Home / Complète de la purification de l'organisme contre les substances nocives / Le nettoyage de l'intestin et de GASTRO de substances nocives / Правила голодания и диета для очищения организма

Правила голодания и диета для очищения организма

Dans l'antiquité les gens s'occupaient de la famine médicale. Une mention sur ce simple projet un moyen de nettoyer votre corps, vous pouvez trouver le même dans la Bible. Plus tard, ces esprits de l'antiquité, comme David et Avicenne, ont été traités par la famine presque tous connus au moment de la maladie. Si vous souhaitez nettoyer votre corps et le mettre dans le ton, alors cet article est pour vous, parce qu'en elle, nous considérons qu'un tel régime pour nettoyer le corps des toxines.

Le régime alimentaire pour le nettoyage de l'organisme

Le nettoyage du corps de la famine conduit tout d'abord à la perte de poids et c'est pourquoi est si attrayante pour de nombreuses personnes. De plus, elle possède ces avantages en comparaison avec le régime ordinaire.

Lors de la conduite ordinaire de la diète peut s'attendre à des changements de l'état psychologique au développement de la dépression. Cela est dû au fait que le corps sur un tel régime est stressée. Après une longue période de jeûne peut être un peu обвиснуть la peau et l'apparition de l'homme et l'état de santé peut se détériorer. Tout cela est dû à недобором nutriments.

Une autre chose est la grève de la faim. Lors de la famine de la peau ne sera jamais molle et flasque, et la santé ne s'améliorera, en effet, vous pourrez vous débarrasser des toxines dans les plus brefs délais. Le métabolisme et accélérer les processus de régénération, et l'organisme de passe mis à jour la phase de travail.

La grève de la faim est l'exclusion partielle ou totale de la nourriture et de l'eau pendant un ou plusieurs jours. A lieu, un tel régime est le plus souvent que sous la supervision d'un médecin.

Ne vous inquiétez pas, que la famine pour l'homme, c'est anormal. Ainsi, en santé et bien-être de nombreux êtres vivants refusent de repas: par exemple, les enfants refusent de danger et de la malbouffe, les malades ou les blessés les animaux peuvent longtemps de ne pas manger et même de boire jusqu'à ce que, retrouvant ses forces.

Types de famine

Service de l'organisme à jeun peut être effectuée par l'une des procédures suivantes:

  1. Absolue de la famine.
  2. Le jeûne complet.
  3. Périodique de la famine.
  4. La cascade de la famine.

Arrêtons-nous sur chacun des aspects plus en détail.

Absolue de la famine

Absolue de la famine passent sous la surveillance d'un médecin. Un tel régime pour le nettoyage du corps est considéré comme le plus efficace. Ainsi, les processus qui se produisent dans le corps, qui se trouvait dans les conditions de l'absence n'est pas seulement la nourriture, mais aussi de l'eau, vous pouvez l'appeler uniques.

Car l'organisme ne reçoit pas de liquide, il commence à produire son эндогенную de l'eau qui remplace les liquides qui se sont accumulés à l'intérieur et entre les cellules. Elles contiennent des déchets et des toxines, et le liquide, qui est produite par l'organisme dans des conditions de famine, se distingue par sa propreté et la qualité.

Cette procédure est entièrement revitalise le corps de l'intérieur et affiche les toxines nocives de l'organisme, la purification, le tout en quelques jours. En général, la peine de commencer absolue le jeûne d'un jour, car un tel régime est dangereux pour la vie.

Avant d'essayer absolue de la famine, vous devez consulter un médecin généraliste.

Le jeûne complet

Moins dangereux, mais moins efficace est la famine. Bon jeûne pour la purification de l'organisme le plus souvent implique ce type de «faim» de l'alimentation. La famine peut être divisé dans les catégories suivantes:

  • de courte durée (jusqu'à 3 jours);
  • moyenne (de 3 à 7 jours);
  • prolongée (jusqu'à 40 jours).

Plein de famine n'est pas recommandé de traiter avec plus de 40 jours. Pour les débutants appropriée qu'un jeûne est considéré comme 7-10 jours.

Périodique de la famine

Bon jeûne pour la purification de l'organisme, qui n'est pas encore très «sale», est périodique de la famine. Périodique de la grève de la faim est ainsi appelé, parce qu'elle suppose une absence totale de nourriture pendant 24 à 36 heures. Elle peut être pas plus d'une fois par semaine.

