Des dommages et de l'utilisation de la bière pour la santé des hommes et des femmes

La bière boire beaucoup de gens, indépendamment de l'âge et du sexe. Cette boisson est parfaitement étanche la soif en été et tonifie. Rien n'est plus séduisant ans le soir de boire une bouteille ou deux. Cette boisson est traditionnellement consommé après le bain, les gourmands s'ingénient à verser de la bière sur pierres brûlantes et de respirer de la bière de la vapeur. Si dommageable si la bière ou de lui il y a une certaine bienfaits pour la santé, il a besoin de comprendre en détail.

De quoi sert la bière

Depuis les temps anciens, les gens faisaient la cuisine et boire de la bière. Plus tôt cette boisson était obligatoire sur la table lors des mariages et autres fêtes. Aujourd'hui, peu de choses ont changé, les différents types de bière, vous pouvez rencontrer dans les magasins, les gens heureux achètent et consomment ce produit.

La boisson obtenue par la fermentation de l'alcool et de la levure de bière avec du houblon et de malt. Ces ingrédients donnent à un produit spécifique pour le goût et l'odeur. Dans le cadre d'un de l'eau, l'alcool éthylique, le dioxyde de carbone, les composés azotés, la levure. Dans la petite quantité dans la bière sont des vitamines, des minéraux et de certaines hormones. En outre, les modernes, les brasseurs ajoutent à leurs produits des conservateurs, des stabilisants et des colorants, qui prolongent considérablement la durée de vie.

La bière est vendue sur le déversement de grandes barriques, plus naturel. La durée de vie de celui-ci est à seulement quelques jours. Ne pas y ajouter de conservateurs et autres substances.

Quels sont les bienfaits et les méfaits de la bière

Certaines personnes assez objectivement estiment que cette boisson enrichit le corps humain des minéraux et des vitamines. En effet, le produit normalise la fonction de digestion et améliore la qualité de la sécrétion gastrique d'un secret. Lors de la consommation du produit chez l'homme, une meilleure humeur, il est beaucoup plus difficile communique avec d'autres personnes. La bière permet doucement de soulager le stress et se détendre, il normalise l'état d'esprit de l'homme, améliore le sommeil. En outre, la boisson possède de bonnes propriétés diurétiques et contribue au nettoyage de l'organisme.

Les avantages de la consommation de la bière sera uniquement si il sera présent dans l'alimentation de tous les jours et dans des limites raisonnables.

Tout le monde sait que les spiritueux boissons fortement nuire à la santé. Et voici слабоалкогольное la bière beaucoup pensent tout à fait sûr dans ce plan, mais il n'est absolument pas le cas.

Dans le processus de fermentation dans la boisson se forment et sont ensuite stockés dangereux de connexion – alcool méthylique, сивушные de l'huile et les aldéhydes. Même dans la vraie vodka de ces composés dans des centaines de fois moins. Chacune de ces substances agit отравляюще sur le corps. Possible nausées, des vomissements et une forte éternuer pendant une longue période. Après la consommation de l'excès de la quantité de boisson les vaisseaux sanguins du cerveau se développent, se développe maux de tête, visible faiblesse et une perte de coordination.

Bière – ce n'est pas une boisson peu alcoolisée. La forteresse de chaque variété peut être jusqu'à 14%.

Comme la bière affecte la personnalité de la personne

Ce courant de boisson dans l'excès de la consommation n'est pas seulement nuisible pour la santé générale, mais modifie la personnalité de l'homme en général.

Souffre de la personnalité de la personne

Comme on le sait, le produit contient du houblon, qui favorise la détente et l'intoxication. Il y a un moment que la personne ne pourra pas se passer une journée sans quelques biberons. Constamment buveur de l'homme est agressif, méchant, stupide et задиристым. C'est au cours de cette intoxication sont enregistrés неблагопристойные actes et délits.

Modifie l'apparence

Les produits en petite quantité contient des oestrogènes végétaux, qui ressemblent aux hormones féminines, les responsables de la structure du corps féminin. Quand les hommes boivent de la bière tous les jours, ils commence à sécréter une substance, une écrasante majorité de la production d'hormones mâles, et le taux d'œstrogènes augmente considérablement. Le résultat est l'excès de poids, une grande saggy ventre, une hypertrophie des glandes mammaires et le bassin. Réduit le volume produit des spermatozoïdes et réduit leur qualité de composition. Si la famille prévoit l'enfant, il peut y avoir des problèmes avec la conception. Dans quelques années, l'abus de la bière pour beaucoup d'hommes peut résulter de la détérioration de la puissance et de la prostatite.

Les femmes qui abusent de l'alcool, évoluent à l'extérieur. Sous leur nez commence à se développer épaisse de cheveux, la voix est rude. La bière boivent souvent avec salés. Sel retient dans les tissus liquide, finalement le risque de surpoids et gonflement du visage. Выпившая femme est très désagréable de spectacle, elle se comporte d'une manière provocante, fort et vulgaire rit. Dans cet état, les femmes sont souvent victimes de criminels. Chez eux, comme chez les hommes, peut-être un problème avec la conception de l'enfant et le développement du cancer de la maladie.

Est-il possible de la bière pour les femmes pendant la grossesse et l'allaitement

Les femmes enceintes est strictement interdit de boire de la bière. Pour prendre la pleine et un bébé en bonne santé, vous devez barrer la boisson de votre vie en ce moment crucial. Des effets qui peuvent être de la consommation de ce produit enceinte, horrible:

  • l'alcool affecte la formation des fruits. L'enfant peut être né prématurément, à маловесным ou malade;
  • disponible avortement, même dans les étapes ultérieures;
  • peut-être замершая la grossesse.

