les côtés. Avec le manque de прогоревших sites complmentaires allouer du monoxyde de carbone. Et, si étourdi après la chicha, c'est peut être le signe d'une intoxication au monoxyde de carbone.
  4. La consommation de boissons alcoolisées dans le processus du tabagisme et de l'ajout de l'alcool directement dans le narguilé. Le tabac renforce l'intoxication alcoolique, provoquant ainsi une détérioration de la santé. Mais de telles expériences peuvent résister à ne pas tous expérimenté le fumeur.
  5. Toutes les mal aéré. Dans la fumée de cigarette contient la plus forte concentration de monoxyde de carbone. Et un mal de tête de chicha juste en raison du manque d'oxygène sur le fond de la surcharge de l'oxyde de carbone.
  6. L'excès de la fumée dans les poumons, l'augmentation de la teneur en nicotine dans le sang. La hâte est un mauvais compagnon de narguilé. Le rituel nécessite un environnement paisible. Et pour les maux de tête, fumer le narguilé lentement, en respirant doucement et constamment en faisant de la gorge de l'air frais dans les pauses entre les tiges. Sinon, vous pouvez provoquer un spasme dans les vaisseaux sanguins du cerveau et provoquer un mal-être.

Tout le reste ne faut pas oublier que le tabac pour narguilé contient également une certaine dose de nicotine. Et même le plus robuste le système nerveux ne peut pas supporter une dose de cette toxine. Par conséquent, le débutant de l'habitude peut recevoir des étourdissements et des nausées. Dans une telle situation, on peut conseiller de ne pas s'impliquer avec la quantité de tabac et de réduire la durée de la session la plus kalyannogo à la détente.

Comment se protéger des maux de tête

De ce qui précède, on peut conclure que les principales causes de maux de tête après le narguilé en trois: l'excès de nicotine, intoxication au monoxyde de carbone et de la déshydratation. Et si l'on tient compte de tous les facteurs, vous êtes sûr d'apprendre à fumer la chicha pour les maux de tête. Pour cela, il suffit de suivre les instructions:

  • Ne pas combiner l'alcool et de la chicha, en particulier pour les débutants. Ce faisant, le degré d'alcool ne joue pas un rôle, même une bouteille de bière peut aggraver l'état.
  • Bien le kindle charbon, surveillez l'uniformité de la chaleur. Mieux encore, confiez ce travail à un professionnel.
  • À la maison utiliser du charbon de bois, conçu exclusivement pour narguilé.
  • Pour kalyannogo de loisirs, choisissez toujours bien aérée ou fumer en plein air.
  • Ne pas se livrer avec une ferme de tabac, pas efforcez lors du chargement de la cuvette.
  • Ne fumez jamais sur un estomac vide, arrêter le rituel que vous sentez la sensation de faim. Pour une collation n'importe quelle nourriture, de préférence n'est pas particulièrement gras. Cela vous aidera à normaliser les niveaux de glucose dans le sang et prévenir l'apparition de la faim de la nausée.
  • Buvez des boissons gazeuses dans le processus de fumer. Peu importe, qu'est – ce jus, de l'eau, du thé ou du lait. Boire beaucoup de liquides sera de neutraliser les toxines.
  • Les inspirations ne doivent pas être profondes ou trop fréquentes. Laissez-nous la possibilité facile de se rassasier et de l'oxygène.
  • Ne vous précipitez pas, avec le narguilé vous vous reposez, et n'est pas en compétition avec vos amis sur выкурку.

En cours d'exploitation dans le narguilé s'accumulent des substances toxiques et toxiques de la résine. Afin de vérifier la pureté de votre appareil.

Traitement des maux de tête de chicha

Si vous avez un mal de tête après la chicha, vous êtes devenus des «chanceux» kalyannogo la gueule de bois. Oui-oui, n'est pas seulement l'alcool peut causer de la gueule de bois. Si dans le processus de loisirs erreurs ont été commises dans le tabagisme, et la teneur en toxines dans le sang a dépassé la normale, l'intoxication se manifestera en premier lieu, que c'est un mal de tête. Et le temps d'apprendrese débarrasser d'elle:

  1. La première chose que vous devez manger. Même si vous n'avez pas d'appétit, jetez dans l'estomac d'un minimum portion de nourriture. Cela aidera à réduire la concentration de fumée dans le corps et de réduire son impact négatif sur la muqueuse de l'appareil digestif.
  2. Maintenant, vous avez besoin de l'oxygène. Le flux d'air frais enlèvera un spasme des vaisseaux sanguins du cerveau et d'éliminer la douleur. Contentez-vous de marcher ou ouvrez une fenêtre dans la pièce.
  3. Boire une tasse de café, et encore mieux avec le lait. Le lait neutralise les toxines et le café va lancer la circulation sanguine. Mais n'en abusez pas, une portion sera suffisant. Sinon le risque d'obtenir absolument l'effet contraire.
  4. De fortes crises de maux de tête, vous pouvez éliminer analgésique.

Si après toutes ces mesures prises, votre état n'est pas réglée, il est recommandé de demander une aide médicale qualifiée. Il est probable que le corps se produisent cachés processus pathologiques, incompatibles avec le fumer le narguilé. D'établir avec précision la cause de la détérioration de l'état ne sera possible que dans des conditions spécialisées.

Ne traitez pas des maux de tête après le narguilé en alcool, drogues médicinales médicaments. L'utilisation d'analgésiques, y compris le paracétamol et citramon, est strictement contre-indiquée sans la consultation d'un médecin.

Toutes les chicha est un rituel spécial, qui doit être un plaisir, de créer un sentiment de tranquillité. Mais si chaque session se termine par des maux de tête et des nausées, il est logique de reconsidérer son attitude à l'animation de ce genre. Il n'est probablement pas la meilleure option pour vous. Cela peut être beaucoup de raisons, pas nécessairement liés à des conditions médicales. Mais alors il est préférable de faire n'est pas de leur élimination, et le choix le plus sûr de passe-temps.