Une cascade grève de la faim

Cascade de la faim – c'est une nouvelle orientation de la famine, qui a été développé spécifiquement pour minimiser les effets secondaires de nutritionnistes seulement quelques années. Le schéma de la cascade de la famine est assez simple: ainsi, le premier jour, vous mourez de faim, le second mangez normalement, mais modérément, le troisième et le quatrième jour vous êtes de nouveau au régime de la cinquième et de la sixième passez à une alimentation normale. En d'autres termes, vous obtenez le schéma suivant: 1/1, 2/2, 3/3 et ainsi de suite. Ce type d'alimentation d'urgence pour le nettoyage de l'organisme est considéré comme très efficace notamment pour le régime, et pas seulement pour se débarrasser des toxines. Le nombre de jours où vous mangez, vous pouvez apporter un maximum de 5.

Le témoignage à un régime de famine

En outre, que le régime de famine conduit à une rapide et sain de perte de poids, elle est représentée dans de nombreuses maladies. Ainsi, c'est une méthode efficace à tonifier le système cardio-vasculaire. Par exemple, le régime de famine s'applique pour le règlement de la pression et le rythme cardiaque, ainsi que pour la normalisation du travail вегетососудистой et respiratoire. Une telle amélioration de la santé pour ceux qui souffrent de l'athérosclérose et de l'asthme, et même d'une bronchite.

Bien sûr, le principal impact lors de la réalisation de régime de famine va sur le tractus gastro-intestinal. Ainsi, la famine a montré à ceux qui souffrent de dysfonctionnement GASTRO-intestinal, ainsi que de pancréatite et de cholécystite.

De se calmer et de se permet aussi de famine. Ainsi, la grève de la faim permet de faire face à ces нейропсихическимиdes troubles comme l'anxiété, la dépression et même la schizophrénie. Les maladies de la peau, comme le psoriasis et l'eczéma, aussi, de passer après la grève de la faim.

Contre-indications

Tout d'abord il convient de rappeler que le régime de famine est conçu pour les adultes, alors jeune âge (14 ans) limite son application. Ne pas appliquer le régime alimentaire et les gens de l'âge atteint 65-70-vol étranger: ainsi, престарые les gens peuvent ruiner la santé.

Les femmes enceintes et allaitantes contre un tel régime. Le corps de la femme pendant la grossesse assez sensible à tous les régimes, de plus, la principale tâche de la mère – c'est l'alimentation de bébé, et de ne pas perdre du poids ou de la purification de l'organisme.

L'oncologie et les diagnostics suspectés de l'oncologie doivent être contrainte lors de la sélection féroce du régime. Une attention particulière mérite le régime après une exposition. Ainsi, après un traitement de radiothérapie de l'organisme a besoin de nutriments et le régime de famine fortement dans cette limite. L'alimentation après la radiothérapie doit être le plus possible complet.

Le rhume, la grippe et d'autres virus de la maladie est également serviront de restriction aux régimes de ce type. Pas la peine de s'asseoir sur un régime de famine et de ceux qui souffrent de diabète, l'hépatite, les maladies des glandes surrénales, et a des problèmes d'свертываемостью de sang.

À quoi s'attendre

La faim contribue à faire de l'énergie qui est habituellement consommée pour digérer les aliments, possible s'est dégagé et тратилась sur la purification de l'organisme. Ainsi, l'excès de l'énergie se clivage de scories et de sortie des toxines. À la suite de l'homme qui est assis sur un régime de famine, reçoit non seulement une amélioration de la santé, mais aussi exaltant l'ensemble de la vitalité de l'organisme. Le corps est rajeunie, et commence à travailler mieux, la capacité mentale de l'homme est également en augmentation.

Pour le traitement à jeun a été un succès, il est nécessaire de procéder sous la supervision d'un médecin, en particulier dans l'absolu de la famine. Le contrôle des médecins est particulièrement important si avec l'aide de la famine, vous voulez non seulement de perdre du poids, mais aussi de guérir les maladies.

Surtout si un régime de famine est une bonne solution. Ainsi, même pour quelques jours de régime de l'estomac est très sensible et tendre et, par conséquent, toute la nourriture va réagir très intolérant. Afin de le préparer à l'adoption complète de la nourriture, le premier jour de la sortie de l'alimentation à la nécessité de commencer avec jus, pré-diluées avec de l'eau. Écoutez votre corps, et il vous dira que c'est et combien il veut.

Ainsi, le régime de famine est la meilleure solution dans les plus brefs délais, pour nettoyer le corps des toxines, ainsi que de tonifier l'ensemble du corps. La famine a quelques contre-indications, et c'est pourquoi, avant d'entreprendre un tel puissant et complexe, le régime alimentaire, vous devriez consulter un médecin en cas de mauvaises modifications dans le corps s'adresser à un thérapeute. 7 à 10 jours de régime, vous pouvez perdre jusqu'à 10 kg de poids, et aussi d'améliorer considérablement votre santé et de lever l'immunité.