Si la maman de scie de la bière pendant la gestationenfant, il est possible, l'enfant à l'adolescence sera ingérable, agressif et irritable. Susceptible de se manifester précoce de la propension à l'alcoolisme.

La conviction que la bière contribue à l'élaboration d'un plus grand volume de lait chez les femmes en période de lactation. Prétendument si la mère va consommer de l'alcool, le lait sera équilibré, le bébé va rapidement se gaver et de bien dormir. Clairement, la mie va boire trempé dans de l'alcool de lait et de dormir par le ivre de sommeil. Suite à ce conseil pour augmenter la production de lait, la mère n'est pas seulement гробит leur santé, mais aussi détruit la santé du bébé, à la fois physique et mentale.

La bière n'est pas le produit dont vous ne pouvez renoncer à la période de la grossesse et de l'allaitement. Si survient une difficulté psychologique dans le refus de la boisson, donc besoin de l'aide d'un psychologue.

Si vous avez besoin de la bière aux adolescents

Nocif-vous boire de la bière à des adolescents? Cette question ne peut absolument répondre oui. L'original de la publicité compulsivement sonne avec les écrans de télévision, en disant à la jeune génération que la bière est cool et cool. Et combien de parents ni parlé d'un éventuel danger, les adolescents doux croient que seuls chéri avec un biberon dans les mains, ils deviennent populaires, le succès et riches. Avec les premières gorgées d'un adolescent пьянеет, se sent un adulte et impuni. Dans cet état, commis de différentes infractions, l'enfant découvre les relations avec leurs pairs et d'être constamment à la grimpe dans la bagarre.

Si l'adolescent n'utilise jamais de la bière, il aggravation de la mémoire, un problème de formation, altération de la santé mentale et les plus dangereux – se détériore la santé.

Les adolescents sont souvent boivent de la bière, où marchent des grandes entreprises ou avec des amis célèbrent la fête. Les parents doivent surveiller leurs enfants et périodiquement des conversations de prévention.

Comme la bière impact sur la santé

Une boisson rafraîchissante est capable de fortement nuire à la santé, surtout si l'on boit ненормированными doses. Les changements observés dans presque tous les organes et systèmes du corps:

  • Le cœur – lors de l'utilisation constante de la bière de la charge sur le corps augmente considérablement. Le muscle cardiaque et les parois augmentent considérablement l'autorité заплывает de la graisse. Souvent rides de pression, se développe l'essoufflement, commence l'arythmie. Dans les cas graves, le risque d'accident vasculaire cérébral ou cardiaque.
  • L'estomac – les substances agressives contenues dans la boisson, ennuyeux et endommagent la muqueuse. Les substances cancérigènes et les alcools contribuent à l'inflammation des organes digestifs. Cela conduit à des troubles digestifs, метеоризму, une gastrite à vif et l'ulcère.
  • Rein – si l'utilisation excessive de boisson perturbé l'équilibre électrolytique dans le corps. Les reins fonctionnent par un mode pour faire face à l'abus de la bière. Avec l'urine à partir du corps apparaissent les oligo-éléments que l'on a besoin pour le bon fonctionnement des organes. Si les reins travaillent dans ce mode, s'usent rapidement, ce qui conduit à des maladies chroniques des voies urinaires.
  • Le foie – l'alcool est le principal ennemi du foie. Par conséquent, de la bière, d'entrer dans le corps, provoque des maladies inflammatoires de la maladie du foie et qui conduit finalement à l'hépatite et la cirrhose du foie.
  • Le cerveau – la bière pernicieusement agit sur les cellules du cerveau. Ils sont sous l'influence de l'alcool meurent. Un amoureux de la bière commence à oublier des choses de base, avec le temps, peut se développer une démence. Peu à peu brisé normale de la coordination, et l'homme peut en arriver à un handicap.

De moscou de souffrir et d'autres organes. Les vaisseaux sanguins du système s'affinent, sur le corps peuvent apparaître des ecchymoses inexpliquées de l'étiologie. Peut se développer une atrophie du nerf optique, ce qui conduira à une détérioration de la vision.

La brasserie de l'alcoolisme

Le concept de la brasserie de l'alcoolisme est familier à tous les adultes. Et bien que certains croient que la maladie est moins dangereux que водочную la dépendance, les conséquences sont très destructrices. Les gens avec l'alcoolisme parfois essayer d'arrêter de boire des spiritueux et passent à la bière. Cette tactique est tout à fait faux, cette approche ne fait qu'aggraver la maladie. De cette boisson, les gens sont stupides et paresseux, en outre, ils ont violé la fonction sexuelle.

L'utilisation de la bière en médecine

Se rapporter à l'alcool, vous devez avec une prudence particulière. Cela concerne en particulier les femmes, qui sont très difficiles à traiter l'alcoolisme. Mais normalisé de la consommation d'une bonne bière est capable non seulement de ne pas nuire, mais aussi apporter des avantages tangibles à l'organisme. Il est utilisé pour traiter un certain nombre de maladies:

  • lors de la furonculose, qui a rapidement guéri grâce à la levure de bière;
  • en cas de rhume, de la phase initiale;
  • à des fins de prévention d'un certain nombre de maladies;
  • dans de nombreuses maladies de la peau. Sur la base de la bière préparent des crèmes de beauté et des masques.

Absolument tous les aliments peuvent causer des problèmes de santé, si elle est utilisée trop. C'est, dans une large mesure s'applique à la bière, les excès de boisson dont nuire à la santé, et la consommation modérée favorise la guérison de certaines maladies. Il est souhaitable d'utiliser très souvent, le choix du produit le maximum de frais et de qualité. Ne pas acheter trop cher les produits, comment bon marché – il n'est généralement pas trèsde qualité.